NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abscences du forum

Aller en bas 
+8
Quantat
bastet
Carolis
Cassagnac
Louis
Nathalie De Savoie
un artisan
GIBET
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 23:20

Ma femme ne m'a pas lâchée d'un pas ... mais il est vrai que l'âge rend sage Abscences du forum - Page 2 Icon_wink (ou moins séduisant va donc savoir)
Je courre encore vite ... mais pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 00:40

GIBET a écrit:
Ma femme ne m'a pas lâchée d'un pas ... mais il est vrai que l'âge rend sage Abscences du forum - Page 2 Icon_wink (ou moins séduisant va donc savoir)
Je courre encore vite ... mais pas longtemps!!

=============

Ben oui, Gibet, j'avais compris que la sagesse t'habite. Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Y a des expériences qui coûtent cher et seules les imbéciles ou les grands naïfs s'y prêtent. Abscences du forum - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 07:43

GIBET a écrit:
Ma femme ne m'a pas lâchée d'un pas ...

Elle a bien raison, Gibet, vous autres, garçons, etes du style à vous perdre facilement; les chatons suivent les mouches, et les messieurs suivent les gambettes -epilées, bien sur, par celles avec des poils qu'on peut faire des tresses avec, hein.

Lorsque nous nous promenons, il m'arrive de prendre la main de mon bipède (je ne suis pas tres demonstrative en public, mais il arrive parfois que... l'hysterie feminine sûrement); il est persuadé que c'est un geste affectueux. En realité, je suis bien obligée de le tenir par quelque part, il serait fichu de partir à gauche quand il faut aller tout droit, nous passerions une plombe à nous chercher et il me reprocherait de chercher à l'egarer -ce que j'ai peut etre fait une ou deux fois.



Mab -pourquoi tu nous a rapporté de la pluie du Portugal ? Crying or Very sad -
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 19:39

Finalement ton homme me rassure car j'ai l'impression que j'ai le même "défaut d'orientation" que lui ...et grâce à toi je sais maintenant pourquoi ma femme me prend par la main.... résultat quand je me suis perdu pour de bon en forêt nous étions deux!!!
Maintenant je pars avec des cailloux blancs dans ma poche ... ou une boussole cela dépend de l'inspiration!!

NOTA: Juré et craché par terre je n'ai pas ramené de pluie du Portugal car je n'en ai pas eu. Mais je note que les anglais se vengent de tous les vilains mots que j'ai dit sur eux au Portugal en envoyant de la pluie qui atteint de plein fouet la Bretagne, qui s'en débarrasse comme elle peut!!
Ah j'ai dit plein d'horreurs car nous avions un super appartement avec terrasse et fleurie d'agapanthes et de daturas, ces fleurs si odorantes et si belles ... mais ma vue a été obstruée par deux grosses truies anglaises qui ont décidé de venir s'exhiber juste devant ma terrasse à moins de deux mètres pour se faire bronzer!!
A part me mettre à poil sur ma terrasse , j'ai tout essayé pour les faires fuir mais elles étaient incrustées... j'ai donc des circonstances atténuantes à mes agressions et donc ..... à la pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime11/6/2010, 22:26

Citation :
Finalement ton homme me rassure car j'ai l'impression que j'ai le même "défaut d'orientation" que lui ...et grâce à toi je sais maintenant pourquoi ma femme me prend par la main.... résultat quand je me suis perdu pour de bon en forêt nous étions deux!!!

Si tu connais la véritable raison pour laquelle ta femme te tient la main, le gste deveint moins romantique, mais il est empreint de nobles intentions. Donc, il faut lui être reconnaissant, Gibet. Elle t'attache tout doucement, à ton insu. Ah, les femmes savent faire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime11/6/2010, 22:27

Citation :
Finalement ton homme me rassure car j'ai l'impression que j'ai le même "défaut d'orientation" que lui ...et grâce à toi je sais maintenant pourquoi ma femme me prend par la main.... résultat quand je me suis perdu pour de bon en forêt nous étions deux!!!

Si tu connais la véritable raison pour laquelle ta femme te tient la main, le gste deveint moins romantique, mais il est empreint de nobles intentions. Donc, il faut lui être reconnaissant, Gibet. Elle t'attache tout doucement, à ton insu. Ah, les femmes savent faire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime12/6/2010, 00:30

Et bien là tu as raison chère Carolis car nous nous tenons par la main depuis 1973, date de notre mariage, et que ce geste est toujours spontané entre nous deux.
On doit voir qu'il est sincère et simple car personne à ce jour ne s'est moqué de nous!
Alors question d'être attaché, je suis attaché ... c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime12/6/2010, 01:09

GIBET a écrit:
Et bien là tu as raison chère Carolis car nous nous tenons par la main depuis 1973, date de notre mariage, et que ce geste est toujours spontané entre nous deux.
On doit voir qu'il est sincère et simple car personne à ce jour ne s'est moqué de nous!
Alors question d'être attaché, je suis attaché ... c'est sûr!

Et restes-y. Je blaguais seulement sur les motivations qui poussaient ta femme à te tenir la main pour ne pas que tu t'égares. Je ne me moquais pas d e vous, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime12/6/2010, 01:22

Rassures-toi chère Carolis je n'ai jamais pensé, pas un instant, que toi tu te moquais de nous...je t'apprécie trop pour le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime3/7/2010, 23:35

Edit : j'aime pas les messages de dépressifs

Tirésias


Dernière édition par Tirésias le 6/7/2010, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime4/7/2010, 00:01

Prends des vacances,tu as raison,tu reviendras plus fort et plus motivé,nous avons tous eu le blues,je suis sur que tu réussiras,profites au maximum de ces quelques jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime4/7/2010, 01:11

Le CAPES c'est dans la poche je te l'ai déjà dit!!
Mais reposes toi ... comme les vrais champions sportifs.
Tu devrais faire de la plongée...c'est si beau. Et dans ce monde du silence pas question de penser à autre chose que ce qu'on fait
Pour te rassurer je te dis MERDUM
Amitiés
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime5/7/2010, 09:15

Tiresias doit etre en pleine restauration de sa serenité, c'est tout le mal que je lui souhaite (avec des nerfs d'acier demain).

------


Le wee-end qui pour moi s'annonçait chargé et un peu stressant (ouais, 10 jeunes adultes en pleine forme debarquant de leurs ecoles et universités respectives) a été completement desamorcé par un vendredi soir sous le signe zodiacal orage-tisane-chauve souris.
J'ai passé 10 minutes à me jeter à plat ventre dans la bibliotheque avec Batman au ras du chignon, en croyant liberer un pauvre oiseau affolé -je ne vous raconte pas les abdos... non, pas ceux de la bestiole, les miens. Heureusement que les eclairs permettaient une reconnaissance approximative de l'ennemi, parce que la coupure d'electricité venait pimenter le jeu.
Pendant ce temps, la joyeuse troupe sirotait du tilleul à la bougie au rez-de-chaussée.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime6/7/2010, 00:39

Si j'ai bien compris Mab une chauve souris t'a fait faire des cheveux?
A croire Bigard c'est gentil ces petites bêtes et tu n'as pas un risque sur 10 millions de te faire mordre par une chauve souris enragée.
Chauve qui peut la souris rit!!! Abscences du forum - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime6/7/2010, 18:45

Me voilà de retour. 3 jours essentiels pour avoir un esprit plus proche de la normale. Mais qu'est-ce que la norme ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 10:47

Tirésias a écrit:
Me voilà de retour. 3 jours essentiels pour avoir un esprit plus proche de la normale. Mais qu'est-ce que la norme ?
As-tu eu les résultats ami?
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 12:58

Non, c'était les résultats du bac, pas du capes.
Ce sera au tour du BEPC Vendredi.

Je passe les épreuves d'admission ... demain (oui, je vais partir dès aujourd'hui pour Paris)
Et j'aurai les résultats le 13 juillet, c'est-à-dire Mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 16:53

"Merde" à toi Tirésias !!!

Abscences du forum - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 01:37

Bon voyage l'ami
Le 13 juillet ...jour sacré pour la réussite!!!
C'est la Saint Joël
Je m'associe à Quantat
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 23:02

Enfin terminé ! Pfiou ...

Bon je sais je suis suicidaire, mais j'ai renouvelé mon inscription à l'Université Montpellier 3 l'an prochain pour faire un master de lettres classiques (puisque j'ai déjà une licence de lettres classiques : Littérature, français, latin, grec) et tenter l'agrégation de philosophie.

Je n'arrive plus à lâcher les études.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 23:06

Cela te sera peu utile dans quelques décennies, mais carpe diem, profite de l'instant présent.

Robert -A la fois pessimiste et optimiste, tout dépend du point de vue-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime9/7/2010, 08:18

Tirésias a écrit:
Enfin terminé ! Pfiou ...

Bon je sais je suis suicidaire


Nan, nan, c'est de l'amour, que dis je de la rage Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime9/7/2010, 15:16

Tirésias a écrit:
Je n'arrive plus à lâcher les études.
Ce sont elles qui ne te lâchent plus. C'est cela l'amour au féminin comme dit MAB!!
L'agrégation? Bravo, bel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime9/7/2010, 19:25

Bon, on verra bien ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime9/7/2010, 19:53

Tu devrais lancer un sujet de réflexion philosophique sur le doute car tu es vraiment un expert Abscences du forum - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime9/7/2010, 22:36

Je doute donc je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime10/7/2010, 09:51

Ca j'm'en doute Abscences du forum - Page 2 Icon_lol Abscences du forum - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime10/7/2010, 10:29

Tirésias a écrit:
Je doute donc je pense.

C'est que tu n'as pas poussé le doute jusqu'à ce point où toute certitude vacille, où au bord du gouffre ne te reste plus qu'à t'accrocher à cet énoncé qui ne garantit finalement rien, et témoigne en définitive du contraire de ce qu'il affirme...

Descartes avoua en effet qu'il avait frolé la folie

Frolé seulement, parce que le coeur lui a manqué face au vide (qui lui en ferait le reproche ?).

Le doute ne peut échouer que sur la certitude de notre vacuité caractéritisque ...
...Si j'en crois Heidegger dans "was ist métaphysique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime10/7/2010, 13:09

Quantat a écrit:
Tirésias a écrit:
Je doute donc je pense.

C'est que tu n'as pas poussé le doute jusqu'à ce point où toute certitude vacille, où au bord du gouffre ne te reste plus qu'à t'accrocher à cet énoncé qui ne garantit finalement rien, et témoigne en définitive du contraire de ce qu'il affirme...

Descartes avoua en effet qu'il avait frolé la folie

Frolé seulement, parce que le coeur lui a manqué face au vide (qui lui en ferait le reproche ?).

Le doute ne peut échouer que sur la certitude de notre vacuité caractéritisque ...
...Si j'en crois Heidegger dans "was ist métaphysique ?"

Je pense (encore !) que c'est surtout valable dans un contexte de doute hyperbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 12:54

Demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 14:28

Tirésias a écrit:
Quantat a écrit:
Tirésias a écrit:
Je doute donc je pense.

C'est que tu n'as pas poussé le doute jusqu'à ce point où toute certitude vacille, où au bord du gouffre ne te reste plus qu'à t'accrocher à cet énoncé qui ne garantit finalement rien, et témoigne en définitive du contraire de ce qu'il affirme...

Descartes avoua en effet qu'il avait frolé la folie

Frolé seulement, parce que le coeur lui a manqué face au vide (qui lui en ferait le reproche ?).

Le doute ne peut échouer que sur la certitude de notre vacuité caractéritisque ...
...Si j'en crois Heidegger dans "was ist métaphysique ?"

Je pense (encore !) que c'est surtout valable dans un contexte de doute hyperbolique.

Oui, c'est l'approche philosophique "académique".

A ce sujet: pourquoi Descartes at'il besoin de remplacer l'argument du dieu trompeur par l'argument épistémologiquement équivalent du malin génie ?

J'ai jamais cru à cette histoire de censure religieuse: si Descartes avait craint cela il se serait abstenu d'écrire quoi que ce soit sur l'idée d'un dieu trompeur...

ON est TOUS avec toi Tirésias !!! (pour le CAPES)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 16:33

Je pense à toi!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 18:54

On croise les doigts. Le tout sera de les remettre en bon ordre.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 20:01

Mara-des-bois a écrit:
On croise les doigts. Le tout sera de les remettre en bon ordre.


Mab
Pourquoi il y a un ordre?
Décidément il y a des règles partout Abscences du forum - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime13/7/2010, 12:15

Alors ????? Tisérias ???? tu l'as ?????
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime13/7/2010, 14:09

Tirésias C'est aujourd'hui!!
Et on est avec toi pour la fête!
GINBET
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime13/7/2010, 18:41

Mon Dieu, les résultats tombent au compte goutte, je n'ai encore rien ...
Je crois bel et bien que c'est raté. Pour le moment je ne vois aucun admis dans mon académie.

Citation :
GINBET
Ah, c'est pour ça ! Tu aimes le gin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime14/7/2010, 17:15

Finalement on y arrive. Je suppose que la grève des informaticiens de l'Education Nationale a des répercussions même dans l'enseignement supérieur.
J'étais admissible. Je suis finalement inscrit sur la liste des admis. 6° au niveau national, je pense que je termine avec un bon bilan.
La plupart de mes collègues n'ont pas été admis à cette session. C'est un concours assez ardu que la plupart des candidats n'obtiennent qu'à partir de la deuxième fois.

Enfin. Après licencié, me voilà certifié de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime14/7/2010, 17:27

je suis heureux pour toi,reste le principal (comme dirait Quantat) tu arroses cela quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime14/7/2010, 17:44

Toutes mes felicitations, Tiresias !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences du forum   Abscences du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Le Forum France
» Anciens amis de "Nos mains" qui passez par là ce fil vous est destiné
» Forum et liberté d'expression
» La méteo sur le forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: