NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour de Pti' Gib

Aller en bas 
+2
un artisan
Pti' Gib
6 participants
AuteurMessage
Pti' Gib

Pti' Gib


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 10:01

Bonjour à tous,

Petit clin d'oeil pour mon pseudo... et oui, je suis bien le fils de quelqu'un qu'on ne présente plus Bonjour de Pti' Gib Icon_wink
Je me joins aujourd'hui parmi vous pour commencer cette aventure... humaine.

Bien à vous

Pti' Gib


Dernière édition par Pti' Gib le 29/1/2010, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 10:07

Bienvenue, Pti'Gib, en terre semi-inconnue Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 10:26

Oh un mini Gib =O
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 10:48

Tu serais donc le fils de ton père,bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 12:37

un artisan a écrit:
Tu serais donc le fils de ton père,bienvenue chez nous...

pas si vite Bonjour de Pti' Gib Lol et si c'était petit Gibus et pas petit Gibet????
le petit et ........ le grand Bonjour de Pti' Gib Icon_cheers


si j'aurai su j'aurai pas venu

Bonjour de Pti' Gib Petitgibus
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 12:46

Rol,je me pose des questions sur la photo que tu as mis en bas de ton post ,peux tu stp éclairer ma lanterne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 13:17

un artisan a écrit:
Rol,je me pose des questions sur la photo que tu as mis en bas de ton post ,peux tu stp éclairer ma lanterne..

Je ne m'appelle pas Rol mais tente une reponse : la guerre des boutons ?


Mab, joueuse
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 13:22

Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
Rol,je me pose des questions sur la photo que tu as mis en bas de ton post ,peux tu stp éclairer ma lanterne..

Je ne m'appelle pas Rol mais tente une reponse : la guerre des boutons ?


Mab, joueuse

c'est évident,je suis un crétin de première..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 13:27

un artisan a écrit:
c'est évident,je suis un crétin de première..

Meuh non voyons, je n'ai jamais dit ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 13:31

tu m'excuseras,mais je pratique la télésympathie et j'ai perçu ton ironie sur mon ignorance temporaire,fort heureusement,car je connaissais,encore peut être que je feins,ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 13:40

un artisan a écrit:
tu m'excuseras,mais je pratique la télésympathie et j'ai perçu ton ironie sur mon ignorance temporaire,fort heureusement,car je connaissais,encore peut être que je feins,ce n'est pas le cas

Il n'y avait pas la moindre ironie, tu es de la generation de mon mari, je pensais que tu savais mais que tu n'avais pas percuté.
Je me tairais la prochaine fois Smile


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 13:48

Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
tu m'excuseras,mais je pratique la télésympathie et j'ai perçu ton ironie sur mon ignorance temporaire,fort heureusement,car je connaissais,encore peut être que je feins,ce n'est pas le cas

Il n'y avait pas la moindre ironie, tu es de la generation de mon mari, je pensais que tu savais mais que tu n'avais pas percuté.
Je me tairais la prochaine fois Smile


Mab

Mab,je plaisantais et effectivement je n'avais pas compris,sincèrement je suis maintenant plus proche du rire et du sourire,
car je puis assurer que je n'étais pas un tendre,mais j'ai quitté mon imperméable et depuis ma semi retraite,je suis redevenu cool mais cool au possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 15:29

Ha, ben voilà!!
Bienvenue à toi Camarade, excuse moi au début j'ai cru que tu était un trolls Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pti' Gib

Pti' Gib


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 16:47

Trolls des bois ou Farfadet ?

Dans ma qualité de Pti', je pense que Farfadet serait plus juste ^^
(Et les trolls étant grands par nature, et moches qui plus est, je ne me sentais pas trop concerné Bonjour de Pti' Gib Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Cassagnac

Cassagnac


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 17:44

Bienvenue !

Mais sinon, qui es-tu...maraud ?!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 19:06

Si tu étais plus Clément cher Cassagnac tu aurais su que cela s'écrit Marot.
J'ai été absent aujourd'hui,une panne de voiture et me voila bloquée à Quimper, sinon j'aurai été le premier à t'accueillir au Pays des amis et qui peut le moins : l'amitié pour tous, peux le plus : l'affection paternelle pour toi.
Merci à tous ceux qui t'ont accueilli
Féline et toi sur ce forum Nos Mains m'en tombent , tant je te sais par ailleurs occupé.
Sois le bienvenu séant et que mes amis deviennent les tiens ...et en retour un peu des tiens les nôtres Bonjour de Pti' Gib Herz
Il seront les bienvenus sur ce forum qui a quitté le niveau de pionnier pour atteindre je crois celui de l'aventure.
Surtout passe souvent nous voir, un petit post fait toujours plaisir et ce forum était sans doute la seukle chose que nous n'aviosn pas encore partagé
A bientôt Pti' Gib ...plus grand que moi en taille.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Pti' Gib

Pti' Gib


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 19:11

Cassagnac a écrit:
Bienvenue !

Mais sinon, qui es-tu...maraud ?!
Terme d'injure et de mépris. Celui, celle qui ne mérite pas de considération.


C'est dans ces termes que tu accueils ?

Un simple bonjour aurait suffit. Wink
Mais soit, rassures toi, je ne suis en rien le maraud dont tu m'affubles le nom, et j'espère bien que nous prendrons le temps de nous connaitre un peu mieux et sous d'autres termes Wink

Cordialement

Pti' Gib(et)
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 19:14

comme tu l'écris gibet tu as été bloquée,est ce pour entretenir le doute de ton premier coming out dans un autre endroit? Very Happy
J'ai à peine honte de ce que j'y écris et je n'ai jamais été grossier comme çà Bonjour de Pti' Gib Icon_redface
Heureusement que j'ai des relations. Je connais bien le Vice Président du TribunalBonjour de Pti' Gib Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 19:19

Bon aller, je serai de retour Dimanche.
Bon week-end-end à tous.
Amicalement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 19:28

Bon Week end ami Zinck et attention sur la route il parait que le froid revient ...et avec lui le verglas.
Pour ton information j'ai vu que Magyar est revenu sur l'autre forum je lui ai mis un MP pour lui dire que nous sommes là
Il a fait une grave encéphalite et était hospitalisé
J'espère qu'il nous rejoindre ici
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 20:13

Bon oukaind Zinck !

----------------------

Pti'Gib, il me semble que Cassa faisait de l'humour à la Godefroy de Montmirail -heu... oui j'ai de sacrées references cinematographiques Embarassed -, bon OK, ça te place dans le rôle de Jacquouille, ce n'est peut etre pas terrible, ok ok, je n'ai rien dit...



Mab -Cassa, non, pas de soirée pilori, sois raisonnable-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 20:21

Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, j'ai ressorti le mien .

Bonjour de Pti' Gib Icon_winkBonjour de Pti' Gib Pilori.1190577909

Mais non Mab c'est pas pour toi ... nous on t'aime.I love you

C'était pour les Vilains
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 20:32

Bon w end Zinck.

Et bienvenue au ptit gib.
ah.. ma fille est pas prete..
à se joindre à moman..grr
Chanceux gibet. Bonjour de Pti' Gib Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 20:35

Chanceux oui ... mais 63 ans presque!
Revenir en haut Aller en bas
Pti' Gib

Pti' Gib


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 20:42

Mab a écrit:
bon OK, ça te place dans le rôle de Jacquouille, ce n'est peut etre pas terrible, ok ok, je n'ai rien dit...
"J’avais un copain à l’école normale qui s’appelait François Lecul, il a changé son nom en Lefu, ça a changé sa vie !"

Okkkkkéé, j'esponge, j'esponge Laughing


Wink

Il faudra que je reprenne mes bases cinématographiques geek
Revenir en haut Aller en bas
Cassagnac

Cassagnac


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 20:55

Pardon pardon !

J'étais persuadé que tu voulais te faire passer pour Gibet, je ne savais pas que le fils du Maître serait sur le forum Bonjour de Pti' Gib Icon_redface

N'ayant pas apprécié ce que je pensais être une fourberie, je t'ai accueilli froidement et ironiquement.

Pardonne mon erreur Pti' Gib, quelle andouille je suis !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 21:35

A propos et si on parlait de Vire dont tout le monde sait que c'est la capitale....... du camembert de Normandie, du calvados et de la célèbre morale:

"Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien une andouille(1), sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus."


Bonjour de Pti' Gib Icon_lol Bonjour de Pti' Gib Icon_lol Bonjour de Pti' Gib Icon_lol
(1) fromage c'est plus récent et c'était pas à Vire Bonjour de Pti' Gib Icon_wink Bonjour de Pti' Gib Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 21:49

gibet vire c'est la capitale de l'andouille,le camembert c'est,précisément camembert,ou isigny avec le lanquetôt,d'autres aussi,à saint pierre sur dives..
Vire ne possède plus de fabrique,car la dernière a disparu,elle était détenue,par un ingénieur de ma commune précisément qui lui aussi est décédé..
Pour le calvados ,c'est surtout le pays d'auge,quelques producteurs particuliers en fabriquent de l'excellent près de Balleroy..J'apprécie aussi le pommeau,beaucoup plus que le poiré,mais mon apéro préféré reste le rhum blanc agricole,préparé par mon voisin..En bretagne le chouchenn...
Revenir en haut Aller en bas
Pti' Gib

Pti' Gib


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 21:51

Cassa a écrit:
Pardonne mon erreur Pti' Gib

Pas de soucis, Wink

J'ai eu quelques échos de certaines mésaventures et je comprends votre prudence à tous.
Je n'ai aucune intention de troubler l'ordre publique, juste me présenter et participer, avec le temps que j'ai pour ça, pour donner mon points de vue Smile


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 22:06

Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
tu m'excuseras,mais je pratique la télésympathie et j'ai perçu ton ironie sur mon ignorance temporaire,fort heureusement,car je connaissais,encore peut être que je feins,ce n'est pas le cas

Il n'y avait pas la moindre ironie, tu es de la generation de mon mari, je pensais que tu savais mais que tu n'avais pas percuté.
Je me tairais la prochaine fois Smile


Mab


et voilà elle est mariée !


damned !!!


oui bien sûr ................

LA GUERRE DES BOUTONS ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 22:21

un artisan a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
Rol,je me pose des questions sur la photo que tu as mis en bas de ton post ,peux tu stp éclairer ma lanterne..

Je ne m'appelle pas Rol mais tente une reponse : la guerre des boutons ?


Mab, joueuse

c'est évident,je suis un crétin de première..


n'exagère pas non plus Bonjour de Pti' Gib Lol prétentieux Bonjour de Pti' Gib Icon_cheers allez je dec

au passage si vraiment mais vraiment vous voulez evacuer votre stress les soucis pendant deux heures croire que la vie çà vait le coup d'être vécue malgré toute cette merde ..........

Matez ce film les djeunzz vous allez voir .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 22:38

un artisan a écrit:
gibet vire c'est la capitale de l'andouille,le camembert c'est,précisément camembert,ou isigny avec le lanquetôt,d'autres aussi,à saint pierre sur dives..
Vire ne possède plus de fabrique,car la dernière a disparu,elle était détenue,par un ingénieur de ma commune précisément qui lui aussi est décédé..
Pour le calvados ,c'est surtout le pays d'auge,quelques producteurs particuliers en fabriquent de l'excellent près de Balleroy..J'apprécie aussi le pommeau,beaucoup plus que le poiré,mais mon apéro préféré reste le rhum blanc agricole,préparé par mon voisin..En bretagne le chouchenn...
Tu as mille fois raison mais j'avais joué avec les mots de Cassagnac ...que jamais je ne traiterais comme il se traite ...et ce n'était rien d'autre qu'un pastiche (51) du corbeau et du renard à Vire.
En tout cas je partage tes goûts pour le calva blanc et le pommeau , moi aussi je ne cours pas après le poiré. Avec les tripes, l'andouille et le calva si tu ne trouves pas que je suis largement Normand .... sur le plan gastronomique, ben mon Breton!!!


Dernière édition par GIBET le 30/1/2010, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime29/1/2010, 22:54

Demain soir,je mange des coquilles saint jacques,pêchées par des types supers de courseulles sur mer..C'est tout ce que j'adore,avec un léger regret quand même ,l'influence sur la surcharge pondérale..un autre inconvénient ,un taux de diabète inquiétant,que je pondère avec l'insuline appropriée..
en définitive l'expression d'un type qui aime la bouffe et ses excès et qui fait semblant d'assumer.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime30/1/2010, 00:39

ah tu me file la dalle artisan..
Des bonnes coquilles saint jacques bien fraiches pechées!
C'est pas un péché çà.
( sans crème ni sauce)
ail persil c'est super bon, à peine cuites.
Sur la tete d'un pouilleux j'en mangerai, euh....
enfin peut etre pas....
Il semble que ce soit la période ?
j'ai aperçu des prix au kilo plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime30/1/2010, 00:47

Je ne puis parler de cuisine,car comme nullité,je suis hyper bien classé..
Par contre à table,je suis dans les bons et mon poids 89 kg en témoigne,surcharge pondérale de 7kg,qui s'est stabilisée depuis ma semi retraite.
Il me faut avouer que j'ai un surveillant de première..
pour les prix cela oscille entre 3 à 4 euros le kilo,je les paies 20 euros les 5kg épluchées...Mais j'habite à 12 km de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime30/1/2010, 01:01

Nathalie De Savoie a écrit:
ah tu me file la dalle artisan..
Des bonnes coquilles saint jacques bien fraiches pechées!
C'est pas un péché çà.
( sans crème ni sauce)
ail persil c'est super bon, à peine cuites.
Sur la tete d'un pouilleux j'en mangerai, euh....
enfin peut etre pas....
Il semble que ce soit la période ?
j'ai aperçu des prix au kilo plus bas.
Nat si tu veux un conseil de pêcheur (devant l'éternel) achète des coquilles Saint Jacques de Saint Brieuc. Elles sont très nettement moins chères que les autre parce qu'elles n'ont pas de corail (cette languette rose immangeable et qui sert à lier les sauces).
Dans la baie de Saint Brieuc les coquilles Saint Jacques n'en ont naturellement pas. Elles sont aussi succulentes que les autres mais étant moins recherchées elles sont moins chères ...une aubaine quand on aime çà!!
il n'y a que les zozo qui n'y connaissent rien qui achètent du corail dans les coquilles au prix de la noix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Pti' Gib Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pti' Gib   Bonjour de Pti' Gib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Pti' Gib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour et Ouelcome
» Bonjour Orlaïth
» bonjour çà y est je suis là
» Bonjour à tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: