NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur sécurité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime8/1/2011, 10:15

France bleue ,ce matin signalait que la reprise des transports de l'agglomération caennaise allait redémarrer.
Les chauffeurs de bus ont été aggrssés plusieurs fois à un arrêt du centre ville.
Devant cet arrêt stagnent des individus,avec des gros chiens,bouteilles etc etc, en quête de fric par tous les moyens.Je n'ai moi même pas été aggressé ,mais plus qu'importuné..
Au lieu et place d'éradiquer cette insécurité ,on redéplace l'arrêt de bus et temporairement il ne s'arrêtera plus à cet arrêt.
Trop c'est trop, chaque déplacement coûte plus de 20000 euros, il m'apparait plus simple de s'attaquer à cette insécurité,car la majorité sont logés en foyer, avec leurs chiens,une assos venant en aide pour la nourriture de ces derniers..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime8/1/2011, 18:24

Ben oui...où est le police de Sarko avec son karcher?
Elle laisse faire pour que les gens finissent par recourir à Sarko comme homme providentiel?
Triste cette époque
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime8/1/2011, 18:51

Ce n'est pas uniquement sarko,car ns avons aussi une police municipale.
Quand il y avait de la neige ,seuls les trottoirs du centre ville étaient débarrassés ,nous avons une municipalité ps ...
La réalité insécuritaire est totale , aggravée par le nombre croissant de personnes dans la rue et désoeuvrés
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime8/1/2011, 22:47

Attends, il faudrait savoir un artisan, tu ne peux vilipender Sarko pour ses lois "liberticides" et dans le même temps vilipender une municipalité PS pour son laxisme !!
C'est pour le moins une contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 00:44

Si, puisque UMPS.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 01:30

lol! ben vous avez réussi à quatre à écrire une pièce!!
Vous avez de l'avenir!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 02:40

<< Vous avez de l'avenir! >>

Non pas VOUS avez mais NOUS avons, c'est toi le quatrième !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 02:58

Ah ben ça alors je me suis compté dedans sans le vouloir! gag!! Rolling Eyes
Ben j'assume! Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 09:18

Aaaaahhh le bon cidre normand lol!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 11:46

Les lois liberticides de sarko via Hortefeux ,devraient te convenir l'une concerne directement l'expulsion des étrangers via la création d'une milice spécifique ,chose encore inconnue enfrance si ce n'est sous Pétain.
Je ressens une grande différence entre le fait qu'une personne (moi en l'occurrence) puisse rejeter en bloc deux partis politiques et Briard tergiversant sur son amour de Pétain, sans jamais admettre qu'il fit des déportations,sans jamais admettre qu'il était incapable de gouverner et que Darnand était un vrai criminel. Je reste convaincu qu'un uniforme n'a jamais fait un homme et que seuls ceux capables sans détournements et sans supercheries en vue d'éviter les débats ,sont en fait des gens honnêtes au moins intellectuellement.
Mais pour cela il ne faut pas être le porte parole d'un parti politique, car inévitablement ce parti vous mâche ce que vous avez à dire et annihile la moindre réflexion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 13:12

Sauf l'uniforme respectable porté par Briard ...mais là tu vises celui de Pétain!!
Je le dis pour que notre légionnaire préféré et aimé ne se sente pas visé sinon il va tirer à vue et attention aux éclats Sad Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 15:16

Je n'ai pas de haine contre Pétain , je déplore surtout que la majorité des français en définitive n'avait rien dans le pantalon. Il était sénile, je hais davantage les Darnand ,des traitres tout simplement, encore un uniforme qui aurait été français....
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 16:51

Je crois que tu as sérieusement besoin de te laver le cerveau de toutes les conneries dont on l'a "bourré" !!

Toi l'insoumis je te dénie le droit d'émettre un jugement de valeurs concernant un militaire. Quel qu'il soit !! Du deuxième pompes au Maréchal !!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 18:39

Briard a écrit:
Je crois que tu as sérieusement besoin de te laver le cerveau de toutes les conneries dont on l'a "bourré" !!

Toi l'insoumis je te dénie le droit d'émettre un jugement de valeurs concernant un militaire. Quel qu'il soit !! Du deuxième pompes au Maréchal !!
Moi l'insoumis ,je conchie le militaire qu'il soit 2 pompe ou un planqué degradé , alors imagine ce que jefais du déni,jamais je n'ai rampé devant quiconque encore moins devant un ordre,qui plus est d'un militaire français, une cour martiale ne m'a pas fait peur....
je n'ai aucun jugement de valeur sur un militaire,trop petit ,je reconnais seulement que l'armée française est purement nulle tout simplement à l'image de son armement un PA sans hélice et en rade des chars en panne 75% en réparation,même les mécaniciens sont à l'image des soldats comme des officiers c'est peu dire...
Pour le maréchal ,le dernier fut déclaré traitre à la patrie,le fait que celui ci tu le vénères laisse rêveur sur ta façon de porter l'armée française . 3 branlées en 70 ans ,cela c'est historique....
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime9/1/2011, 21:34

Je rends néanmoins hommâge au courage du caporal chef qui est mort dans l'explosion,car cela ne risque pas d'arriver à un officier supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime10/1/2011, 01:42

Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime10/1/2011, 08:40

Excellent GIBET lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur sécurité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sécurité   Débat sur sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité et Libertés publiques
» Le nouveau business de la sécurité routière
» Sécurité routière : fini les 90 km/h sur les routes ?
» débat sur les institutions
» Taddeï créé un site de débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: