NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi j'aime bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Moi j'aime bien! Empty
MessageSujet: Moi j'aime bien!   Moi j'aime bien! Icon_minitime13/10/2014, 13:20

Moi j'aime bien! 1861545-focus-wide

Malgré son succès fulgurant, Omar Sy a "envie de garder les pieds sur terre". C'est ce qu'il a déclaré aujourd'hui dans l'émission Laissez-vous tenter. L'acteur, qui est actuellement en pleine promotion du film Samba, a évoqué au micro d'RTL le soutien de ses fans au quotidien et sa carrière à Hollywood. "Il faut prendre les choses de loin et il ne faut pas gâcher ce cadeau," a ainsi expliqué l'acteur à propos de sa notoriété. "Avant, j'étais Omar, maintenant, je suis Monsieur Sy," a ajouté Omar Sy qui avoue volontiers avoir peur de "prendre la grosse tête" et de faire "n'importe quoi" avec sa carrière. L'acteur a d'ailleurs confié que le fait d'être parti aux Etats-Unis lui avait permis de prendre du recul par rapport au succès du film Intouchables.
Lors de son entretien, Omar Sy a également abordé le sujet du moral des français. "Ça va moyen, on le sait par les infos et on le sent quand on traverse la France. Mais je suis de nature optimiste. On parle beaucoup de choses qui ne vont pas bien, et moi j'essaie de parler de choses qui vont bien. Je pense que on a aussi notre responsabilité nous, tous les jours (…). Il faut qu'on ait la foi dans ce pays," a expliqué l'acteur. Omar Sy a estimé que beaucoup de français avaient des "désillusions" en ce qui concerne la politique et l'économie. "Mais ce pays-là c'est nous aussi. A nous de jouer les gars," a conclu Omar Sy.

En savoir plus sur http://femme.planet.fr/actu-people-omar-sy-jai-envie-de-garder-les-pieds-sur-terre.708305.1181.html#jfCsCKCWVcjskbBJ.99
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: