NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Tres) Breves politicardes

Aller en bas 
+4
EddieCochran
GIBET
Nathalie De Savoie
Carolis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime25/6/2010, 13:22

A quand la mort de la République ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime25/6/2010, 15:01

Oh cher Troska ne te réjouis pas trop vite!!
La République est comme l'Eglise catholique , elle est solide et se remet toujours du ridicule de ceux qui sont sensé la servir et qui finalement la desservent. L'une à 2000 ans ...l'autre court après!!
Et puis dans les deux cas, tout cela n'est qu'un mot derrière lequel l'Histoire a glissé, comme un humoriste, la "dernière qui fait sourire".
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime25/6/2010, 16:04

Troska a écrit:
A quand la mort de la République ?

Platon raconte que toutes les conditions requises pour un basculement dans la tyrannie sont désormais réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime25/6/2010, 16:20

Mais l'amour "platonique" est peut-être aussi sérieux que ses présupposés tactiques : non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime26/6/2010, 03:54

l'amour platonique ? j'ai vu ça a la télé une fois. Le mec se sort une fille. Ils vont chez la fille. la fille s'assoit dans un coin et dit au mec de s'assoir dans l'autre. il lui dit mais on fait quoi maintenant. Elle lui dit on ferme les yeux et on fait ça a distance. le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime26/6/2010, 09:25

GIBET a écrit:
Oh cher Troska ne te réjouis pas trop vite!!
La République est comme l'Eglise catholique , elle est solide et se remet toujours du ridicule de ceux qui sont sensé la servir et qui finalement la desservent

Ils ne servent pas, ils SE SERVENT, là est toute la nuance Gibet !!. L'une à 2000 ans ...l'autre court après!!
Et puis dans les deux cas, tout cela n'est qu'un mot derrière lequel l'Histoire a glissé, comme un humoriste, la "dernière qui fait sourire".
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime27/6/2010, 01:46

Ca c'est vrai qu'ils se servent grassement! Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime28/6/2010, 11:55

GIBET a écrit:
Mais l'amour "platonique" est peut-être aussi sérieux que ses présupposés tactiques : non?

Je réponds à côté de la plaque , parce que j'aime bien

L'amour platonique est une condition de l'instauration de la "cité idéale " (qui est un régime totalitaire).
Officiellement, Platon affirme que les plaisirs sensibles empêchent l'élévation de l'âme vers le lieu intelligible.
Officieusement, je suis certain que Platon voulait éliminer tous les moyens d'acceder à ce qu'il nomme "contemplation de la Forme du Bien", tous les moyens autres que ceux qu'il voulait réserver à son élite
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime28/6/2010, 13:28

Très bonne réponse cher Quantat...et je l'avais bien méritée (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_biggrin
J'espère que dans la "contemplation de la Forme du Bien" il convient d'y mettre la Femme, car je ne crains aucune tyranie des politiques autant que celle que l'on doit à la femme: "Femme"!!
C'est bien la seule fin du Monde que je crains!!
Tout le reste n'est que "guerroiement" entre hommes avec dégâts collatéraux (Tres) Breves politicardes - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime28/6/2010, 13:40

Quantat a écrit:
Officiellement, Platon affirme que les plaisirs sensibles empêchent l'élévation de l'âme vers le lieu intelligible.

S'il avait connu le plaisir, il ne se serait jamais permis un telle heresie.


Mab -qui a toujours pensé que si le Dieu qui nous a donné un âme nous avait voulu autrement, il nous aurait conçu comme des aspirateurs-
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime28/6/2010, 13:58

Je suis certain qu'il était parfaitement au courant de la profonde parentée entre jouissance féminine (la non phallique, celle dont les femmes elles mêmes ne parlent pas) et contemplation de la forme du Bien

De même qu'il savait aussi que le rire et l'ivresse ou encore l'angoisse liée à la mort, ou l'art, entretiennent quelque lien avec cette expérience... tout cela est interdit dans la cité idéale (c'est une cité dans laquelle personne ne dit "weuch weuh" ou "ziva nik ta reum")
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime28/6/2010, 16:26

Dieu est tout puissant chère Mab mais le symbole phallique incontestable d'un aspirateur imposerait cependant qu'il trouve son "complément symbolique" .... ailleurs que dans le simple clou auquel on le suspend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime19/7/2010, 08:27

Voilà, j'ai terminé de mediter sur le symbole éminemment phallique qu'est l'aspirateur (je me pose à present beaucoup de question sur les balais), il est temps de revenir aux breves aujourd'hui exclusivement françaises.



France, donc : Maman va s'fâcher.
Karim Boudouda est, ou plutot etait un grand garçon de 27 ans, condamné par 3 fois pour braquage, et qui lors du 4e, apres avoir été pris en chasse par les gendarmes, s'est cru autorisé à faire feu sur ses poursuivants. Les autres, assimilant tres vite les regles du far-west, ont repondu et Karim est passé de vie à trepas sans avoir visiblement accompli autre chose dans sa vie qu'un collier de sottises propre à faire pleurer de honte sa maman.
La dite-maman, apres avoir fustigé les forces de l'ordre -3 nuits d'emeutes à Grenoble, ça c'est de l'appel au calme, madame-, a declaré vouloir porter plainte.
Ensuite, on viendra dire que les media en denonçant les ministres font monter le FN Rolling Eyes


France again : apres l'attaque de la diligence, celle de la gendarmerie.
On ne les tient plus : les gendarmes ont encore flingué un voyou, qui forçait un barrage en leur fonçant un tout petit peu dessus (Mais que fait Eddie ?).
Une fois de plus, nos uniformes n'ont pas choisi leur cible et vlan, le tué est retrouvé dans un camp des gens du voyage, qui, pour fêter ça, ont attaqué le petit village de St Aignan, sa gendarmerie, es commerces, ses voitures et ses arbres -mon Dieu, mais pourquoi avoir tronçonné les arbres ?
Alors, qu'il soit bien clair que generalement, j'eprouve une certaine sympathie pour les itinerants de tout poil. On les considere mal, on les traite mal et on ne le repetera jamais assez, ce ne sont pas tous des voleurs de poules.
Mais dans le cas present, la cinquantaine de salopards cagoulés qui ont saccagé les vitrines, brulé les voitures et terrorisé les habitant de ce village du Cher ne meritent aucune pitié et aucune circonstance attenuante.
Je suis bien certaine que les voyous de cette communauté sont dejà identifiés; je regrette d'avance de devoir payer sur mes impots le gite et le couvert dans une de nos insalubres prisons de France, mais je regretterais encore plus la moindre mansuetude à leur egard.


France, la fin : au revoir, monsieur Giraudeau.
Samedi, un de nos comedien, Bernard Giraudeau, est mort à 63 ans. C'etait aussi un bon ecrivain et un homme qui aimait l'amer la mer. Je vous recommande deux de ses livres : "Les dames de nage" et "Cher amour".



Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime20/7/2010, 01:08

je crois effectivement que Marine Le Pen ne doit plus bouger ... le monde bouge pour elle.
Mais c'est une femme et on ne pourra pas l'empêcher à un moment ou a un autre, de parler.
C'est à çà qu'on voit que Dieu existe !!! (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_biggrin
C'est la seule chance de survie pour la démocratie.

Les tueurs sont tués et veulent venger leurs tueurs , jusqu'au moment où les victimes s'érigeront en tueurs et iront tuer les tueurs de victimes.
La vie est de plus en plus claire...clairsemée!!!(Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_scratch
GIBET


Dernière édition par GIBET le 20/7/2010, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime20/7/2010, 11:41

GIBET a écrit:
Les tueurs sont tués et veulent venger leurs tueurs , jusqu'au moment où les victimes s'érigeront en tueurs et iront tuer les tueurs de victimes.

C'est ce qu'il y a de plus inquietant, Gibet.
Que de pauvres bougres sans education ni neurones se comportent mal, (se) desespèrent, c'est un peu comme le plus vieux metier du monde : fatal.
Mais entendre des gens raisonnables, qui croient en le droit et un monde meilleur -sur cette terre de preference Very Happy - se repandre en reflexions de plus en plus violentes, plaisanter mais à demi sur le retablissement des pendaisons en place publique, ça laisse perplexe.

Apres l'economie, le social, on sent bien que c'est la morale qui regresse. Et je n'évoque pas là les nullitudes et postures mediatiques mais celle du clampin de base, comme toi peut etre comme moi surement, ni mechant ni bete mais exaspéré.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime20/7/2010, 11:52

Plus que la morale,il me semble que c'est le moral,car notre société régresse dans tous les domaines..Les perspectives d'avoir un emploi sont désormais très faibles,de gagner ne serait ce correctement sa vie,même après un cursus de niveau supérieur très aléatoire..
Je ne sais ce que sera l'avenir,mais je suis persuadé que nous entrons dans une nouvelle ère..
Cela suppose un réel changement,une nouvelle distribution des richesses et cela induit un renouvellement complet de nos pseudos élites
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime20/7/2010, 19:52

Je ne sais pas si le monde attend une nouvelle distribution des richesses.
Le problème est plutôt que tout le monde veut devenir riche et que plus rien ne freine ceux qui prennent aux autres étant entendu que ceux qui prennent ne prennent pas aux plus riches, bien dissimulés, mais au moins dégourdis pour cacher ce qu'ils ont.
La semaine dernière quelqu'un "jeune et souple", a marché sur la bagnole de pauvre de mon fils!!
Moi on a incrusté une croix de Saint André sur ma vitre.
Voila les actes qui polluent la relation !!! Ceux qui font suer les pauvres gens qui ont un peu quelque chose, font partie du même monde.
Ah j'ai vu passer hier une Roll's...nickel et sans trace de godasse sur la carrosserie!!
L'exaspération et la connerie se rencontrent de plus en plus souvent dans le même milieu!
Bettancourt...bête en cours de quoi??? Qui se sent concerné par l'animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime26/7/2010, 10:56

GIBET a écrit:
Je ne sais pas si le monde attend une nouvelle distribution des richesses.

Je ne le pense pas Gibet.
Comme Artisan, je suis plutot encline à croire qu'on aborde une nouvelle époque, plus chaotique que les 50 dernieres années, et qu'on ne pourra ni gagner sa vie ni consommer comme nos parents -ce qui n'ets peut etre pas plus mal parce que de gré ou de force, nous devrons mettre nos actes en accord avec nos discours.
Une frange citadine risque de souffrir pour de vrai : les bobos qui imposent leurs lubies pseudos-ecolos aux moins favorisés. Quant il va s'agir de leur appliquer leurs potions ameres, ça va grimacer chez les enfants gâtés. Mais il faut bien conserver des raisons de se marrer Cool



Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime26/7/2010, 11:18

A mon sens deux possibilités d'évolution verront le jour le jour en france..
L'une toujours possible,une refonte complète des institutions,consécutive à une grande manifestation de masse de type 68...
L'autre,plus probable,un niveau de vie qui va lentement baissé,ne touchant que les classes les plus humbles et les classes moyennes..
Celles ci étant divisées,pour les classes les plus pauvres,certains travaillent avec des salaires de misère et leur mécontentement n'est focalisé que sur ceux qui ont des aides (rsa,ass etc etc)Ces derniers ne participant pas à la moindre contestation,ils ne sont pas concernés..
L'ensemble représentant la majorité,les classes moyennes ne pourront jamais inverser cette tendance...
Le chômage de masse restant dissuasif,cela est perceptible,certains ouvriers et employés et cadres acceptent que leurs acquis soient remis en cause,salaires figés sur 3 ans,suppression de rtt,suppression des primes et bizarrement toutes les boîtes concernées disparaissent bel et bien 3 ou 4 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime26/7/2010, 15:44

Moi je crois à ta solution une.
Mais ce n'est qu'une hypothèse sociologique liée à des analyses toutes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime26/7/2010, 15:50

Si tu pouvais être devin,quel bonheur,cela reste mon unique espérance
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime26/7/2010, 20:28

Mais je suis devin ... de bourgogne!! (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime27/7/2010, 00:10

Ce ne sera rien de tout celà,
ce n'est jamais ce à quoi on s'attend.

Pour les appels à la violence , au crime
dont tu parle mab, je vois ce que tu veux dire,
çà ne m'etonne pas, meme si je ne cautionne pas.

De plus le pire, c'est que certains au pouvoir
veulent çà....pour instaurer la dictature mondiale,
avoir un bon motif..
faisons confiance, en la vie....et ses surprises.
Cà n'empeche pas les luttes mais, pas
dans le sang...
Il faudra une grande catastrophe,
pour que tous les humains, cessent
de vivre pour l'argent.
je suis aussi régulier les reactions
les intentions, pour le moment la colère
prédomine, c'est normal.
je ne suis pas devin....
mais ce n'est pas par des révoltes violentes
que çà deviendra plus humain...
ni en continuant avec ces systèmes dominant/dominé.
Il y aura ceux qui resteront dans l'ancien monde et ses valeurs,
et ceux qui créeront en parallèlle une autre façon de vivre.
sans des violences, çà pourrait ne pas etre trop chaotique.
la violence viendra du fait, de l'inimaginable
d'envisager d'autres solutions, et carrement de ne pas y penser.
Cà peut faire tilt vite aussi.

Beaucoup se reveillent pr la 1ère fois
de leur vie, car ils sont touchés perso..
alors c'est forcement faussé , violent, car
egoiste..encore.
mais çà va évoluer, j'ai bon espoir.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime27/7/2010, 21:44

Si vis pacem, para bellum !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime28/7/2010, 00:37

"Bellum" et belles femmes ...pas d'ostracisme s'il te plait l'ami!!

Il y aura de la violence à la hauteur de la désespérance.

Les Sarkoboys jouent avec le feu ...il finiront pas se brûler, comme tous les incendiaires.

Chère Nathalie s'il y a de la violence il y aura de la répression donc du sang

Le temps n'est pas si loin amie Nathalie où De Gaulle, fuyant la France pendant le évènements de mai 68, craignait que les casernes autour de Paris ne s'insurgent à leur tour?.
C'est pourquoi il avait commencé une ronde des officiers supérieurs selon le principe que les voyages entretiennent la jeunesse ... surtout quand elle est loin!!

J'attends avec sérénité!! (on sera pas trop de deux)

Bisesss aux dames
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime26/8/2010, 16:51

JAPON : dans la serie, "Il n'en rate pas une" !
Jean Marie Le Pen, notre comique national, est allé se promener au Japon, à l'invitation de nationalistes japonais. Flanqué d'autres dirigeants de partis psycho-rigides tendance negationnistes, il est allé se recueillir dans au sanctuaire nippon de Yasukuni qui honore, entre autres 14 criminels de guerre (personne ne se demande si ça fait plaisir aux familles de ceux qui etaient bons patriotes mais pas fous furieux ?).
Aux questions des journalistes, il a declaré qu'il n'y avait pas que les vaincus qui comprenaient des criminels de guerre dans leurs rangs, mais aussi des vainqueurs. Ce qui n'a bien sur rien à voir avec la choucroute, mais explique pourquoi on n'a jamais dit de lui que c'etait un homme intelligent.
Sacré lui.


BELGIQUE : ah non ah non oh oui !
En Belgique -vous savez, ce petit pays sympathique où une partie de la population envisage de faire secession ?- des photos coquines mettant en scene des policiers en uniforme dans leurs vehicules declenche une enquete interne : lors d'une manifestation joyeuse et sexy, des jeunes filles auraient rejoints des agents de la force publique et se seraient fait tirer le portrait -tres important, "le portrait"- en leur compagnie et en tenue minimaliste.
Etait-ce un delit ou une fouille au corps ?



ALLEMAGNE : pas douillet...
Un polonais, qui avait dignement fêté le passage à l'anneuf dans la nuit du 31 decembre 2004 au 1er janvier 2005, vient de s'apercevoir, lors d'une banale radiographie, que depuis cette soiree, il se baladait avec une balle de calibre 22 (et ne me demandez pas à quoi ça correspond, je suis tout juste capable de distinguer un couteau de cuisine d'une massue cloutée) dans la nuque.
Opéré, delesté de son objet clandestin, il va bien. Il a declaré qu'il lui avait bien semblé qu'on l'avait frappé sur la tete...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime26/8/2010, 20:31

Mara-des-bois a écrit:
JAPON : dans la serie, "Il n'en rate pas une" !
Jean Marie Le Pen, notre comique national, est allé se promener au Japon, à l'invitation de nationalistes japonais. Flanqué d'autres dirigeants de partis psycho-rigides tendance negationnistes, il est allé se recueillir dans au sanctuaire nippon de Yasukuni qui honore, entre autres 14 criminels de guerre (personne ne se demande si ça fait plaisir aux familles de ceux qui etaient bons patriotes mais pas fous furieux ?).
Aux questions des journalistes, il a declaré qu'il n'y avait pas que les vaincus qui comprenaient des criminels de guerre dans leurs rangs, mais aussi des vainqueurs. Ce qui n'a bien sur rien à voir avec la choucroute, mais explique pourquoi on n'a jamais dit de lui que c'etait un homme intelligent.
Sacré lui.
Il faut dire aussi que Le Pen n'a jamais rien gagné ...alors allé saluer les perdants c'est un peu s'honorer lui même.

Citation :
BELGIQUE : ah non ah non oh oui !
En Belgique -vous savez, ce petit pays sympathique où une partie de la population envisage de faire secession ?- des photos coquines mettant en scene des policiers en uniforme dans leurs vehicules declenche une enquete interne : lors d'une manifestation joyeuse et sexy, des jeunes filles auraient rejoints des agents de la force publique et se seraient fait tirer le portrait -tres important, "le portrait"- en leur compagnie et en tenue minimaliste.
Etait-ce un delit ou une fouille au corps ?
C'était des moules à la recherche des frites!! (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_biggrin


Citation :
ALLEMAGNE : pas douillet...
Un polonais, qui avait dignement fêté le passage à l'an neuf dans la nuit du 31 decembre 2004 au 1er janvier 2005, vient de s'apercevoir, lors d'une banale radiographie, que depuis cette soiree, il se baladait avec une balle de calibre 22 (et ne me demandez pas à quoi ça correspond, je suis tout juste capable de distinguer un couteau de cuisine d'une massue cloutée) dans la nuque.
Opéré, delesté de son objet clandestin, il va bien. Il a declaré qu'il lui avait bien semblé qu'on l'avait frappé sur la tete...
Pourtant ceux qui ont pris derrière la tête une balle tirée par les Allemands s'en sont rarement remis!!.

Cela me rappelle une histoire: C'est un Belge (ou un Allemand je ne sais plus) qui se plaint d'énormes maux de tête. Ne trouvant rien pour le soulager on décide de le trépaner pour rechercher une solution .
Et là, surprise!!... quand la boite crânienne est ouverte on ne trouve pas de cerveau.
Le chirurgien très étonné voit cependant un fil très fin qui semble courir du côté droit au côté gauche du crâne.
Après un long conciliabule avec les infirmières on décide de couper le fil pour voir quel en serait l'effet sur les maux de tête.
.... Eh bien les deux oreilles sont tombées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime22/10/2010, 16:14

ESPAGNE : Ouverture du plus grand bordel d'Europe (ah ? Ce n'est pas la France de Sarko ?)
"C'est depuis hier qu'un établissement pas comme les autres a ouvert ses portes à la Jonquera, à la frontière espagnole. Avec ses 80 chambres et ses 200 prostitués, « Le Paradise » risque bien de faire parler de lui et de s'imposer comme le plus grand bordel d'Europe.
La mairie qui, depuis 2006, avait tenté de mettre fin à cet outrage aux bonnes mœurs s'est heurtée à la loi et s'est finalement résignée. En effet, la légalisation de la prostitution dans le sud-catalan ne s'oppose pas à l’installation d’une maison close, à condition de respecter les ordonnances municipales. Assumant ce club d'un nouveau genre installé dans une zone industrielle, le maire de la Jonquera, Jordi Cabezas, reste cependant préoccupé par la prostitution en bord de route et des rues. De nombreuses prostituées occupent en effet les bas-côtés de la province de Gérone.
Une explication ? Selon l'AFP, 90% de la clientèle d'une autre maison close de La Jonquera, le Dallas, vient de France où la législation est bien plus stricte."


Dallaaaaaas, ton univers impitoyaâableuuuu !


----------


ETATS U... ou bien FRAN... heu... TÉLÉ ?
En tous cas sans commentaires :


(Tres) Breves politicardes - Page 6 Att00510



Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime23/10/2010, 01:51

228 -

Citation :
90% de la clientèle d'une autre maison close de La Jonquera, le Dallas vient de France où la législation est bien plus stricte.

Faut croire que c'est parce que l'univers est encore plus impitoyable en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Tres) Breves politicardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Tres) Breves politicardes   (Tres) Breves politicardes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tres) Breves politicardes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Breves de comptoir
» NOTICE MÉDICAMENT à conserver, très important
» Un haka très chaud !!
» TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL
» Des élus aux revenus pas très réglo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: