NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Forum France

Aller en bas 
+5
Aramis
GIBET
un artisan
Aska
Prince
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime21/9/2010, 08:54

Gibet cher ami vous ne m'avez pas donné de réponse à mes questions qui étaient pourtant claires!

Gibet où as-tu trouvé cette acceptation ?

combien de réfugiers palestiniens sont concernés par cette acceptation?

quel fut le gouvernement israélien qui a accepté le retour des réfugiers palestiniens !

de quels réfugiers palestiniens sont concernés: ceux de la guerre d'indépendance d'Israél ?

ceux de la guerre des six jours ?



vous m'avez donné ceci :

" Réponse privée au texte sur les réfugiés palestiniens [texte remis par la délégation palestinienne] du 22 janvier 2001.

cette proposition palestinienne dite pendant une négociation n'est pas une acceptation d'un gouvernement israélien du problème des réfugiers !

Gibet ce sujet je ne le connais pas par une lecture du"monde diplomatique" ni d'aucune presse qui soutient les thèses extrémistes pro-palestiniennes !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime21/9/2010, 09:20



Gibet cher ami ci-dessous un texte de wikipédia qui est loin du texte des palestiniens!

coco!

La Question des réfugiés [modifier]

Les discussions sur ce point tournèrent autour de la nécessité de sortir les réfugiés palestiniens de leur situation précaire. La résolution 194 (1964) du Conseil de sécurité de l'ONU fut évoquée avec un programme de réinstallation des réfugiés soit en Israël, soit dans les territoires échangés par Israël contre des annexions, soit dans le futur État palestinien, soit dans leurs pays d'accueil pour les réfugiés dans les pays voisins, soit enfin dans des pays tiers (voir diaspora palestinienne). Il fut accepté que cela soit planifié sur 5 ans. Israël accepta outre le retour de 30 000 réfugiés palestiniens au titre de la réunion des familles le retour de 40 000 autres réfugiés. Selon Shlomo Ben Ami, les Palestiniens parlaient du retour de 150 000 réfugiés palestiniens par an pendant dix ans ce qui équivaudrait à 1 500 000 personnes ce qui n'était pas acceptable pour Israël.

Les Israéliens demandèrent que la question des compensations aux réfugiés juifs des pays arabes soit reconnue, bien que ne relevant pas d'une responsabilité palestinienne ni de cet aspect bilatéral du conflit.

Les Palestiniens demandèrent la restitution de leurs anciennes propriétés aux réfugiés palestiniens. Israël rejeta cela catégoriquement mais ce ne fut finalement pas là la fin du sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime21/9/2010, 09:32

redevenons sérieux et revenons au sujet de ce fil "le forum France"

voici le gouvernement du président Jalabert notre ami Briard :

Message par Jalabert Hier à 11:52
Mesdames,Messieurs,

voici la composition de mon gouvernement :

1er Ministre Marlou
Ministre de la Justice Jakim B
Ministre de l'Interieur Doktor Zee
Ministre de la Culture Kimon
Président du Tribunal B14, à charge pour lui de prendre un VPT!! VPT qui ne pourra être de son bord politique bien sur)
Procureur Axel.

Président de la Cour Suprême Lamballe

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime21/9/2010, 15:24

coco vb a écrit:
Gibet cher ami vous ne m'avez pas donné de réponse à mes questions qui étaient pourtant claires!

Gibet où as-tu trouvé cette acceptation ?
REPONSE GIBET: Dans les négociations de Taba qui faillirent être signés en 2001 si les Palestiniens ne les avaient pas fait capoter. Je n'ai mis qu'un extrait sur le sujet

Citation :
combien de réfugiers palestiniens sont concernés par cette acceptation?
REPONSE GIBET: cela figurait dans mes propos . 4millions environ

Citation :
quel fut le gouvernement israélien qui a accepté le retour des réfugiers palestiniens !
REPONSE GIBET : Ariel Sharon et Abbas du côté palestinien mais il n'était pas encore Premier ministre

Citation :
de quels réfugiers palestiniens sont concernés: ceux de la guerre d'indépendance d'Israél ?
REPONSE GIBET: Les évictions de 48

Citation :
ceux de la guerre des six jours ?
REPONSE BIBET: Non!


Citation :
vous m'avez donné ceci :

" Réponse privée au texte sur les réfugiés palestiniens [texte remis par la délégation palestinienne] du 22 janvier 2001.

cette proposition palestinienne dite pendant une négociation n'est pas une acceptation d'un gouvernement israélien du problème des réfugiers !

Gibet ce sujet je ne le connais pas par une lecture du"monde diplomatique" ni d'aucune presse qui soutient les thèses extrémistes pro-palestiniennes !

coco!
REPONSE GIBET: Merci de votre honnêteté de reconnaître que vous ne le connaissiez pas! Ce travail résulte d'échanges sur un forum et les échanges d'experts étaient plus riches que cela . je n'ai pris que quelques éléments


Dernière édition par GIBET le 22/9/2010, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime21/9/2010, 15:29

coco vb a écrit:


Gibet cher ami ci-dessous un texte de wikipédia qui est loin du texte des palestiniens!

coco!

La Question des réfugiés [modifier]

Les discussions sur ce point tournèrent autour de la nécessité de sortir les réfugiés palestiniens de leur situation précaire. La résolution 194 (1964) du Conseil de sécurité de l'ONU fut évoquée avec un programme de réinstallation des réfugiés soit en Israël, soit dans les territoires échangés par Israël contre des annexions, soit dans le futur État palestinien, soit dans leurs pays d'accueil pour les réfugiés dans les pays voisins, soit enfin dans des pays tiers (voir diaspora palestinienne). Il fut accepté que cela soit planifié sur 5 ans. Israël accepta outre le retour de 30 000 réfugiés palestiniens au titre de la réunion des familles le retour de 40 000 autres réfugiés. Selon Shlomo Ben Ami, les Palestiniens parlaient du retour de 150 000 réfugiés palestiniens par an pendant dix ans ce qui équivaudrait à 1 500 000 personnes ce qui n'était pas acceptable pour Israël.

Les Israéliens demandèrent que la question des compensations aux réfugiés juifs des pays arabes soit reconnue, bien que ne relevant pas d'une responsabilité palestinienne ni de cet aspect bilatéral du conflit.

Les Palestiniens demandèrent la restitution de leurs anciennes propriétés aux réfugiés palestiniens. Israël rejeta cela catégoriquement mais ce ne fut finalement pas là la fin du sommet.
Cela ne contredit pas mes éléments qui sont beaucoup plus précis . Recherchez les pré-accords de Taba de 2001 ils doit exister des documents chez vous, cela fait moins de 10 ans.
Je me suis toujours fondé sur ces éléments pour me battre en France pour une reconnaissance bilatérale et simultanée des deux Etats "Israélien" (et non pas du "Peuple juif"comme le demande l'extrême droite actuelle) et "Palestinien" sur la base des frontières de 1967.
Mais tout cela a reculé plutôt que d'avancer. Moi j'ai lâché le terrain de l'action sur ce dossier.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime21/9/2010, 15:37

coco vb a écrit:
redevenons sérieux et revenons au sujet de ce fil "le forum France"
C'est cela le "sérieux" de ce fil?
Mais sur ce forum on s'en moque complètement de ce qui se passe sur l'autre forum.
Beaucoup plus que de ce qui se passe en Palestine et en Israël...et pour une fois qu'un fil intitulé "Forum France" permet de parler de ce sujet intelligemment profitons -en!
Sinon alors soyeux sérieux effectivement: Ne parlons plus du Forum France! Le Forum France - Page 4 Kopfschuettel
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime21/9/2010, 21:52

Gibet SVP relisez votre message intercalé dans le mien il est trop inexacte pour que je puisse continuer cette discutions sur les réfugiers palestiniens!

pardonnez moi mais ayant un certain respect pour la vérité historique je ne puis accepter quelle soit violée comme vous le faite si facilement !

le plus rigolo est que vous citez Habbas comme chef de gouvernement israélien !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime21/9/2010, 21:54

au revoir je vais aller planter mes choux avec mes petit-enfants !

ils arrivent demain c'est la fête de Souccot !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime21/9/2010, 23:56

coco vb a écrit:
Gibet SVP relisez votre message intercalé dans le mien il est trop inexacte pour que je puisse continuer cette discutions sur les réfugiers palestiniens!

pardonnez moi mais ayant un certain respect pour la vérité historique je ne puis accepter quelle soit violée comme vous le faite si facilement !

le plus rigolo est que vous citez Habbas comme chef de gouvernement israélien !

coco!
C'est l'histoire du voleur qui crie au voleur ça !!
Manque pas d'air celui là !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime22/9/2010, 00:35

coco vb a écrit:
Gibet SVP relisez votre message intercalé dans le mien il est trop inexacte pour que je puisse continuer cette discutions sur les réfugiers palestiniens!

pardonnez moi mais ayant un certain respect pour la vérité historique je ne puis accepter quelle soit violée comme vous le faite si facilement !

le plus rigolo est que vous citez Habbas comme chef de gouvernement israélien !

coco!
J'ai fait une erreur de plume c'est Ariel Sharon du côté Israélien et Abbas du côté Palestinien . D'ailleurs vous avez une façon très cavalière de poser vos questions
Mais une fois de puis je constate que vous vous vantez beaucoup et que vous ne connaissez rien sans Wikipédia
Il ne suffit pas d'affirmer qu'on sait sans en apporter la preuve.
Alors je vous offre du Wikipédia:
Citation :


  • Le processus de paix israélo-palestinien est dans l'impasse après l'échec du sommet de Camp David II en juillet 2000. La coalition de Ehoud Barak s'effrite avec la perte des soutiens des partis religieux qui lui reprochent la largesse de ses propositions aux Palestiniens : Shass, le Parti National Religieux puis Yisrael Ba'aliyah quittent successivement la coalition gouvernementale et affaiblissent Barak.
  • Le 28 septembre 2000, Ariel Sharon, dirigeant du parti Likoud dans l'opposition, se rend pour une visite organisée sur le mont du Temple/esplanade des Mosquées à Jérusalem. Cet événement très médiatisé est le déclencheur de la Seconde Intifada qui est marquée dès les premiers jours par des attaques et des confrontations meurtrières puis par un blocus israélien sur les villes palestiniennes à partir du 13 octobre. Les discussions diplomatiques tentent de mettre un terme aux violences. La rencontre israélo-palestinienne à Charm el-Cheikh aboutit à un accord de fin de violence. Le 18 octobre, le blocus israélien est levé. Un sommet arabe extraordinaire dénonce la guerre menée par Israël contre les Palestiniens. Des attentats-suicides organisés par les mouvements islamistes palestiniens empêchent le retour au calme.
  • Barak n'est plus sûr de disposer d'un soutien assez important pour poursuivre les discussions avec l'Autorité palestinienne et il choisit de demander la dissolution de la Knesset le 5 décembre et de démissionner le 9 décembre 2000, ce qui précipite une élection anticipée. Le parti travailliste nomme immédiatement Barak comme candidat pour l'élection à venir. Des discussions ont lieu dans la classe politique israélienne. La Knesset décide de ne pas s'auto-dissoudre le 19 décembre. L'élection ne désignera donc que le nouveau Premier ministre en février 2001.
  • Un nouveau sommet à Charm el-Cheikh est annulé à la fin du mois de déembre. Des ultimes tentatives de négociations se déroulent toutefois à Washington puis au sommet de Taba en janvier 2001 et échouent. Le 8 janvier, plus de 100 000 Israéliens manifestent contre une re-division de Jérusalem et en faveur de la souveraineté israélienne intégralement sur la ville. Le sommet de Taba se termine sur le constat des efforts des deux parties et de la difficulté à trouver des arrangements sur tous les sujets. La confiance mutuelle semble presque retrouvée et les aides de l'Union européenne et du Président égyptien Hosni Moubarak furent saluées. Dans le contexte des violences sur le terrain et de l'échéance de l'élection israélienne, les discussions sont suspendues.
Ici on n'est pas sur un forum nazi où il suffit de s'insurger. Ici on s'efforce de partager ses connaissances.
Votre vérité historique pourquoi n'en parlez vous pas? D'ailleurs vous ne l'avez fait sur aucun forum.
Si vous ne pouvez échanger sur l'histoire de votre Pays votre présence n'est pas très enrichissante
GIBET


Dernière édition par GIBET le 22/9/2010, 00:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime22/9/2010, 00:37

coco vb a écrit:
au revoir je vais aller planter mes choux avec mes petit-enfants !

ils arrivent demain c'est la fête de Souccot !

coco!
Au revoir ... sur un autre forum Le Forum France - Page 4 Icon_wink
Et bonne fête avec vos petits enfants
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime22/9/2010, 09:09

Il aime vraiment pas qu'on lui mette le nez dans sa m***e et ses mensonges ce brave coco là

Alors comme à son habitude il se défile et se trouve moultes pretrexte pour soit disant abandonner le forum et n'y plus revenir, ce qu'il s'(abstient bien sur de faire, revenant quelques jours plus tard la tronche enfarinnée, comme si de rien n'était!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime22/9/2010, 10:27

Briard a écrit:
Il aime vraiment pas qu'on lui mette le nez dans sa m***e et ses mensonges ce brave coco là

Alors comme à son habitude il se défile et se trouve moultes pretrexte pour soit disant abandonner le forum et n'y plus revenir, ce qu'il s'(abstient bien sur de faire, revenant quelques jours plus tard la tronche enfarinnée, comme si de rien n'était!! lol!

ma m****(Coco nous ne sommes pas sur le forum France ici et merci aussi à Briard d'attaquer avec modération dans les termes. Chaque forum a ses habitudes. Celui-ci à celle de la sérénité et du bon ton dans la liberté d'expression . GIBET) est odorante pas comme la votre compagnon des néo-nazis !

adorateur du traite pétain!

ardent défenseur de l'OAS !

quand à mes mensonges comme vous dites ce ne sont que des vérités que vous et d'autres n'aimaient pas entendre !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime22/9/2010, 12:12

coco vb a écrit:
Briard a écrit:
Il aime vraiment pas qu'on lui mette le nez dans sa m***e et ses mensonges ce brave coco là

Alors comme à son habitude il se défile et se trouve moultes pretrexte pour soit disant abandonner le forum et n'y plus revenir, ce qu'il s'(abstient bien sur de faire, revenant quelques jours plus tard la tronche enfarinnée, comme si de rien n'était!! lol!

ma m****(Coco nous ne sommes pas sur le forum France ici et merci aussi à Briard d'attaquer avec modération dans les termes. Chaque forum a ses habitudes. Celui-ci à celle de la sérénité et du bon ton dans la liberté d'expression . GIBET) est odorante pas comme la votre compagnon des néo-nazis !
adorateur du traite pétain!

ardent défenseur de l'OAS !

quand à mes mensonges comme vous dites ce ne sont que des vérités que vous et d'autres n'aimaient pas entendre !

coco!

j'en étais sûr: comme la plupart des juifs tu es anti nazi !!!

Je vous recommande (à tous) chaleureusement le livre de Yasmina Khadra: "attentat" qui nous donne une très fidèle idée de l'incommensurabilité des logiques respectives de chaque "camp"... ça aide pas à prendre parti, mais ça aide à mieux accepter que l'autre ne soit pas en accord avec mes idées...
(le mieux serait d'en passer par les maths mais Mab va m'exclure du forum pour injures Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime22/9/2010, 14:03

Quantat a écrit:
ça aide pas à prendre parti, mais ça aide à mieux accepter que l'autre ne soit pas en accord avec mes idées...
(le mieux serait d'en passer par les maths mais Mab va m'exclure du forum pour injures Very Happy )


Ne serait ce que pour te contrarier, non, tu seras pas exclus (à moins que tu ne me donnes un exercice, Dieumerci tu n'es pas un etre assez cruel), mais en plus, je suis assez d'accord avec toi sur "Attentat".
Je suis restée mefiante à cause de l'auteur, que je n'ai pas aimé du tout en interview, et pourtant l'ecriture est belle.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime24/9/2010, 19:46



Mab, Yasmina Khadra est un excellent auteur. Il écrit bien. Je ne connaissais pas Attentat. Je vais le lire. Il est très raffiné dans la description des sentiments ou des attitudes qui les expriment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime25/9/2010, 16:00

juste une question en passant!

est-ce que ce que dit Zinck est vrai ?

quand il dit que Jalabert est Gibet 2 !

après Natcha , Jalabert !

très fortiche notre directeur de conscience !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime25/9/2010, 19:21

Tu as je le crains loupé un épisode , Jalabert n'est pas gibet je puis te l'assurer.. Par contre stp évite les phrases assassines dans le style de la dernière , j'ai trop de considération pour Gibet pour accepter certaines affirmations et pourtant je suis exactement le contraire d'un cireur de pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime26/9/2010, 08:56

coco vb a écrit:
juste une question en passant!

est-ce que ce que dit Zinck est vrai ?

quand il dit que Jalabert est Gibet 2 !

après Natcha , Jalabert !

très fortiche notre directeur de conscience !

coco!

Sacré coco, d'une incertitude il fait une réalité et va même plus loin puisqu'il accuse un innocent et le salit par des petites phrases assassines comme il en a l'habitude.

Hé bien sur ce coup là tu t'es loupé mon cher coco, tu aurais mieux fait de serrer les dents et de fermer ta g*****e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime26/9/2010, 11:07

Briard a écrit:
coco vb a écrit:
juste une question en passant!

est-ce que ce que dit Zinck est vrai ?

quand il dit que Jalabert est Gibet 2 !

après Natcha , Jalabert !

très fortiche notre directeur de conscience !

coco!

Sacré coco, d'une incertitude il fait une réalité et va même plus loin puisqu'il accuse un innocent et le salit par des petites phrases assassines comme il en a l'habitude.

Hé bien sur ce coup là tu t'es loupé mon cher coco, tu aurais mieux fait de serrer les dents et de fermer ta g*****e.

juste en passant encore une fois !

oui il me semble nécessaire d'expliquer la fin de mon message qui n'a pas était compris par mon ami Un Artisan et par l'insulteur chronique Briard!

quand j'ai écrit " notre directeur de conscience" " je ne pensais pas à Gibet mais à Zinck !

relisez mon message en entier et peut-être vous en comprendrez le sens !

coco!

qui retourne à ses petiots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime26/9/2010, 16:31

Briard a écrit:
coco vb a écrit:
juste une question en passant!

est-ce que ce que dit Zinck est vrai ?

quand il dit que Jalabert est Gibet 2 !

après Natcha , Jalabert !

très fortiche notre directeur de conscience !

coco!

Sacré coco, d'une incertitude il fait une réalité et va même plus loin puisqu'il accuse un innocent et le salit par des petites phrases assassines comme il en a l'habitude.

Hé bien sur ce coup là tu t'es loupé mon cher coco, tu aurais mieux fait de serrer les dents et de fermer ta g*****e.

en repassant en vitesse, pardonnez moi mais mes petiots avant tout!

donc j'ai une petite question aux administrateurs du forums amical !

est-ce qu'une injure en pointillée est admissible ?

ce qui n'est pas le cas des gros mots écrient entièrement !

m...e est permis !

merde m'a était refusé !

fermer ta g*****e n'a pas fait réagir Gibet ni Mab !

est-ce que ferme ta gueule me sera aussi refusé?

coco!

qui n'aime pas ceux qui sont ........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime26/9/2010, 21:04

MAB & Gibet son absents tous les deux ce WE alors ne t'en prends pas à eux alors que tu es au courant de ce fait.
Ne joue pas les pucelles effarouchées, on est deux à l'avoir compris dans le même sens, et toi la tronche enfarinnée, tu viens nous la jouer à l'envers.
ça marche pas, tu as voulu jouer au funambule, tu as chuté, ne cherche pas de filet, il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime27/9/2010, 00:18

coco vb a écrit:
juste une question en passant!

est-ce que ce que dit Zinck est vrai ?

quand il dit que Jalabert est Gibet 2 !

après Natcha , Jalabert !

très fortiche notre directeur de conscience !

coco!
Jalabert = l'ami Briard un fana de moto qui nous fait partager sa passion sur ce forum. Moi je ne suis jamais monté de ma vie sur une moto en 63 ans d'existence alors ...ce que dit Zinck!!! C'est faux.
C'est tellement difficile déjà d'être soi-même. Il y a en a qui ne réussisse pas de leur vie à force de changer d'opinion.
Ce n'est pas mon cas: je suis indivisiblement un. Le Forum France - Page 4 Icon_wink
GIBET

NOTA pour les gros mots en abrégé cher coco, permettez- moi après des Km de voiture et je recommence la semaine prochaine, vous répondre par un clin d'œil d'humour, un "gros mot" en abrégé devient un "petit mot " par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime27/9/2010, 15:11

drunken

a compren pa tou lol!

Anonyme ne signe pas tout le temps anonyme ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime28/9/2010, 11:37

GIBET a écrit:
coco vb a écrit:
juste une question en passant!

est-ce que ce que dit Zinck est vrai ?

quand il dit que Jalabert est Gibet 2 !

après Natcha , Jalabert !

très fortiche notre directeur de conscience !

coco!
Jalabert = l'ami Briard un fana de moto qui nous fait partager sa passion sur ce forum. Moi je ne suis jamais monté de ma vie sur une moto en 63 ans d'existence alors ...ce que dit Zinck!!! C'est faux.
C'est tellement difficile déjà d'être soi-même. Il y a en a qui ne réussisse pas de leur vie à force de changer d'opinion.
Ce n'est pas mon cas: je suis indivisiblement un. Le Forum France - Page 4 Icon_wink
GIBET

NOTA pour les gros mots en abrégé cher coco, permettez- moi après des Km de voiture et je recommence la semaine prochaine, vous répondre par un clin d'œil d'humour, un "gros mot" en abrégé devient un "petit mot " par la taille.

toujours en vitesse je ne fais que passer !

Gibet cher ami premièrement le coté motoriste de votre ami Briard-Jalabert m'est inconnu n'étant pas accepté au club où il raconte ses exploits en moto et publie ses photos les racontant !

comme je n'étais pas au courent de vos allées et venues ce weekend comme ceux de Mab!

et Natcha ?

qui est-elle ?

quand un "gros mot" est publié qu'il soit en abrégé ou en entier il est injurieux !

et je ne savais pas que vous Gibet le modérateur de "nos mains" ne le saviez pas !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime28/9/2010, 14:19

coco vb a écrit:

et Natcha ?

qui est-elle ?

quand un "gros mot" est publié qu'il soit en abrégé ou en entier il est injurieux !

et je ne savais pas que vous Gibet le modérateur de "nos mains" ne le saviez pas !

coco!
Pour Natcha il faudra lui demander si elle revient Wink !!
Pour le fait de savoir à mon âge et comme le disait la chanson chantée par Jean Gabin :
"Je sais, je sais, je sais ...que je ne sais rien!" Idea
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum France
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La méteo sur le forum .
» CHARTE DU FORUM
» Abscences du forum
» Forum et liberté d'expression
» Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: