NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Petite info...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco!
Invité




 Petite info... Empty
MessageSujet: Petite info...    Petite info... Icon_minitime8/4/2013, 08:26

moi ce qui m'amuse dans ce fil d'Hannibal :" Petite info..." c'est que personne n'a protesté !

et oui j'avais cru comprendre qu'il était demandé de ne pas évoquer un certain forum !

le mien de fil fut verrouillé et déplacé à la taverne pour que les autres ne puissent le lire!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime8/4/2013, 11:28

Et alors où se situe le problème ? Question
Revenir en haut Aller en bas
coco!
Invité




 Petite info... Empty
MessageSujet: Le problème Sophie est simple .    Petite info... Icon_minitime9/4/2013, 10:11

Et alors où se situe le problème ?

Le problème Sophie est simple .

la direction de ce forum Gibet, Mab et Zinck demande de ne pas évoquer l'autre forum et ne sont pas obéis !

cette même direction elle aussi participe aux évocations de l'autre forum maudit !

et en fin de compte ce forum sert de refuge pour les désenchantés de l'autre forum , d'ailleurs ce fut le but de Gibet et Mab quand ils avaient crée "nos mains" !

moi tout cela m'amuse !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime9/4/2013, 13:32

Heureux de servir à vous amuser Coco...
La vie n'offre pas tant d'occasion et ce forum depuis sa création sert à cela aussi!!
Avec nos amis nous nous amusons bien également...surtout dans le domaine musical, de la poésie et de l'humour!!
Ce que vous évoquez n'est qu'accessoire pour nous et non vital
Bien à vous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime9/4/2013, 16:40

Il y en a qui s'amusent de peu de choses, vraiment!...il s'agit de la personne "réfugiée temporaire" de l'autre faux-rhum, encore un truc frelaté!...qui apparemment provoque nausées et malaises. Sa solution pour s'amuser est de venir sur notre forum, drôle de remède tu ne crois pas Gibet?.. il faudra afficher bientôt le caducée, attribut de Mercure sur notre portail...pour les désemparés. nvx:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime10/4/2013, 04:26

 Petite info... Smur

Chère Klary ...tout est toujours prêt sur ce forum Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco!
Invité




 Petite info... Empty
MessageSujet: Ce que vous évoquez n'est qu'accessoire pour nous et non vital§en êtes vous sur Gibet ?    Petite info... Icon_minitime10/4/2013, 23:40

Heureux de servir à vous amuser Coco...
La vie n'offre pas tant d'occasion et ce forum depuis sa création sert à cela aussi!!
Avec nos amis nous nous amusons bien également...surtout dans le domaine musical, de la poésie et de l'humour!!
Ce que vous évoquez n'est qu'accessoire pour nous et non vital
Bien à vous
GIBET

je reviens d'une visite chez des amis.

pour les amuser je leur ai montré comment on peut regarder des forums !

entre autre nos mains , libre propos et forum France !

moi j'ai rigolé en voyant la belle bagarre qui existe entre tous les voyous de forum france

le plus hilarant c'est vous Gibet qui n'avait pas apprécié que magyar refuse votre aide !

oui amusant de voir Prince se moquer de tous avec sa volonté de diriger le forum contre l'avis de certains !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime11/4/2013, 00:25

Sinon pour s'amuser il y a sa ===>
http://jeux-effrayants.blogspot.fr/

Attention, vous allez sursauté à la fin, donc si quelqu'un à des problèmes cardiaques, je recommande de ne pas allumé les enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime11/4/2013, 03:26

Zinck_81 a écrit:
Sinon pour s'amuser il y a sa ===>
http://jeux-effrayants.blogspot.fr/

Attention, vous allez sursauté à la fin, donc si quelqu'un à des problèmes cardiaques, je recommande de ne pas allumé les enceintes !
Ca c'est pas un truc de vieux ... je n'ai pas réussi d'aller jusqu'à la fin cher Zinck.
La tremblote sans doute Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime11/4/2013, 08:50

Bonjour, Amis !
Franchement, on ne va pas en faire tout un fromage de cette lie- additionnée- de- fange puante- et- de fumier!!! ..alors que l'heure est grave...voyez plutôt:

1-IL FAUT SAUVER LA MIMOLETTE!!!

Alimentation

Les dernières importations de ce fromage français orange, qui se déguste plus ou moins vieilli, sont retenues depuis plus d'un mois aux frontières américaines sans explication logique, selon l'importateur.
[color=orange][/color


[img] Petite info... Mimole10[/img]

2- IL FAUT DEBUSQUER LE MENSONGE MÊME S'IL SE NICHE DANS DES ENDROITS INIMAGINABLES!!!


[img] Petite info... 1menso10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coco!!
Invité




 Petite info... Empty
MessageSujet: n'est qu'accessoire pour nous et non vital    Petite info... Icon_minitime11/4/2013, 09:02

Citation :
amusant" Ce que vous évoquez n'est qu'accessoire pour nous et non vital
Bien à vous
GIBET"

en parcourant le forum france il est clair que pour maréchal-gibet ce forum n'est pas qu'accessoire mais bien vital !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime11/4/2013, 09:24

Bon hé bien, avec ma légendaire diplomatie, je vais te dire ce que j'en pense coco le copain des nazis, qui vote pour eux !!
Si tu viens ici pour nous les briser menues comme tu le fais sur tous les fora que tu frequentes, avec moi ça va pas trainer, je vais couper la corde qui retient la catapulte sur laquelle tu es assis, et t'expedier sur orbite.
Ne vient pas nous faire chier ici.
Tu es le bienvenu pour y participer, pas pour emmerder le monde avec tes états d'ame putrides.

J'espère avoir été clair.

Gibet je sais que tu n'aimes pas ça, mais avec ce pôvre gars c'est la seule méthode valable pour qu'il ne pourrise pas un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime11/4/2013, 10:18

Une catapulte ?... Trop cool.
Est ce que je peux en avoir une aussi ?


Mab, admirative
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime11/4/2013, 10:50

Tu sais bien que je ne peux rien te refuser MAB iche  Petite info... Catapulte

nvx:
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime11/4/2013, 14:22

GIBET a écrit:
Zinck_81 a écrit:
Sinon pour s'amuser il y a sa ===>
http://jeux-effrayants.blogspot.fr/

Attention, vous allez sursauté à la fin, donc si quelqu'un à des problèmes cardiaques, je recommande de ne pas allumé les enceintes !
Ca c'est pas un truc de vieux ... je n'ai pas réussi d'aller jusqu'à la fin cher Zinck.
La tremblote sans doute Very Happy Very Happy Very Happy

Lol
J'ai voulu initié notre ami à rire d'autre chose. En même temps je suis tomber sur ce jeu par hasard et me suis fait piégé. A la base je chercher un jeu similaire aux test du psychotechnique que l'on m'impose pour récupéré mon permis de conduire.



On nous prend vraiment pour des guignoles Rolling Eyes
Le pire c'est que c'est obligatoire depuis septembre 2012 et ca coûte 130 euros, si les tests sont raté et bien on recommence .
Revenir en haut Aller en bas
coco!
Invité




 Petite info... Empty
MessageSujet: briard l'ami de gibet    Petite info... Icon_minitime11/4/2013, 21:15

Briard a écrit:
Bon hé bien, avec ma légendaire diplomatie, je vais te dire ce que j'en pense coco le copain des nazis, qui vote pour eux !!
Si tu viens ici pour nous les briser menues comme tu le fais sur tous les fora que tu frequentes, avec moi ça va pas trainer, je vais couper la corde qui retient la catapulte sur laquelle tu es assis, et t'expedier sur orbite.
Ne vient pas nous faire chier ici.
Tu es le bienvenu pour y participer, pas pour emmerder le monde avec tes états d'ame putrides.

J'espère avoir été clair.

Gibet je sais que tu n'aimes pas ça, mais avec ce pôvre gars c'est la seule méthode valable pour qu'il ne pourrise pas un forum.

Mais si gibet va aimer ça! C'est même lui qui va couper la corde!

Jalabert-briard votre grande gueule ne fait pas de vous une personne fréquentable ! Mais que gibet vous ai nommé administrateur de son forum là cela indique clairement qui est vraiment gibet!

ps: que devient votre ami le procureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime11/4/2013, 22:16

Nié ? scratch
C'est un script ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime12/4/2013, 02:16

Zinck_81 a écrit:
Nié ? scratch
C'est un script ?
T'inquiètes pas ami Zinck...j'ai répondu à coco comme si je sortais de chez un psychiatre. Habituellement tu ne sais plus qui est le plus atteint des deux!!
Ah si c'est le client qui est le plus atteint ...au porte monnaie!!!

Ta vidéo est excellente car elle aborde un vrai problème. L'augmentation des retraits de permis met sur la route de plus en plus de conducteurs sans permis et donc ...sans assurance!!
Au nom de la sécurité c'est la mesure la plus insécuritaire que je connaisse
Un comble!!

Merci pour le jeu du petit point de la souris! Boudiou je n'arrive pas à aller jusqu'à la fin du 3è tour!!
Gibet
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime12/4/2013, 02:25

Ca y est Zinck j'ai eu droit au cri qui tue dans la nuit et j'ai sursauté bien que tu m'ais prévenu!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime12/4/2013, 13:23

Gibet, je crois que dans ton elan, tu as ecrit un post sous le pseudo de Coco!... Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime12/4/2013, 13:34

Oui Camarade, cette loi est stupide. Alors on m'a mis 5 mois de suspension avec visite médical et donc la prise de sang et tout le tralala ... Logiquement tout devrais être ok. Et si j’échoue à ces tests qui dure une heure et bien c'est le droit de repayer . En attendant leurs test n'on rien à voir avec la conduite. Il aurai était préférable de nous mettre une heure au cotés d'un formateur et être analysé sur route plutôt que d’Être assis sur une chaise à tapoté comme un singe .

J'ai trouver encore mieux pour savoir à quoi m'attendre ===>
http://www.mon-permis-auto.com/notre-batterie-de-tests-psytests,062.html

Mais aussi ===>

Tests psychologiques par juji77

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime12/4/2013, 16:35

Mara-des-bois a écrit:
Gibet, je crois que dans ton elan, tu as ecrit un post sous le pseudo de Coco!... Very Happy


Mab
Oui et je rectifie mon erreur illico
Rhoooo quel bleusaille je fais!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime12/4/2013, 16:36

coco! a écrit:
Bon hé bien, avec ma légendaire diplomatie, je vais te dire ce que j'en pense coco le copain des nazis, qui vote pour eux !!
Si tu viens ici pour nous les briser menues comme tu le fais sur tous les fora que tu frequentes, avec moi ça va pas trainer, je vais couper la corde qui retient la catapulte sur laquelle tu es assis, et t'expedier sur orbite.
Ne vient pas nous faire chier ici.
Tu es le bienvenu pour y participer, pas pour emmerder le monde avec tes états d'ame putrides.

J'espère avoir été clair.

Gibet je sais que tu n'aimes pas ça, mais avec ce pôvre gars c'est la seule méthode valable pour qu'il ne pourrise pas un forum.
REPONSE GIBET: Coco il faut apprendre à mettre des quotes sinon c'est illisible. Là je l'ai fait mais la prochaine fois nous supprimons l'illisible!!

Coco a écrit:
mais si gibet va aimer ça!
REPONSE: Cher Briard finalement il n'a pas tort...J'aime les spectacles d'action et je préfère ça au jet de nain!!

Citation :
c'est même lui qui va couper la corde!
REPONSE: Non car contrairement à vous je ne suis jamais armé....sauf de patience!!Razz

Citation :
jalabert-briard votre grande gueule ne fait pas de vous une personne fréquentable !
REPONSE: Oui mais Briard il est chez lui ici ...pas vous!

Citation :
mais que gibet vous ai nommé administrateur de son forum là cela indique clairement qui est vraiment gibet!
REPONSE: alors arrêtez de taper sur les plus petits que vous ...c'est minable à la fin!! Comment vous a élevé Madame votre mère. Elle aurait honte de votre comportement à vous en prendre aux petits Wink Very Happy

Citation :
ps: que devient votre ami le procureur ?
REPONSE: Il est à la retraite et nous a rejoint en FM!!Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
coco!
Invité




 Petite info... Empty
MessageSujet: Oui mais Briard il est chez lui ici ...pas vous!    Petite info... Icon_minitime13/4/2013, 07:49

Citation :
Coco a écrit:
alabert-briard votre grande gueule ne fait pas de vous une personne fréquentable !

REPONSE: Oui mais Briard il est chez lui ici ...pas vous!"

Gibet pour une fois je suis d'accord avec vous !

je ne suis pas chez moi dans " nos mains"

et cela pas parce que vous me le refusez vu quelques messages où vous me demandez de me servir de cette possibilité vu que je suis inscrit en tant que membre!

la raison réelle que je ne suis pas chez moi dans votre forum est mon refus d'y participer autrement qu'en invité !

et contre cette volonté même vous le tout puissant ne peut rien !

et si ...................................

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime13/4/2013, 23:57

coco! a écrit:
Citation :
Coco a écrit:
alabert-briard votre grande gueule ne fait pas de vous une personne fréquentable !

REPONSE: Oui mais Briard il est chez lui ici ...pas vous!"

Gibet pour une fois je suis d'accord avec vous !

je ne suis pas chez moi dans " nos mains"

et cela pas parce que vous me le refusez vu quelques messages où vous me demandez de me servir de cette possibilité vu que je suis inscrit en tant que membre!

la raison réelle que je ne suis pas chez moi dans votre forum est mon refus d'y participer autrement qu'en invité !

et contre cette volonté même vous le tout puissant ne peut rien !

et si ...................................

coco!
Et "la volonté du tout puissant" est impénétrable
Et puisque le verbe se fait cher, vous ne pouvez habiter parmi nous Wink Very Happy
Inch allah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéX
Invité




 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime15/4/2013, 22:02

Te laisses pas faire Coco !!!!
C'est pas parce que tu fais rire tout le monde partout où tu ailles que tu n'as pas le droit de t'exprimer !

N'importe qui,
peut dire n'importe quoi,
c'est un acquis fondamental de la démocratie,

et c'est aussi une thérapie classique prônée par les psychiatres !
geek
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime16/4/2013, 04:10

InvitéX a écrit:
Te laisses pas faire Coco !!!!
C'est pas parce que tu fais rire tout le monde partout où tu ailles que tu n'as pas le droit de t'exprimer !

N'importe qui,
peut dire n'importe quoi,
c'est un acquis fondamental de la démocratie,

et c'est aussi une thérapie classique prônée par les psychiatres !
geek
Tu sembles bien le connaîtreet tu est très familiairisé avec les forums si j'enh juge par tes IP
Peut être peux-tu nous dire où tu as fais connaissance de Coco ... et sous quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime16/4/2013, 13:56

InvitéX a écrit:
[b]Te laisses pas faire Coco !!!!
C'est pas parce que tu fais rire tout le monde partout où tu ailles que tu n'as pas le droit de t'exprimer !

On dirait de l'Ungern (Gardien de l'Ombre) dans le texte Razz


Mab, mourue de rire
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime16/4/2013, 15:18

En attendant, il est bien entrains de ce foutre de notre gueule ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime16/4/2013, 16:26

Mara-des-bois a écrit:
InvitéX a écrit:
[b]Te laisses pas faire Coco !!!!
C'est pas parce que tu fais rire tout le monde partout où tu ailles que tu n'as pas le droit de t'exprimer !

On dirait de l'Ungern (Gardien de l'Ombre) dans le texte Razz


Mab, mourue de rire
Tu as raison Mab c'est bien Ungern et ici "Garcdiendelombre" et "Gardienduclair" !!!
Alors invitéX tu as encore perdu tes deux mots de passe?
Dis moi si tu re-veux un mot de passe pour récupérer ton compte Very Happy Very Happy Very Happy

Zinck a écrit:
En attendant, il est bien entrains de ce foutre de notre gueule ... Rolling Eyes
Ungern est Belge qui déteste Coco ...et qui n'est pas fichu de se souvenir de ses mots de passe!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéX
Invité




 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime17/4/2013, 09:06

Oui...
Si tu sais me remettre un mot de passe "qui tient" ...
Prcq la fois dernière j'ai changé 3 x de pseudo ...j'en ai eu un peu "marre" ...

Bon ...

Tu peux mettre ça au nom de Ungern et un mot de passe que je peux changer .
et poster le mot de passe à "gardiendelombre arobase voila.fr" ?


Merci .

Content de vous revoir tous .

A +
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime17/4/2013, 15:39

En tout cas heureux de te revoir ici l'ami j'ai fait le nécessaire vers ton mail
Croisons les doigts pour la stabilité du mot de passe...mais là je n'y suis pour rien...c'est un problème de stabilité de ta connexion avec forumactif ...cela doit t'arriver ailleurs ...non?
En tout cas bon retour à gardien de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...    Petite info... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO
» Autre info !!
» Info de l'AGIRC et ARCCO
» Bonjour à tous - J'ai besoin d'une info
» Info !! Intox !! en tout cas ahurissant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: