Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GIBET
Admin

MessageSujet: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   21/5/2014, 16:48

Je viens d'adresser au groupe des "amis pèlerins" une newsletter ainsi rédigée:

Newsletter envoyé a écrit:
Amis

Voila bien longtemps que nous sommes sans nouvelles de certains d'entre vous.
Nous espérons que cet éloignement n'est pas dû à des problèmes de santé
La famille "Nos Mains" existe toujours et serait honoré par une visite de votre part pour nous raconter un peu vos aventures.
Bien sûr aucune obligation à cela...seulement le plaisir s'il venait à être partagé
Alors peut-être à bientôt, et dans tous les cas ...bonne route à vous
GIBET et les administrateurs

Plus tard j'enverrai la même au groupe du "club privé" (je ne peux pas envoyer consécutivement deux newsletters)

Ce serait sympa de recevoir des nouvelles ici de ceux qui furent nos amis et que nous avons perdus de vue

Amitiés
GIBET

Dernière édition par GIBET le 5/7/2015, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   22/5/2014, 14:29

GIBET a écrit:
Je viens d'adresser au groupe des "amis pèlerins" une newsletter ainsi rédigée:

Newsletter envoyé a écrit:
Amis

Voila bien longtemps que nous sommes sans nouvelles de certains d'entre vous.
Nous espérons que cet éloignement n'est pas dû à des problèmes de santé
La famille "Nos Mains" existe toujours et serait honoré par une visite de votre part pour nous raconter un peu vos aventures.
Bien sûr aucune obligation à cela...seulement le plaisir s'il venait à être partagé
Alors peut-être à bientôt, et dans tous les cas ...bonne route à vous
GIBET et les administrateurs

Plus tard j'enverrai la même au groupe du "club privé" (je ne peux pas envoyer consécutivement deux newsletters)

Ce serait sympa de recevoir des nouvelles ici de ceux qui furent nos amis et que nous avons perdus de vue

Amitiés

Roltanguy (Pierre Roland) t' envoie un salut plus qu'amical .
Tu as de la suite dans les idées de la persévérance et surtout très bon esprit .Déjà ailleurs  lol! 

je ne suis pas encore dans l'aile des soins pallias je ne suis pas pressé malgré mon âge avancé et je souhaite à Nos Mains de continuer à être fraternelles (les mains) et fraternel le forum.
ROL

GIBET
Georges

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   22/5/2014, 17:15

Bonjour à Gibet et à vous tous,

Je viens de recevoir cette petite "relance" plutôt sympa; ce qui m'a permis de me rendre compte que j'avais délaissé ce forum, il est vrai que depuis plusieurs mois, j'avais accumulé du travail en retard, retard que j'ai enfin réussi à combler, donc me revoilà.
klary
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   22/5/2014, 23:35

Heureuse de ton retour parmi nous, Georges!
J'espère que toute ta petite famille va bien...peut-être as-tu eu le temps d'écrire
comme tu sais si bien le faire!
Mille amitiés de Klary Very Happy 

GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   23/5/2014, 02:56

Ami Roltanguy

Je suis super heureux d'avoir de tes nouvelles.
Tu sais pour moi tu es toujours chez toi ici
J'espère que ton filston vole dorénavant de ses propres ailes. Il devra beaucoup à son papa!
Pour ce qui me concerne je n'ai pas changé d'état d'esprit malgré que je culmine à 67 ans '(hé hé je ne suis pas non plus chef les pallias!!!...quoi que j'ai été élu au conseil municipal de ma ville) et j'ai gardé ma philosophie humaniste (que certains appellent naïveté)
Au plaisir de te voir de temps à autre parmi nous
Profondes et fidèles amitiés
GIBET (Joël)

Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   23/5/2014, 02:58

Salut Georges

Heureux de te retrouver ici où la quiétude nous change des tensions ...d'ailleurs!
Viens te reposer parfois ici sur l'amitié...et la fraternité
GIBET (Joël)

Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   23/5/2014, 03:02

Reçu de Louis directement sur mon mail alors je viens le partager ici avec vous

Louis a écrit:
Bonsoir GIBET, je vais très bien et te remercie de ce mail pour prendre de mes nouvelles.

Ici le travail à la Bibliothèque est toujours aussi captivant et parfois prenant.

J'ai eu du mal à passer de temps à autre sur le forum, mais je ne vous oublie pas pour autant.

Je passe pas mal de temps personnel dans les cinémas et dans les expos avec une amie rencontrée cette année.

En tout bien tout honneur pour l'instant, en fait elle a un copain, mais bon, on se voit en amis pour l'instant.

Bon vote dimanche, j'hésite entre UMP et Modem.

Cordialement,

Louis.
Et voila un de nos tous jeunes du forum qui construit sa vie tranquillement.
Mon cher Louis je te souhaite pleine réussite et beaucoup de bonheur
En tout cas ce sera avec toujours le plus grand plaisir de te retrouver parmi nous ...et poyrquoi pas en couple
GIBET(Joël)

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   23/5/2014, 08:27

Salut les amis  sunny 

Je ne vous ai pas oublié ....  I love you 
klary
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   23/5/2014, 09:32

Ouf!...Je le craignais tant! flower 

Georges

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   23/5/2014, 09:44

Klary P'tit Bonheur a écrit:
Heureuse de ton retour parmi nous, Georges!
J'espère que toute ta petite famille va bien...peut-être as-tu eu le temps d'écrire
comme tu sais si bien le faire!
Mille amitiés de Klary Very Happy 

Merci de ta réponse. Mes enfants et mes 20 petits enfants se portent bien. J'ai continué à écrire parce que cela fait partie de mon travail, et c'est aussi une de mes raisons de vivre.
Georges

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   23/5/2014, 09:49

GIBET a écrit:
Salut Georges

Heureux de te retrouver ici où la quiétude nous change des tensions ...d'ailleurs!
Viens te reposer parfois ici sur l'amitié...et la fraternité
GIBET (Joël)

Merci de ta réponse. C'est vrai qu'ici c'est plus reposant que sur certains forums, et j'ai l'intention de revenir régulièrement.
gébé

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   23/5/2014, 10:32

Bonjour à tous et toutes,

Je vais bien, et j'espère qu'il en est de même pour vous.
Comme pour beaucoup, c'est le temps qui devient rare, difficile à maîtriser.
Une question de dosage, d'équilibre entre les différentes activités.
Mais je ne vous oublie pas.

Bonjour à toi Invité >
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   23/5/2014, 13:05

Merci à vous tous. C'est un bonheur de vous savoir en forme
Le temps n'est pas une maladie. Il est rare c'est tout...et donc nous attendrons patiemment notre tour dans la partage
Amitiés
GIBET

Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   1/6/2014, 18:05

Coucou, je suis toujours en vie Lol .
J'ai lâché tous les forums et inconsciemment celui-là aussi. Ça fait un petit moment ou je me dis, il va peut-être falloir te bouger le derrière est salué un peu tout le monde et puis les heures et les jours passent, les occupations avec, tout aussi variés ... Ce n'est pas très cool de mon part accordé .
Moi toujours dans la musique, toujours sans alcool ( 1 an et demi bientôt, je prépare mon CQP pour la rentrée .
Voili voilou
Ha oui j'ai voté à gauche à toutes les élections, et un ras-le-bol s'est installé chez moi, donc je crois que je vais m'installer entièrement chez moi à l'avenir et garder mon dimanche au repos. Au lieu de me fatiguer d'aller aux urnes sans avoir ceux que je souhaite aux pouvoirs . Remarquer, au moins chez une chaine supplémentaire à la TV, elle s'intitule les guignoles ....

ps) je vois qu'il y a pleins de petits nouveaux inscrit avec des pseudos bizarroïde  Rolling Eyes
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   1/6/2014, 19:35

Salut ami Zinck

Tu sais le bonheur que ta présence nous fait
Nous continuons notre bonhomme de chemin et Klary notre bonne fée veille sur la beauté et la sérénité comme une délicieuse maman.
Bof ... sur le plan politique saches que ton vote à gauche est sorti de ton cœur!!! Après il ne faut pas se poser de question sur l'utilité sinon que tu as fait ton devoir civique qui fait de nous des français  héritiers d'une longue histoire démocratique qui fait partie de nos racines. Pour le reste...bof comme je disais au début!!
Je te trouve très élégant sur ton avatar et à la hauteur de ce que tu es dorénavant: un Monsieur pour qui j'ai plus que de l'amitié: un profond respect!
Pour ma part je viens de fêter mes 67ans ...je m'en suis rendu compte quand j'ai arpenté les rues des dizaines de fois à la rencontre des gens pendant les élections municipales: résultat un mois pour m'en remettre!! Very Happy  Very Happy  Very Happy ...mais des dizaines de gens qui dorénavant me connaissent et viennent me saluer gentiment dans mon village breton où il y a 6 mois je n'y connaissais personne!!
Finalement la politique quand elle n'est pas politicienne, et qu'elle se pratique au niveau des personnes, est un joli lien entre les gens pour peu qu'ils s'arrêtent et discutent!!!
Au plaisir de te lire ami
GIBET

Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   1/6/2014, 20:30

Mince et bien Joyeux anniversaire malgré le retard Jojo . Bizarre sur facebook, il n'y avait rien d'écrit la dessus , ou alors j'etait pas connecté .
Bouhhhhh , faut que je reprenne tout de zero moi  Laughing 
Le temps passe vite ! trop vite ....
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   2/6/2014, 03:26

Sur Facebook le 19 j'ai eu le bonheur de retrouver les vœux de presque toute l'équipe municipale qui m'a suivi dans l'aventure. 
Cela m'a beaucoup touché...comme tes vœux d'ailleurs dont je te remercie!

Dernière édition par GIBET le 2/6/2014, 12:27, édité 1 fois
Quantat

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   2/6/2014, 11:47

Bon anniversaire cher GIbet  cheers (avec un peu de retard peut-être ... Very Happy )
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   2/6/2014, 12:27

Oh ce n'est jamais trop tard pour recevoir des messages qui touchent au cœur!
C'était le 19 mai!! ...quasiment hier.
Merci ami Quantat
GIBET

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   2/6/2014, 12:37

EN tous cas moi je pardonne toujours d'avance ceux qui vont oublier le mien : moi même je n'y pense jamais !!! Very Happy
Tirésias

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   20/7/2014, 13:23

Bonjour tout le monde,

Je vous donnerai de plus amples nouvelles prochainement.
Tout ce que je peux dire pour le moment est que tout va très bien.

A très bientôt.
Tirésias/Kimon.

Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   21/7/2014, 01:52

Salut ami Tirésias  cheers 

C'est un grand bonheur de te lire...encore plus de savoir que tout va bien!
Nous attendrons patiemment d'avoir de plus amples nouvelles...mais tu es toujours ici chez toi!
N'hésites pas à m'appeler au téléphone!! Moi mon mobile est mort et j'ai perdu en un instant tout mon fichier adresse...dont tes coordonnées!!  Sad  Sad 
J'espère que toi tu as toujours les miennes
Au plaisir de t'entendre à l'occasion ...à défaut de te lire
GIBET

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   21/7/2014, 09:48

Salut Tirésias !

Heureux d'avoir de tes nouvelles..

Cher Gibet, je te présente mes condoléances pour ton Mobile  Wink  (je n'ai que peu de compassion, n'ayant pas moi même de mobile, j'ignore profondément l'attachement que l'on peut éprouver )
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   22/7/2014, 02:08

@ cher Quantat
Je ne suis pas attaché à ce machin collant...mais je reconnais que grâce à lui je suis souvent rattaché à mes amis.
Alors je lui pardonne de se planquer quand je pars et de l'oublier systématiquement, ce qui ne me serait jamais arrivé avant la retraite.
Ce sont des petits signes comme cela qui me démontrent que j'ai retrouvé ...ma liberté et mon autonomie!!
GIBET

Invité

MessageSujet: Garden of Stone    22/9/2014, 20:28

Une habile campagne de démarchage m'a fait revenir ...
Le temps que je me fasse une adresse mail,et je suis de retour ....

rir2:
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   22/9/2014, 20:49

Je suis sûr que ce retour est une bonne nouvelle 
Avec l'aide de ton ancien pseudo ce sera même la fête
Mais nous attendrons patiemment car il faut toujours être patient en ...bonheur!
GIBET

Invité

MessageSujet: Un p'tit "Coucou"   4/3/2015, 12:25

Bonjour a toutes et tous

Un p'tit coucou a mes Ami(e)s

Alors Briard , tu a supprimé ta bienvenue au Commandoair , dans ta signature Sad

Moral bas en ce moment , 6 mois de grisaille et de pluie

Voila , je passais , sans plus

Amitiés a ceux qui m'apprécient , pour les autres , tant pis , c'est bien dommage

Commandoair40.

:bisouuuus: :bisouuuus:
Briard
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   4/3/2015, 12:42

Non, je n'ai rien supprimé du tout, seulement à présent, tu es en "invité" !!
C'est la seule explication que je vois.

Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   5/3/2015, 04:33

Cher Commandoair40 bonjour

Ici personne "ne t'apprécie pas" tu peux nous croire

Nous avons supprimé ton compte à ta demande mais sans aucune arrière pensée. 

D'ailleurs j'ai répondu très amicalement le 18/02 à un mail signé Jean Pierre que tu m'avais adressé sous l'objet: "re: Tr : Fwd: Fw: Horloge grand-père"
J'espère que tu l'as reçu. J'ai fait "réponse" à la même adresse mail que l'expéditeur.

Ici tu seras toujours le bienvenu si tu souhaites revenir en te réinscrivant

Amitiés à toi

GIBET

Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   5/3/2015, 08:23

L'amitié ne s'envole pas au premier coup de vent, cher JP!...c'est à "marée basse"que l'on trouve des p'tits trésors sur la grève...retrouve vite les tiens!
Je pense fort à toi et te fais la bise,

Claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   12/3/2015, 11:53

Dommage ...il passe, se pose des questions et n'existe plus le lendemain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   28/4/2015, 07:48

Il est comme les obus "de passage" !! lhw:

Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   28/4/2015, 11:56

Et qui obus .... boira ! rir2: (dur dur!)

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   28/4/2015, 12:04

Vous parlez de qui ?

Heureux est l'homme, celui-là qui ne va pas au conseil des impies, ni dans la voie des égarés ne s'arrête, ni au banc des rieurs ne s'assied
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   28/4/2015, 12:27

Nous parlons de personne en particuliers mais de nos amis qui viennent mettent un message disant je reviens...puis re-disparaissent sans lendemain

Nous les attendons à nouveau!!

L'ami briard ayant parlé de passage rapide ...comme un obus , je me suis cru malin de faire un jeu de mot 

Mais il est un peu lourd!! Désolé

Dernière édition par GIBET le 28/4/2015, 12:50, édité 1 fois
Lysli@ne

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   28/4/2015, 12:31

Je voulais pas être indiscrète Cool

Heureux est l'homme, celui-là qui ne va pas au conseil des impies, ni dans la voie des égarés ne s'arrête, ni au banc des rieurs ne s'assied
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   28/4/2015, 12:52

Mais il n'y a aucune indiscrétion ici à l'égard de nos amis "rose"

Tiresias était venu

Puis un "invité"

Puis plus rien!

Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   28/4/2015, 13:52

*Et qui obus .... boira   rir2: (dur dur!)**sic Gibet
Boira sûrement... à la rigueur de la glycérine mais pas de NITRO SOUS PEINE D'IMPLOSION!
...et à nouveau de volatilisation! lhw:

Thé au jasmin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   28/4/2015, 14:46

Bonjour, passage furtif, car beaucoup de taf, mes amitiés à qui voudra bien les accepter Very Happy
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   28/4/2015, 15:32

Bonjour Thé au jasmin

Il serait bien que tu nous fasses une petite présentation pour nous rappeler qui tu es si tu es un revenant du forum

A bientôt

Nota: nous acceptons toujours les messages d'amitié pour peu qu'ils en sont !!! Dans ce dernier cas nous les rendons avec la même sincérité

Dernière édition par GIBET le 29/4/2015, 02:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné   

Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant