NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Tres) Breves politicardes

Aller en bas 
+4
EddieCochran
GIBET
Nathalie De Savoie
Carolis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime13/6/2010, 22:43

<< Va-t-on transformer le Québec en Liban, en Tunisie, en Algérie pour accommoder madame ? >>

Pas necessaire ma chère Carolis, dis lui de venir en France. Ce pays devenu la poubelle du monde, ou l'étranger se retrouve avec plus de droit que le "de souche", qui lui n'est plus bon qu'a payer taxes, impôts et retenues sociales de plus en plus élevés pour qu'eux puissent vivre grassement sans avoir besoin de se bouger le cul.
A quoi bon de toute façon, puisque ces "cons de français" bossent pour eux, et leur attribue RSA, CMU, alloc familialles, alloc logement et aides sociales en tout genre, qui sont refusées aux nationaux. En France la Carte d'Identité Nationale et devenue une formalité, la naturalisation idem. Ils nous imposent leur mode de vie, et si tu as le malheur de t'en p^laindre, tu es traité de raciste et de xénophobe par tous ces guignols bobos, qui eux vivent dans les beaux quartiers en critiquant ces "racistes" qui eux vivent la merde au quotidien.

Je sais que je vais encore faire bondir certains et certaines ici, mais ce que je dis c'est la vérité et la réalité de milliers de Français, qui de plus en plus ont en ras le bol de tout ce laxisme et cette permissivité qui fait qu'ils se sentent de plus en plus rejetés dans leur propre pays.
Vous voulez une balkanisation, une libanisation du pays, et bien continuer à défendre ces étrangers qui de plus en plus nous chient dessus, et vous allez l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime13/6/2010, 22:52

Tu as raison ami Briard la France se laisse acheter et les français chez eux vivront bientôt chez les autres. Rejettons l'étranger qui vient nous imposer sa langue et ses coutumes au risque de faire disparaître les nôtres.
Et puisqu'il faut donner l'exemple et commencer par les plus envahissants mettons dehors en premier les anglais et les hollandais qui achètent à grand frais notre territoire.
Ne laissons plus passer ces étrangers là et attention ....les allemands suivent-!!!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime13/6/2010, 23:50

GIBET a écrit:
Tu as raison ami Briard la France se laisse acheter et les français chez eux vivront bientôt chez les autres. Rejettons l'étranger qui vient nous imposer sa langue et ses coutumes au risque de faire disparaître les nôtres.
Et puisqu'il faut donner l'exemple et commencer par les plus envahissants mettons dehors en premier les anglais et les hollandais qui achètent à grand frais notre territoire.
Ne laissons plus passer ces étrangers là et attention ....les allemands suivent-!!!

A la différence c'est qu'eux ne viennent pas profiter de nos avantages sociaux et ne nous imposent pas leur mode de vie. Mais tu as raison, refuse de voir la vérité en face, et continu a t'enfouir la tête dans le sable au pretexte de tes principes humanistes.Plus dur sera le réveil, plus dure sera la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime14/6/2010, 02:21

Briard a écrit:
<< Va-t-on transformer le Québec en Liban, en Tunisie, en Algérie pour accommoder madame ? >>

Pas necessaire ma chère Carolis, dis lui de venir en France.

Cher Briard, j e voulais vous épargner un peu. Tu n'as pas vu la générosité de mon grand coeur ? ! (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_biggrin T'as raison dans le texte qui suit. Sérieusement, je vous plains grandement et je ne veux pas que le Québec vous ressemble un jour.

Ce pays devenu la poubelle du monde, ou l'étranger se retrouve avec plus de droit que le "de souche", qui lui n'est plus bon qu'a payer taxes, impôts et retenues sociales de plus en plus élevés pour qu'eux puissent vivre grassement sans avoir besoin de se bouger le cul.
A quoi bon de toute façon, puisque ces "cons de français" bossent pour eux, et leur attribue RSA, CMU, alloc familialles, alloc logement et aides sociales en tout genre, qui sont refusées aux nationaux. En France la Carte d'Identité Nationale et devenue une formalité, la naturalisation idem. Ils nous imposent leur mode de vie, et si tu as le malheur de t'en p^laindre, tu es traité de raciste et de xénophobe par tous ces guignols bobos, qui eux vivent dans les beaux quartiers en critiquant ces "racistes" qui eux vivent la merde au quotidien.

Je sais que je vais encore faire bondir certains et certaines ici, mais ce que je dis c'est la vérité et la réalité de milliers de Français, qui de plus en plus ont en ras le bol de tout ce laxisme et cette permissivité qui fait qu'ils se sentent de plus en plus rejetés dans leur propre pays.
Vous voulez une balkanisation, une libanisation du pays, et bien continuer à défendre ces étrangers qui de plus en plus nous chient dessus, et vous allez l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime14/6/2010, 08:23

A contrario de tout cela,l'argent des émirats est le bienvenu,notamment pour l'investissement dans un ou des futurs stades de la coupe d'Europe..
Surprenant,car jamais je n'ai vu quiconque s'offusquer que 50% des investissements en france le cac 40 notamment vient de pays étrangers..
Seule la misère fait débat...Des émirs ,princes en tous genres s'accaparent des richesses immobilières,mais chut,l'hypocrisie a fait son oeuvre...
L'impact sur l'économie française et nettement plus important,car il représente la moitié des richesses produites et continue à augmenter car l'état français continue à vendre les bijoux de familles..
Ce sont deux manières totalement différentes de pointer le marasme ambiant,l'une cible l'argent étranger,l'autre l'immigration...
L'argent commande dans notre société,l'homme n'existe pas,las agences de notations ont plus d'impact que les politiques qui ne font que s'adapter au triple A,jusqu'à emprunter à des fonds étrangers,pour garder un semblant d'autonomie jusqu'à 700 milliards d'argent virtuel ou de 20 milliards pour renflouer les banques..Le déficit provient exclusivement des capitalistes et Mohamed ou mouloud n'ont jamais provoqué de tels flux financiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime14/6/2010, 08:49

Pfiou, j'avais tricoté un loooOooong mail qui vient de disparaitre, je jete l'eponge !



Mab, dejà fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 02:48

Je connais cela bien souvent ma chère Mab...surtout sur mon ordi portable que j'utilise en attendant le réparation du mien. La répartition des touches n'est pas la même et presque à chaque fois j'effleure une touche (que je n'ai pas repérée) et mon texte disparait instantanément!!!
Dans ce cas là moi aussi je me repose!!!
Briard à une idée bien sombre de la France que pourtant il parcoure à moto avec un certain plaisir puisqu'il nous le fait partager! Il rencontre beaucoup plus de gens bien que de cons et ne nous montre pas trop d'inversion de valeurs culturelles dès qu'il quitte ses quartiers de Marseille.
Finalement , pour moi qui ait parcouru des millions de kilomètres sur notre territoire national, et qui ait parcouru déjà pas mal de Pays, je considère que le pire est ailleurs!
Quoi que dans certains d'entre eux quand j'ai vu descendre des touristes français des cars qui les vomissaient, je me suis parfois dit "les pires sont là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 10:13

Briard, ou comment fait faire des amalgammes stupides et dignes de ce qu'il est. Evidemment, TOus les étrangers veulent nous envahier, TOUS les étrangers veulent nous islamiser, TOUS les étrangers veulent voler nous filles, soeurs et femmes. Et moi et moi et moi .. Rolling Eyes

Tu vas vite en besogne. Poses toi la question de pourquoi est-ce que il y aautant d'étrangers, pourquoi est-ce qu'il en arrive autant et surtout, pourquoi l'ETAT UMPS ne fait rien pour les virer ? Hein ? Parce que l'Etat s'en branle pas mal de ce qui se passe, tant qu'il peux faire venir des étrangers pour bas prix et de les faire travailler pour peu et après, les faire partir en charter. C'est vrai, y en a certains qui méritent des pieds aux culs ( bruler des drapeaux, porter un drapeau algérien, bloquer des rues pour des prières etc etc ) mais de la à généraliser à TOUS les étrangers, je ne te le permet pas. Tous les weeks-ends, je vais manger un couscous chez un ami de la famille, ami que je connais depuis que j'ai 5 ans ! Et lui et toute sa famille, ami, sont des gens bien éduqué, qui ne crachent pas sur la france et qui méritent de l'attention !

Faites gaffe aux amalgammes les gars, si vous voulez pas qu'on vous traite de fachos, alors que vous généralisez l'immigré qui vient en France.

troska - Qui dit simplement que certains méritent dans les poubelles de l'Histoire -
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 10:26

Troska a écrit:
Briard, ou comment fait faire des amalgammes stupides et dignes de ce qu'il est. Evidemment, TOus les étrangers veulent nous envahier, TOUS les étrangers veulent nous islamiser, TOUS les étrangers veulent voler nous filles, soeurs et femmes. Et moi et moi et moi .. Rolling Eyes

Tu vas vite en besogne. Poses toi la question de pourquoi est-ce que il y aautant d'étrangers, pourquoi est-ce qu'il en arrive autant et surtout, pourquoi l'ETAT UMPS ne fait rien pour les virer ? Hein ? Parce que l'Etat s'en branle pas mal de ce qui se passe, tant qu'il peux faire venir des étrangers pour bas prix et de les faire travailler pour peu et après, les faire partir en charter. C'est vrai, y en a certains qui méritent des pieds aux culs ( bruler des drapeaux, porter un drapeau algérien, bloquer des rues pour des prières etc etc ) mais de la à généraliser à TOUS les étrangers, je ne te le permet pas.

Mais tu n'as rien à me permettre ou pas guignol que tu es!! T'es qui pour me parler comme ça toi !! Avant que de vouloir me "permettre" ou pas quoi que ce soit, il te faudra grandir et surtout passer chez Michelin te faire gonfler.


Tous les weeks-ends, je vais manger un couscous chez un ami de la famille, ami que je connais depuis que j'ai 5 ans ! Et lui et toute sa famille, ami, sont des gens bien éduqué, qui ne crachent pas sur la france et qui méritent de l'attention !

Mais moi aussi j'ai des amis chez qui je vais manger le couscous ou la chorba et les moukrouts au dessert. Tu te crois le seul en France dans ce cas là.
Et le pire c'est qu'eux aussi tiennent le même langage que moi à la vue du comportement de tous ces connards qui nous crachent dessus, brûlent notre drapeau, volent, violent et ne respectent pas le pays qui les accueille et pour la majorité les nourris sans qu'ils aient à travailler.


Faites gaffe aux amalgammes les gars, si vous voulez pas qu'on vous traite de fachos, alors que vous généralisez l'immigré qui vient en France.

Rien à foutre qu'on me traite de "fascho", surtout si ça vient de pignoufs comme toi !! Au contraire dans ce cas là j'en suis fier et je prends ça comme un compliment !! Surtout que tu sais parfaitement que je ne parle pas par généralisation, mais bel et bien d'une certaine catégorie de ces parasites néfastes. Tu comprends là ou je te fais un dessin ?

troska - Qui dit simplement que certains méritent dans les poubelles de l'Histoire - Et qui ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir de telles conneries idioties !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 11:30

Briard .. le vieux croulant qui essaye de jouer le dur derrière un écran d'ordi.
Ralalala, qu'est ce que ça fait plaisir de voir que les vieux ont encore la forme. Hein ? Very Happy

Citation :
T'es qui pour me parler comme ça toi !!
Celui qui essaye de te foutre du plomb dans la cervelle. Je sais, c'est pas gagné, c'est pas comme si on t'avais appris à te servir de ton cerveau à la Légion. Mais ne t'inquiète pas, on peux remédier à ça, il n'y a pas de soucis, si tu le veux bien sur.
Je me permet de te dire que tu fais des amalgammes foireux, que t'es foireux et que tu aimes être un foireux de première. Et ce que t'en penses, j'en ai rien à foutre. Tu me fais pas peur mon bonhomme, tu as beau prendre tes grands airs de vilain molosse, je te pisse à la rie moi, tu peux pas savoir ! Laughing
Tu généralises, t'es une saloperie d'enflure, je me permet de te le dire. Que ça te fasse plaisir ou pas, je m'en tamponne les amygdales. T'es un brave chien du système Briard, l'idiot utile du système capitaliste mondialisé. Qui l'eu cru !

Citation :
la majorité les nourris sans qu'ils aient à travailler.
Mais bien sur. Allez, on continue la généralisation made in briard, je ne réfléchi pas, je préfère regarder la vie style TF1, parce que comme ça, j'ai pas à réfléchir. Allez allez, toi qui a bossé toute ta vie, moi qui commence ma vie de travailleur, j'ai jamais vu autant d'immigrés bosser pour la France. Puis faut savoir ce que vous dites les gars : Un,e fois ilms bossent pas, une fois ils piquent tout le boulot aux français .. vous avez un discours de girouette, mais vbon vous êtes natio, on va vous pardonnez, réfléchir avec votre cerveau, c'est pas donné à tout le monde. lol!
Quand t'arreteras tes clichés de merde, tu pourras venir me parler de choses que tu connais vraiment, c'est à dire .. bah pas grand chose, mais je vais flatter ton égo hein, on va dire que tu sais des choses, pour te faire plaisir.
Briard, adepte de la société peinte par TF1, youpi !

Citation :
Tu comprends là ou je te fais un dessin ?
Tu sais dessiner toi ? C'est pas trop compliquer pour un gars de la Légion ? scratch
Non je demande pas, pas que l'esprit vienne prendre le dessus sur le muscle !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ne vais pas te traiter de fachos, moi je n'en vois pas l'interet, je sais qui est fasciste, qui est nationaliste et que vous méritez autant des pieds aux culs l'un que l'autre. j'ai bien dit " si vous ne voulez pas " pas " Je vais vous insulter de facho "
. Faut apprendre à lire, mais ils donnent pas des cours justement à la légion pour apprendre à parler correctement la France ? T'as séché tes cours ? Bleutard parasitaires va ! Dehors, on veux pas de toi en France !

Allez je m'arrête là, ça pourrait être encore plus marrant, mais j'ai d'autres choses à faire que de me prendre la tête avec un grabataire coupé du monde, qui se prend pour un superhéros derrière son ordi.
De la part de Troska - Qui viendrait bien te remettre les idées en place si ça te dit pirat -
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 11:51

Troska seules les idées et le convictions sont dignes de débat,la personne en soi et quelque soit sa valeur,n'a pas à être villipendiée..
Tous les propos ad hominem ne débouchent que sur frustrations et rejets et jamais ne s'avèreront constructifs..
Signé,par un des vieux cons de l'âge (comment cela j'ai fait une faute de Français)
Et veuillez m'excuser pour les plus âgés que moi,si,si j'en connais virtuellement (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 12:42

Briard il comprend que comme ça.
J'y peux rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 13:24

<< De la part de Troska - Qui viendrait bien te remettre les idées en place si ça te dit - >>

Comme je te l'ai dit précédemment, pour ça il faudrait que tu es des couilles, alors je peux dormir tranquille !!
Car question grande gueule derrière un écran, t'es un baléze toi !!
Au besoin je peux te donner mon adresse, et si tu te sens pas assez costaud pour venir tout seul, comme je le présume, invite une paire de guignols dans ton genre. Ou au pire je peux pour te rendre service et être à ton niveau m'attacher une main dans le dos. Bien que là encore ce serait par trop inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 13:38

Et si on remplaçait la testosterone par un gros poutou, hein ?


Mab -plein d'idées comme ça-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 15:21

Un poutou si c'est pour toi avec grand plaisir Very Happy
Mais le petit roquet, c'est mon pied au cul que je vais lui mettre si il a le courage de venir me voir.
Ce qui ne m'empêchera pas de lui payer un verre aprés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 16:32

Files moi ton adresse en MP, si t'as vraiment des couilles. Wink
Je suis pas une lopette moi, j'ai pas besoin d'avoir de chaines, de poings américains ou autre, ni de devoir faire appel à mes potes pour me défendre.
Tu parles trop Briard, tu te la pètes et tu mérites de te faire casser la tête ( ça rime hein ). Razz

Puis comme dit, je lui paierais une bière après qu'on ai eu notre petit différent, comme je le fait toujours après une embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 17:17

Troska cher ami vous m'amusez et me faite plaisir !

si vous devez affronter l'ex légionnaire Briard un petit conseil d'ami :

au début des échanges de coups il vous suffira pour l'abattre de lui donner les ordres qu'uncun légionnaire ne sait désobéir : garde à vous, à genoux et à terre!

j'ai vu des légionnaires se faire tuer en Algérie en obéissant à cet ordre: "attaquez en marchant au pas de la Légion " !

dommage que Briard n'habite pas en Israél je me serais fait un grand plaisir de le rouler dans la poussière uniquement en lui en donnant l'ordre !

sans bras attaché, sans coup de pied uniquement par un ordre prononcé comme à la Légion !

La Légion je connais j'ai travaillé avec elle pendant 20 mois en Algérie !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 17:51

A la différence mon cher coco vb, c'est que cet ordre était donné, soit par un sous-off, soit par un off, mais l'un ou l'autre de la Légion.
Sinon c'est peine perdue, on n'obéit qu'à nos supérieurs, car chez nous tout ce qui ne porte pas le képi blanc ou la grenade à 7 flammes, c'est de la m***e.

Alors mon povre petit Troska, c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir !!
Tu vas te faire botter le fion !! lol!

Des cojones j'en ai, petit padawan, tu as mes coordonnées, adresse et telephone dans ta boite de MP !!
On verra si toi tu en as pour m'appeller et pour venir me voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 18:12

A la différence mon cher coco vb, c'est que cet ordre était donné, soit
par un sous-off, soit par un off, mais l'un ou l'autre de la Légion.
Sinon
c'est peine perdue, on n'obéit qu'à nos supérieurs, car chez nous tout
ce qui ne porte pas le képi blanc ou la grenade à 7 flammes, c'est de la
m***e.


d'accord briard les légionnaires n'obéissent qu'à leurs supérieurs de la Légion !

jusqu'à l'absurde !

interdiction d'interpréter un ordre à La Légion !

il faut obéir aveuglément à La Légion !

et c'est ce qu'a fait un légionnaire de garde au poste de Guentis au Sud du Constantinois !

le colonel chef du poste lui avait donné l'ordre de ne laisser entrer que ceux qui connaissaient le mot de passe de ce jour là et de tirer pour tuer sur ceux qui étaient ignorant du mot de passe !

le colonel monta dans sa voiture fit quelques kilomètres s'aperçu qu'il avait oublié des papiers importants, revint au poste !

le Légionnaire de garde lui demanda le mot de passe comme son colonel lui avait ordonné de le faire !

malheureusement le chef légionnaire ne se souvenait plus du mot de passe de ce jour là et rien n'y fit , il a eu beau dire à son légionnaire qu'il était son colonel et qu'il venait il y a quelques minutes de lui causer le garde mit en joue son colonel et le tua d'une balle en pleine tête!

il y eu procès et le garde ne fut pas condamné vu qu'il avait obéit aux ordres de celui qu'il tua : son colonel !

c'est aussi cela La Légion !

moi j'aurais honte de faire parti d'une unité de merde comme La Légion !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 18:23

C'est vrai que tu preferes faire partie d'une armée de merde et d'assassins d'enfants comme Tsahal toi !!

Un ordre direct ça ne se discute pas !!
Alors je t'en donnes un !! Va te faire foutre !!
La Légion et moi on t'emmerde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 18:42

Citation :
Alors mon povre petit Troska, c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir !!
Mais oui ma vieille bique de Briard. Very Happy
Tu vas pas t'en sortir du tout toi, c'est ça le pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 18:53

Briard a écrit:
C'est vrai que tu preferes faire partie d'une armée de merde et d'assassins d'enfants comme Tsahal toi !!

Un ordre direct ça ne se discute pas !!
Alors je t'en donnes un !! Va te faire foutre !!
La Légion et moi on t'emmerde !!

au que si un ordre directe cela se discute si cet ordre enfreint les lois de l'humanité !

ou si c'est un ordre imbécile !

briard vous êtes le dernier pour critiquer Tsahal j'ai vu les atrocités faites par la Légion et par l'armée française en Algérie !

je n'ai jamais vu qu'il y a eu une seule enquête et bien entendu un seul procès contre les coupables des crimes commis par les soldats français en Algérie !

ce que vous ne pouvez pas accuser Tsahal d'avoir la même conduite honteuse vis-à-vis des militaires qui ont commis des actes passible de la justice militaire ou civile !

des enquêtes et des procès c'est la norme dans mon armée et j'en suis fier!

quand à votre jugement que Tsahal est une armée de merde cela me fait rire venant d'un légionnaire qui a perdu toute ses batailles !

la plus importante sans doute à vos yeux D'Algérie française !

Tsahal et moi nous t'emmerdons pas parce que nous sommes polis !

briard vous êtes un petit rigolo qui regrette le temps passé où un képi blanc et quelques galons vous faisait croire à votre importance!

sans ces ornements vous n'êtes qu'un gueulard peu reluisant !

coco!



coco!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 19:58

coco vb a écrit:
Briard a écrit:
C'est vrai que tu preferes faire partie d'une armée de merde et d'assassins d'enfants comme Tsahal toi !!

Un ordre direct ça ne se discute pas !!
Alors je t'en donnes un !! Va te faire foutre !!
La Légion et moi on t'emmerde !!

au que si un ordre directe cela se discute si cet ordre enfreint les lois de l'humanité !

ou si c'est un ordre imbécile !

briard vous êtes le dernier pour critiquer Tsahal j'ai vu les atrocités faites par la Légion et par l'armée française en Algérie !

Mais bien sur !! C'est tout ce que tu as pour te défendre et défendre ton armée d'assassins d'enfants !!
Et les preuves sont filmées pour toi !! Elles ont été vue par le monde entier. C'est bien pour ça que depuis Tsahal, cette armée d'assassins de merde refuse la présence des journalistes.. Et quand ils sont là tout de même elle les écrase avec ses chars, là aussio les preuves sont indiscutables. Pas comme tes racontars sur l'Armée Française.


je n'ai jamais vu qu'il y a eu une seule enquête et bien entendu un seul procès contre les coupables des crimes commis par les soldats français en Algérie !

Tes crimes imaginaires ne peuvent donner lieu à procés. Seul un tribunal imaginaire pourrait statuer. Allez trouve autre chose pour défendre ton armée d'assassins.

ce que vous ne pouvez pas accuser Tsahal d'avoir la même conduite honteuse vis-à-vis des militaires qui ont commis des actes passible de la justice militaire ou civile !

des enquêtes et des procès c'est la norme dans mon armée et j'en suis fier!

Tu m'étonnes, ils sont s'en toujours sorti blanc comme neige, jamais aucune condamnation, puisque de toute façon, en face de sont des goyims !! Quantité négligeables au yeux de tes amis !!

quand à votre jugement que Tsahal est une armée de merde cela me fait rire venant d'un légionnaire qui a perdu toute ses batailles !

La seule chose qui différe et c'est vrai, c'est que Tsahal et soutenue par ses gouvernants, qui sont je le rappelle tout de même trés souvent des anciens de Tsahal et assassins eux mêmes. On ne se mange pas entre loups.

la plus importante sans doute à vos yeux D'Algérie française !

Qui est "d'Algérie Française" ? Moi, ha bon !! C'est nouveau ça.

Tsahal et moi nous t'emmerdons pas parce que nous sommes polis !

Des assassins polis mdr

briard vous êtes un petit rigolo qui regrette le temps passé où un képi blanc et quelques galons vous faisait croire à votre importance!

Pas besoin d'aller shooter des gosses ou des femmes pour me sentir important !! Tsahal n'a rien à envier à la SS

sans ces ornements vous n'êtes qu'un gueulard peu reluisant !

Evite de te regarder dans une glace quand tu écris ça !!

coco!



coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 20:33

Briard a écrit:
coco vb a écrit:
Briard a écrit:
C'est vrai que tu preferes faire partie d'une armée de merde et d'assassins d'enfants comme Tsahal toi !!

Un ordre direct ça ne se discute pas !!
Alors je t'en donnes un !! Va te faire foutre !!
La Légion et moi on t'emmerde !!

au que si un ordre directe cela se discute si cet ordre enfreint les lois de l'humanité !

ou si c'est un ordre imbécile !

briard vous êtes le dernier pour critiquer Tsahal j'ai vu les atrocités faites par la Légion et par l'armée française en Algérie !

Mais bien sur !! C'est tout ce que tu as pour te défendre et défendre ton armée d'assassins d'enfants !!
Et les preuves sont filmées pour toi !! Elles ont été vue par le monde entier. C'est bien pour ça que depuis Tsahal, cette armée d'assassins de merde refuse la présence des journalistes.. Et quand ils sont là tout de même elle les écrase avec ses chars, là aussio les preuves sont indiscutables. Pas comme tes racontars sur l'Armée Française.


je n'ai jamais vu qu'il y a eu une seule enquête et bien entendu un seul procès contre les coupables des crimes commis par les soldats français en Algérie !

Tes crimes imaginaires ne peuvent donner lieu à procés. Seul un tribunal imaginaire pourrait statuer. Allez trouve autre chose pour défendre ton armée d'assassins.

ce que vous ne pouvez pas accuser Tsahal d'avoir la même conduite honteuse vis-à-vis des militaires qui ont commis des actes passible de la justice militaire ou civile !

des enquêtes et des procès c'est la norme dans mon armée et j'en suis fier!

Tu m'étonnes, ils sont s'en toujours sorti blanc comme neige, jamais aucune condamnation, puisque de toute façon, en face de sont des goyims !! Quantité négligeables au yeux de tes amis !!

quand à votre jugement que Tsahal est une armée de merde cela me fait rire venant d'un légionnaire qui a perdu toute ses batailles !

La seule chose qui différe et c'est vrai, c'est que Tsahal et soutenue par ses gouvernants, qui sont je le rappelle tout de même trés souvent des anciens de Tsahal et assassins eux mêmes. On ne se mange pas entre loups.

la plus importante sans doute à vos yeux D'Algérie française !

Qui est "d'Algérie Française" ? Moi, ha bon !! C'est nouveau ça.

Tsahal et moi nous t'emmerdons pas parce que nous sommes polis !

Des assassins polis mdr

briard vous êtes un petit rigolo qui regrette le temps passé où un képi blanc et quelques galons vous faisait croire à votre importance!

Pas besoin d'aller shooter des gosses ou des femmes pour me sentir important !! Tsahal n'a rien à envier à la SS

sans ces ornements vous n'êtes qu'un gueulard peu reluisant !

Evite de te regarder dans une glace quand tu écris ça !!

coco!



coco!

mon pauvre Briard vos pauvres arguments qui se veulent méchants sont si minables que je ne vais pas vous faire l'honneur de m'y intéresser !

pauvre type !

un légionnaire en retraite !

un ancien traitre de l'OAS !

un minable !*

rien qu'un minable !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 21:34

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Mdr-2f0a4d

Un guignol c'est tout ce que tu es coco vrai branleur !!

Devant la vérité tu ne sais que fermer ta grande gueule le pignouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime15/6/2010, 21:58

Briard a écrit:
(Tres) Breves politicardes - Page 5 Mdr-2f0a4d

Un guignol c'est tout ce que tu es coco vrai branleur !!

Devant la vérité tu ne sais que fermer ta grande gueule le pignouf !!

ce que j'admire en vous briard c'est votre impolitesse !

quand à votre vérité il faudrait que vous nous prouviez qu'elle correspond à la réalité des combats fait par les soldats israéliens !

ayant été participant à quelques uns d'eux je crois pouvoir infirmer que votre vérité est un vulgaire mensonge comme ce que vous nous racontez habituellement !

vous êtes un gueulard rien de plus !

un des déchets de l'OAS de triste mémoire !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime16/6/2010, 01:46

Coco vient de trouver son os... Chassez le naturel il revient au galop
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime16/6/2010, 03:07

Je ne crois pas que l'insulte réciproque grandisse les interlocuteurs concernés.
Elle n'a pas grandie les pages ad hoc en tout cas.
Allez les amis Briard - Troska et Coco, quel plaisir trouvez vous dans l'invective?
Nous réussissons à parler sans jamais élever la voix inutilement et nos propos portent suffisamment loin pour que chacun puisse répondre, même de Québec!!
L'excès reste donc inutile!!
Alors merci de cesser d'utiliser l'insulte nous attendons de vrais et polis arguments!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime16/6/2010, 08:56

Gibet a raison, ou alors faites nous ça Grand Siecle, qu'on se poile aussi.

- Môssieur, vous etes un Jeanfoutre !
- Silence, intolerable foutriquet !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime16/6/2010, 09:37

Oh mais tout va bien avec Briard. Very Happy
On a passé trois heures au téléphone hier soir, on s'est bien marré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime16/6/2010, 13:18

Je confirme les dires de Troska, une trés bonne soirée au telephone.
A contrario avec le jean-foutre de coco, c'est quelqu'un que j'apprécie, et nos joutes verbales, même si parfois un peu rudes , ne sont jamais que mise en scéne.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime16/6/2010, 18:30

Ca y est une fois de plus on a encore loupé les coups...surtout ceux qui terminent dans l'alcool du verre de l'amitié!
"Boire un petit coup c'est agréaaaa...ble
Boire un petit coup c'est doux!!!"
Hic!!!
(Tres) Breves politicardes - Page 5 Dvgfh2y8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime17/6/2010, 13:24

Rama, les vuvuzelas, la Belgique et l'apero.


France : Rama Yade ou l'art de se prendre les pieds dans le tapis.
Nous avons tous apprecié la franchise de la co-ministre des Sports, concernant le luxe inique de l'hotel de l'equipe de France en Afrique du Sud; les pisse-vinaigres avaient craché sur le côté demago, mais il n'empêche que mame Yade a bel et bien raison : en periode de crise, lorsqu'on demande à tous un effort national, voir des loosers patentés prendre la premiere place du podium en matiere de depense de luxe, ça met les boules à defaut de ballons dans les buts.
Seulement voila... Rama ne s'applique pas ce qu'elle prone; et depuis que les journaux ont decouvert, qu'aux frais du contribuable français, la chtite memere s'offre une des chambres les plus luxueuse d'Afrique du Sud, son discours prend un relief gag difficilement defendable.


Afrique du Sud : 'Vont nous casser longtemps les zoreilles ?
La grande innovation de la coupe du monde de foute, c'est l'usage ehonté d'une trompette de-la-mort-qui-tue made in ghetto : le vuvuzela (prononcez "Vouvoudzelaaaaa").
les perdants des matches se plaignent de ne pouvoir communiquer, tandis que les téles du monde entier tansmettent fidelement les bourdonnements qui montent des stades. Pour une fois, tout le monde s'entend (si l'on peut dire) sur la coupe du monde : c'est insupportable.


Belgique : Qu'il est loin mon pays !
... Et il s'eloigne d'election en election.
Les nationalistes flamands font valoir leurs particularismes et plonge la Belgique dans l'angoisse : combien de temps encore pourra-t-on declarer que wallonie et flandres composent la meme nation ?


France : l'identité saussiflard-pinard.
Les autorités ont decidé d'interdire un aperitif "saucisson-vin" dans le quartier de la Goutte d'Or, à Paris. Au motif que ce serait une provocation à l'encontre des communautés juives et musulmanes qui vient sous l'interdiction religieuse de consommer du porc et le sang de la treille (ben quoi ? ça en f'ra davantage pour les autres).
Que l'initiative ait été relayée par des assos identitaires -dont l'intelligence & l'altruismen'est pas la qualité premiere- n'empêche pas la betise d'une telle reaction : en pays français, le saucisson n'est pas un gros mot et le vin une reference culturelle. Qui aurait empêché de recevoir des amateurs de brochettes d'agneau et de jus d'orange ?
Nier l'evidence, ou comment donner de la vigueur au racisme....


Mab, reporteuse
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime17/6/2010, 21:03

Mara-des-bois a écrit:
Rama, les vuvuzelas, la Belgique et l'apero.


France : Rama Yade ou l'art de se prendre les pieds dans le tapis.
Nous avons tous apprecié la franchise de la co-ministre des Sports, concernant le luxe inique de l'hotel de l'equipe de France en Afrique du Sud; les pisse-vinaigres avaient craché sur le côté demago, mais il n'empêche que mame Yade a bel et bien raison : en periode de crise, lorsqu'on demande à tous un effort national, voir des loosers patentés prendre la premiere place du podium en matiere de depense de luxe, ça met les boules à defaut de ballons dans les buts.
Seulement voila... Rama ne s'applique pas ce qu'elle prone; et depuis que les journaux ont decouvert, qu'aux frais du contribuable français, la chtite memere s'offre une des chambres les plus luxueuse d'Afrique du Sud, son discours prend un relief gag difficilement defendable.


Afrique du Sud : 'Vont nous casser longtemps les zoreilles ?
La grande innovation de la coupe du monde de foute, c'est l'usage ehonté d'une trompette de-la-mort-qui-tue made in ghetto : le vuvuzela (prononcez "Vouvoudzelaaaaa").
les perdants des matches se plaignent de ne pouvoir communiquer, tandis que les téles du monde entier tansmettent fidelement les bourdonnements qui montent des stades. Pour une fois, tout le monde s'entend (si l'on peut dire) sur la coupe du monde : c'est insupportable.

C'est donc ça ce bruit infernal de grosses mouches à vers qui se tiennent près du micro !
Je n'écoute pas le foute, trop désagréable, énervant à la longue.


Belgique : Qu'il est loin mon pays !
... Et il s'eloigne d'election en election.
Les nationalistes flamands font valoir leurs particularismes et plonge la Belgique dans l'angoisse : combien de temps encore pourra-t-on declarer que wallonie et flandres composent la meme nation ?


France : l'identité saussiflard-pinard.
Les autorités ont decidé d'interdire un aperitif "saucisson-vin" dans le quartier de la Goutte d'Or, à Paris. Au motif que ce serait une provocation à l'encontre des communautés juives et musulmanes qui vient sous l'interdiction religieuse de consommer du porc et le sang de la treille (ben quoi ? ça en f'ra davantage pour les autres).
Que l'initiative ait été relayée par des assos identitaires -dont l'intelligence & l'altruismen'est pas la qualité premiere- n'empêche pas la betise d'une telle reaction : en pays français, le saucisson n'est pas un gros mot et le vin une reference culturelle. Qui aurait empêché de recevoir des amateurs de brochettes d'agneau et de jus d'orange ?
Nier l'evidence, ou comment donner de la vigueur au racisme....


Mab, reporteuse
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime18/6/2010, 00:25

Je viens de faire une longue réponse à toutes ces gloires de l'information ...mais le tout à disparu à ma dernière frappe.
Alors à mon tour chère Mab je vais me coucher écoeuré par ce corniaud d'ordi qui s'oppose à ma liberté d'expression...le con!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime18/6/2010, 08:41

GIBET a écrit:
Alors à mon tour chère Mab je vais me coucher écoeuré par ce corniaud d'ordi qui s'oppose à ma liberté d'expression...le con!!!

Tu as toute ma sympathie, Gibet, je supporte mal ce genre de frustration drunken


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime24/6/2010, 19:47

Connaissez-vous...

Pierre Bachelot ?
Ce grand garçon de 41 balais, diplomé en art, suit une discrete carriere politique depuis 1994.
D'abord en tant qu'attaché parlementaire de... Roselyne Bachelot, sa maman, puis en tant qu'assistant de la ministre de l'ecologie... Roselyne Bachelot sa maman, et en suivant conseiller parlementaire de la ministre de la santé, c'est à dire Roselyne Bachelot sa maman.
Comme ça devait faire un peu juste pour ses annuités retraite, elle vient de le bombarder à la tete de la direction générale de l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé.

Cela dit, ce doit etre une tradition republicaine.
Car le compagnon de la secretaire des tas Rama Yade émarge egalement à un poste de conseiller dans un ministere depuis que sa moitié fait de la figuration aux Sports.
N'oublions pas non plus Ludivine, la niece de la Garde des Sceaux, gentiment fourguée dans le ministere de Tatie, ou Aurore, fille du senateur Gerard Longuet, placée elle aussi dans un ministere.
Sebastien Veil, petit fils de sa mamie Simone, qui a su fort à propos claquer la porte du centre pour se rallier à Nico and Co, travaille comme conseiller à l'Elysée.
Eric Worth, ministre des gros sous, est denoncé par un enregistrement comme ayant fait pression sur la premiere fortune de France pour que sa femme soit engagée comme assistante à la gerance du patrimoine de la dite fortune.

Connaissez vous Consuelo Remmert ?

Elle a été nommée en 2008 à la cellule diplomatique de l'Elysée.
Par une extraordinaire coincidence, elle est la demi soeur de Carla Sarkozy.


Et je n'ai pas le courage de vous parler de madame Darcos, de l'ex-madame Barnier, du fiston Devedjian ou celui de Guéant... Ne croyez pas les socialistes en reste, ils sentent autant du trognon que leur copains UMP mais eux ne sont pas en ce moment au gouvernement et ne representent pas la France.


Mab

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime24/6/2010, 23:11

Triste République quand elle est dirigée par des arrivistes de la dorure!!
Il ne manque plus que la distribution des particules
PS: Non Mab, pas atomiques!....Astronomique comme ils nous coûtent!
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime25/6/2010, 02:43

Triste république népotiste.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime25/6/2010, 11:49

Certes ! mais ça donne de bonnes idées aux "Guignols"

Dernière source d'information "objective"

C'est un bon sujet de philo pour Tirésias ça, non ?

"La vérité du politique est elle inscrite entre les lettres de l'humoriste et de l'ironique?"

La première partie doit être consacrée à Socrate je pense (comme il n'a rien écrit ça fait une bonne anti thèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Tres) Breves politicardes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tres) Breves politicardes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: