NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une idée comme une autre......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Une idée comme une autre...... Empty
MessageSujet: Une idée comme une autre......   Une idée comme une autre...... Icon_minitime10/12/2010, 13:07

PLUTOT QUE DE FINIR DANS LE FROID , SOUS DES CARTONS ,
UNE IDEE COMME UNE AUTRE.............


> !

Une idée comme une autre...... 10nds44


Nous savons maintenant ce qu'il nous reste à faire en cas de problème





> > > > Les soins de santé pour les aînés : notre solution...

Une idée comme une autre...... Oo1u0

> > > > vous êtes un Aîné et le gouvernement décide qu' il n'y aura plus de soins de santé pour vous. Que faire ?
> > > >
> > > > Notre offre "Papy Boum" donne à toute personne agée de 65 ans ou plus un fusil et 4 balles. Vous obtenez ainsi le droit de descendre 2 sénateurs et 2 députés.
> > > > Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison !
> > > >
> > > > > Une fois incarcéré, vous recevrez 3 repas par jour, un toit sur votre tête et tous les soins de santé dont vous avez besoin :





> > > > .Nouveaux dentiers ? Pas de problème.

  • Nouvelles lunettes ? C'est parfait.
  • Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, c½ur...
  • Tout est couvert ! (Vous ne paierez même plus d' impôts.)


> > > > Et qui va payer pour tous ces soins? Le même gouvernement ! Celui qui affirme que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé.
> > > >
> > > > QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS !
> > > >
> > > > > p.s. : La demande actuelle ayant été sous-estimée, soyez patient. Les livraisons de cartouches reprendront dés que les stocks seront à nouveau approvisionnés !

Une idée comme une autre...... 6rq73t





Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Une idée comme une autre...... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre......   Une idée comme une autre...... Icon_minitime10/12/2010, 17:08

Bon sang j'y suis à la retraite et je veux bien descendre députés et sénateurs, mais pas pour perdre ma liberté que pour la première fois de ma vie j'ai trouvée!!
Pendant les 20 dernières années de ma vie c'était une aimable et jolie secrétaire qui m'a harcelé ! Elle organisait mon agenda..et impossible d'y échapper sinon c'était reporté. Je me suis donc laissé guider ainsi pendant des années.
Heureusement je rentrai chez moi où ma femme attentionnée , et me sachant très occupé ...ailleurs , organisait mon agenda des week-end et des congés ..et pas question d'y échapper
Aujourd'hui je suis beaucoup moins riche ... même pas 40% et plus de voiture de fonction , plus d'avantage en nature... Si ! Un avantage ...la nature je l'ai retrouvée
Certains disent qu'elle n'est plus intacte pendant le temps où je l'ai quittée. Mais j'y exprime ma liberté...la peinture, la poésie, les animaux et pas de voiture!
Et oui du temps !, du temps à consacrer aux amis, à mes petits enfants qui finalement grandissent comme mes enfants ..que je n'ai pas assez vus., ou pas assez.
La retaite c'est la liberté et je ne me cacherais pas derrière des barreaux pour en profiter. Pour moi pendant des années les barreaux s'appelaient "agendum quotidienus" ... un sale virus!
Salusse!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Une idée comme une autre...... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre......   Une idée comme une autre...... Icon_minitime10/12/2010, 18:09

En attendant, le taulards sont mieux traité que certains retraités qui en sont réduits aux Resto du Coeur ( Merci Coluche) et pour d'autres à manger des boites pour chiens. Et je ne parle mêmes pas de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée comme une autre...... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre......   Une idée comme une autre...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée comme une autre......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: