NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse

Aller en bas 
+4
Nathalie De Savoie
bijij
GIBET
roltanguy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime6/2/2010, 01:25

Et bien pour un homme politique j'ai réussi à faire l'unanimité...contre moi (sauf Zinck) !
C'est pas comme cela qu'on se fait élire, mais au moins j'ai mis tout le monde d'accord Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_lol

Pour ma part j'aimais bien le Hijab rose de la p'tite dame de la photo. Mais tant pis je vais rejoindre le gros des troupes et consens à ce qu'on la décoiffe.

Tiens tous les 3 Mab - Rolatanguy et Carolis essayez donc d'enlever leur coiffe aux trois bigoudènes de Tipiac que je connais (aux deux parce que l'une est morte)

Certes ce n'était pas le voile , ni un engagement religieux bien qu'elles étaient très pratiquantes. Pourtant la légende dit qu'on doit ces coiffes à la religion!!

A l'origine la coiffe bigoudène était plutôt petite. Mais il parait qu'un évêque de Quimper avait décrété que les clochers bretons devraient être plus modestes et ne pas culminer à des hauteurs excessives. Ce fut répété à la messe de Pont l'Abbé et même à celle de Loctudy
Le lendemain toutes les Bigoudènes avaient réhaussé leur coiffe toute la nuit, pour qu'elles atteignent une hauteur excessive ...
Mais ce n'est là qu'une légende.
Elle valait bien un voile, et à moi le moyen de rebondir!! Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_bounce

NOTA: En Bretagne les clochers sont hauts car ils servent depuis longtemps d'Amer c'est à dire de point de repère pour les bateaux à partir desquels on pouvait faire un relèvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime6/2/2010, 10:23

GIBET a écrit:
Tiens tous les 3 Mab - Rolatanguy et Carolis essayez donc d'enlever leur coiffe aux trois bigoudènes de Tipiac que je connais (aux deux parce que l'une est morte)

Pauvres bigoudènes, mais il est inoffensif leur folklore typique de leur region -sauf si elles renforcent leurs coiffes avec du titane pour flanquer des coups de boules.

Carolis, tu as deja vu des bigouden ?
Je te presente ci-dessous les fiancées de Gibet (aïe, pas la tete) -non, il ne les a pas epousées, c'est un gentleman, il n'a pas osé les peiner :

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Bigoud10



Blague à part, Gibet, si je n'ai pas reagi à ta photo, c'est que je ne considere pas que le voile ait à etre esthétique, ni que la dame ou demoiselle qui le porte doit le mettre en valeur pas sa beauté. Replacé dans son contexte, son epoque et sa geographie, il est humble ou provoc et c'est profondement injuste à mon sens de pointer les unes du doigt lorsque les autres sont remises en cause.

Mais j'espere bien que tu gardes tes convictions, dis donc ? On va s'ennuyer horriblement si on fait dans le beni-oui-oui ( Embarassed ), un peu d'opposition muscle nos opinions...


Mab, Oui-oui au pays des hidjabs
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime6/2/2010, 11:48

GIBET a écrit:
Et bien pour un homme politique j'ai réussi à faire l'unanimité...contre moi (sauf Zinck) !
C'est pas comme cela qu'on se fait élire, mais au moins j'ai mis tout le monde d'accord Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_lol

Pour ma part j'aimais bien le Hijab rose de la p'tite dame de la photo. Mais tant pis je vais rejoindre le gros des troupes et consens à ce qu'on la décoiffe.

Tiens tous les 3 Mab - Rolatanguy et Carolis essayez donc d'enlever leur coiffe aux trois bigoudènes de Tipiac que je connais (aux deux parce que l'une est morte)

Certes ce n'était pas le voile , ni un engagement religieux bien qu'elles étaient très pratiquantes. Pourtant la légende dit qu'on doit ces coiffes à la religion!!

A l'origine la coiffe bigoudène était plutôt petite. Mais il parait qu'un évêque de Quimper avait décrété que les clochers bretons devraient être plus modestes et ne pas culminer à des hauteurs excessives. Ce fut répété à la messe de Pont l'Abbé et même à celle de Loctudy
Le lendemain toutes les Bigoudènes avaient réhaussé leur coiffe toute la nuit, pour qu'elles atteignent une hauteur excessive ...
Mais ce n'est là qu'une légende.
Elle valait bien un voile, et à moi le moyen de rebondir!! Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_bounce

NOTA: En Bretagne les clochers sont hauts car ils servent depuis longtemps d'Amer c'est à dire de point de repère pour les bateaux à partir desquels on pouvait faire un relèvement


je pense surtout que la meuf te branvche et que c'est pas la décoiffer dont tu as envie Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Lol

faut dire l'autre euh Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Lol Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime6/2/2010, 13:36

Ami Rol comme diraient les bretons "t'as p'ête ben raison"

Et sans vouloir faire de peine à Mab (qui a voulu me marier à un harem Bigouden...pauvre Carolis qu'est-ce qu'elle va croire?) je reconnais que sur ce coup là je dirais: ben oui oui

NOTA: Quand à ma position chère Mab tu verras à quel point je sais être un avocat du diable ... qui ne se limite pas aux bonnes soeurs Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_lol .
Mais avoue que tu ne l'avais pas vu venir celle là!
Ah j'aurai pas dû me dévoiler! Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_wink Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_elephant

GIBET un éléphant ça trompe, çà trompe...un éléphant çà trompe énormement
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime6/2/2010, 14:14

j'apprécie les images de pubis crânien,mon imagination couplée à mes instincts primitifs doivent certainement influer,car sincèrement je m'égarais dans d'autre contrée..j'admets porter plus d'importance au nom qu'à l'adjectif,ce qui prouve indubitablement que je ne sais pas lire..je m'en excuse.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 14:22

JE VOUS JURE QUE J'Y SUIS POUR RIEN ! Embarassed


... Mais comme pour illustrer les arguments que je n'ai pas avancé, l'actualité de ce jour taquine la tolerance envers la burqa à rebrousse poil.

Trouvé dans mon canard local, à l'heure du café :
"Braquage en burqa."

Petit coup d'oeil sur Gougeul Actualités, et là...

... "Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de l'établissement. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué employés et clients.(...)"


La totale :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/braquage-en-burqa_847213.html


Mab -en plus, le vol est anti-coranique-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 15:10

Mara-des-bois a écrit:
bijij a écrit:
roltanguy a écrit:
tu vois les futurs députés avec une casquette une baguette de pain et un kill de rouge raccoler sur les marchés pour bien montrer qu'ils sont du terroir?
Est-ce que tu te rends compte de la débilité de ce que tu dis ?


Non pourtant, relis doucement la phrase. Elle se termine par "... pour bien montrer qu'ils sont du terroir", ce qui est une maniere de parler du communautarisme -gentillet celui la, mais tout de meme, le litron chez les musulmans ne doit pas faire un carton.

A propos, est ce que tu sais pourquoi les dames sont invitées à s'entorchonner le crane, dans la version traumatisée de l'Islam ?
Je l'ai appris il y a quelques années, lors d'une emission musclée où une intellectuelle arabe tenait la dragée haute à un troupeau de musulmans tres-trop pratiquants : eh bien les cheveux rappellent la toison pubienne et ça excite les messieurs.

Je présume que c'est de cette femme que tu parles :



Sans blagues. Les musulmanes portent leur pubis sur la tete.
Et tandis que la dame expliquait cela et au passage le fait que le Coran n'obligeait à rien du tout -le hidjab est un folklore, pas un des piliers de l'Islam, quand meme-, l'imam de service contemplait ses souliers avec beaucoup d'application.

C'etait surement Dieu qui inspirait une sainte colère à cette femme intelligente et jolie.


Mab -et ces benets d'occidentaux qui essaient de regarder sous les jupes des filles... C'est la haut que ça se passe !-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 15:16

Ami Briard la vidéo que tu as postée a été supprimée pour raison de son utilisation dit-elle.
Cliques et tu vas voir

Il est vrai qu'eklle est jolie ....mais là, Mab, elle est muette (oui cela existe) Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_lol

GIBET qui va chercher son seau de cendre pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 15:33

Oui en effet elle est blacklistée sur tous les supports vidéos.

Je la tiens à disposition de qui la veut, il suffit d'une adresse mail.

Je te l'ai envoyée par mail !!
A toi de la faire passer à MAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 15:47

GIBET a écrit:
Il est vrai qu'eklle est jolie ....mais là, Mab, elle est muette (oui cela existe)



Argh, faux frere ! Very Happy


Non, ce n'etait pas cette femme; ça se passait sur un plateau et il me semble que la dame etait habillée en orange ou en rouge.

Je n'ai jamais vu cette emission sur le ouaib, mais j'ai trouvé ceci, sans fouiller beaucoup...

"Les rigoristes ont bien déliré sur le voile. Certains voient dans la chevelure une partie honteuse, un rappel du poil pubien. Khomeyni alla jusqu’à décréter que tout cheveu féminin découvert était un poignard planté dans le dos de l’islam. Allah est Grand ! dit le musulman. N’est-ce pas le pire blasphème que de croire Son œuvre, l’islam, aussi fragile ? Mais l’intégrisme prend toujours le soin de vider au préalable la tête qu’il cherche à couvrir."
(...)
"Une chose est sûre, la bataille du voile, une fois gagnée, ouvrira la voie à d’autres revendications dont la moindre est la modification des programmes d’enseignement de manière à les rendre compatibles avec les préceptes de l’islamisme : oblitération du darwinisme, épuration des cours de philosophie de toute notion de libre-pensée, dispense pour les jeunes musulmanes de participer aux activités sportives, remise en question de la mixité, aménagement d’un temps et d’un lieu pour la prière, etc. Nous ne délirons pas. Ces revendications sont déjà claironnées par les islamistes britanniques qui font de la capitale anglaise ce que l’on appelle désormais, sans rire, le Londonistan, tant elle est devenue la plaque tournante de l’internationale intégriste."



Extrait de :
http://www.femmes-med.org/ffm_article.php3?id_article=63

Voilà pourquoi je n'ai pas attendu la burqa pour me declarer contre le hidjab. Du moins en France.
Dans le monde arabe et le londonistan, je ne me sens pas le droit de nier les choix civilisationnels.


Pour n'influencer personne, je laisse le soin à chacun de se renseigner sur monsieur Abdelaziz Kacem; il me semble peu soupçonnable d'islamophobie, en tous cas.


Mab -quand y 'en n'a p'us, y en a encore-
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 18:51

C'est une belle preuve d'ouverture de la part de Besancenot, qui rompt enfin avec la tradition communiste de l'athéisme et s'ouvre à cette tolérante religion qu'est l'Islam.
Je salut son courage et sa main tendue à la future majorité française.

Robert -qui aime ce genre d'auto-contradiction-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 19:14

Heu, j'ai eu un message d'effacé ...
C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 19:16

Zinck a écrit:
Heu, j'ai eu un message d'effacé ...
C'est normal?


Ah non.
Il a été effacé apres s'etre affiché dans la rubrique ou il a disparu dans l'espace infini du ouaib à l'envoi ?
parce que la seconde possibilité est hélas frequente... Il est plus prudent de copier son message en totalité avant envoi, Zinck.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 19:36

Citation :
la future majorité française.
Rolling Eyes
J'en vois très peu ( voir aucune ) se balader avec la burqua. C'est bien que c'est une minorité - et que ça va le rester -
L'intégrisme est l'ennemi du peuple, disait Oulianov sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 19:47

Qui a parlé de Burka ? personne !
Moi non plus je ne vois pas beaucoup de burka. Par contre, des hijabs, il y en a à la pelle ! même dans les coins reculés.

C'est encore une minorité, certes, mais elle a la possibilité grandissante de ne pas en rester là Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_lol


Robert -mais qui s'en fiche puisqu'il est de genre masculin-
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 20:09

Gibet a écrit :

Citation :
Aujourd'hui ce n'est pas le communautarisme qui choque c'est un communautarisme particulier, celui de l'islam qui fait peur. Les Français n'aiment pas avoir peur ...c'est donc un argument électoraliste de choix que l'on ne peut laisser au seul FN !


Gibet, connais-tu un coin de pays fondé par le communautarisme islamique, où la démocratie et le respect des autres, ceux qui pratiquent une autre religion, sont largement admis et respectés et qui accorde à ses citoyens autant de liberté, de respect qu'ils en réclament pour eux-mêmes ? Connais-tu un seul pays occidental qui a réussi à accommoder ls musulmans intégristes ? Ben, j'y vois un gros problème et le manque d'adaptation n'est pas de notre côté, de celui des Occientaux : nos sociétés ouvertes, démocrates permettent à chacun de s'épanouir. Vrai ou faux ? Les Français ont raison d'avoir peur et quelques-uns chez nous commencent à avoir la trouille

Au Canada, nous avons des Inuits, des Indiens. Tout près de Mtl vivent des Mohacks. Hier, j e lisais dans La Presse que désormais toute personne non-indienne qui marierait un Indien ne peut s'établir sur la réserve et s'ils sont mariés depuis belle lurette, ils devront illico quitter la réserve, leur village quoi.
Imagine une seul instant le cri de désapprobation international qui s'élèverait si, nous, les Blancs, disions : on ne tolère plus d'indiens dans nos magasins ou désormais, les INdiens paieront leurs impôts comme tous les autres citoyens. Le scan-da-le ! C'est la même chose pour les intégristes musulmans : ils peuvent exiger n'importe quoi sans respecter nos us et coutumes et même nous empêcher d'être ce que nous sommes. Gibet, à un moment donné, il faut pousser égal ! (dicton québécois, qui veut dire avoir le sens de la mesure )
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 20:29

Mab a écrit :

Citation :
Carolis, tu as deja vu des bigouden ?
Je te presente ci-dessous les fiancées de Gibet (aïe, pas la tete) -non, il ne les a pas epousées, c'est un gentleman, il n'a pas osé les peiner :

Non, Mab, je ne connaissais pas les bigoudens. Le mot est une déformation de bigoudis ? J'aurais nommé la chose, des coiffes, tout simplement. Y a-t-il un inconscient qui ne voit pas le folklore qui se cache derrière ses chapeaux.

Visiblement Gibet aime l'originalité et il veut que ses femmes soient reconnues et admirées. Gibet as-tu des ondes crochues ou cornues avec Raël ? Rassure-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 20:37

Carolis a écrit:
Visiblement Gibet aime l'originalité et il veut que ses femmes soient reconnues et admirées. Gibet as-tu des ondes crochues ou cornues avec Raël ? Rassure-moi.

Pauvre Gibet, c'est moi qui lui prete ces fiancées ! Very Happy

Gibet est dans la région Bretagne, pays des bigoudens, voila pourquoi (c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma tres grande faute).

Bon, ce n'est pas tout ça, j'ai un journal à terminer, bonne soirée à tous !


Mab -au charbon-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 21:59

Carolis a écrit:
Gibet a écrit :

Citation :
Aujourd'hui ce n'est pas le communautarisme qui choque c'est un communautarisme particulier, celui de l'islam qui fait peur. Les Français n'aiment pas avoir peur ...c'est donc un argument électoraliste de choix que l'on ne peut laisser au seul FN !


Gibet, connais-tu un coin de pays fondé par le communautarisme islamique, où la démocratie et le respect des autres, ceux qui pratiquent une autre religion, sont largement admis et respectés et qui accorde à ses citoyens autant de liberté, de respect qu'ils en réclament pour eux-mêmes ? Connais-tu un seul pays occidental qui a réussi à accommoder ls musulmans intégristes ? Ben, j'y vois un gros problème et le manque d'adaptation n'est pas de notre côté, de celui des Occientaux : nos sociétés ouvertes, démocrates permettent à chacun de s'épanouir. Vrai ou faux ? Les Français ont raison d'avoir peur et quelques-uns chez nous commencent à avoir la trouille

Au Canada, nous avons des Inuits, des Indiens. Tout près de Mtl vivent des Mohacks. Hier, j e lisais dans La Presse que désormais toute personne non-indienne qui marierait un Indien ne peut s'établir sur la réserve et s'ils sont mariés depuis belle lurette, ils devront illico quitter la réserve, leur village quoi.
Imagine une seul instant le cri de désapprobation international qui s'élèverait si, nous, les Blancs, disions : on ne tolère plus d'indiens dans nos magasins ou désormais, les INdiens paieront leurs impôts comme tous les autres citoyens. Le scan-da-le ! C'est la même chose pour les intégristes musulmans : ils peuvent exiger n'importe quoi sans respecter nos us et coutumes et même nous empêcher d'être ce que nous sommes. Gibet, à un moment donné, il faut pousser égal ! (dicton québécois, qui veut dire avoir le sens de la mesure )


Je suis entierement d'accord avec toi cousin / cousine.
Malheureusement ici en France certains de ces bon dieu d'Français d'France, y pleurent avec des que l'on veut reduire les droits des musulmans qui petit à petit nous imposent leurs modes de vie, plutôt qu'adopter les nôtres. Tel la viande halal dans les cantines,le porc c'est interdit à présent, des horaires reservés dans les piscines pour les femmes musulmanes, les gynécologues exclusivement féminines !! L'interdiction des sapins de Noél dans les écoles !!
Certains chez nous on oubliés qui nous sommes, et surtout l'adage A Rome fait comme les Romains. Et donc en France fait comme le's Français.
Jusqu'à preuve du contraire Cordonnier est maitre chez lui. Celui à qui ça ne plait pas,personne ne le retient,pour aller ailleurs ou il sera certainement mieux que chez nous les racistes. Surtout que bien souvent, on lui a pas demandé de venir ou on a pas été le chercher.
Dans tous les pays ou j'ai été, je n'ai jamais cherché à imposer mon mode de vie, et je me suis plié aux lois du pays qui m'accueillait, non l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 22:17

Citation :
Je suis entierement d'accord avec toi cousin / cousine.Malheureusement ici en France certains de ces bon dieu d'Français d'France, y pleurent avec des que l'on veut reduire les droits des musulmans

Je peux t'en raconter une autre, Briard ? Tu connais le marasme dans lequel baignent les Haïtiens actuellement. Il y a quelques années, le Canada a retourné en Haïti des bandits haïtiens, de vrais criminels. Il paraît qu'il en a coûté 37 000 $ pour les retourner car il faut mobiliser un avion spécial, on ne peut les mettre sur un vol régulier. Ben ,imagine-toi qu'une avocate veut que le Canada héberge ces criminels, le temps que Haïtie se reconstruise !!! La madame s'est fait ramasser d'aplomb sur les ondes radiophoniques. Ya une limite à rêver.
Il y a de ces idéalistes, des irréalistes qui sont ouverts à tout, sans limite, qui n'ont aucun sens de la mesure, de la critique. Denise Bombardier les appellent «des idiots ou des crétins de gauche» Il faut être généreux avec les malpris, c'est certain, mais ce n'est pas parce qu'on ouvre son coeur qu'on doit en perdre la tête. Non, mais..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 23:24

Zinck a écrit:
Heu, j'ai eu un message d'effacé ...
C'est normal?
Non où ça?
J'ai remarqu" plusieurs fois que quand on met certaines références entre "quote" ou entre "URL" certains Posts disparaissaient sur forum actif
Sur le forum politique aussi cela s'est produit. Je ne sais pas si c'est un bug?


Dernière édition par GIBET le 7/2/2010, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 23:39

Carolis a écrit:
Gibet a écrit :

Citation :
Aujourd'hui ce n'est pas le communautarisme qui choque c'est un communautarisme particulier, celui de l'islam qui fait peur. Les Français n'aiment pas avoir peur ...c'est donc un argument électoraliste de choix que l'on ne peut laisser au seul FN !


Gibet, connais-tu un coin de pays fondé par le communautarisme islamique, où la démocratie et le respect des autres, ceux qui pratiquent une autre religion, sont largement admis et respectés et qui accorde à ses citoyens autant de liberté, de respect qu'ils en réclament pour eux-mêmes ? Connais-tu un seul pays occidental qui a réussi à accommoder ls musulmans intégristes ? Ben, j'y vois un gros problème et le manque d'adaptation n'est pas de notre côté, de celui des Occientaux : nos sociétés ouvertes, démocrates permettent à chacun de s'épanouir. Vrai ou faux ? Les Français ont raison d'avoir peur et quelques-uns chez nous commencent à avoir la trouille

Au Canada, nous avons des Inuits, des Indiens. Tout près de Mtl vivent des Mohacks. Hier, j e lisais dans La Presse que désormais toute personne non-indienne qui marierait un Indien ne peut s'établir sur la réserve et s'ils sont mariés depuis belle lurette, ils devront illico quitter la réserve, leur village quoi.
Imagine une seul instant le cri de désapprobation international qui s'élèverait si, nous, les Blancs, disions : on ne tolère plus d'indiens dans nos magasins ou désormais, les INdiens paieront leurs impôts comme tous les autres citoyens. Le scan-da-le ! C'est la même chose pour les intégristes musulmans : ils peuvent exiger n'importe quoi sans respecter nos us et coutumes et même nous empêcher d'être ce que nous sommes. Gibet, à un moment donné, il faut pousser égal ! (dicton québécois, qui veut dire avoir le sens de la mesure )
Pardonnes moi Carolis mais je me suis mal fait comprendre. Mes propos voulaient dire qu'en France on dénonce le danger du communautarisme , mais que dans l'esprit un seul fait peur c'est celui de l'islam. Je ne connais pas un français qui dénonce sérieusement un autre comunautarisme . celui des chinois par exemple est parfaitement intégré je l'ai dit ailleurs. La communauté turc ne pose pas de problème important...même à Épernay le cœur du champagne. Pas plus que la communauté arménienne, portugaise, espagnole, polonaise qui sont présentes dans notre Pays depuis bien longtemps.
L'islam semble d'un seul coup menacer les églises et les chrétiens qui ne s'y rendent pas.
Je ne parlais pas des droits que la France offre aux musulmans mais la peur culturelle qui aujourd'hui ressemble beaucoup à celle du péril jaune de ma jeunesse
Comprends-tu mieux ce que je voulais dire?
Désolé de ne pas vavir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 23:48

GIBET a écrit:
Zinck a écrit:
Heu, j'ai eu un message d'effacé ...
C'est normal?
Non où ça?
J'ai remarqu" plusieurs fois que quan don mets certaines références entre "quote" ou entre "URL" certains Posts disparaissaient sur forum actif
Sur le forum politique aussi cela s'est produit. Je ne sais pas si c'est un bug?

Je ne sait pas Gibet, mais aucune importance...
Je disait simplement que la burka pourrais bientôt servir au mafieux.

On parle de burka ou je ne sais quoi et on imagine des femmes derrière, seulement les mafieux on capté le truc et le sujet mis en ligne ne m'étonne aucunement.

Je disait que l'interdiction était souhaitable pour la sécurité National.

Nous avons besoins , du moins les forces de l'ordre ont besoins d'identifié un mafieux sans étre bloqué par une lois .
Sinon, la cagoule est un bon moyen pour faire les mêmes conneries .

C'est à peu prés ce que je disait dans mon message supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 23:48

Carolis a écrit:
Mab a écrit :

Citation :
Carolis, tu as deja vu des bigouden ?
Je te presente ci-dessous les fiancées de Gibet (aïe, pas la tete) -non, il ne les a pas epousées, c'est un gentleman, il n'a pas osé les peiner :

Non, Mab, je ne connaissais pas les bigoudens. Le mot est une déformation de bigoudis ? J'aurais nommé la chose, des coiffes, tout simplement. Y a-t-il un inconscient qui ne voit pas le folklore qui se cache derrière ses chapeaux.

Visiblement Gibet aime l'originalité et il veut que ses femmes soient reconnues et admirées. Gibet as-tu des ondes crochues ou cornues avec Raël ? Rassure-moi.
Non aucune tendance de cette nature chère Carolis. Les Bigoudènes appartiennent à un Pays Breton qui s'appelle Bigouden ...les pauvres femmes n'y peuvent rien.
En Bretagne les différents pays avaient des coiffes très différentes et des costume d'hommes et de femmes qui les différenciaient ... et qui différenciaient aussi la femme à marier de celle qui l'était. Tout était fait pour que l'oeil impose le respect . ..loin du dible et de raël.
C'était des femmes de la terre ( et non des extraterrestres raëliennes).
Leurs maris bigoudens étaient "extraterrestres" Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_wink Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_lol puisqu'il passaient les 9/10è de leur vie en mer Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime8/2/2010, 09:20

c'était le bon temps pour nous restés à terre Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime8/2/2010, 09:49

roltanguy a écrit:
c'était le bon temps pour nous restés à terre Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_cheers

si je comprends bien tu as adhéré à la culture bretonne au moins pour un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime8/2/2010, 21:50

Mon cher Gibet,
Je suis désolée et bien gênée de t'avouer que j'ai beaucoup de mal à me retrouver sur ce forum. Y a quelque chose que je n'ai pas pigé. Si tu réponds à un de mes mails et que je ne réponds pas, c'est qu'il m'a échappé. Ceci dit ... avant que tu te vexes

Citation :
Pardonnes moi Carolis mais je me suis mal fait comprendre. Mes propos voulaient dire qu'en France on dénonce le danger du communautarisme , mais que dans l'esprit un seul fait peur c'est celui de l'islam. Je ne connais pas un français qui dénonce sérieusement un autre comunautarisme . celui des chinois par exemple est parfaitement intégré je l'ai dit ailleurs. La communauté turc ne pose pas de problème important...même à Épernay le cœur du champagne. Pas plus que la communauté arménienne, portugaise, espagnole, polonaise qui sont présentes dans notre Pays depuis bien longtemps.
L'islam semble d'un seul coup menacer les églises et les chrétiens qui ne s'y rendent pas.
Je ne parlais pas des droits que la France offre aux musulmans mais la peur culturelle qui aujourd'hui ressemble beaucoup à celle du péril jaune de ma jeunesse
Comprends-tu mieux ce que je voulais dire?
Désolé de ne pas vavir été clair.

Eh ben, il m e semble que c'est cela que j'ai compris. Vous dénoncez les dangers du communautarisme et il y a des dangers réels aussi. C'est pourquoi je te demandais de me nommer un coin de pays où les musulmans dirigeaient une communauté en lui accordant autant d e droits qu'ils en réclament pour eux-mêmes.
Oui, les communautés portugaises, italiennes, françaises, grecques, chinoises, ... ne posent aucun problème d'intégration parce qu'ils ne rejettent pas nos valeurs occidentales. Ces gens ont émigré pour améliorer leur sort non pour faire du prosélytisme. C'est une différence importante.

Ce n'est pas parce qu'autrefois, vous avez un peu dérapé à cause de la peur du péril jaune qu'il vous est interdit d'éprouver d'autres peurs face à des gens
qui vous détestent et je me demande pourquoi ils choississent d'aller chez vous ou chez nous. Une fausse peur n'est pas garante de toutes les autres. Pas une seule société occidentale n'a réussi à les accommoder, alors il y a anguille sous roche et votre peur est justifiée jusqu'à preuve du contraire.

Citation :
En Bretagne les différents pays avaient des coiffes très différentes et des costume d'hommes et de femmes qui les différenciaient ... et qui différenciaient aussi la femme à marier de celle qui l'était. Tout était fait pour que l'oeil impose le respect . ..loin du dible et de raël.

Comme tu peux donc le constater, la France a su évoluer, elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime8/2/2010, 21:57

un artisan a écrit:
roltanguy a écrit:
c'était le bon temps pour nous restés à terre Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_cheers

si je comprends bien tu as adhéré à la culture bretonne au moins pour un temps Smile


euh je ne veux pas me fâcher avec la royale Marine nationale ou marine civile .

j'ai beaucoup péché (je fais rarement des fautes d'orthographe bien sûr il y a suffisamment de bretonnes non mariées dispos si tu leur plait pour ne pas être un fouteur de merde . après sans doute des cas de coups de foudre pour certains mâles à terre çà peut se comprendre et se pardonner mais moi j'ai péché là où le vivier était dispo célibataires ou divorcées .
en fait je n'ai rien péché que le péché ne puisse être repêché.


Dernière édition par roltanguy le 9/2/2010, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime8/2/2010, 23:51

Carolis a écrit:
Mon cher Gibet,
Je suis désolée et bien gênée de t'avouer que j'ai beaucoup de mal à me retrouver sur ce forum. Y a quelque chose que je n'ai pas pigé. Si tu réponds à un de mes mails et que je ne réponds pas, c'est qu'il m'a échappé. Ceci dit ... avant que tu te vexes
RÉPONSE GIBET: Que nennie je ne me vexerai pas. Tu sais notre vie n'est souvent faite que de question sans réponse ...alors je m'y suis habitué! C'est uen partie de la philosophie Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_wink

Citation :
Eh ben, il m e semble que c'est cela que j'ai compris. Vous dénoncez les dangers du communautarisme et il y a des dangers réels aussi. C'est pourquoi je te demandais de me nommer un coin de pays où les musulmans dirigeaient une communauté en lui accordant autant d e droits qu'ils en réclament pour eux-mêmes.
Oui, les communautés portugaises, italiennes, françaises, grecques, chinoises, ... ne posent aucun problème d'intégration parce qu'ils ne rejettent pas nos valeurs occidentales. Ces gens ont émigré pour améliorer leur sort non pour faire du prosélytisme. C'est une différence importante.
RÉPONSE GIBET: Pour ma part je ne prends jamais modèle de mon comportement sur les pire , grâce à quoi je reste parmi les meilleurs. Il est facile de progresser quand on est pire, il faut faire un effort surhumain quand on est le meilleur. J'attends de mes congénères qu'ils le fassent. C'est bien connu que l'exemple vient du dessus et qu'on balaie toujours un escalier à partir du haut. C'est de cela dont je suis fier et si l'avenir de mon Pays était de ressembler aux moins bons j'appellerai cela de le régression.
Il y a un 2è élément que je condamne c'est la loi du talion "œil pour œil et dent pour dent" qui fait qu'on veut renvoyer l'image que l'on reçoit. Ce n'est pas comme cela que l'on brille. Ainsi on n'est qu'un pâle reflet. Briller nécessite une lumière intérieure. La France a su être cet exemple et pour certains un modèle de civilisation fondée sur la raison , la réflexion , les valeurs des hommes...Faisons en sorte qu'elle le reste et ne se cache pas derrière le faux problème de l'argent. S'il en manque en France c'est surtout aux plus riches à qui l'on en donne à milliards, et peut être aussi à la répartition budgétaire qui s résume souvent à ne pas arbitrer les dépenses inutiles.

Je suis en partie d'accord que les migrants ne sont pas là po r faire du prosélytisme mais je suis contre l'idée qu'ils démissionnent totalement de leurs cultures, car depuis toujorus nous sommes un creuset (certains dirait un égrégore) et nous sommes enrichis aussi à tous les apports.

Ce n'est pas parce qu'autrefois, vous avez un peu dérapé à cause de la peur du péril jaune qu'il vous est interdit d'éprouver d'autres peurs face à des gens
qui vous détestent et je me demande pourquoi ils choisissent d'aller chez vous ou chez nous. Une fausse peur n'est pas garante de toutes les autres. Pas une seule société occidentale n'a réussi à les accommoder, alors il y a anguille sous roche et votre peur est justifiée jusqu'à preuve du contraire.
REPONSE GIBET: Je n'ai pas la sensation que la grande majorité de ses gens là nous déteste , pas plus que nous les détestions quand nous en avons colonisé une partie. Certais hypocrties de la réligion vous diront même que nous y sommes allés par amour de leurs âmes. La peur vient de ce que l'on ne connait pas et non de ce que l'on n'aime pas. C'est la base de l'éducation de tous les enfants auxquels on impose de goûter avant qu'ils affirment qu'ils n'aiment pas. Moi ce qui me fait peur ce sont les dogmatismes religieux quelles que soient les religieux. il sont tous prêts à faire des guerres. Bien sûr quand on porte la couleur de l'une d'elle, l'ennemi se trouve en face. Moi je continue à affirmer que notre meilleure arme c'est l'éducation et l'enseignement qui donnent la connaissance à l'homme et l'usage de son libre arbitre, faisant reculer tous les obscurantismes, y compris les notre.

Citation :
Comme tu peux donc le constater, la France a su évoluer, elle ! Very Happy
REPONSE GIBET:Oui aussi après les hauts évitons les bas Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_bounce Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 08:22

roltanguy a écrit:
bien sûr il y a suffisammment de bretonnes non mariées dispos si tu leur plait pour ne pas être un fouteur de merde . après sans doute des cas de coups de foudre pour certains mâles à terre çà peut se comprendre et se pardonner mais moi j'ai péché là où le vivier était dispo célibataires ou divorcées .
en fait je n'ai rien péché que le péché ne puisse être repêché.

Mes soeurs, mes freres, saluons l'altruisme de Roltanguy, grand consolateur de bretonnes devant l'Eternel.


Mab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 13:44

Mara-des-bois a écrit:
roltanguy a écrit:
bien sûr il y a suffisammment de bretonnes non mariées dispos si tu leur plait pour ne pas être un fouteur de merde . après sans doute des cas de coups de foudre pour certains mâles à terre çà peut se comprendre et se pardonner mais moi j'ai péché là où le vivier était dispo célibataires ou divorcées .
en fait je n'ai rien péché que le péché ne puisse être repêché.

Mes soeurs, mes freres, saluons l'altruisme de Roltanguy, grand consolateur de bretonnes devant l'Eternel.


Mab Very Happy

ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 16:33

Dans la série "On peut rire de tout", y compris de la burqa, petit détour dans les pays du golfe.

Un ambassadeur arabe avait arrangé son mariage avec une jeune femme bien sous tout rapport et sous burqa.
Satisfait des photos envoyées par la belle-famille et enchanté de ses rares et chastes rencontres sous haute surveillante avec sa fiancée, il avait convolé en justes noces avec sa bien-achetée aimée et c'est tout guilleret qu'il avait soulevé le drap de la jeune épousée pour l'embrasser.

Quelle ne fut pas sa surprise de decouvrir que sa femme portait la barbe et louchait gracieusement; en effet, la famille avait envoyé les photos de la jeune soeur et livré l'aînée pour le mariage mariage. On les comprend : une louchonne à visage velu, ce n'est pas aisement casable.

Pas content, le mari a porté plainte et fait annulé la cérémonie; on ne s'ennuie jamais aux soirées de monsieur l'ambassadeur.


Ci dessous, une photo de l'epousée et de sa jeune soeur. La difference est flagrante.

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 H-20-110



Mab Razz
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 17:45

deux remarques cependant,la lessive comme le lavage sont de mauvaises qualités et visiblement le fer à repasser est en option...Visiblement les sultans, émirs ,et autres guignols viennent de découvrir les pochettes surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 12:43

Les Sultans sont les anciens rois de Turquie, Empire qui jadis ne voilait pas spécialement les femmes...
Quand aux émirs, on les trouve en Arabie, où la burka n'est pas portée.
Les Guignols eux, ne cachent pas le visage des femmes, mais leurs donnent parfois des coups de bâtons.

Robert -qui rend à César-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse   Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme voilée candidate aux régionales dans le Vaucluse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections regionales
» Le NPA présente une candidate voilée
»  Le parquet pour le licenciement d'une nounou voilée de Baby Loup
» Elections régionales : vous reprendrez bien un petit Vert ?
» DEFINITION DE LA FEMME !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: