NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des forums voisins qui méritent une visite

Aller en bas 
+2
klary
GIBET
6 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime9/5/2013, 00:35

Je ne vous dit que cela ...le titre suffit!!
http://www.planete-ump.fr/t30710-Sondage-Hollande-a-27.htm

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com/t5807-bon-anniversaire-franline

Toute ressemblance etc...n'est que pure coïncidence
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime9/5/2013, 10:14

Hello cher Gibet...plutôt bizarre quand coïncidence rime avec absence de "chez nous"...surtout lorsqu'on ne croit pas au hasard! pwz: ...pourvu que je me trompe dans cette interprétation qui serait bien décevante! dua:
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime9/5/2013, 13:20

En 2008 41 ans et en 2013 37 ans ... Wahoooo !! mais quelle est cette cure de jouvence ! BREF....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime10/5/2013, 01:40

Des forums voisins qui méritent une visite Jouvence-l-abbe-soury-302341
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime10/5/2013, 07:48

Franline, Livaste, manque plus que kénavo pour que la famille soit au complet lhw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime12/5/2013, 21:28

Et bien non vous faites erreur ! J'ai déjà expliqué, mais je vais me répéter, que ces pseudos que j'ai emprunté je les ai trouvé sur les forums publiés par Monsieur GIBET ! Et alors où se situe le problème ! Vous me suspectez de quoi ? J'étais en week-end à Noirmoutier et alors .... pendant ce temps on me cherche des" poux dans la tête " ..... oh oui Gibet que c'est nbeau l'amitié quand c'est franc ! les MP servent à poser des questions tu aurais pu te dispenser de lancer tes troupes derrière moi !

Merci cependant
Bye
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime12/5/2013, 22:23

Des troupes ?
Mais c'est des troupes d'ailleurs qui farcissent ma boite MP de ces infos
Que d'amis tu sembles avoir ailleurs...que leur as-tu fais???
Moi je ne cherche rien ... je suis rentré de Paris et j'ai pour toute la semaine des amis chez moi! Alors j'ai d'autres chose à faire en 10 minutes que je passe ici...avec tous ces trucs!!
En effet tous ces MP je ne sais à qui je les dois!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Patriote
Invité




Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: c'est bien    Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime15/5/2013, 01:49

Bravo, allez certes ça fait que 2/3 mois que j'ai sortie l'un des liens mais encore un petit effort et vous allez finir par comprendre et arriver à mon niveau.
Vu le temps de réaction que vous avez à comprendre qui est cette personne elle dispose encore d'un bon bout de temps pour vous la mettre bien profond.
Sur ce je vous laisse à votre tendre naïveté (pour certains), personnellement poster ici tout ce que j'ai sur lui serait gonflant pour moi et ça ne changerait rien sur la vision que certain en ont.

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime15/5/2013, 03:46

Patriote

Tu as tort de penser cela ... Exit des deux en un (mais nous avons pris le temps d'en savoir plus!!!)

Certes tu avais sans doute raison avant nous mais je considère que le doute doit toujours profiter à l'accusé...jusqu'à ce que la preuve soit faite!!

Nous avions mis en place un subterfuge ici pour piéger celui dont nous pensions qu'il pouvait être Sophie...mais tu as éventé notre affaire et je me suis retrouvé le con de mon piège sur le forum politique !! Là je dois dire que je ne l'avais pas vu venir!!! Very Happy Very Happy

Bref la vision que certain (sans s) en a est maintenant au singulier!!! Et je pense qu'il partira du forum fâché aussi, considérant que nous avons trahi son ami(e) Sophie!

En dehors de lui il n'y a plus de doute pour personne

GIBET


Dernière édition par GIBET le 16/5/2013, 02:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime15/5/2013, 13:41

+10 Ami Gibet, le doute dois toujours profité à l'accusé . " Maintenant, il n'y en a plus") moi même je l'ai eu bien profond. Tans pis, la vie continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime15/5/2013, 15:49

Patriote a écrit:
Vu le temps de réaction que vous avez à comprendre qui est cette personne (...)


Eh oui, on est un peu con, ici... Mais seulement "un peu", alors qu'ailleurs....


Mab
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime15/5/2013, 16:17

Facile, invité, de dire "je le savais"...après coup!
Gibet avait soulevé la question au départ mais en hôte délicat et accueillant, il préféra agir différemment en coulisses, l'affaire des faux tableaux l'ayant certainement déjà alerté.
Zinck , lui, a levé le voile et démasqué le personnage très vite, en fanfare!! ...belle perspicacité...comme il en existe dans de nombreux récits historiques, nous avons reçu ici un ersatz de Chevalier d'Eon mais loin d'avoir le même talent!...car la tentative de porter alternativement culotte ou caleçon s'est soldée par un petit prout de lapin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime15/5/2013, 17:04

Qu'en termes exquis c'est choses là sont dites klary rir3:
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime15/5/2013, 18:10

l'important dans tout ça n'est pas de savoir qui avait raison avant ou après, mais que tout le monde maintenant soit d'accord sur ce personnage et qu'elle/il ne pourra pas perturber les différents forum ou nous participons presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime16/5/2013, 02:07

beaudelaire a écrit:
l'important dans tout ça n'est pas de savoir qui avait raison avant ou après, mais que tout le monde maintenant soit d'accord sur ce personnage et qu'elle/il ne pourra pas perturber les différents forum ou nous participons presque tous.
Très belle conclusion Beaudelaire et pour moi je laisse partir le fantôme sans plus me poser de question
Nous garderons un suave souvenir des moments qui auraient pu être beaux
Juste un mot à toi Hannibal, je te l'ai dit en MP mais je veux te les répéter ici: personne ne peut t'en vouloir de ta fidélité en amitié et je puis dire qu'ils doivent être heureux ceux à qui tu la donnes car elle est forte et de soutien. Tout ce qu'on attend d'un ami ...même quand parfois exceptionnellement l'un(e) ne le mérite pas!
Sois ici notre ami pour longtemps
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des forums voisins qui méritent une visite Empty
MessageSujet: Re: Des forums voisins qui méritent une visite   Des forums voisins qui méritent une visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des forums voisins qui méritent une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des voisins ont entendu des bruits étranges dans les canalisations. Ce que les pompiers y ont trouvé
» Visite du pape
» Visite de la Chapelle Sixtine !!
» VISITE C2G JUIN 58 JOURS DE FRANCE
» Hollande, discours en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: