NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messieurs une petite idée qu'elle est bonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Messieurs une petite idée qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Messieurs une petite idée qu'elle est bonne   Messieurs une petite idée qu'elle est bonne Icon_minitime9/2/2010, 22:01

Une façon comme une autre pour ne plus faire les courses avec Madame
Messieurs une petite idée qu'elle est bonne GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3df62bef46-b10d-46bc-a11a-e24f934e8977.gif%26ct%3daW1hZ2UvZ2lm%26name%3dQVRUMDAwMDQxMTExLmdpZg_3d_3d%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253a79309A9F-8949-4187-BDAE-620EFA3429A9%26msgHash%3dffffffffffffffff&oneredir=1&ip=10.1.106 Valable avec toutes les enseignes




Cela va donner des idées à certains......

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans ses courses à Carrefour.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tache ennuyeuse et préfère entrer et sortir rapidement.
Hélas, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !
Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour :
Chère Mme Dupont,
Au cours d! es six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasins.
Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

Le 15 juin :
Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas !

Le 2 juillet :
Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 11 septembre :
Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Et le dernier incident, mais pas des moindres :

Le 23 octobre :
Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : "Hé ! Il n'y a pas de papier cul ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs une petite idée qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Messieurs une petite idée qu'elle est bonne   Messieurs une petite idée qu'elle est bonne Icon_minitime9/2/2010, 22:22

Milles fois lol!
Surtout pour le 15 juin et le 2 juillet Sleep

Excellent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Messieurs une petite idée qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Messieurs une petite idée qu'elle est bonne   Messieurs une petite idée qu'elle est bonne Icon_minitime10/2/2010, 03:20

Excellent effectivement . Messieurs une petite idée qu'elle est bonne Icon_lol Messieurs une petite idée qu'elle est bonne Icon_lol

Pour ma part je serais fier d'être sa femme et de savoir que je peux emmener mon mari n'importe où!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs une petite idée qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: Messieurs une petite idée qu'elle est bonne   Messieurs une petite idée qu'elle est bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs une petite idée qu'elle est bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE PENSEZ-VOUS de cette idée ?
» bonne soirée et bonne nuit
» OUI, POUR UNE FOIS PRENONS EXEMPLE MESSIEURS LES POLITIQUES
» Une idée comme une autre......
» Pour tordre le cou à une idée reçue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: