NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme BX

Aller en bas 
+2
AERO
Zinck_81
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime2/6/2014, 19:53

Alors là je n'y comprend rien . Pas une goutte d'alcool depuis les résultats de mon analyse du 31 mais 2013 et voilà ce qu'ils me sorte aujourd'hui :

V.G.M = 90.4 maxi entre 80 à 100
Gamma gt = 62 maxi autorisé 55 .

Croyant avoir des résultats encore meilleurs que l'année dernière, je n'ai pas souhaité faire les cdt et bien je l'ai dans l'os . Rendez vous à la préfecture vendredi matin . Nan mais il y a quelques chose qui ne tourne pas rond .
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime2/6/2014, 20:25

Cher Zinck...il faut surtout que tu prennes contact avec ton mėdecin...si depuis mai tu prends certains mėdicaments, ils peuvent être å l'origine de ce taux élevė de Gamma gt.
Vois donc ton médecin afin qu'il trouve une explication pouvant ětre communiquėe ensuite å la prėfecture pour éventuellement d'obtenir un dėlai durant lequel tu arrěterais les mėdicaments, si cela est possible, afin de refaire des analyses pour vėrifier s'ils sont la cause de ce dėpassement.
courage, ami et bisous de Klary!

Probleme BX  - Page 3 Fonce_10


Dernière édition par Klary P'tit Bonheur le 3/6/2014, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime3/6/2014, 02:32

Je suis d'accord avec Klary
Tu sais ce genre d'analyses est très sensible et le résultat n'est pas forcément provoqué par l'alcool...plein d'autres facteurs y compris l'anxiété et la fatigue peuvent expliquer ce phénomène
Ne t'inquiètes pas car le principal est ce que tu as gagné pour toi...et ça se voit!
Alors les analyses ne sont qu'accessoires
Amitiés
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime3/6/2014, 09:23

Les medocs, les sucreries (gateaux, bonbons etc etc ) peuvent etre à l'origines de ces taux élevés. Va voir ton toubib il pourra comme le dit Gibet intervenir au niveau de la pref, et te sevrer de medicaments qui pourraient etre la cause de ce taux de Gamma GT.
Te bile pas, ça va s'arranger et tu vas recuperer ton carton rose.
Et le boulot, ta formation en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime3/6/2014, 14:53

Ben en fait , la première chose que j'ai faite, c'est de contacter mon médecin de famille qui me dit que les VGM sont bons est que les GGT sont surement dus au fait que je prends du valium et somnifère le soir, ainsi que du baclofène pour me détendre, car j'ai tendance à avoir des crispations nerveuses . Je bois aussi beaucoup de lait, mais sa, ça a toujours été .
Alors je viens de prendre rendez dans un autre centre et ils vont tout me refaire, y compris les CDT.
Pour les cdt fallait attendre une semaine pour avoir les résultats de l'autre labo et celui-là je les aurais le jour même . Donc repartit ce soir à jeun dès 20 heures. et demain matin rebelote. Mais je suis sur de mon résultat, les cdt seront au minimum. Car au moins ça c'est le traceur le plus fiable et le tabac, les médicaments ne fond pas changer les CDT .
C'est Quantat qui a marqué dans les pages précédentes de changer de laboratoire, si j'avais su, je l'aurai fait avant. Je n'ai pas dit mon dernier mot, et quand j'aurai mes résultats demain après midi, je vais me déplacer à l'autre et leurs faire comprendre que ce sont de gros poivrots incapables de reprendre sérieusement leurs travail le lundi ...

Sinon, pour le boulot, j'attends septembre pour rentrer en formation . 3 mois pour le CQP
Mon rapport de stage a été excellent pour la surveillance du magasin et beaucoup moins pour l'incendie. Seulement, je ne veux pas travailler dans l'incendie, autrement j'aurai demandé à entrer directement chez les pompiers Lol
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime3/6/2014, 18:57

Voila notre ami Zinck complètement revigoré...tu ne peux savoir le bonheur que j'ai de te voir ainsi
Nous ne sommes pas si nombreux à pouvoir mesurer aujourd'hui en "années lumière" le chemin que tu as parcouru! Moi si!!!!
Bravo l'ami
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime4/6/2014, 00:09

Merci Jojo . Pour ma part c'est mort, l'autre labos m'a appeler pour me dire qu'elle avait fait une erreur et que le résultat du CDT serai pour vendredi . Oui ben j'en avait besoin justement pour vendredi matin ... J'ai tout annulé, et j'irai avec mes résultats d'hier, en ne donnant pas d'explication. Sauf leurs dirent je ne bois plus point barre, c'est vous les médecins donc trouver d'ou viens le soucis . Je ne vais quand même pas leurs faire une turlutte pour prouver ma bonne fois, manquerai plus que sa !!
En réalité, je suis écœuré. A ce demander si il ne faut pas picolé pour avoir des résultats correct ... Sa, je vais leurs foutres dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime4/6/2014, 14:06

Salut Zinck,
un conseil, joue la en finesse, ne leurs rentre pas dans le lard d'entrée de jeu.
Au contraire vas y et explique leurs que tu prends du valium, du bacloféne et que tu ne touches plus une goutte d'alcool depuis plus d'un an.
Cela devrait passer.
Ne te décourage pas, tiens bon.  nvx:   gsp:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime4/6/2014, 19:38

Nous sommes plein à tes côtés ami Zinck, Reynald, Klary et moi et on va pas se laisser démonter par un petit problème quand tu en as surmonté de bien plus gros.
En tout cas je pense qu'il ne faut pas abandonner le Valium, même pour une analyse, si le médecin ne te dis pas de le faire.
Tu es un peu comme mon fils et justement lui a longtemps dû prendre ce médicament pour sa santé...et s'il arrêtait c'était le pire. Alors ne t'inquiète pas les médecin et les fonctionnaires (j'en suis !) savent reconnaître la bonne foi. La tienne sera reconnue et ton médecin peut te faire un certificat avant vendredi si tu lui expliques.
Allez ami marchons ensemble!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime7/6/2014, 14:28

Bon, les amis, je vous annonce que mon permis à était validé définitivement. Les médecins on su éplucher les analyses pour en conclure que je dépassé légèrement à cause du traitement ... Un soulagement  Smile 
Après avoir passer 5 jours en état de stress et bien là je suis en mode décompression  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime8/6/2014, 00:43

Probleme BX  - Page 3 Fontainechampagne

t'inquiète on sera tous là  pour t'aider à fêter cela!!

Mais attention juste une petite!

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime10/6/2014, 22:10

Niet/niet plus d'alcool Wink un petit join pourquoi pas, mais aprés il faut que je reste une semaine sans roulé.
Car ca reste longtemps dans le corp .  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime11/6/2014, 00:03

Après 4h00 il est impossible de dire si c'est aujourd'hui, hier ou il y a 3 4 jours que tu as fumé  rir1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme BX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme BX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème 309
» "Le problème n'est pas de sortir de l'euro, c'est de se mettre d'accord avec l'Allemagne"
» Problème de l'immigration
»  Petite info...
» Problème de décalage horaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: