NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Tres) Breves politicardes

Aller en bas 
+4
EddieCochran
GIBET
Nathalie De Savoie
Carolis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime27/4/2010, 20:30

Les systèmes s'améliorent .... mais pas les hommes.
Nous aurons touh jours ceux qui exploitent toutes les failles.
Mon propos était de démontrer que taper sur la fonction publique dans ce domaine c'est le restreindre indument.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime27/4/2010, 23:31

j'ai eu il y a quelques temps une conversation téléphonique,suite aux problèmes de ma carte vitale.Il existe dorénavant une médiatice qui pallie les carences..Sans conteste ,je puis affirmer que cette femme et ses collaborateurs font un travail soigné,avec un suivi de qualité..
Par contre aux affaires maritimes,j'ai rencontré un thon ( c'est normal) plus facile à rouler qu'à pousser,avec l'amabilité qui sied avec une voix de poissonnière d'antan..Heureusement il ne s'agissait que d'un simple renseignement,cela ressemblait néanmoins à un sacrilège,car elle n'avait pas fini sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime28/4/2010, 20:44

Je vais vous raconter une anecdote (vraie) qui réconforte avec les fonctionnaires.
Pour la 1ère fois de sa petite vie nous devions partir avec notre fils, notre belle fille et notre petite fille adorable, à Lanzarotte. Vous imaginez notre bonheur.
Patatras ...un mois et demi apr_ès la demande toujours pas de carte d'identité pour emmener la petite!.
8 jours avant notre départ je me résous a tenter un appel téléphonique en Préfecture pour avoir des nouvelles de cette satané carte.
Alors que l'on me disait que ce service était injoignable je tombe sur une standardiste à laquelle j'explique le pourquoi de mon appel désespéré. Cette brave standardiste m'a donc passé elle même un service totalement injoignable (la ma belle fille n'a jamais réussi)
Très interloquée de m'avoir en ligne une dame du service me répond, à peine aimable, et je lui explique à nouveau que je suis un papy qui va devoir renoncer au 1er voyage de sa petite fille si la carte d'identité miracle n'arrive pas dans les 48 heures.
Après une courte recherche elle m'annonce que la carte d'identité se trouve toujours en production et qu'il est impossible de l'avoir avant notre départ.
Je lui laisse quand même mon numéro de téléphone, au cas où, et je le remercie poliment.
Le lendemain elle m'appelle de toute urgence pour me dire qu'elle a convaincu sa chef de faire un passeport provisoire immédiatement. Cette procédure dira cette "chef " a mon fils n'est même plus utilisée pour des demandes professionnelles exceptionnelles ... je bénéficie donc d'un passe droit inimaginable grâce à cette dame qui s'est engagée personnellement à faire une telle procédure.
Cette dame que j'ai bien sûr rappelée pour la remercier m'a dit spontanément qu'elle avait tout fait pour m'aider parce qu'elle avait été émue par la cause mais surtout par le flegme courtois avec lequel j'avais annoncé que tant pis nous annulerions notre voyage et perdrions le prix des locations sans n'adresser au service aucun reproche.
Ce n'est donc pas un miracle....simplement la rencontre de deux cœurs!
Cela existe aussi dans les préfectures
Nous avons bien profité de ce voyage qui fut merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 13:27

Tu prêches une convaincue, j'ai croisé le pire et le -enfin, "la" Very Happy- meilleur(e) en sortant de clinique, il en va des fonctionnaires comme des autres; d'un âne on ne fait pas un cheval de course.


Mab -non, ça ne veut pas dire que je les cravache-
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 14:26

Don Martin est foctionnaire et travaille au PMU...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 14:52

Mab Tu dis que l'on ne fait pas d'un âne un étalon de course? C'est çà?

NDLR: Avis à la censure - Cette photo n'a rien à voir avec le sujet abordé !!

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Nicolas+Sarkozy+malaise+footing+8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 14:54

GIBET a écrit:
NDLR: Avis à la censure - Cette photo n'a rien à voir avec le sujet abordé !!

Very Happy

Tu verses une preuve à mon affirmation, Gibet !


Mab -admirative de ton sens de l'à-propos-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 15:12

Ah bon tu le penses aussi (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_redface (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 18:29

FRANCE depuis l'ESPAGNE :
L'ex-ministre de la Justice Rachida Dati a accusé l'entourage de Nicolas Sarkozy d'avoir voulu la "détruire" en l'impliquant dans des rumeurs sur la vie de couple du Président français, dans une interview au quotidien espagnol El Pais de vendredi.
lepoint.fr


Ben... Elle n'est pas de l'entourage du president, cette bonne mâme Dati ?



ISRAEL : Nananananè-reu.
Le Hezbollah pourrait frapper des infrastructures loin en territoire israélien si une nouvelle guerre éclatait, a prévenu le chef du mouvement chiite libanais, le cheikh Hassan Nasrallah, qui n'a pas voulu dire si les militants disposaient ou non de missiles à longue portée Scud.
nouvels.com


C'est ce qu'on appelle l'entente cordiale.



GRECE : Au régime !
Le PIB grec est attendu en recul de plus de 2% cette année et de -1,1% en 2011. Avec le risque de plonger la Grèce dans un autre cercle vicieux : celui d'une hausse du chômage, d'une faible consommation, donc d'une baisse des recettes fiscales pour l'Etat.
"Un programme d'austérité si fort ne peut avoir qu'un impact négatif sur la consommation et l'investissement public", met en garde Jens Bastian, de la Fondation hellénique pour les politiques européennes (Eliamep).
L'Expansion


Ca va etre le moment d'aller se faire voir chez les grecs, pour les amateurs de vacances.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 21:24

Pour les hommes, évitez de vous rapprocher d'un élément masculin du peuple grec (Tres) Breves politicardes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 12:20

Briard a écrit:
Pour les hommes, évitez de vous rapprocher d'un élément masculin du peuple grec (Tres) Breves politicardes - Page 2 Lol

De quoi cacher l'objet du délit grec:

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Tn_muguet-1
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 13:04

Dans le cas présent pour la grèce ,il s'agit plus surement d'une extension de la feuille certes, mais d'impôts...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 15:17

Autrefois aucun Pays souverain ne pouvait tomber en faillite puisqu'il produisait tout seul sa richesse ...et battait monnaie.
Aujourd'hui la faillite est possible car les compteurs économiques et financiers ne sont plus indépendants mais reliés à d'autres Pays issus de la même banque frappant monnaie et qui veille aux critères de Parité.
Au fond notre souveraineté est devenue l'égale d'une simple succursale économico-financière d'un grand GROUPE financier qui s'appelle l'Europe.
La Grèce en est la première victime.
Il y en aura d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 16:54

GRECE : Au régime !
Le PIB grec est attendu en
recul de plus de 2% cette année et de -1,1% en 2011. Avec le risque de
plonger la Grèce dans un autre cercle vicieux : celui d'une hausse du
chômage, d'une faible consommation, donc d'une baisse des recettes
fiscales pour l'Etat.
"Un programme d'austérité si fort ne peut avoir
qu'un impact négatif sur la consommation et l'investissement public",
met en garde Jens Bastian, de la Fondation hellénique pour les
politiques européennes (Eliamep).
L'Expansion


Ca
va etre le moment d'aller se faire voir chez les grecs, pour les
amateurs de vacances.


Mab, je pense à suivre ton conseil, un petit séjour de détente, avant la guerre avec le Herzbella au mois d'août, sera la bonne solution!

surtout que la TVA que l'on paye dans les hôtels est de 7% !

je comprend pourquoi les grecs manifestent ils veulent continuer à payer peu d'impôt!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 17:12

En tout cas je partage l'analyse de Bastian. Je l'ai tellement dit souvent pour la politique française que je reste muet dorénavant!!!.
Mais aujourd'hui ceux qui gèrent les Pays sont des petits comptables, à peine des managers d'entreprises et en toute cas pas des Présidents
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 19:13

GIBET a écrit:
En tout cas je partage l'analyse de Bastian. Je l'ai tellement dit souvent pour la politique française que je reste muet dorénavant!!!.
Mais aujourd'hui ceux qui gèrent les Pays sont des petits comptables, à peine des managers d'entreprises et en toute cas pas des Présidents

Pourquoi toujours mettre Sarko en tête ??Il est pazs petit c'est parce que tu es loin à chaque fois que tu le vois, c'est tout, mauvaise langue va !! (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 20:55

coco vb a écrit:
Mab, je pense à suivre ton conseil, un petit séjour de détente, avant la guerre avec le Herzbella au mois d'août, sera la bonne solution!

Si tu le fais avec une biere à la main, ça va, sinon, selon Eddie sur un autre fil, c'est lâche.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 22:32

Mara-des-bois a écrit:
coco vb a écrit:
Mab, je pense à suivre ton conseil, un petit séjour de détente, avant la guerre avec le Herzbella au mois d'août, sera la bonne solution!

Si tu le fais avec une biere à la main, ça va, sinon, selon Eddie sur un autre fil, c'est lâche.


Mab

Mab avec un bon verre ou plutôt une bonne bouteille de vin de mon kibboutz!

j'espère qu'Eddie me le pardonnera!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 23:39

coco vb a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
coco vb a écrit:
Mab, je pense à suivre ton conseil, un petit séjour de détente, avant la guerre avec le Herzbella au mois d'août, sera la bonne solution!

Si tu le fais avec une biere à la main, ça va, sinon, selon Eddie sur un autre fil, c'est lâche.


Mab

Mab avec un bon verre ou plutôt une bonne bouteille de vin de mon kibboutz!

Texte modéré par GIBET:**************** [b]Non ami Briard les Israéliens n'ont pas plus volé la terre de Palestine que les Français celle d'Algérie. Je te laisse souvent dire ce que tu veux sans intervenir sur un plan historique même si j'y perçois parfois des contre vérités car je ne suis là ni pour corriger les connaissances , ni les préjugés dès lors que l'expression est respectueuse. (c'est dans la charte). Nous sommes entre adultes. Mais sur ce forum je ne laisserai pas traiter de voleur les amis qui s'y expriment. Désolé pour cette première modération et j'espère bien que ce sera la dernière entre nous.[/b

j'espère qu'Eddie me le pardonnera!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime2/5/2010, 06:47

Briard a écrit:
coco vb a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
coco vb a écrit:
Mab, je pense à suivre ton conseil, un petit séjour de détente, avant la guerre avec le Herzbella au mois d'août, sera la bonne solution!

Si tu le fais avec une biere à la main, ça va, sinon, selon Eddie sur un autre fil, c'est lâche.


Mab

Mab avec un bon verre ou plutôt une bonne bouteille de vin de mon kibboutz!

Texte modéré par GIBET:**************** [b]Non ami Briard les Israéliens n'ont pas plus volé la terre de Palestine que les Français celle d'Algérie. Je te laisse souvent dire ce que tu veux sans intervenir sur un plan historique même si j'y perçois parfois des contre vérités car je ne suis là ni pour corriger les connaissances , ni les préjugés dès lors que l'expression est respectueuse. (c'est dans la charte). Nous sommes entre adultes. Mais sur ce forum je ne laisserai pas traiter de voleur les amis qui s'y expriment. Désolé pour cette première modération et j'espère bien que ce sera la dernière entre nous.[/b

j'espère qu'Eddie me le pardonnera!

coco!

Gibet vous n'avez sans doute pas vu ce message ci-dessous où Briard me traite de voleur ainsi que les juifs venu en Israél!

propos très antisémites!

coco!

Sujet: Re: L'extreme droite
catholique (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minipostedAujourd'hui à 2:05
(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty (Tres) Breves politicardes - Page 2 Citer10
(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty (Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
coco
vb a écrit:
Briard a écrit:
coco
vb a écrit:
briard ne vous
fatiguez^pas à me répondre vous me dégouttez trop pour que j'ai envie de
discuter avec vous!

vous représentez tout ce que j'exècre !

coco!

juif
et fier de l'être !


Il ne
manquerait plus que vous ne le soyez pas !!


français
et Israélien


Faudrait savoir
vous vivez en Israël dans un kibboutz et vous vous réclamez français.
Réfugié en Israël suite à malversation ou escroqueries comme nombres de
vos coréligionnaires ?

Briard cette fois tu dépasses les bornes. Tu ne te plais plus sur ce forum? Dans ce cas je suis prêt à te proposer de le quitter par toi même si tu viens ici pour insulter les personnes.
Personne ne t'a demandé ce que tu étais allé cacher comme exaction dans la Légion où tous les préjugés prétendent que c'est un ramassis de voleurs et de criminels couverts par une hiérarchie qui ne vaut pas mieux.
C'est faux et tu le sais mieux que quiconque , mais c'est vrai que les imbéciles ont véhiculés ces messages de haine.
Tu viens d'en faire autant à propos de Coco et là ce n'est pas à ton honneur.
Pour ma part c'est un dernier avertissement après nous nous passerons de tes propos qui ne relèvent d'aucun humour mal placé
GIBET courroucé

il
y a des limites d'injures que vous venez de dépasser !

honte à
vous !

vous n'êtes qu'un petit bonhomme qui n'a plus que les
injures pour se prouver qu'il existe !

je vous plains!

pauvre
petite chose des égouts de l'histoire!

coco! qui vous méprise!

************** modéré par GIBET

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime2/5/2010, 09:12

Enfin Coco, ne te fâche pas, nous savons bien que tous les juifs sont des voleurs et tous les français sont sales Very Happy
Toi en plus, tu es alcoolique, ça va faire tellement plaisir à Quantat.

Briard, Coco n'aime pas beaucoup la France mais il est né français de parents français. Lorsqu'il a pu, il est parti en Israel et il y a fait sa vie, voila tout.

Vous pourriez essayer, messieurs, de vous insulter poliment ou alors avec humour (ça passe tres bien avec les gens qui n'ont pas de tringle dans le fondement et ici tout le monde est débarrassé) ?


Mab, siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime2/5/2010, 12:39

<< Réfugié en Israël suite à malversation ou escroqueries comme nombres de
vos coréligionnaires ? >>


Ou l'ai je insulté ? C'est une question que je posai. Et c'est sa réaction qui me laisse supposée que j'ai tapé juste.
Les cas de justiciables "réfugiés" en Israël aprés escroqueries ou malversations, ce n'est pas une invention, c'est une réalité. Est ce ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime2/5/2010, 12:50

Briard a écrit:
<< Réfugié en Israël suite à malversation ou escroqueries comme nombres de
vos coréligionnaires ? >>


Ou l'ai je insulté ? C'est une question que je posai.

Taratatouille; c'est une pseudo-question oreintée, qui suppose qu'on ne peut rejoindre Israel que pour fuir autre chose et/ou qu'un il faut etre magouilleur juif pour beneficier d'un exil en Israel.
Or, l'immigration vers ce pays est majoritairement volontaire (ce qui n'empêche pas certains de revenir et d'autres de renoncer). Tu generalises vers l'anecdotique le plus deplaisant, c'est donc que tu as envie de l'enerver (il y a plein d'autres methodes, je t'apprendrais, mmmpppffff).

Alors, oui, tu n'en as peut etre honnetement pas conscience, mais c'est assez injurieux.

Je ne suis pas peripateticienne; je ne suis pas non plus une allumeuse; mais si tu t'avisais de me traiter de pote ou de salupe, tu te ferais severement ramoner les bronches Very Happy ... Pour te dire qu'une reaction n'est pas necessairement la preuve que tu penses...


Mab -allez... faites-vous la bise...-
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime2/5/2010, 14:01

Dans les phrases bidons,je viens d'entendre Lefebvre,porte parole de nabot (sans majuscule ,les talonnettes suffisent à son mètre 30)
Ce clown annonce qu'il ne retient jamais les propos de son entourage,puis claironne qu'il envisage de réunir ,médecins,professeurs,industriels et artisans..Dans cet ordre ou à peu près,en oubliant remarquez les ouvriers ,employés ,commerçants,vous me rétorquez à juste raison que cela n'aura aucune importance d'oublier ces derniers,car comme il le revendique ,il n'écoute personne..
une autre remarque très judicieuse de sa part,il pense qu'un politique doit oeuvrer,et quand le journaliste lui fait remarquer qu'il n'a pas ce pouvoir,il rétorque qu'il a le ministère de la parole..
j'ai quand à moi,une certitude ce sont les prostituees qui utilisent le mieux leurs langues dans leurs métiers,il posthule pour cette corporation..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime2/5/2010, 15:16

Briard a écrit:
<< Réfugié en Israël suite à malversation ou escroqueries comme nombres de
vos coréligionnaires ? >>


Ou l'ai je insulté ? C'est une question que je posai. Et c'est sa réaction qui me laisse supposée que j'ai tapé juste.
Les cas de justiciables "réfugiés" en Israël aprés escroqueries ou malversations, ce n'est pas une invention, c'est une réalité. Est ce ma faute ?

Bis repetitae:
Briard cette fois tu dépasses les bornes. Tu ne te plais plus sur ce forum? Dans ce cas je suis prêt à te proposer de le quitter par toi même si tu viens ici pour insulter les personnes.
Personne ne t'a demandé ce que tu étais allé cacher comme exaction dans la Légion où tous les préjugés prétendent que c'est un ramassis de voleurs et de criminels couverts par une hiérarchie qui ne vaut pas
mieux.
C'est faux et tu le sais mieux que quiconque , mais c'est vrai que les imbéciles ont véhiculés ces messages de haine.
Tu viens d'en faire autant à propos de Coco et là ce n'est pas à ton honneur.
Pour ma part c'est un dernier avertissement après nous nous passerons de tes propos qui ne relèvent d'aucun humour mal placé
GIBET courroucé
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 15:05

Mara-des-bois a écrit:
Enfin Coco, ne te fâche pas, nous savons bien que tous les juifs sont des voleurs et tous les français sont sales Very Happy
Toi en plus, tu es alcoolique, ça va faire tellement plaisir à Quantat.


Ah ben ça oui alors... d'autant que les juifs comme coco et nous autres nazis, c'est un peu comme cul et chemise, capitalistes et communistes, ben laden et georges w bush : on est rien les uns sans les autres (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime12/5/2010, 11:24

Florilège du jour !

Angleterre : Le Premier ministre nouveau est arrivé !
David Cameron est devenu Premeir Ministre britannique hier; conservateur (et pas mal conservé parce qu'on dirait un gros bébé), il aurait cependant tâté du cannabis dans ses jeunes années (wow, jeune fou !) puis ecrit des discours pour Magaret Thatcher -on ignore s'il y a un lien de cause à effet.
Il a appelé sa fille Nancy Gwendoline. Mefions-nous.


Chine : 6 enfants assassinés à l'arme blanche dans une ecole.
C'est sans doute trop loin et trop jaune pour faire les gros titres, mais depuis deux mois, les attaques d'ecoles se multiplient dans le nord de la Chine. Cette fois, ce sont une trentaine de petits d'une ecole maternelle qui ont été poignardés. Six d'entre eux sont morts, ainsi que leur instituteur.
Les causes invoquées sont diverses : difference de traitement des eleves en fonction des villes et des campagnes, frustration professionnelle des agresseurs (qui generalement en profitent pour se suicider), ou plus probablement deficience mentale.
En Chine 170 millions de personnes souffrent de roubles mentaux. 90% d'entre eux n'ont jamais reçu la moindre aide.


France : vue d'Amerique...
Il y a 70 ans, l'Allemagne, tetue comme une mule envahissait encore la France. Aujourd'hui, que reste-t-il du pays chanté par Trenet ? He bien beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire, selon David Bell, prof d'Histoire à Princeton...
http://www.courrierinternational.com/article/2010/05/11/le-meme-pays-qu-en-1940


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime12/5/2010, 19:54

ouais ben il devrait venir faire un tour à la Porte d'Aix à Marseille lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime12/5/2010, 20:07

Briard a écrit:
ouais ben il devrait venir faire un tour à la Porte d'Aix à Marseille lui !!

Marseille est française ? Suspect


Mab -je n'aurais pas cru...-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime12/5/2010, 21:59

Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:
ouais ben il devrait venir faire un tour à la Porte d'Aix à Marseille lui !!

Marseille est française ? (Tres) Breves politicardes - Page 2 Suspect


Mab -je n'aurais pas cru...-
Sans doute mais ce n'est pas toute la France ...n'en déplaise aux Marseillais!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 01:50

Mara-des-bois a écrit:
Florilège du jour !

Angleterre : Le Premier ministre nouveau est arrivé !
David Cameron est devenu Premeir Ministre britannique hier; conservateur (et pas mal conservé parce qu'on dirait un gros bébé), il aurait cependant tâté du cannabis dans ses jeunes années (wow, jeune fou !) puis ecrit des discours pour Magaret Thatcher -on ignore s'il y a un lien de cause à effet.
Il a appelé sa fille Nancy Gwendoline. Mefions-nous.

Un nouveau messie en qui ils ont mis toute leur confiance, quoi ! T'as vu sa femme qui travaille pour la patrie ? Un couple,beau, jeune, brillant, disposé à donner un second souffle à l'Angleterre. M. Cameron peut essayer surtout si d'autres pays votent pour des gens moins enracinés dasn les vieilles façons de faire, le résultat pourrait être surprenant et agréable.


Chine : 6 enfants assassinés à l'arme blanche dans une ecole.
C'est sans doute trop loin et trop jaune pour faire les gros titres, mais depuis deux mois, les attaques d'ecoles se multiplient dans le nord de la Chine. Cette fois, ce sont une trentaine de petits d'une ecole maternelle qui ont été poignardés. Six d'entre eux sont morts, ainsi que leur instituteur.
Les causes invoquées sont diverses : difference de traitement des eleves en fonction des villes et des campagnes, frustration professionnelle des agresseurs (qui generalement en profitent pour se suicider), ou plus probablement deficience mentale.
En Chine 170 millions de personnes souffrent de roubles mentaux. 90% d'entre eux n'ont jamais reçu la moindre aide.
Ils ont appris cela de l'Amérique !

France : vue d'Amerique...
Il y a 70 ans, l'Allemagne, tetue comme une mule envahissait encore la France. Aujourd'hui, que reste-t-il du pays chanté par Trenet ? He bien beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire, selon David Bell, prof d'Histoire à Princeton...
http://www.courrierinternational.com/article/2010/05/11/le-meme-pays-qu-en-1940

Les Français aiment toujours danser et faire la fête !
Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 11:36

Carolis a écrit:
Les Français aiment toujours danser et faire la fête !
Mab
[/quote]
Oui surtout à Cannes !!
Tous les français pauvres savent qu'il faut que la "Cannes aille" (Canaille)
(PS: C'est tiré par les cheveux pour le pétrole de Louisiane)
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 11:42

Cannes pour moi reste l'expression d'une partouze géante,tous les chacuns et chacunes paradant,avec pléthore de diamants ,paillettes,en oubliant pour certaines leurs culottes au vestiaire..La préoccupation n'étant pas un aspect décent mais le paraître et le vouloir se montrer...Plus la position sera subjective ,plus le résultat sera probant..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 13:07

Et plus l'argnt coule à flot des bourses de riches vers d'autres borses de riche!
C'est l'image que la télé donne de la fête française...malheureusemet.
Ah pour les vrais amateurs: les petits bals à Nogent existent toujours..chez Gégène par exemple. Là c'est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 13:17

Dans brêves politicardes ,il y a des choses que l'on doit mentionner..
En espagne un plan de rigueur se met en place,avec en plus une baisse de 15% des revenus du gouvernement. Je suis curieux de savoir si Nabotléon aura le même courage.. j'ai comme un doute sinon une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 13:25

Nous il a commencé par s'augmenter: de salaire pas de hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 13:41

Rien que l'idée relève de la perversité la plus complète ,car ces messieurs sont les vrais responsables de ce marasme et de ses conséquences..
la responsabilité est totalement et exclusivement la leur..
Leur cynisme leur permettant largement de dépasser cela dorénavant en nous faisant intégralement porter le coût de leur incompétences ou corruption voire escroqueries..
Une seule remarque à leur décharge,nous acceptons stoïquement tous leurs frasques et réélisons,sans le moindre raisonnement sur le pourquoi et le comment,cela prouve il me semble que nous sommes plus idiots que les veaux qui évitent sciemment certains endroits ou certaines ingestions de produits qui leur a laissé une très mauvaise impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 19:12

un artisan a écrit:

Une seule remarque à leur décharge,nous acceptons stoïquement tous leurs frasques et réélisons,sans le moindre raisonnement sur le pourquoi et le comment,cela prouve il me semble que nous sommes plus idiots que les veaux qui évitent sciemment certains endroits ou certaines ingestions de produits qui leur a laissé une très mauvaise impression

Nous ne sommes pas de veaux, nous sommes des poissons (ceux à memoire de 10 secondes Embarassed )


Mab -qui vu le documentaire scientifique "Le monde de Nemo" de Disney-
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime14/5/2010, 04:59

Non, justement, j'espère autre chose comme reaction
des peuples que s'entretuer.
C'est surement ce qu'on prévu ceux qui ont préparé çà.
Autre chose que d'aller se faire matraquer, gaze .
l'humain à un instinct, et au delà de l'instinct, une conaissance
dont il n'à pas forcement conscience.
C'est celà aussi qui l'empeche de tomber dans leurs pièges "attise violence".
Il y en aura..forcement.
Il manque peu là...pour que les humains deviennent autonomes
par la solidarité.
C'est pire pour ceux qui nous enfoncent chaque jour.
La décroissance çà se nomme je croie ?
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime14/5/2010, 10:23

Dans ce domaine ,je ne crois pas aux coïncidences..Depuis quatre ou cinq ans,nous assistons à des pubs de recrutement pour l'armée..Exactement comme pour la pub sur le gaz ,avant privatisation,auquel il faut rajouter dorènavant la pub d'EDF ,le hasard aidant une information opportune,tombant à point,fait état de sommes mirobolantes pour remettre en état toutes les lignes...
Nous avions déjà vu cela,sur les offices HLM,car la pub parlait d'organismes publics,alors qu'en réalité tout avait été privatisé...Le prétendu parti d'opposition ,n'a rien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Tres) Breves politicardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tres) Breves politicardes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breves de comptoir
» NOTICE MÉDICAMENT à conserver, très important
» Un haka très chaud !!
» TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL
» Des élus aux revenus pas très réglo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: