NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message bien compris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Message bien compris Empty
MessageSujet: Message bien compris   Message bien compris Icon_minitime6/3/2010, 13:14

Pas de probléme j'ai bien compris que si les infos n'allaient pas dans le sens du discours officiel actuellement institué sur les événements de la guerre d'Algérie et la promotion qui est faite du "cessez le feu" et de sa commémoration, il ne falloait surtout pas les diffuser ici!!
Il vaut mieux en effet laissez dire que l'Armée française à été une Armée d'assassins et de tortionnaires et condamner la colonisation pour avoir droit de cité.
J'en suis navré.
Je me contenterai de mettre en ligne des sujets insipides à l'avenir, afin de ne pas froisser l'humanisme des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message bien compris Empty
MessageSujet: Re: Message bien compris   Message bien compris Icon_minitime6/3/2010, 16:36

Tu es de mauvaise, Briard.

Je t'ai proposé :
- soit de passer le texte et de joindre le lien dont il est question dans le texte vers la rubrique photo,
- soit de mettre l'integralité sous spoiler avec avertissement.

Si le but de ta discussion avec Rol est l'echange, il n'y a aucun probleme à ce que les images choquantes ne soient pas etalées à la vue de tous, tu es d'accord ? Si c'est de la propagande, evidement, il en va autrement... Mais je ne crois pas qu'une discussion entre adultes soit une competition d'horreurs pour prouver qu'on a raison -les images aussi choquantes de l'Holocauste, que je en voudrais pas qu'on etale à la vue de tous n'empêchent pas les lobotomisés de la comprenote de tenir ferme leurs positions negationnistes.

Ne le prends pas comme une vindicte.
Encore une fois, si tu mets ton message sous spoiler avec "Attention, images choquantes, ames sensibles s'abstenir", personne ne viendra se plaindre.


Et puis il n'y a pas de "discours officiel" ici, personne n'est d'accord sur rien (surtout moi).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Message bien compris Empty
MessageSujet: Re: Message bien compris   Message bien compris Icon_minitime6/3/2010, 16:45

2 -
Citation :
Et puis il n'y a pas de "discours officiel" ici, personne n'est d'accord sur rien (...)

C'est a minima le point sur lequel tout le monde est officiellement d'accord !

(On voit où ça mène la fréquentation d'un logisticien de gare...)
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Message bien compris Empty
MessageSujet: Re: Message bien compris   Message bien compris Icon_minitime6/3/2010, 18:05

Désolé MAB, malgré ma longue expérience des fora, je ne connais pas le systéme du "spoiler", donc j'avais mis en trés trés gros un avertissement !! Visiblement ça n'a pas plu, j'ai donc supprimer purement et simplement le fil !!
Ce qui permettra au négationisme en cours sur la guerre d'algérie" d'avoir encore de beaux jours devant lui.
Car je veux bien reconnaître les "fautes" de l'Armée française, mais je refuse de laisser comparaît les assassins du FLN à des "anges de bonté" et surtout aux Résistants" Français comme certains essaient de le faire à l'heure actuelle.

Et il n'est pas question de propagande, simplement de remise en place, il ne faut pas confondre,
ça n'a pas l'heur de plaire, je supprime, c'est tout.


Dernière édition par Briard le 24/12/2010, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Message bien compris Empty
MessageSujet: Re: Message bien compris   Message bien compris Icon_minitime6/3/2010, 18:08

EddieCochran a écrit:
2 -
Citation :
Et puis il n'y a pas de "discours officiel" ici, personne n'est d'accord sur rien (...)

C'est a minima le point sur lequel tout le monde est officiellement d'accord !

(On voit où ça mène la fréquentation d'un logisticien de gare...)

Qui fréquente quoi ? Sois plus clair, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message bien compris Empty
MessageSujet: Re: Message bien compris   Message bien compris Icon_minitime6/3/2010, 18:22

Briard a écrit:
Désolé MAB, malgré ma longue expérience des fora, je ne connais pas le systéme du "spoiler", donc j'avais mis en trés trés gros un avertissement !! Visiblement ça n'a pas plu, j'ai donc supprimer purement et simplement le fil !!

Si tu as toi-meme enlevé ton message posé directement sur le forum, je t'en remercie.

Mais encore une fois, si tu le passes sous spoiler(comme je le decris ici : "Pour creer un spoiler, il faut surligner la partie qu'on souhaite dissimuler, cliquer sur le boutons "autres" au dessus du cadre de message et selectionner "Spoiler" sur le fil de la lettre d'un flic) avec un message d'avertissement, je comprends tres bien que ça ait sa place dans ta conversation avec Rol.

EtT par pitié, arrete de ronchonner, le rôle de victime te va comme un chapeau à un bison.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Message bien compris Empty
MessageSujet: Re: Message bien compris   Message bien compris Icon_minitime6/3/2010, 22:17

Ben pourtant je trouve que ça lui va pas si mal le chapeau moi

Message bien compris Mljq6c

Briard hilare !!! Message bien compris 676372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message bien compris Empty
MessageSujet: Re: Message bien compris   Message bien compris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message bien compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'aime bien!
» ET BIEN CA Y EST C'EST VOTE !!
» MESSAGE D'AMOUR
» Moi ça va bien !!!
» Des forums voisins qui méritent une visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: