NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme BX

Aller en bas 
+2
AERO
Zinck_81
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime10/12/2012, 23:16

Zinck_81
Probleme BX  Bx_bre10


Je suis l'heureux propriétaire d'une BX Break comme celle de mon avatar sans les logos de notre Police National .
Certains dirons que c'est la voiture du papi, mais croyez moi que mise à part l'esthétique, elle a une tenue de route impeccable, d'ailleurs les voitures d'aujourd'hui on encore du fil à retordre .....

Année 91, injection, diesel moteur 1,9 ...
Je viens de dépasser les 174 000 klm au lieu des 173 8... klm à l'achat .
Controle technique vierge, sauf un péte sur l'ail avant droit .
900 Euros .

3 soucis quand même .

1_ J'ai changer le neiman, par ce qu'il fallait trouver le juste milieu pour qu'il ce tourne et comme je suis calme à un certain niveau bon et bien c'était sa ou alors la clef aurai casser dedans ....
Affaire réglée .

2_ En première, la voiture brouter .
Des à coups y compris ( en marche arrière sans +) c'est surtout au passage de la première .
Je me suis retrouver sur un rond point et une voiture arriver à ma gauche, j'ai bien cru que mon heure aller arriver et que la voiture allez calé, bon j'ai ré embrayer un bon coup d'accélérateur et puis j'ai débouler pour me sortir de ce sale délire ...

Bon, j'ai trouver le système, il suffit de mettre un coup de gaz et de suite embrayer passer la première et là rien du tout, plus aucun soucis .

3_ Alors là c'est le top, mon essuie glace arrière à marcher une fois .
Plus rien se con.
Le liquide de lavage fonctionne, mais pas le balaie, alors j'ai démonter le bouton de commande et j'ai tout niquer !
J'ai rechercher à la casse ce bouton nauséabond, mais aucun n'a le même modèle à cause des broches ...
La seul solution, c'est de démonter le moteur de l'essuie glace, évidement retirer le balai et y mettre un bouchon à la place .
Les bouchons qui ce vise des deux cotés, ce sont les mêmes pour les antennes ....


Ma question est de savoir, au prochain contrôle technique, il va manquer le bouton de fonctionnement, et il n'y aura plus d'essuies glace arrière et ce que sa passera en contre visite ?

Si je met un bouchon à la place ?
Y a t_il obligation d'avoir un essuie glace arrière, sachant que la mienne en était équipés, mais certaines voiture récente ne le sont pas ?

Voilà, sinon c'est une merveille cette voiture, malgré avoir réticent à cause des circuit hidro mal réputés.
C'est une voiture qui as la même tenu de route qu'une 405 et d'ailleurs c'est le même moteur .

Zinck.

[/quote]


Dernière édition par Zinck_81 le 10/12/2012, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime10/12/2012, 23:18

Un ami à répondu :

Oui la BX est une bonne auto.
Ce moteur est increvable d'ailleurs! Donc avec ce kilométrage (s'il est réel), tu peux encore en faire le double voir le triple. Wink

Pour ta question je vais te rassurer :
Les essuie glaces et le lave glace arrière ne sont pas contrôlés car non obligatoires, cependant, un bras d’essuie glace arrière cassé et dépassant de la carrosserie sera considéré comme saillant et entrainera une contre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime10/12/2012, 23:21

L'ami à répondu :Oui la BX est une bonne auto.
Ce moteur est increvable d'ailleurs! Donc avec ce kilométrage (s'il est réel), tu peux encore en faire le double voir le triple. Wink

Pour ta question je vais te rassurer :
Les essuie glaces et le lave glace arrière ne sont pas contrôlés car non obligatoires, cependant, un bras d’essuie glace arrière cassé et dépassant de la carrosserie sera considéré comme saillant et entrainera une contre visite.
[/quote]

Merci de ta réponse Ami, c'est exactement ce que m'a dit le mécano de la casse .

Enlever l'essuie glace et coller y le bouchon ...
Ou alors met y un autocollant fun par dessus le trou ..
Je souhaite quand même que cette essuie glace fonctionne par ce que c'est assez pratique dans l'ensemble ...

Amitié .
Zinck


Dernière édition par Zinck_81 le 10/12/2012, 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime10/12/2012, 23:32

J'ai le voyant stop et le niveau du liquide de refroidissement qui s’allume depuis hier .

Un collègue de travail m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il faillait que je rajoute du liquide de refroidissement .

Cet après midi j'ai refait les niveaux, même plus .
Et pouf au bout de 15 kilométres rebelotte !

Quand je suis en descente les voyant s'éteigne et ce rallume dés que je suis en montée .

J'ai réouvert le radiateur et il manquer de l'eau !

Aucune fuite au sol, ni même sur les durits .
J'ai rajouter encore du liquide et quand il y a le niveau et bien aucun problème .

Je perd du liquide en grosse quantité sur 15 klm.
Le moteur ne chauffe pas pour l'instant !

Je lui est mis presque deux litre aujourd'hui et demain ca sera pareil .
Pas le choix je travail et vivement vendredi soir !!!

En attendant, est ce que c'est par ce que je mets le chauffage de la voiture ?
Pourtant je l'avais mis la semaine dernière et rien de touts sa .

Par contre l'embrayage patine en première depuis, bien que ca c'était calmé , y a t_il une durits qui passe au dessus ?

Voilà mes lumières qui s'allumes, j'ai pris le soins d’effacés les autres par ce que ce n'est pas de mon tableau de bord .

===>

Probleme BX  Bx_2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime10/12/2012, 23:34

L'ami me répond :

Arrête d'écouter tes collègues! Suspect

Si tu perds de l'eau c'est grave justement, car si tu ne fais pas attention et que tu roules en surchauffe, tu sais comment ça se termine!
Il s'agit de trouver d'où vient la fuite. Tu me dis qu'il n'y en a pas à l'extérieur, dans ce cas la fuite est à l'intérieur.
Regarde ton niveau d'huile s'il augmente ou pas.
Est-ce que tu as une odeur de liquide à l'intérieur de l'habitacle et de la buée lorsque tu mets le chaud?
Il se peut que ton radiateur de chauffage soit percé. Je parle du radiateur qui se trouve dans le tableau de bord hein pas du radiateur de refroidissement.

Finalement tu n'as pas fait une bonne affaire! No
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime10/12/2012, 23:35

Suite de l'affaire ... :s

J'ai effectivement des buées grâce à l’intérieur du véhicule !
Quand je met le chauffage .

Ensuite, ce matin après mon poste et bien je me suis retournée toute la nuit sur ma téte d'oreiller pour amener la voiture au mécano à 9 heures du matin et des patates.

( Pour moi je pouvait lui mettre encore deux litres de refroidissement) heureusement ce matin il fessait froid .....
Heureusement ou pas, mais je pense que ca m'a aider !

Bingo arriver au garage, la grosse fuite un peu comme un minuscule ruisseaux sur leurs sol .

Tous on regardant et moi le dernier, ben ou c''est une durits ou bien la pompe à eau :slep:

Elle a claquer ce matin en jouant le grand jeu !

Bon, et bien j'ai repris ma 309 pour aller travailler( je l'aime , par ce que, elle n'st pas vendu et elle me sert toujour)
Bref un autre histoire .

Et donc je récupère ma voiture demain et on verra ou c'est une durits ou bien la pompe, en tout cas ca sera normalement réparés .

Bon demain c'est mon dernier jour de taf, et je vais prendre toute ma semaine pour réglée certains points.
Par ce que j'en ai ras la casquette de travailler très top et très tard et entre temps ( la mi temps hein !!!) et bien j'ai était très emmerder ......
En gros, je taf pour réparer ma bagnole !

Génial!
:slep:

Je me permet de te tenir au courant du verdict, mais il sera sure par ce que je vais payer pour la réparation .

Mon expérience servira pour d'autre et si je me fait encore baiser et bien je le dirai .....
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime10/12/2012, 23:36

L'ami me répond :

Oh tu sais moi je bosse pour payer mes impôts. :lool:

Je t'avais dit que ta 309 pourrait encore servir! Wink

Si c'est la durite ça ne va pas chercher bien loin.
Une pompe à eau ça coûte entre 60 et 100€, il faut rajouter la courroie d'accessoires 10€, et quelques litres de liquide de refroidissement suivant la longueur du circuit et la taille du vase d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime10/12/2012, 23:37

Bon et bien avant que je péte un câble sur ce forum ....
La moindre des choses c'est d'apporter le verdict ....

Tu va être surpris :_:
Pour une putain de durits sous la voitures cotés passagers avant radiateur .
Citroën ne fat plus les durits d'origine pour les BX, alors le mécano en à fait une lui même ... scratch

Facture un collier de serrage.
Réparation de la durits .
Essai sur route .

72 Euros .


L'eau de refroidissement était pour moi dans mon bison de 5 litres ( heureusement, sinon ça aurai était 10 euros de + ) ....

Bon, elle fonctionne bien et j'ai jouer entre la 309 et la BX .
Sinon j'était baiser à fond pour travailler en pleins contrat de travail !

Heureusement que je ne l'ai pas vendu ma 309 :prie:
Je la garde encore et je vais attendre un an pour remplacer la BX pour une autre de bien plus récent ...

Ensuite j'ai voulu amener ma voiture au nettoyage rouleau .
Me suis fait niquer la tronche, deux euros !!!
Il en fallait 4 !
La machine ne rend pas la monnaie !!
coquine !!

Tans pis, ou bien je frapper le monnayeurs ! ou bien zen je laisse pour 2 euros d’arnaque ....
J'ai laisser ...........



Voilà moralement je me rembourse !

Apres tout, je vole les plus voleurs !! :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime10/12/2012, 23:38

L'ami me répond :
C'est cool que ce n'était que ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime14/12/2012, 18:15

Roule ma poule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime14/12/2012, 22:09

Put 1 il y va pas avec le dos de la cuiller ton mécano, Zinck !!
72 roro pour un bout de durite de récupération et un remontage, car l'essai sur route c'est du pipeau il l'"a fait tourner sur place et rien d'autre, je t'en fiche mon billet !!
Dommage que je sois si loin à présent, car sinon je serais venu te les refaire gratos tes bagnoles, czar que ce soit BX ou 309 je connais les berlingots et je me dépannai tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime14/12/2012, 23:28

Oui Briard c'est un peu exagérer le prix pour une durits fait maison Rolling Eyes
Quand, j'ai repris ma voiture, j'avais appeler deux heures à l'avance et le chef du garage, m'avais dit quelle n'était pas terminer, qu'il rester l'essai sur route .....

Je lui est dit que je devais absolument travailler et qu'il me fallait la voiture en fin de journée, d'autans plus que je l'avais amener une journée à l'avance et elle devais être déjà largement prête ...

Il a fait genre de bouster ces employers .

Bon j'arrive 1 heures après et là il me dit quelle était prête.
Mon cul, le capots devant était grand ouvert .
Bref .....
Je paye après m'avoir expliquer la réparation .

Je suis peut être con en mécanique, mais la voiture à démarrer comme à froid !
Toute fraiche et son ame me disais de lui laisser le temps pour la réchauffer ....
C'est ce que tu dit, laisser sur route n'a pas eu lieu dans la journée .


Bon content quand même, deux jours après les voyants se réalume, et là le vrai mécano ( celui avec qui j'ai fait affaire) m'informe que la plus part des gens reviennes deux jours aprés par ce que la purge est souvent mal faite .

("Discrètement, il me demande combien que j'ai payer) je lui dit le prix et là il ne répond pas, mais a pris un air dégoûter.
Il ne m'a rien fait payer après refait la purge et un petit rajout de liquide.
Il est honnête car je n'ai plus aucun soucis de ce coté là depuis maintenant avoir rouler plus de 300 klm .

C'est se pourris de patron qui merde et, il me l'avais déjà fait comprendre lors de la vente dans le genre : discret, phonez moi, répare de mains en main .

Lui est cline contrairement à son patron .

Par contre concernant le joins de culasse de la 309, ça ne sert à rien c'est une épave cette voiture .
Trop d'humidité à l’intérieur.
Les sièges sont pourris de moisissure derrière et devant le sièges conducteur et enfoncer avec le tissus déchirer .
Le tableau de bord à connu un coup de point de moi l'hiver dernier, par ce que le chauffage ne marcher plus et donc en lui foutant des coups et bien ca à fonctionnaire seulement touts le dessus est défoncer ( Un gros trou ), c'était déjà naturellement fêlé, mais alors maintenant c'est des cratères .... Rolling Eyes

+ la carrosserie grêlés d'impacte ....
Si la casse me la reprend pour 30 ou 50 euros alors c'est parfait en plus des 28 euros d'assurance qui ne me sert à rien puisque la titine dors sur le parking .


Je dit ça par ce que j'ai trouver une affaire en or, mais je n'ai aucune connaissance en mécanique et je ne suis même pas équiper pour me lancer dans un tel chantier, regarde ===>

Probleme BX  309_1_10

http://www.leboncoin.fr/voitures/378302898.htm?ca=16_s



Alors lui , il a du ce tromper de deux zéros ou bien il est trop honnête, mais la casse lui reprendrai largement 30 et surtout que sa voiture et en meilleurs état que la mienne avec en prime un kilométrage bien moindre .









Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime15/12/2012, 13:37

Non Zinck, ne réve pas, 1€ ce n'est pas le prix qu'il en veut, c'est juste parce que sur LBC tu es obligé d'en mettre un, c'est tout.
Il dit bien dans sa description "faire offre par mail" !!
Propose lui 250/300 € tu verras bien ce qu'il te répond.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime15/12/2012, 13:39

En plus tu nous fais chier d'habiter si loin sinon je t'aurai donné ma R25, il y a une durite qui va du bas moteur au Turbo à changer.
La caisse à 350 000 km, mais le moteur 230 000 km et il tourne comme une horloge comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime19/12/2012, 18:18

Malheureusement la valeur des vieilles autos réside dans le fait qu'elle soit roulante ou pas.
Si elle ne roule pas elle vaut la ferraille c'est à dire environ 7 centimes le kilo, ta 309 faisant dans les 900kg elle vaut 63€.

C'est triste mais c'est comme ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime15/3/2013, 03:41

Alors? Des nouvelles de dame BX? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime15/3/2013, 12:33

Content de te revoir parmi les tiens Camarade Aero .
Ben la dame dors tranquillement sur mon parking, je lui et imposer du repos jusqu'à mi Juin .
La batterie est débranché, mais une fois toutes les deux semaine, je la fait ronronné 5 minutes pour évacué l'humidité et lui faire travailler son hydraulisme .

La semaine derniére j'ai fait partir ma 309 à la casse pour 0 euros, mais le gars me l'à pris sur place .
Assurance stopé et je n'était pas en régle avec mes plaques.
Les anciennes était encore dessus, bien que la nouvelle carte grise était en ma possession depuis 3 mois, et c'est mon pére qui m'a fait par que je risquer gros à stationner le véhicule sur un parking publique.
Si les FDO avait voulu me coller un manche et bien ça aurai était une forte amende et à nouveau un problème avec la justice .
C'est bon, je suis en pleins dedans avec mon arrestation pour état d’alcoolisme au volant alors ......

(Je suis a ma deuxième prise de sans mes GGT et les VGM on baisser fortement .
Mais augmentation spectaculaire des Transaminases.
Le service des permis de conduites s'en foute de ca, le principal ce sont les VGM et les GGT


Examen le 23 janvier 2013

V.G.M ==> 95,9
GGt ==> 89 ui/L
Transaminases S.G.O.T === > 40 ui/l
Transaminases S.G.P.T === > 55ui/L

Un mois est demi on passer examen du 12 mars 2013

V.G.M ==> 92,8 ( la moyenne c'est entre 80 et 100) donc là c'est ok.
GGt ==> 53 ui/L ( la moyenne c'est 45 donc c'est pas encore bon )
Transaminases S.G.O.T === > 46 ui/L
Transaminases S.G.P.T === > 124 ui/L

D'aprés mon analyse c'est du au xanax augmenter, il m'a donc mis sous séresta et ca devrai baisser.
Pour l'alcool, sa baisse bien suite à un arrêt total .


Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime22/4/2013, 18:53

Derniére analyse avant celui demander par la préfecture .
Un mois est passe et toujours aucune goutte d'alcool .

22 avril 2013


V.G.M ==> 91.3 ( la moyenne c'est entre 80 et 100) donc là c'est ok.
GGt ==> 43 ui/L ( la moyenne c'est 45 donc là maintenant c'est ok )
Transaminases S.G.O.T === > 35 ui/L
Transaminases S.G.P.T === > 87 ui/L

Je viens de les reçevoirs. Autre problème, j'ai envoyer les documents à la préfecture il y a 15 jours pour avoir la visite médical de la préfecture avec photo +timbres+ enveloppe et photocopie d'identité ect ....
15 jours aprés pas de nouvelle. Ce matin j'appel la préfecture pour leurs demander si il avait reçu les documents résultat on me ballade dans touts les services.
Service medical aucun document.
Service des permis de conduire aucun document.
On me renvoie un autre formulaire pour recommencer ce que j'avait déjà fait et v'la encore 10 euros en l'aire . Je leurs dit mon mécontentement et leurs propose de leurs envoyer en recommander, on me dit que sa n'est pas nécessaire !
Ben voyons, c'est la fête aux slips !
Alors, c'est simple, j'ai pris rendez vous avec un médiateur de la république ainsi l'histoire sera réglée ! Ras le bol et je paye des impôts pour une administration d’incompétent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime22/4/2013, 20:39

<< Ras le bol et je paye des impôts pour une administration d’incompétent !!! >>

Non, non Zinck, tu fais erreur, ils sont plusieurs lhw:

Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime4/5/2013, 18:20

Content que tu aies réussi à arrêter cette drogue qui est l'alcool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime13/5/2013, 15:25

Après avoir harcelé la préfecture, après avoir voyager de bureau en bureau, après avoir eu à faire à des poivrots !
J'ai pus enfin avoir un rendez vous pour cette visite médical le 7 juin !
Ouf.... Première étape de franchi. J'ai eu confirmation par téléphone ce matin, la lettre n'est pas dans ma boite à lettre, pas grave je me pointe là bas de grés ou de force le 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime13/5/2013, 16:19

Je préfère la CX à la BX perso
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime29/5/2013, 21:10

Purée alors là je ne comprend rien. Je viens de récupéré ma prise de sang cette fois pour la préfecture alors les VGM on baissé, mais les gamma gt on augmenté depuis le mois dernier .

Vgm : 88,4 le mois dernier 91,3
Gamma gt : 45ui/L .

La limite c'est justement 45ui/L vous penser que sa passe ?

J'ai eu le réflexe de demander les CDT, résultat que je vais recevoir vendredi ou lundi .Et pourtant je n'ai bus aucune goutte d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime29/5/2013, 22:49

Le problème c'est que sa m'a déjà coûter 30 euros et je n'ai qu'une semaine avant la visite médical de la préfecture. T'en pis j'irai avec les résultat des CDT qui eux devrai être négatif et c'est un bon traceur pour déterminer la consommation d'alcool . Si c'est positive alors, bon et bien je vais reprendre mes litrons et tans pis je roulerai en voiture sans permis ...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime30/5/2013, 01:42

Non non pas de litron ami Zinck ta santé avant tout et aussi l'amitié!!!
Mais cela devrait passer puisque tu es à la norme
Ne commence pas à t'inquiéter. Vas-y sûr de toi et des efforts que tu as faits
Je t'assure que tu retrouveras ton permis et ta voiture
Tu n'as plus beaucoup à attendre
Tiens si tu veux un peu te rassurer va faire un tour là http://www.courseapied.net/forum/msg/18229.htm

Je pense que tes taux sont plutôt bons d'ailleurs! (attention tu fumes rien aussi Very Happy)
Amitiés
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime30/5/2013, 13:32

Oui ami Gibet et heureusement que je ne dépasse pas les 45 sinon ca sera vraiment mort . Je vais demander à mon médecin de famille d’écrire un courrier pour informer la commission primaire que je suis sous valium et havlane le soir rien la journée. C'est le séresta qui m'a fait monter les taux, j'en ai pris pendant plus d'un mois et je ne le supporter pas et puis il me choutté toute la journée. Il me rendez légume c'est dire .... Les CDT eux devrai être normal parce que vraiment pas une seul goutte d'alcool ni même de vinaigrette ...
Par contre pour la fumette, c'est vrai que je fume beaucoup selon les moments de stess ou pas . Que la cigarette et pas de cannabis, mon dernier joins était début janvier 2013 ...
Mes amitiés .
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime30/5/2013, 14:55

OUF¨¨¨TU M'AS FAIT PEUR!
Tiens bon...serre les dents, serre les poings...mais accroche-toi, Ami ZINCK!
Tu en es capable si près du but! nos pensées t'accompagnent.
Joue de la guitare, chante à tue-tête et crois en toi!

Probleme BX  Arbre_10
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime30/5/2013, 15:11

Merci charmante Klary . Je m'accroche partout en se moment gsp: ainsi je prend des forces Wink
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime30/5/2013, 16:32

Salut à toi cher Hannibal!... rir2:
Me voici transformée en instrument à vent ...pourvu que ce soit du sirocco! lhw:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime31/5/2013, 03:29

Pour toi Hannibal ...et pour que Zinck se détende avec ses amis! ...avec nous!

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime31/5/2013, 12:12

Very Happy Very Happy Very Happy tu sais nous avons tous pris un peu d'âge...et aussi de sagesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime31/5/2013, 16:52

Bonne nouvelle, je viens de récupéré mes résultats final des CDT donc:

V.G.M = 88,4
Gamma gt = 45 maxi autorisé 45 .
C.D.T = 0,8 maxi autorisé 1,7

Heureusement que j'ai faite cette analyse supplémentaire, cela prouve que je n'ai pas un chouilla d'alcool, même si j'aurai souhaité avoir 0,0 de CDT gsp:
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Pour Zinck avec admiration!   Probleme BX  Icon_minitime31/5/2013, 17:48

Probleme BX  Pompom11
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime31/5/2013, 18:01

Merci chére Klary Wink En tout cas ma BX fait parler d'elle Laughing
Attendais quand je vais la démarrer le 3 juillet, vu le temps qu'elle n'a pas rouler je vous annoncerais peut étre que je l'ai démoli à coup de savate en cas de panne et qu'elle à fini à la casse ... Hin! Hin !
Affaire à suivre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime1/6/2013, 09:09

Nickel ma poule, tu es sur la bonne voie pour récupérer ton permis !! nvx:
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime6/6/2013, 20:54

Merci Camarade ^^
Demain jour J pour la commission médical dés 9 heures, alors je vais pas me faire vieux ce soir... Vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime7/6/2013, 00:40

MERDE!! ....mon ami et de toute ma carrière sur un forum c'est la première fois que je le dis avec autant d'affection et d'amitié!!
GIBET

Probleme BX  Images?q=tbn:ANd9GcQwtkyX9V32GVCMBsU3olrzofkoksSg_xXjLWKiymm1P0ZXnAmHzw Probleme BX  Images?q=tbn:ANd9GcRcUyA-dzzXUbeQFu4xz4n-yHA5V4sOdWakBTTp9Wf9kP9N1eMhProbleme BX  Images?q=tbn:ANd9GcSLjYnk8LmQ90xf01u_k9UeTOP5HTwDa0ahFS5KTea81YtFLlLT
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime7/6/2013, 09:01

On croise les doigts pour toi Zinck !! lhw:
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime7/6/2013, 10:08

Que la porte de ta Baraka s'ouvre toute grande ami Zinck...nos pensées t'accompagnent!

Probleme BX  Pensae10
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime7/6/2013, 16:36

Là en ce moment on pense à toi!!!
Plus on est avec toi!!
Plus ...si on pouvait être à ta place on y serait!
Wink Wink Wink
Amitiés de nous tous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme BX  Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme BX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème 309
» "Le problème n'est pas de sortir de l'euro, c'est de se mettre d'accord avec l'Allemagne"
» Problème de l'immigration
»  Petite info...
» Problème de décalage horaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: