NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous êtes contre la loi Taubira ?

Aller en bas 
+3
Zinck_81
GIBET
Briard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Vous êtes contre la loi Taubira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes contre la loi Taubira ?   Vous êtes contre la loi Taubira ? - Page 2 Icon_minitime13/4/2013, 13:25

Hannibal84 a écrit:
C'est pas leur "mère" qui les a rendu comme ça ! C'est leur "parent 1" voire leur "parent 2". Ne mélangeons pas les... genres, s'il te plait !

Il va falloir songer à repenser certains classiques.

"Le chateau de mon parent 2"
"Le parent 1 Goriot"
"Pourquoi j'ai mangé mon parent 1"
"Contes de mon parent 2 l'Oye"
"Le livre de mon parent 2"
"Les parents 1 et leurs filles"

Bon, cette histoire delirante m'aura au moins apporté quelque chose : je n'ai plus la moindre culpabilité de n'avoir pas voté Hollande -davantage par reaction epidermique anti-lâche que conviction, mais tout est bon à prendre Very Happy
J'ai tout de meme le sentiment que cette particularité française d'etre capable de defendre quelque chose en se foutant complement de ce que le reste du monde en pense (et que j'admire tant) vient de decliner pour trois mecs qui couchent ensemble et qui font plus un combat symbolique qu'une profonde reflexion dans l'interet general.


Mab, pensive
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Vous êtes contre la loi Taubira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes contre la loi Taubira ?   Vous êtes contre la loi Taubira ? - Page 2 Icon_minitime14/4/2013, 00:24

Mara-des-bois a écrit:
Bon, cette histoire delirante m'aura au moins apporté quelque chose : je n'ai plus la moindre culpabilité de n'avoir pas voté Hollande -davantage par reaction epidermique anti-lâche que conviction, mais tout est bon à prendre Very Happy
Mab, pensive
Ben alors là Mab tu viens de m'enlever d'un coup ma culpabilité d'avoir voté Hollande car au moins grâce à ça tu t'es fait plaisir en n'ayant pas voté pour lui!!
Bon je sais Chuis compliqué...mais pour faire plaisir à une femme maintent je passe par des chemins détournés et qui la surprennent Wink Very Happy

Comme j'ai surpris hier (non non j'ai pas surpris une femme) mais j'étais dans une réunion de l'équipe qui prépare la prise de pouvoir des municipales à Pont-Aven. Nous étions une majorité de PS et de manière très sérieuse à la fin de la réunion très tard, clôturant des discussions vitales et planétaires ...j'ai sorti l'argument massue d'Hannibal "Et pourquoi on ne marierait pas une lesbienne avec un gay ?"
Je ne suis pas sûr qu'à cette heure tous on retrouvé la parole. Mais mon petit doigt me dit qu'il vous me pousser vers la liste concurrente pour être sûrs qu'elle perde!!
Very Happy Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Vous êtes contre la loi Taubira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes contre la loi Taubira ?   Vous êtes contre la loi Taubira ? - Page 2 Icon_minitime14/4/2013, 09:14

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Vous êtes contre la loi Taubira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes contre la loi Taubira ?   Vous êtes contre la loi Taubira ? - Page 2 Icon_minitime14/4/2013, 16:14

Si l'intérêt général devait faire disparaître les minorités à respecter...le judaïsme ultra minoritaire au monde devrait disparaître au bénéfice des "modèles majoritaires"
Ça aussi "On oublie de le dire"!! Very Happy Wink

Je me suis amusé à remplacer "le mariage pour tous" dans ce discours Rabbinique "des minorités qui inversent les cultures traditionnelles", par d'autres locutions nominales (par exemple "l'immigration" ou "le nationalisme") ...là le discours devient très curieux, vraiment très curieux!!

A vous de jouer à ce petit jeu!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes contre la loi Taubira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes contre la loi Taubira ?   Vous êtes contre la loi Taubira ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes contre la loi Taubira ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous Madame Taubira?
»  Petite info...
» Verifiez toujours que vous êtes seule Mesdames
» En réaction à l’attentat contre Charlie Hebdo : comprendre et lutter efficacement contre le terroris
» CONTRE LE TERRORISME, PAS CONTRE NOS LIBERTES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: