NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme BX

Aller en bas 
+2
AERO
Zinck_81
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 19:48

Bonjour les amis !
Bon et bien sa c'est super bien passer 5 minute et tout était bon. Ils on apprécier mes autres analyses (" CDT") et m'on dit qu'ils ne m'aurai rien dit concernant les Gamma gt.
Par contre, il me valide le permi pour un an , après ca à nouveau une prise de sang et ils me le rendrons définitivement .
Reste plus que mes tests psychotechniques prévu le 20 juin 90 euros au lieu des 125.
Le medecin m'a pris ma tension et m'a dit que j'avais 17  affraid

ps) J'avais perdu un premier dossier que je vous parlez si dessus, et en faite la secrétaire me dit : Mais j'ai deux dossiers à vous  scratch
Ben, je lui dit oui, que le premier était perdu et que j'en avait envoyer un deuxième ... Du coup, j'en ai récupéré un au moin pour les photos et timbre .
Autre chose, quand j'ai était convoqué au commissariat pour leurs fameux papier à signer et qui me donner 15 jours de plus, idem la secrétaire m'a dit que c'est la première fois qu'elle voyez sa ... Je suis abonnée au truc pas trés normal je croit  Very Happy

De doute façon, le permi je ne l'aurai pas eu le 15 juin puisque les tests psy sont pour le 20 ..

Voili Voilou , tout va pour le mieux Wink

Merci à vous les amis !!!! J'adore ton image Klary   cheers
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 20:47

Merci pour ces bonnes nouvelles, ami Zinck!
Encore un peu de patience mais là tu gères admirablement, ne lâche rien...au bout de ta lance il y a le but presque atteint!
Bravo à toi!

Probleme BX  - Page 2 Rencon10
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 02:57

Parfait ami Zinck.!
17 de tension tu m'étonnes avec le stress que tu as eu c'est m^me iun excellent résultat
ne t'inquite pas pour les tests! Repose toi bien pendant ces 12 jours d'attente: comme les sportifs, marche 1h00 par jour, nourriture légère mais avec des sucres lents, boire beaucoup d'eau, bonnes nuits de repos.. tu vas être surpris du résultat!!
Allez filston c'est dans la poche! Wink Laughing
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 12:31

Bonjour petit papa Gibet Wink
En fait, il me semble avoir était victime du syndrome de la blouse blanche, la dame blanche du secrétariat à sans le vouloir du me collé un vent ... geek En règle général, mon médecin de famille relève du 14 à 15 de tension donc tout va bien ...
En plus, j'ai une bonne nouvelle, le gouvernement et sur le point d'autorisé la mise en vente des médicaments à base de cannabis cheers
Je crois que je vais devenir médecin !!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/07/97001-20130607FILWWW00613-les-medicaments-a-base-de-cannabis-autorises.php
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 17:33

Zinck_81 a écrit:
Bonjour petit papa Gibet Wink
Je crois que je vais devenir médecin !!
Bonne idée!
Dépêche toi vite filston ..car moi je vieillis et j'aurai sans doute besoin de ta science ert de tes services Wink I love you
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime20/6/2013, 19:02

Voilà les petites nouvelles, j'ai passer mes tests aujourd'hui et j'ai eu le droit à sa = >


http://www.annulation-permis-conduire.com/test1.html
5 minute est 5 figure, la dernière était hard au lieu de 4 cubes, c'était 6 j'ai cru devenir fou .Réussi quand même.

http://www.annulation-permis-conduire.com/test2.html
Méme machine avec se redoutable circuit, il faut se servir des manettes sur les cotés et non ceux du dessus. Au début c'est fastoche, mais arriver vers le haut sur l'angle là ca se complique. à un moment j'ai complètement paumé, je ne savait plus quelle manette me servir . 5 minutes pour 3 sortie de circuit et vive la tranblotte . Exercice réussi.

http://www.annulation-permis-conduire.com/test3.html
Alors lui, il m'a fait loucher, je crois que c'est le plus dure . J'ai du avoir entre 5 et 10 sorties. Sa va dans touts les sens et il faut garder le curseur jaune dans le blanc au fur et a mesure des déplacement de plus en plus rapide, mais correct. Elle m'a dit que c'était bon .

http://www.annulation-permis-conduire.com/test4.html
Le plus facile mais en deux étapes . Un son on appuie sur une manette et une couleurs on appuie sur une pédale . Première étape j'ai du avoir 1 faute . Deuxième étape, c'est la même chose, mais faut discuté en même temps qu'elle pose des question. Moi qui déteste que l'on me parle en conduisant, c'est déconcentrant. J'ai du faire 5 ou 6 fautes . A la fin, je ne lui répondez même plus non, pour préviliger se que je fesait .
Résulta réussi aussi .

Ca m'a engendrer beaucoup de stress avant et pendant, j'ai cru que j'allais partir en courant Laughing, Voilà, elle envoie un fax à la préfecture et sous enveloppe. Je n'ai plus qu'a attendre mon permis  .

Bon, ma BX n'a plus de batterie, il faut que je l'améne au garage pour la recharger 5 euros . Je suis écœurer parce que les amis que j'avais en beuverie, m'on lâcher a cause de ne pouvoir boire avec eux. J'ai demander à ce que l'on me dépanne avec des câble pince et plus personne ... Génial quelle bande de C****** . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime20/6/2013, 23:32

Belle réussite, cher Zinck!...nous sommes particulièrement heureux que tu arrives avec honneur au bout de ce dur chemin! Je lève mon verre de bulles d'eau gazeuse à ton succès , TU AS SU SURMONTER LA VAGUE, BRAVO!

https://www.youtube.com/watch?v=hltvbO3ZuZM
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime21/6/2013, 03:56

Punaise Zinck tu m'as foutu le stress pour toi et je suis heureux que ça se termine et que ce soit toi qui ait passé les test
Conclusion si on me pique mon permis je n'aurai pu qu'à acheter un vélo !!
En tout cas félicitation pour cette réussite. Quand aux copains de beuverie sois rassuré partout ils sont comme ça. Dis toi que certains finiront encastrés sous un camion
Aujourd'hui mon ami tu recommences une nouvelle vie...c'est une aventure que j'ai refaite presque 10 fois quand je changeais de département. Aujourd'hui j'ai de vrais amis dans une dizaine de départements et en Belgique. C'est ça la vraie vie que tu vas t'offrir
Amitiés
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime21/6/2013, 12:27

Oléééé vous deux cheers un grand merci, cette victoire est aussi la notre car les encouragements viennes principalement du forum depuis le début. Beaucoup de choses se sont passer en 5 mois, on peut parler de reconstruction du petit Zinck . Pour ses petits cons que j'ai côtoyez longtemps et bien, je m'en fou un peu car j'ai trouver beaucoup mieux et vous faites parti de se cercle d'amis/familial . Soyez en certains ! Sophie aussi à fait parti de cette aide, malgré que ... Je ne peut la mettre de cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime23/6/2013, 08:25

Allez ma poule, encore quelques jours et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Lache pas la patate comme on dit au Canada.

On est tous avec toi. gsp:
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime28/6/2013, 11:07

Je viens de m'en prendre encore une, hier j'ai contacter mon assurance auto Eurofil, pour leurs dires que j'avais eu une suspension de 5 mois et que je ne savais pas qu'il fallais avertir l'assurance, même sans sinistre . L'autre pouffiasse elle m'a parler comme si que j'était un délinquant et m'a dit ok: Bon est bien vous êtes assurés jusqu'au 8 et vous aller recevoir un recommander, on ne pas vous garder . Au revoir .. Je fait le tour et aucune assurance ne veut m'assurer, faut que j'ai recours aux coursiers maintenant .
De 25 euros je passe à 63 .... Super la Fwance du III reich !
J'ai découvert que si je n'avais rien dit et bien ils l'aurais vu en cas de sinistre, genre je renverse une personne et bien l'assurance n'aurai pas marcher et j'aurai payer toute ma vie .
Bon de toute façon, ca ne change rien, j'attend mon papier petit papier rose et leurs petits recommander, c'est se dernier qui me servira de torche Q ...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime28/6/2013, 20:48

Laisses tomber les connard(e)s et un conseil regarde là http://www.lesfurets.com/assurance-auto et sur "assurance directe" tu pourrais avoir de bonnes surprises
Tu n'es pas obligé de leur dire que l'on t'a supprimé ton permis puisque tu n'es pas assuré chez eux (attends de le récupérer)  ... dis seulement que tu veux changer d'assurance car un ami t'a parlé d'eux
Allez le monde est peuplé de ces gens là ...mais nous on est là aussi pour toi I love you 
Bisous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime28/6/2013, 23:19

Le probléme, c'est que sur le permis que je vais recevoir, il sera mentionner provisoire d'un an ? vu que je dois a nouveau refaire une visite medical uniquement dans un an pour l'avoir définitif .
Pour me faire assurer ils vont me demander la carte grise là ok .
Mon relevé c'est ok avec mon autre assurance du temps que j'avais la 309 .l'assurance avait était stoppé à la vente et eux n'avait pas connaissance de la BX
Je ne suis peut être pas obliger de dire que la BX était assurer chez eurofil ? dire quelle était au garage de mes parents ) ?
Le truc c'est le permis de conduire qui risque de faire voire que j'ai eu une suspension ...
En plus les assurances au accés à ca ===>

http://www.cnil.fr/documentation/fichiers-en-fiche/fichier/article/association-pour-la-gestion-des-informations-sur-le-risque-automobile/

J'ai fouiner toute la journée pour une assurance, est le groupe sagesse assurance sont prés à me prendre pour 60 euros par mois.
C'est les moins cher, avec dépannage à 0 klm

En tout cas avant je payer 25 euros et maintenant me voilà à 60, heureusement que j'ai du 50 de bonus ..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime29/6/2013, 02:54

A ma connaissance on ne demande pas le permis de conduire pour assurer un véhicule puisque ce véhicule peut être conduit par plusieurs conducteurs. Il faut seulement dire si tu es "jeune conducteur" ce qui n'est pas ton cas

Actuellement les assureurs cherchent des assurés et notamment les deux que je t'ai données. je ne suis pas sûr qu'ils fassent des recherches. Attends qu'ils te demandent pour répondre mais dans ce cas dis la vérité en ajoutant qu'il y a tellement de gens qui roulent sans permis qu'il ne serait pas normal de ne pas assurer quelqu'un pour une infraction d'alcoolisme exceptionnel  sans accident et alors que tu as prouvé que tout est revenu à la normal. Incrimine un alcoolisme d'exception dû à une fête de famille!!

As-tu quand même sollicité à tout hasard les furets et assurance direct ...qui font beaucoup de pub sur leur prix bas?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime29/6/2013, 12:03

Bonjour Camarade, oui j'ai regarder et j'ai lu aussi leurs conditions: il ne faut pas avoir eu de suspension, ou d'annulation dans les 36 mois . Pour la souscrition, ils demandes tous la copie du permis de conduire, ou alors meme si ils ne le demande pas, le nom, prénom et date de naissance leurs suffit pour regarder touts les fichiés centralisé . (Mais ils le demande maintenant)
Il font parti aussi du groupe du fichier de l'AGIRA. Comme tous, ils peuvent ne pas le consulté est fermer les yeux tans qu'il n'y a pas de sinistre, mais le jour ou il y en as un et bien il s'empresse tous de voir si il n'y a aucune faille avant de débourser un seul centimes . Là si il y a eu fausses déclarations dés la souscription de l'assuré et bien il y a nullité de contrat et aucun remboursement des sommes versés, voir même le remboursement si l'assurance à déjà réglés le sinistre . En plus, l'assurés dois payers à ces frais les dommages qu'il a pus causé . Si c'est tuer une personne sur la route, même si il y a 50/50 c'est bonbon ... On payes cher toute sa vie .
Sa relève du pénal et + si il y a décès sur la route. Vu touts les cas que l'on rencontre sur la route de nos jours et bien je préfére de pas tenter le diable .. Je crois que je vais rester avec mes 40 euros de + par mois, mais être assurés d’être vraiment assurés au moins pour les autres . Tans pis, ce n'est que pour 3 ans ensuite je ferai marcher la concurance
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime29/6/2013, 20:58

Cher Zinck...tu as mille fois raison
Bon sang on nous l'a vraiment changé notre Zinck et moi j'adore çui là!! Very Happy 
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime30/6/2013, 11:42

Ben non cher Gibet, j'ai toujours était comme aujourd'hui. Il y a des forums qui nous font jouer un personnage (" Moi président je ......") Wink et d'autre forum ou tout est sécurisé et familial. Donc à partir de là on peut se permettre de se dévoiler sans crainte ...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime1/7/2013, 04:06

Alors ne regrettons pas le mauvais forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime1/7/2013, 07:31

Hello cher Zinck!...en tout cas, moi je peux t'assurer de toute mon admiration pour ton courage et tes prises de position pleines de bon sens!sunny 
Klary
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime2/7/2013, 12:53

Bon et bien justement puisque nous parlons de sages . Après avoir passer deux bonne journée aux téléphone pour demander des devis et bien il n'y a qu'une assurance de très potable .
Sagesse assurance, qui ne juge pas les gens à cause d'un délit routier comme le miens. J'en ai même entendu un qui me disait avoir connu cette période et un autre qui dénonce certaines assurances et leurs pratiques .
De 25 euros, je passe donc à 50 euros soit un total de 25 euros en plus au lieu des 40 et sans frais de dossier.
Sagesse assurance est en plein développement, pour l'instant ils ne serves que dans le sud ouest, mais rien n'oblige à d'autre personnes habitants dans d'autre région d' être pris en charge.

http://www.sagesse.fr/

ps) mon dossier médical est bon, ils m'envoie le permis demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime2/7/2013, 15:27

Zinck_81 a écrit:
Bon et bien justement puisque nous parlons de sages . Après avoir passer deux bonne journée aux téléphone pour demander des devis et bien il n'y a qu'une assurance de très potable .
Sagesse assurance, qui ne juge pas les gens à cause d'un délit routier comme le miens. J'en ai même entendu un qui me disait avoir connu cette période et un autre qui dénonce certaines assurances et leurs pratiques .
De 25 euros, je passe donc à 50 euros soit un total de 25 euros en plus au lieu des 40 et sans frais de dossier.
Sagesse assurance est en plein développement, pour l'instant ils ne serves que dans le sud ouest, mais rien n'oblige à d'autre personnes habitants dans d'autre région d' être pris en charge.

http://www.sagesse.fr/

ps) mon dossier médical est bon, ils m'envoie le permis demain Very Happy

 Voila une assurance qui mérite que l'on fasse un peu de pub (sans se précipiter)...Facebook peut servir à cela  (sans faire référence à l'alcoolisme mais à la qualité de son accueil quand on est en difficulté)
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime2/7/2013, 18:35

GIBET a écrit:
Zinck_81 a écrit:
Bon et bien justement puisque nous parlons de sages . Après avoir passer deux bonne journée aux téléphone pour demander des devis et bien il n'y a qu'une assurance de très potable .
Sagesse assurance, qui ne juge pas les gens à cause d'un délit routier comme le miens. J'en ai même entendu un qui me disait avoir connu cette période et un autre qui dénonce certaines assurances et leurs pratiques .
De 25 euros, je passe donc à 50 euros soit un total de 25 euros en plus au lieu des 40 et sans frais de dossier.
Sagesse assurance est en plein développement, pour l'instant ils ne serves que dans le sud ouest, mais rien n'oblige à d'autre personnes habitants dans d'autre région d' être pris en charge.

http://www.sagesse.fr/

ps) mon dossier médical est bon, ils m'envoie le permis demain Very Happy

 Voila une assurance qui mérite que l'on fasse un peu de pub (sans se précipiter)...Facebook peut servir à cela  (sans faire référence à l'alcoolisme mais à la qualité de son accueil quand on est en difficulté)
GIBET

Disons que j'en ai profité pour leurs demander le prix sans tenir compte de l'incident . On m'a répondu 19 euros et des brouettes .. Au lieu des 25 chez eurofil . Si j'avais su et bien j'aurai souscrit directement chez eux . En tout cas, je vais signé le contrat et je suis assuré pour 48 euros ( Pas de frais de gestion) . Dépannage à 0 KLM conducteur et passager assuré. J'ai pas voulu prendre le bris de glace parceque je sait le changer moi même et puis ce n'est pas toutes les semaines ou l'on pète un pare brise. J'en ai profité aussi pour mettre mon assurance habitation et là je gagne 3 euros . Des petits euros par si et là ca me raméne un peu à se que je payer avant le délit routier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime2/7/2013, 19:56

cheers  cheers  cheers  Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime3/7/2013, 13:34

Heu scratch  dites les amis, vous n'avais pas l'impression de cassez mon topic ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime3/7/2013, 13:46

Oui je vais déplacer tout cela désolé

NOTA (maintenant ce qui concerne la sagesse est dans la "Taverne des amis" sous le titre "n'est pas sage celui qu'on pense!"
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime4/7/2013, 23:00

Yoooooohhhhh , j'ai récupéré mon permis directement à la préfecture, sinon je pouvais attendre mardi voir lundi pour le recevoir par la poste, en plus que demain le tour de france se passe sur Albi et toutes les routes sont barrer .... Bref .... Me suis taper + de 60 klm au volant de ma belle, ce fut un exctaz .
Je suis tomber sur une femme trop cool à la préfecture, qui m'a donner son accord pour que je vienne en début d’après midi .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime5/7/2013, 15:28

Laquelle tu veux qu'on ouvre pour fêter cela ...c'est moi qui offre  (mais tu ne conduis pas après Very Happy ...sauf si tu prends la petite)

Probleme BX  - Page 2 Taille

Je suis super heureux cher ami ...super heureux pour toi!
GIBET

(PS: je viens de changer de clavier car deux lettre sont morte sur mon ordi le "B" de GIBET et le "N"


Dernière édition par GIBET le 5/7/2013, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime5/7/2013, 15:39

Encore BRAVO pour avoir tenu le coup jusqu'à ce dénouement heureux!
Mille amitiés, cher Zinck!
Klary gsp: 
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime5/7/2013, 18:08

Hannibal84 a écrit:
Quand on est un beau gosse comme toi, forcément les nanas, elles craquent ! Rappelle toi Ombelline...
rir2: 
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime6/7/2013, 14:47

Merci à vous Wink le combat n'est pas fini ... Plus aucune goutte d'alcool Very Happy 
Par contre me suis bien marrer pour l’anecdote d'ombeline Razz 
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime27/7/2013, 17:33

HELLO, cher ZINCK!

Je ne peux résister à la tentation de te montrer la CAMARO avec laquelle je suis revenue du Valais!
Un p'tit moment de friiiime pour une mamika qui l'a conduite avec ses 70 printemps bien épanouis!Razz 
Elle appartient à un ami qui me l'a confiée quelques instants magiques!...je suis au volant mais je me suis pixélisée car cette voiture est plutôt ébouriffante!
J'espère que tout roule bien pour toi et que les papillons s'écartent de ta route!
Amitiés et bise,
Klary

Probleme BX  - Page 2 3-cama10
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime27/7/2013, 19:04

Trop grande à mon goût.
Préfère celle ci.
Probleme BX  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQwYkpDu0ZpPLLkvXKAhebluTmXSJnAGXdrtybTxae3z_gqJaxgfw
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime28/7/2013, 09:57

Probleme BX  - Page 2 Blanch12...   Mais couleur un peu trop voyante à mon sens!

A quand le permis, Ami??!!    lhw: 

Bon dimanche à toi!

Klary
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime28/7/2013, 13:01

Aucun n'est admirateur d'une voiture française...un signe, une frime !!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime28/7/2013, 18:58

On peut bien "frimer "un court instant, juste en circuit privé...c'est tellement rassurant de constater que nos réflexes sont intacts! Mais tu sais  Gibet, si j'avais eu le choix c'est la p'tite Renault Wind que j'aurais préféré essayer...seulement voilà, y'avait pas...ben y'avaitpas!
flower à mon retour, j' ai retrouvé  mon step et mon vélo et  la vie est toujours belle, même sans voiture!Wink


Dernière édition par Klary P'tit Bonheur le 29/7/2013, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime28/7/2013, 23:01

Klary P'tit Bonheur a écrit:
Probleme BX  - Page 2 Blanch12...   Mais couleur un peu trop voyante à mon sens!

A quand le permis, Ami??!!    lhw: 

Bon dimanche à toi!

Klary
Dans 4 ans, mais bon je suis jeune il faut bien la voiture un peu brillante appât à joli fille.
@ Gibet : Bah les voitures française... à part citroën jusque dans les années 90 (à partir de la xantia ça a dérapé, avant ça allait), je préfère les boches ou les italiens (je vous l'accorde c'est pas le même budget essence).
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime29/7/2013, 07:46


"Dans 4 ans, mais bon je suis jeune il faut bien la voiture un peu brillante appât à joli fille." dixit Charles


-Si tu veux faire une collection de jolies filles, accessoirement peut-être! Mais avec ton esprit brillant, tu n'auras pas besoin d'artifice...
néanmoins garde -toi bien de "décapoter" ta jolie voiture, dans tous les cas de figure! Embarassed 
Bien cordialement,
Klary
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime29/7/2013, 16:13

En effet mieux vaut "sortir couvert" rir2: 
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime29/7/2013, 21:26

Klary P'tit Bonheur a écrit:

"Dans 4 ans, mais bon je suis jeune il faut bien la voiture un peu brillante appât à joli fille."   dixit Charles


-Si tu veux faire une collection de jolies filles, accessoirement peut-être! Mais avec ton esprit brillant, tu n'auras pas besoin d'artifice...
néanmoins garde -toi bien de "décapoter" ta jolie voiture, dans tous les cas de figure! Embarassed 
Bien cordialement,
Klary
Je vous en remercie, mais cette génération est superficiel et cherche autre chose que la culture, donc je choisis d'autres armes...
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime9/10/2013, 13:40

Et un mensonge de plus, j'ai découvert que mémé la bx ne fessait que 69 cv au lieux des 75 . Ca explique ces 90 km pied au planché ... C'est dingue sa! 7 cv fiscaux pour du 69 cv de puissance alors que la xsara en fait 6 pour 75 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme BX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme BX    Probleme BX  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme BX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème 309
» "Le problème n'est pas de sortir de l'euro, c'est de se mettre d'accord avec l'Allemagne"
» Problème de l'immigration
»  Petite info...
» Problème de décalage horaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: