NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 La réforme des retraites.

Aller en bas 
+2
GIBET
un artisan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 11:06

C'est une constante,ce sont toujours les." petits" fonctionnaires ou non qui font les frais de toutes les erreurs ou escroqueries..
Lors de la privatisation de l'OPHLM de Caen Habitat,toute la structure bureaucratique,à l'exception d'une seule personne est restée en place soit 1 directeur 11 sous directeurs,97 cadres fonctionnaires sur un effectif complet de 211 personnes...Tout le reste ,les petites mains en l'occurence,embauchées ne le sont que sous le statut vacataire..et virées 6 mois ou 5 ans après..
Par contre le parc automobile se compose de 91 voitures familiales et de 27 voitures dites commerciales...
Tous les cadres qui ont été mis en examen pour escoquerie,ont tous été mutés à la ville de Caen..La palme étant celle du sous directeur qui ayant piqué plus de 120.000 francs à l'époque s'est vu proposer un poste de trésorier.....Je ne sais si celui ci est toujours vivant car il souffrait du sida,mais j'avais beaucoup d'estime pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 11:27

coco vb a écrit:
mais j'ai ma maison, ma nourriture, mon énergie, mes besoins culturels et de santé, ma piscine, mon petit zoo, mon beau jardin tout cela aux frais du kibboutz .


He bien en France, nous aimerions bien que les gens puissent conserver leur maison, leur petite retraite, leur voiture, leur jardin, et tout cela grâce à ceux qui travaillent. Car en France (ailleurs, je ne sais pas), l'argent ne tombe pas du ciel ou ne pousse pas sur les vergers de la vallée de la Garonne.

Je ne vois pas de grosse difference dans le principe de soliarité, sinon que nous sommes tellement plus nombreux que les israeliens.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 11:28

Mais je pense soudain à une solution pour les retraites...
Et le travail des enfants ?


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 11:30

83 -
Citation :
Je ne vois pas de grosse difference dans le principe de soliarité, sinon que nous sommes tellement plus nombreux que les israeliens

C'est que le système D des Israéliens ne fait pas défaut comme chez nous.

Désolé. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 11:51

Le ReDoutable a écrit:
C'est que le système D des Israéliens ne fait pas défaut comme chez nous.

Vous avez compris meme sans Dédé Suspect


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 11:55

Mara-des-bois a écrit:
Le ReDoutable a écrit:
C'est que le système D des Israéliens ne fait pas défaut comme chez nous.

Vous avez compris meme sans Dédé Suspect


Mab

oui mais avec coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 12:01

Mara-des-bois a écrit:
coco vb a écrit:
mais j'ai ma maison, ma nourriture, mon énergie, mes besoins culturels et de santé, ma piscine, mon petit zoo, mon beau jardin tout cela aux frais du kibboutz .


He bien en France, nous aimerions bien que les gens puissent conserver leur maison, leur petite retraite, leur voiture, leur jardin, et tout cela grâce à ceux qui travaillent. Car en France (ailleurs, je ne sais pas), l'argent ne tombe pas du ciel ou ne pousse pas sur les vergers de la vallée de la Garonne.

Je ne vois pas de grosse difference dans le principe de soliarité, sinon que nous sommes tellement plus nombreux que les israeliens.


Mab

Mab erreur de ta part je parlais de ma vie de retraité de kibboutznik et non d'un simple citoyen israélien !

d'un autre coté la retraite israélienne est de 75% du salaire en fin de carrière!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 12:05

coco vb a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
coco vb a écrit:
mais j'ai ma maison, ma nourriture, mon énergie, mes besoins culturels et de santé, ma piscine, mon petit zoo, mon beau jardin tout cela aux frais du kibboutz .


He bien en France, nous aimerions bien que les gens puissent conserver leur maison, leur petite retraite, leur voiture, leur jardin, et tout cela grâce à ceux qui travaillent. Car en France (ailleurs, je ne sais pas), l'argent ne tombe pas du ciel ou ne pousse pas sur les vergers de la vallée de la Garonne.

mon kibboutz aussi sait que l'argent ne tombe pas du ciel et n'attend pas que sur nos vergers pour nous faire vivre!

aussi nous avons créé plusieurs usines qui elles nous assurent une tranquillité matérielle réjouissante!

et nous ne sommes que 150 membres dont trop de vieux comme moi peu productifs!

coco!


Mab

Mab erreur de ta part je parlais de ma vie de retraité de kibboutznik et non d'un simple citoyen israélien !

d'un autre coté la retraite israélienne est de 75% du salaire en fin de carrière!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 18:19

Briard a écrit:
Gibet est ce que tu étais à cette manif ,

La réforme des retraites. - Page 3 14kh1fk



Oui l'ami mais le mien il a continué à suivre la manif en gueulant tout seul!!! L'habitude sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 18:25

Ils veulents reformer les retraités ..qu'est-ce qu'elle leur fait notre forme?!!
Un accent déplacé et tout est modifié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réforme des retraites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réforme des retraites.   La réforme des retraites. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réforme des retraites.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retraites : les effets surprises de la réforme
» Le Sénat rejette la reforme des retraites
» Retraites complémentaires : encore une mauvaise nouvelle
» Et nos élus, seront ils touchés par la réforme des retraites ?
» Réforme des retraites : les mesures choc du futur rapport Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: