NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Forum France

Aller en bas 
+5
Aramis
GIBET
un artisan
Aska
Prince
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince

Prince


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Le Forum France Empty
MessageSujet: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime7/8/2010, 15:28

Le Forum France accueille toutes les sensibilités pour un débat cordial
et placé sous le signe de la liberté d'expression pour tous.

Il reconstitue également une démocratie virtuelle (avec un président élu tous les trois mois)

N'hésitez pas à y faire un tour !

http://politique.forum-actif.net/

Le Forum France Banpub12
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime7/8/2010, 16:45

Haha un débat cordial. Je me ferais un plaisir de coller trois pages de cordialité extraites de ce forum...d'autant plus que tu ne t'adresses pas à des idiots. C'est encore là un de tes défauts, toujours prendre les autres pour plus cons qu'ils ne sont, avec une attitude de sainte nitouche irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime7/8/2010, 22:22

je pense qu'on a tous nos défauts
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime7/8/2010, 22:31

Demain est un autre jour.
Oui moi aussi je m'entraine aux phrases bateaux pour faire de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/8/2010, 00:48

Là Prince je pense que ton post est déplacé car les admins proviennent de ce forum..Nous sommes plusieurs à figurer dans les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/8/2010, 07:37

un artisan a écrit:
Là Prince je pense que ton post est déplacé car les admins proviennent de ce forum..Nous sommes plusieurs à figurer dans les deux...

Un Artisan cher ami je crois comprendre la démarche de Prince et elle est à son crédit .
en venant ici demander le retour des anciens participants humanitaires il essaie de sauver son forum de la prise de pouvoir des extrémistes de droite que celle-ci soit du Meis ou du Pan ne peux que faire taire la majorité des membres qui ne font pas partis de ces deux mouvements .

il est possible que Prince n'approuve pas ce qui se passe en ce moment dans son forum et qu'il est venu ici crier "au secours" aidez moi " !

enfin c'est une possibilité, non une certitude !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/8/2010, 08:00

par Prince Hier à 23:55Pour présenter votre candidature pour
les élections présidentielles du forum, vous devez poster un nouveau
message dans cette rubrique avc votre pseudo pour intitulé.

Dans ce message, exposez votre programme pour le forum.

ceci explique la démarche de prince !

notre ami Zinck a encore fait un de ses tours habituels !

il a démissionné de la présidence !

est-ce que le milicien ou Jakim vont le remplacer ?

coco!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/8/2010, 09:39

Cela se fera par des élections et il ne seront pas seuls en course,au moins un autre présentera un programme,inspiré de l'anarchie principalement mais qui défendra les mêmes valeurs...
Gibet ,tu fais preuve d'une largesse d'esprit qui t'honores...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/8/2010, 09:47

Bonjour Prince,


Prince a écrit:
Il reconstitue également une démocratie virtuelle (avec un président élu tous les trois mois)


Au rayon provoc, c'est la promo Very Happy


Nous connaissons tous ton site, pour l'avoir lu ou y avoir participé.
C'est peut etre le côté jeu de rôle, course à l'etiquette et au ministere virtuel que je trouve le plus irresistible; pour le reste, tant par conviction que par prudence, je prefere rester à l'ecart d'un lieu où le trafic n'est dû qu'à des giclées de hargne.



Mab -ne part pas en croisade pour les causes perdues-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/8/2010, 10:05

un artisan a écrit:
Cela se fera par des élections et il ne seront pas seuls en course,au moins un autre présentera un programme,inspiré de l'anarchie principalement mais qui défendra les mêmes valeurs...
Gibet ,tu fais preuve d'une largesse d'esprit qui t'honores...
Merci Un Artisan !
Je me retiens, je me retiens... et je me suis enchaîné au radiateur pour cela!
Mais rassurez vous je ne fais pas la grève de la faim Le Forum France Icon_wink Le Forum France Icon_biggrin Le Forum France Icon_biggrin
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/8/2010, 11:21

GIBET a écrit:
Je me retiens, je me retiens... et je me suis enchaîné au radiateur pour cela!

Tant que ce n'est pas au ventilo... Embarassed



Mab, compatissiereante
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/8/2010, 19:01

Mara-des-bois a écrit:

C'est peut etre le côté jeu de rôle, course à l'etiquette et au ministere virtuel que je trouve le plus irresistible; pour le reste, tant par conviction que par prudence, je prefere rester à l'ecart d'un lieu où le trafic n'est dû qu'à des giclées de hargne.

justement, j'essaie de trouver la recette pour garder l'aspect irrésistible et enlever celui qui est négatif.
Sans grand succès jusqu'à présent puisque les membres à l'expression pondérée finissent toujours pas s'en aller, alors que les plus virulents s'accumulent.
J'ai proposé à Natcha, une juriste de grand talent, de présenter sa candidature à la présidence. J'espère qu'elle acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/8/2010, 19:03

Prince a écrit:
J'ai proposé à Natcha, une juriste de grand talent, de présenter sa candidature à la présidence. J'espère qu'elle acceptera.


C'est une bonne idée.
As-tu dejà decidé dans quelle baston tu la sacrifieras ?


Mab, curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime9/8/2010, 20:53

malheureusement elle a refusé,
c'est dommage elle me faisait un peu penser à toi mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime9/8/2010, 20:58

Natcha est intelligente mais moins mature que Mab...Qui malgré son âge plus qu'avancé est différente Le Forum France Icon_biggrin Je vais me faire écharpé....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime10/8/2010, 01:56

Ca y est la drague est commencée!!
Mab méfie toi je suis sûr que tu es bien plus belle que NATCHA (ceci dit respectueusement ) Le Forum France Icon_wink
Reste avec nous!! Le Forum France Icon_lol
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime10/8/2010, 08:06

un artisan a écrit:
Natcha est intelligente mais moins mature que Mab...Qui malgré son âge plus qu'avancé est différente Le Forum France Icon_biggrin Je vais me faire écharpé....


Elle court surtout plus vite que moi, mais toi, je ne sais pas Suspect


Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 00:14

Mes amis,

Je viens de quitter ce forum, bien qu'en tête dans les sondages. Mon programme se fondait sur deux axes majeurs. Le premier, réinstaurer une Monarchie constitutionelle et réformer les institutions, le second virer les nazi du forum.
Le premier axe semblait convenir (sauf aux anars, mais bon...), le second m'a valu une volée de bois vert incroyable. J'étais dvenu un apprenti dictateur voulant restreindre la liberté d'expression.
Tout cela était effectivement trés amusant, jusqu'à ce que les insultes des nazi fassent partir Natcha. Puis comme cela ne suffisait pas, un sinistre individu a trouvé que certaines atrocités subies par les femmes (dont ma compagne) étaient somme toute banales, m'a insulté, et à signé "Heil Hitler"... Tout le monde trouvant cela normal, j'ai préféré quitter ce monde où la liberté d'expression était défendues à tout prix, surtout lorsqu'elle était le fruit de l'abjection...

C'est dommage, car l'idée de Prince était bonne, et certains membres vraiment sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 09:17

Mon compte ainsi que celui de Coco et celui de Magyar , comme toute L'UHP à été supprimé . Il n'y avait aucune raison à cela ,je ne prenais plus part aux débats , m'écartant de facto de tous fils scabreux ou insultants. La première provocation ayant eu lieu samedi la nuit , quand mes droits d'admin furent supprimés ,le clou étant cette nuit. Toujours la nuit évidemment ,zinck dans son état habituel à ces heures là à disjoncté. Je ne m'inscris plus pour moi c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 09:33

Bah... On ne peut pas leur en vouloir vraiment. C'était la guerre : eux ou nous. Et nous avions dans l'idée d'organiser un coup d'état copiant la trame du Vicomte de Bragelonne.
Le ridicule, c'est qu'ils suppriment nos comptes alors que nous ne représentions plus aucun danger...

Bon, à présent, nous sommes sur un forum sérieux. Alors soyons un peu sérieux... Ca détend.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 11:01

Mab, Gibet !! au secours, les anti nazis viennent me poursuivre jusqu'ici !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 13:42

Quantat a écrit:
Mab, Gibet !! au secours, les anti nazis viennent me poursuivre jusqu'ici !!! What a Face

Meme remede que contre les vampires : le collier d'ail.
Mais il faut croquer les gousses avant d'exhaler profondement face à son interlocuteur pour que ce soit tout à fait efficace.

Bon retour Quantat !


----------


Aramis, Artisan, je vais enoncer une evidence : pour qu'un forum conserve ses membres sur la durée, il faut que tout le monde joue le jeu, meme quand ça te me vous demange de se fâcher.
Dans le cas present, il est question d'un site où le but est de reproduire le fonctionnement democratique. C'est absolument impossible sans une severe discipline personnelle, qui consiste principalement à se tenir aux regles edictées pour tous.
A partir du moment, Aramis, où tu ecris "C'est eux ou nous" et où il est possible de supprimer des intervenants sur un geste d'humeur, les dés sont pipés. Je n'ai jamais vu de democratie sur ce forum, et ça ne m'a jamais derangée car je n'y crois pas au niveau virtuel (pas assez de nerfs chez trop de decideurs pour se retenir d'abuser d'un micronuscule pouvoir).
Moi au niveau d'un site de discussion, je crois aux pleins pouvoirs. Il y en faut un ou un groupe restreint capable de trancher et de deplaire.


Mab -du bon usage de bouton rouge-
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 13:51

Vert c'est butane, jaune c'est propane... rouge c'est quoi ? ( Embarassed la honte sur ma race ?*)

*Désolé pour la faute d'orthographie
Je sais que normalement "ras" c'est masculin ("tête" en arabe..; comme dans "ras el hanout" ou bien "notre ra'is bien aimé")
Mais comme le djeun's mettent ça au féminin ( à l'instaracadémie de "tajine" qui est normalement au masculin) et que je ne veux plus vieillir si c'est pour avoir des étés aussi pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 16:50

A partir du moment, Aramis, où tu ecris "C'est eux ou nous" et où il est possible de supprimer des intervenants sur un geste d'humeur, les dés sont pipés. Je n'ai jamais vu de democratie sur ce forum, et ça ne m'a jamais derangée car je n'y crois pas au niveau virtuel (pas assez de nerfs chez trop de decideurs pour se retenir d'abuser d'un micronuscule pouvoir).

Nous somms tous imparfaits, ce qui ne doit pas nous empêcher de tendre vers la perfection...
La démocratie, rien n'est plus difficile. Cependant, il n'était pas dans mes intentions de virer les vilains pas beau d'un simple clic. Je souhaitais faire cette proposition à l'Assemblée afin qu'il s'agisse d'une décision collective.
La démocratie peut-elle exister au niveau virtuel ? Encore plus difficilement, je te l'accorde. Mais j'ai déjà administré des forums, et je te promets, que même lorsque cela me démangeait, je n'ai jamais pris de sanction de mon seul fait (sauf vis à vis de mon frère, mais lui, ce n'est pas pareil... il est mon souffre douleur depuis qu'il m'a empêcher de rester fils unique... Twisted Evil )

Maintenant, comme toi, je crois aussi que parfois, les pleins pouvoir s'imposent. Habituellement, lorsque c'est moi qui les possède...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 17:01

Aramis, dictateur contrarié, a écrit:
Mais j'ai déjà administré des forums, et je te promets, que même lorsque cela me démangeait, je n'ai jamais pris de sanction de mon seul fait

Tu etais l'administrateur, et je suppose, pas nommé par les participants ? Very Happy
C'est difficile d'aller contre l'opinion majoritaire, voir de rappeler à l'ordre des potes, mais c'est un des aspects du rôle de responsable.

Sur le forum politique, j'ai vu surtout des "elus" se coltiner le sabotage de ceux qui n'avaient pas voté pour eux, ou des volte-faces pour cause de copinage deçu; ça tient davantage du jeu de rôle (et pourquoi pas ?) que de la Raie Publique -encore que question bordel...*-, mais c'est le glacis "democratique" qui m'amuse beaucoup. La distribution de bons points et postes de sous-chef-en-chef, c'est tout de meme un peu la maternelle...
Cela etant, comme partout ailleurs il y a de chouettes participants, y compris parmi les snipers.


Mab -psssst, pour ton frere... je crois que tes parents sont complices...-


* Ca y est, j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 17:23

pour information moi je m'amuse là-bas !

le plus rigolo est de voir B14 en tant que président du tribunal !

choix du bon président Zinck !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 17:25

Aramis voyons !!! la bible ne te dit elle pas "si ton oeil te dérange, arrache le"

Et l'histoire de Caïn et Abel ????

Dieu t'ordonne le fratricide et toi tu te contentes de viles manoeuvres cybernétiques?????

Mauvais chrétien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 17:27

coco vb a écrit:
pour information moi je m'amuse là-bas !

Chais pas pourquoi, chuis pas etonnée... Rolling Eyes



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 17:29

coco vb a écrit:
pour information moi je m'amuse là-bas !

le plus rigolo est de voir B14 en tant que président du tribunal !

choix du bon président Zinck !

coco!

Shalom Coco

Je pensais à toi et à quelques autres hier soir: il faut impérativement que tu regardes "oss 117, rio ne répond plus" : un remarquable portrait d'une certaine catégorie de français ... très instructif
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 17:30

Mara-des-bois a écrit:
coco vb a écrit:
pour information moi je m'amuse là-bas !

Chais pas pourquoi, chuis pas etonnée... Rolling Eyes



Mab

Ben oui quoi, les juifs ne sont rien sans les nazis, comme nous les nazis ne sommes rien sans les juifs (c'est un peu comme Bush et Ben Laden)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 17:34

Quantat a écrit:
(c'est un peu comme Bush et Ben Laden)

Eh oh, j'ai lu "La Croisade s'amuse", moi monsieur, je sais bien qu'ils sont freres, ces deux-la.

----------

Coco, ne lâche pas le fromage, au prochain tour de manege, tu seras probablement titularisé Grand Mamamouchi des Forces Speciales (ou quelque chose comme ça).


Mab - à propos, toujours pas de carte postale de ce brave Oussama ?-
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime30/8/2010, 18:39

Coco !!! Je croyais jusqu'à présent comprendre l'humour juif, mais là... Tu me donne envie de me réinscrire sous le pseudo de Salomon (ben oui quoi, la modestie n'est pas mon principal handicap), juste pour faire enrager les nazi. A moins que je ne choisisse Monte Cristo, pour assouvir mes désirs de vengeance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime31/8/2010, 09:54

Aramis a écrit:
Coco !!! Je croyais jusqu'à présent comprendre l'humour juif, mais là... Tu me donne envie de me réinscrire sous le pseudo de Salomon (ben oui quoi, la modestie n'est pas mon principal handicap), juste pour faire enrager les nazi. A moins que je ne choisisse Monte Cristo, pour assouvir mes désirs de vengeance... Razz

t'as un fond mauvais Aramis !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime31/8/2010, 22:28

Mon cher Quantat, vous n'avez pas le monopole de la méchanceté. Je revendique ce droit, d'autant plus que je ne compte l'exercer que contre une certaine catégorie de la population. Celle des faibles... d'esprit. Twisted Evil

Par contre, je détiens à l'évidence plusieurs monopoles qui vous feraient envie :
Celui de la mauvaise foi, celui de l'outrecuidance, et celui de l'amour de MOI.

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime1/9/2010, 00:24

que ceux qui ont quitté le fameux forum de prince vont s'en mordre les doigts!

moi je m'y amuse comme un fou !

et oui de voir les B14 jakim zinck et compagnie me supprimer ou me bannir à tour de rôle me fais rire !

et quand je ris des conneries des autres cela me fait du bien !

le rire est le meilleur médicament pour le cœur !

quand les nazis se retrouveront seuls là à ce moment la guillotine tombera sur eux!

sur le forum France et leurs autres repaires de loups !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime1/9/2010, 02:08

Eh bien je vois que l'ambiance est bonne sur le forum de politique!
Virtuellement vous y riez, réellement il vous fait suer de vous en faire virer sans qu'il paie au moins un talion!!
"Donnez tout pouvoir à l'homme le plus vertueux qui soit, vous le verrez bientôt changer d'attitude" disait Hérodote
Plusieurs membres de ce forum sont venus ici...pour voir sans doute. Nous les avons laissé regarder.
Laissons ce forum virtuel à ses fantasmes et vivons pour la vivacité d'esprit ...ici!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime2/9/2010, 22:32

Aramis a écrit:
Mes amis,

Je viens de quitter ce forum, bien qu'en tête dans les sondages. Mon programme se fondait sur deux axes majeurs. Le premier, réinstaurer une Monarchie constitutionelle et réformer les institutions, le second virer les nazi du forum.
Le premier axe semblait convenir (sauf aux anars, mais bon...), le second m'a valu une volée de bois vert incroyable. J'étais dvenu un apprenti dictateur voulant restreindre la liberté d'expression.
Tout cela était effectivement trés amusant, jusqu'à ce que les insultes des nazi fassent partir Natcha. Puis comme cela ne suffisait pas, un sinistre individu a trouvé que certaines atrocités subies par les femmes (dont ma compagne) étaient somme toute banales, m'a insulté, et à signé "Heil Hitler"... Tout le monde trouvant cela normal, j'ai préféré quitter ce monde où la liberté d'expression était défendues à tout prix, surtout lorsqu'elle était le fruit de l'abjection...

C'est dommage, car l'idée de Prince était bonne, et certains membres vraiment sympathiques.

oui c'est vraiment dommage que tu aies abandonné la présidentielle. Je suis déçu car ton projet était intéressant et je le soutenais. Je t'avais même fait une bannière.
En tant que président tu aurais pu prendre toutes les mesures que tu voulais, y compris celle de supprimer le MEIS (Zinck l'a bien fait à un moment).
Malheureusement tu n'auras pas eu la patience d'attendre un peu.
Je comprends que des propos aient pu te blesser et soient vraiment choquants. Mais malheureusement les modos ne peuvent être derrière chaque phrase et il ne faut pas prendre n'importe quelle outrance pour la position majoritaire sur le forum.
Tu dis que Natcha est partie, en fait elle est toujours là Dieu merci.

On verra bien ce que donnera le nouveau pouvoir en place, mais je suis certain que d'autres choses palpitantes continueront de naitre sans cesse.
Pour ma part, comme tu nous as quitté, je n'aurais donc plus d'état d'âme et me rallierai à mon candidat naturel : le généralissime Jackim.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime3/9/2010, 00:27

Cher Prince

Je dois avouer que j'ai du mal à vous reconnaître
Vous voila avec des mots plus pondérés que les miens, Mab me l'avait fait remarquer, à votre arrivée alors que je suis plus accueillant habituellement.

Je pense qu'Alatriste entendra bien votre propos. Les mots qu'il a porté ici sont suffisamment forts pour que je comprenne qu'il ait besoin de toute son énergie pour reconstruire des vies dans un nouveau projet pour sa famille. Il en a toute les qualités de cœur, mais pas forcément toutes les forces. Laissons le donc trouver dans "Nos Mains" les combats de l'esprit, au lieu des combats de lutteurs de votre forum. Certes il aurait pu beaucoup apporter à la politique virtuelle, comme il apporte incontestablement à la politique réelle.

Moi j'ai essayé de tenir sur votre forum mais les coups répétés finissent par avoir raison des plus forts. J'ai très largement payé pour le savoir.

Alors cher Prince vos propos qui me surprennent me font plaisir s'ils sont sincères. Donc moi aussi sincèrement je vous invite à vous joindre à nos discussions et à errer sur le forum pour vous y exprimer.
Et puisque j'ai glissé des mots méchants dans mon propos de bienvenu je les retire dès cet instant et vous prie de les oublier.
Ce forum est une ile de repos et de plaisir hors de l'agitation.
de temps à autre venez vous ressourcer, notamment si NATCHA disparaît, elle a promis à Alatriste d'être au moins un fantôme ici.
Alors vous ne serez pas trop de deux pour la chercher
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/9/2010, 10:31

Aramis mon humour juif continu à ridiculiser les rigolos du forum de Prince à la suite du résultat du premier tour des élections à la fameuse présidence du forum !

à tel point que beaucoup ne savent plus pour qui voter ou s'abstenir !

lire le forum est jubilant , car voir les gusses du Meis se demander quoi faire après que j'ai fait l'éloge de celui pour qui ils avaient voté !

et se demander si il ne faut pas voter pour celui qui a premier regard leur semblait dangereux !

moi je rigole surtout qu'en quittant le forum Zinck me dit qu'il m'apprécie !

je m'amuse comme un fou là-bas !

mais je vais faire une pose pour cause de nouvel-an juif !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime8/9/2010, 19:20

Déjà une nouvelle année juive. Bon sang que les choses vont vite?. Je ne sais pas ce qu'on se souhaite dans la tradition juive, mais je bon sens voudrait que ce soit une bonne année.
Qu'elle vous apporte donc joie, bonheur, santé ...et paix

Amusez vous bien avec le forum virtuel mais je crains qu'il n'amuse qu'avec une dose de méchanceté. Non?
GIBET


Dernière édition par GIBET le 8/9/2010, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum France Empty
MessageSujet: Re: Le Forum France   Le Forum France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La méteo sur le forum .
» CHARTE DU FORUM
» Abscences du forum
» Forum et liberté d'expression
» Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: