NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Empty
MessageSujet: Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu    Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Icon_minitime5/1/2011, 19:13




Je suis très surprise par cette déclaration qui discrédite complètement la gauche,celle d' Aubry et de DSK qui sont à l'origine de cette décision,reconnaitre que c'est une erreur,c'est admettre qu'ils ne sont pas capable de gouverner,selon les enjeux et en y réfléchissant étant donné la concurence que nous font 1) les pays de la zone euro comme l'Irlande 2) autre pays dans le monde,pouvons nous leur faire confiance aujourd'hui,en tous cas la droite se gausse et j'aimerai bien avoir une idée du nombre de gens favorable à DSK ce qu'ils en pensent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Empty
MessageSujet: Re: Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu    Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Icon_minitime5/1/2011, 20:28

Je me demande comment il se présente dans l'identité nationale,né à Barcelone,de parents espagnols,j'aimerai davantage l'entendre la dessus ,plutôt que nier les heures supplémentaires à 25% car dans le batiment cela représente 1/6 du salaire des ouvriers.
Le ps se devait de le virer ,tout simplement ,mais par évidence ,ils ne veulent pas du pouvoir et entretiennent le maximun d'ambiguité.
Il n'y a aucune différence entre DSK et Sarkosi, la politique sera la même n'en doutons nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Empty
MessageSujet: Re: Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu    Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Icon_minitime5/1/2011, 22:42



Mais il n'est pas le seul à le dire des économistes l'ont déjà dit.
Seulement c'était "tabou" d'en parler.
Et le pire c'est qu'il y en a encore pour croire que ce fut "une idée géniale" et "une avancée sociale" !!

Demander aux "petits patrons" ce qu'ils en ont pensé de ces 35 h00 obligatoires pour tous, sans prise en compte des emmerdements et des difficultés que cela à créaient.

Étonnant comme Valls très bien vu et encensé il y a encore peu est devenu un paria aujourd'hui !! Et tout ça parce qu'il dit la vérité sur cette merde que fut les 35h00 !!

Quant à DSK, il continuera le génocide des "de souche" comme son pote Sarko !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Empty
MessageSujet: Re: Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu    Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Icon_minitime7/1/2011, 08:20

Il faut reconnaitre que pour les artisans dont j'étais cela n'a pas été une bonne nouvelle,mais en même temps 1 an aprés l'effondrement des tours du World Tade Center,j'aurai eu du mal à occuper mes collaborateurs,alors finalement cela arrange bien la droite les heures se sont décidés sur l'année,ou on a pu donné des RTT au moment creux de l'entreprise et mine de rien cela a grandement profité au grand patronat,ils ont eu là une flexibilité qu'ils ne connaissais pas jusque alors.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Empty
MessageSujet: Re: Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu    Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Icon_minitime7/1/2011, 10:33

Diverses administrations françaises ont décidé de passer au 35h...

Mais très progressivement: d'abord 25, puis 30... et enfin 35 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Empty
MessageSujet: Re: Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu    Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Icon_minitime7/1/2011, 10:39

Quantat a écrit:
Diverses administrations françaises ont décidé de passer au 35h...

Mais très progressivement: d'abord 25, puis 30... et enfin 35 Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Empty
MessageSujet: Re: Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu    Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Icon_minitime7/1/2011, 16:18

La Poste a fait beaucoup de ses organisations de Bureaux de Poste sur 42h30 car au départ tout le monde voulait choisir . On rendait donc 5 jours par mois ce qui permettait d'intégrer des moyens de remplacement permanent dans la structure avec un roulement (pour 100 personnes il faut un ordinateur pour monter le tableau de présence). Mais on a créé un emploi ... faites le compte. Il est vrai que progressivement on a payé des heures sup plutôt que de rendre des jours. Augmenter la durée hebdomadaire de travail c'est bien supprimer des emplois, recréer de la précarité en CDD et perdre du salaire.
Valls peut raconter ce qu'il veut il n'a jamais mis en pratique RH de telles organisations...moi si et pour des structures de 3000 personnes et jusqu'à 1000 bureaux de poste (dans le 59/62)!!!
Alors les théoriciens idéologiques m'amusent et me font rire ...jaune!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Empty
MessageSujet: Re: Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu    Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dimanche est fait pour la messe...qui a lieu le samedi!
» VIVENDI SFR DOIT REMBOURSER !!!
» débat sur les institutions
» Débat sur sécurité
» L’enseignement chrétien doit peu de choses au judaïsme…‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: