NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour tordre le cou à une idée reçue !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Pour tordre le cou à une idée reçue !! Empty
MessageSujet: Pour tordre le cou à une idée reçue !!   Pour tordre le cou à une idée reçue !! Icon_minitime21/12/2010, 18:54


Les motards .....bons citoyens !!!

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3432
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Pour tordre le cou à une idée reçue !! Empty
MessageSujet: Re: Pour tordre le cou à une idée reçue !!   Pour tordre le cou à une idée reçue !! Icon_minitime22/12/2010, 10:37

Je n'en suis pas le moins du monde étonné.
Ce sont les crapeaux à mobylette ou à scooter qui font n'importe quoi... Survivre sur une bécane exige un minimum de maitrise de soi...
c'est bien souvent le peu de cas des automibilistes à l'endroit des motards qui est scandaleux...
-j'ai jamais conduit une bécane; trop peur -
Et j'apprécie toujours cette façon de remercier en baissant la jambe, le regard fixé sur la route... ça a un ptit côté "chevaleresque"
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Pour tordre le cou à une idée reçue !! Empty
MessageSujet: Re: Pour tordre le cou à une idée reçue !!   Pour tordre le cou à une idée reçue !! Icon_minitime28/12/2010, 00:27

Si on est si nombreux à remarquer ce signe "chevaleresque" c'est sans doute que l'on est de plus en plus nombreux nous, les c... d'automobilistes, à zigzaguer pour laisser passer les motards qui ne font pas toujours le geste courtois, et les camions qui sont par définition d'excellents chauffeurs qui se permettent juste de dépasser par surprise pour tester la qualité de nos réflexes.
Je suis lassé d'entendre taper sur les automobilistes et je déplore que ne se créé pas entre eux, alors qu'ils sont les plus nombreux sur les routes, cette complicité qui existe entre motards ou chauffeurs de camions. Cela remettrait des pendules à l'heure.
Que ce soit sur la route ou l'autoroute j'ai plus souvent été dépassé par des motards que l'inverse et pourtant je ne me traîne pas.
De même si tous les automobilistes chevaleresques l'étaient un peu plus entre eux, c'est là que le nombre de morts s"améliorerait.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Pour tordre le cou à une idée reçue !! Empty
MessageSujet: Re: Pour tordre le cou à une idée reçue !!   Pour tordre le cou à une idée reçue !! Icon_minitime28/12/2010, 04:53

<< De même si tous les automobilistes chevaleresques l'étaient un peu plus entre eux, c'est là que le nombre de morts s"améliorerait. >>

C'est pas faux ça, mais c'est pas demain la veille !! Les pompes funèbres ont encore de beaux jours devant eux !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Pour tordre le cou à une idée reçue !! Empty
MessageSujet: Re: Pour tordre le cou à une idée reçue !!   Pour tordre le cou à une idée reçue !! Icon_minitime28/12/2010, 13:22

Je crois que le problème des automobilistes c'est qu'ils tiennent souvent leur puissance personnelle de leur bagnole (à la maison ils se prennent une taloche de madame s'ils l'a ramènent mal à propos).
Tu sais les bagnoles c'est comme les chiens. Il s'opère un mimétisme entre l'homme et l'animal...et bien regarde c'est presque le cas avec leur bagnole. Ouarf!! Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Pour tordre le cou à une idée reçue !! Empty
MessageSujet: Re: Pour tordre le cou à une idée reçue !!   Pour tordre le cou à une idée reçue !! Icon_minitime29/12/2010, 20:24

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=10003&id_document=39873&compteur=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tordre le cou à une idée reçue !! Empty
MessageSujet: Re: Pour tordre le cou à une idée reçue !!   Pour tordre le cou à une idée reçue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tordre le cou à une idée reçue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: