NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour çà y est je suis là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime22/1/2010, 16:50

bonjour à tous content d'être sur ce forum .


Roltanguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime22/1/2010, 17:46

Bonjour et bienvenue,


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime22/1/2010, 18:30

Tu ne peux pas savoir ce que je suis content de t'y voir
Ici ce sera vacances et échanges mains tendus ..et non poings fermés comme là d'où nous venons
Par contre tout est à créer.
Tu es le premier des pionniers puisque mes autres invitations partiront ce soir
Mille fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime22/1/2010, 22:08

GIBET a écrit:
Tu ne peux pas savoir ce que je suis content de t'y voir
Ici ce sera vacances et échanges mains tendus ..et non poings fermés comme là d'où nous venons
Par contre tout est à créer.
Tu es le premier des pionniers puisque mes autres invitations partiront ce soir
Mille fois bienvenue


merci et of course salut à Mara des bois bonjour  çà y est je suis là Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime25/1/2010, 20:10

Bonjour ROL,

salut à toi, je suis content de te retrouver moi aussi sur ce forum.

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime25/1/2010, 22:20

salut Louis .

bonjour  çà y est je suis là Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime25/1/2010, 22:29

Salut Rol ! =D
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime25/1/2010, 22:33

Bonsoir à tous,certains noms ne me sont pas inconnus,rol et mara que je suis content de revoir,nous avons ,je crois, subi un séisme nous aussi..
retrouver le calme et la sérénité,cela me fait grand bien.J'oubliais gibet,mais nous nous voyons souvent...
Par contre Mara ne s'est pas remise au travail,les femmes.. bonjour  çà y est je suis là Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime25/1/2010, 22:44

Tirésias c'est Philius. Mara passe de temps en temps car elle est très prise cette semaine alors je fais l'hôte avec ma jupette. Marlou est par là de temps en temps. Enigma tu le reconnais à la photo de Zinck. Troska on ne le présente plus de même que coco Victor et sans doute d'autres arriveront
Nous avons aussi les amis de Mab qui viennent partager les moments et les idées et progressivement la famille d'amis s'agrandit ...et le nombre de thèmes aussi
Voila pour les présentations...et bonne installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime25/1/2010, 23:11

Bienvenue Rol Wink
Content de te revoir ici !
J'avoue que l'histoire d'un procés sur un autre forum ma pas mal étranglé....
Dernière affaire de ce genre avant ma démission, que j'ai estimé juste .
Sinon, j'allais crée une injustice, mais pas dans les règles............

Amicalement à toi.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime26/1/2010, 10:30

salut ZINK !!

ne t'y trompe surtout pas j'ai foutu ce bordel volontairement car je me doutais que çà allait partir dans tous les sens et çà n'a pas raté.

ce forum est pourri plus que noyauté par les admirateurs d'une époque qui a marqué et marquera durablement l'Humanité .
Raison de plus pour ne rien laisser passer .
En 38 on n' avait pas compris ou ne voulait pas comprendre en 45 on ne comprenait pas non plus mais concernant l'inimaginable qui était bien réel .

je suis viscéralement contre les révisionnistes je sais pourquoi je n'ai pas de doute ni d'état d'âme avec ces mecs là .

A+ ROL
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
Admin
Marlou


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime30/1/2010, 09:34

salut Rol ravie de voir que les piliers répondent présents (pas les piliers de bar hein ! bonjour  çà y est je suis là Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime30/1/2010, 11:10

Rol tu as raison et comme dirait Marlou l'autre forum ça se délite ...de vin bonjour  çà y est je suis là Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime30/1/2010, 15:00

Marlou a écrit:
salut Rol ravie de voir que les piliers répondent présents (pas les piliers de bar hein ! bonjour  çà y est je suis là Icon_biggrin )

ecoute Marlou si t'es une nénette avec toute l'admiration qui avec ce mot argotique désignant la FEMME l'argot n'etant pas un ramassis de mots orduriers mais une langue verte ou opale car tous les quartiers de Paris voir la Banlieue avaient ont encore ? leurs spécificités
ecoute Marlou moi je suis content que tu es là .si t'es un mec pareil mais pas plus hein je suis pour l'Egalité femme homme j'y tiens j'ai une fille j'ai un gars déjà j'y croyais avant mais là encore plus

que des mecs nénettes d'horizon bien différents sont là qu'on peut discuter sans être d'accord et que je passe pas 298 % de mes posts sur 100 % à me foutre sur la gueule avec des incompétents des inconscients des faineants du savoir et surtout des intelligents des cultivés des neo nazis minables qui cherchent un ascendant potentiel sur des êtres faibles mais non denués d'interet on est comme est ben

merci à Gibet pour faire cet espace intéressant

ROL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  çà y est je suis là Empty
MessageSujet: Re: bonjour çà y est je suis là   bonjour  çà y est je suis là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour çà y est je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Laine et je suis nouvelle
» Bonjour je suis GIBET
» Je suis Supertimor
» L'Energie Libre !!
» je suis sur écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: