NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ...

Aller en bas 
+3
Briard
GIBET
TaratataScarlette
7 participants
AuteurMessage
TaratataScarlette

TaratataScarlette


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2012

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 20:56

Bonjour,

Je me prénomme Gaëlle, j'ai 40 ans et je vis dans le 37. (lol)

J'aime pas la politique, mais j'aime parler des actualités et critiquer la politique bien sur. Sinon c'est po drôle. :p

Je suis passionnée de chiens, je pratique le ring (mordant sportif) et de chevaux, j'ai deux Irish Cob importés d'irlande. Je fait du graphisme, j'ai été créactive sur le FDF. C'est un de mes loisirs préféré. Si vous avez besoin d'un avatar, signature ou autre, n'hésitez pas.

Je vous prie par avance d'excusé mon orthographe, il est mauvais j'en suis consciente, mais je suis dyslexique et malgré de gros efforts et malgré que je lise beaucoup, j'ai toujours eu un grand mal à ce niveau.

Pour ceux que ça choque, n'hésitez pas à me corrigé, ça ne me vexe pas et plus on me rabbache plus j'assimile.

Au plaisir de vous lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 20:58

Bonjour et bienvenue ici TarattaScarlette
Tu vas redécouvrir ici des gens connus mais tellement différents de ce que tu rencontres sur les forums déformants , prends le temps de les découvrir.
Ici tu es dans un forum d'amis. Une famille qui a plaisir a se retrouver pour discuter. Parfois éloignés les uns et les autres reviennent. C'est un phare sur le plan culturel, un endroit plein d'humour de musique, de cuisine, de trucs et de cœur
Poses tes valises et promènes-toi au gré des mots, des poésies , de l'art, de la philosophie ou autres!
Tiens nous parlons aussi ici du vieux français ...comme d'autres parlent du Breton!
Surtout participes où tu veux. Et si les posts ne te plaisent pas poste à ton tour on sera là
GIBET

Ailleurs j'ai pu être parfois MARECHAL. J'ai vécu 5 ans à Tours et sn Sénateur Maire est un ami ...mais chuuuut!


Dernière édition par GIBET le 7/12/2012, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 21:00

Salut et bienvenue à toi Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
TaratataScarlette

TaratataScarlette


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2012

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 21:32

Merci de l'accueil. Bonjour à tous ... Soleil


Pas de souci Gibet, je suis pas difficile, j'aime parler de tout, tant que c'est pas des propos ou des sujets agressifs, raciste ou intolérants, tout me va. Bonjour à tous ... Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 22:34

Bienvenue TaratataScarlette .
Nous avons quelques points en commun sur la politique, sa me saoul, bien que j'ai tout de même mes préférences.
Après, rassure toi je suis dyslexique aussi et je crois que tu t'en sort mieux que moi.
(Pire, souvent je tourne très mal mes phrases, ce qui laisse perplexe dans l’interprétation)
Il y a 5 ans de celà, j'était pire qu'aujourd'hui, me suis fait insulté et ca ne ma pas arranger.
Par contre à force de lire toutes les personnes tolérante et bien j'ai appris et j'apprend encore .
Ne jugeons pas l’orthographe, mais plutôt le font de nos écrits, ici au moins il n'y a aucun problème Wink

Cordialement.
Zinck

Revenir en haut Aller en bas
TaratataScarlette

TaratataScarlette


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2012

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 22:40

C'est gentil merci Zinck. Ben écoute tu es largement lisible aussi, tu t'en sort pas mal. Mais tu as raison, le fond d'un message est plus important que sa forme. ^^

La dyslexie c'est la chienlit, aujourd'hui mes enfants en souffre et idem, malgré des efforts constants ils ont du mal. Ça fait peine.

Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 22:57

Tu sais TaratataScarlette, quand je vois les SMS que les jeunes tapote sur leurs téléphone et bien c'est quelques part rassurant ......
Tiens, j'ai trouver un sujet qui pourrai t’intéresser ===>
C'est un test ..

https://nos-mains.forumactif.org/t909-test-du-cerveau?highlight=test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 22:59

Bonsoir à toi et excuse moi des propos que j'ai pu tenir sur un autre forum !

Bienvenue ici c'est plus calme et détendu !
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 23:07

Oui, c'est vrai que l'on respire ici .
Un autre forum, je crois deviner lesquels, celui qui arrive à nous mettre en rogne ....
Qui nous pousses à des disputes ...
Que des ondes négatif et puis ca n'est pas prés de changer .... Rolling Eyes

En tout cas, je n'ai jamais eu d’accrochage avec toi livaste .
Comme touts le monde, tu as ton caractère une chose est sure, tu n'est pas hypocrite comme certains que nous avons surement dus connaitre ailleurs ....

Content de te relire ici livaste Wink

Amicalement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 23:24

Zinck_81 a écrit:
Oui, c'est vrai que l'on respire ici .
Un autre forum, je crois deviner lesquels, celui qui arrive à nous mettre en rogne ....
Qui nous pousses à des disputes ...
Que des ondes négatif et puis ca n'est pas prés de changer .... Rolling Eyes

En tout cas, je n'ai jamais eu d’accrochage avec toi livaste .
Comme touts le monde, tu as ton caractère une chose est sure, tu n'est pas hypocrite comme certains que nous avons surement dus connaitre ailleurs ....

Content de te relire ici livaste Wink

Amicalement.
Zinck

Moi également Zinck_81 je suis particulièrement contente de te retrouver d'autant que ce soir là-bas ça chauffait dûr au point que j'étais sur le point de planter ma démission ! mais tu le sais j'ai d'autres projets pour là-bas ! Est-ce que je pourrai toujours compter sur toi ? Répond moi par MP

amitiés sincères
Revenir en haut Aller en bas
TaratataScarlette

TaratataScarlette


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2012

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 23:25

C'est bon c'est déjà le passé livaste. Puis tu t'en es déjà excusé, alors bon, on est humains, on fait parfois des bourdes, je serais bien intolérante de continuer à te le reprocher.

Je me suis sentie blesser et c'est normal, j'arrive sur un forum, de bonne foi, et on me dit que je ment et d'autres en rajoute une couche. On me demande de m'expliqué comme une criminelle. Ça m'a VA-CHE-MENT scotchée et ça m'a blesser de devoir me justifié.

Sur mon post la bas ça continue de jacter, je répond même plus, j'ai dis plusieurs fois ce que j'avais sur le coeur, mais comme certains ne savent que s'écouter parler eux même, il ne sert à rien de chercher à leur faire comprendre qu'ils sont blessants gratuitement.

On m'agresse et ensuite on me reproche d'être agressive en retour. J'avais rien fait pour mérité ça. Normal que ça me fasse réagir.

En effet j'ai parcouru quelques sujets et c'est plus calme ici (largement) et plus respectueux des gens. Sinon je ne vois pas l’intérêt d'échanger des opinions, si c'est pour être dans l'affrontement tout le temps.

Moi, les conflits ça me lasse vite.

Merci pour ce nouvel accueil et au plaisir de te lire. Bonjour à tous ... Arc-en-cielBonjour à tous ... SoleilBonjour à tous ... Arc-en-ciel-m


Revenir en haut Aller en bas
TaratataScarlette

TaratataScarlette


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2012

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime7/12/2012, 23:54

Zinck, merci pour le test. je vais voir ça de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime8/12/2012, 00:19

Il s'agis donc bien d'un site que nous connaissons tous .... Rolling Eyes
5 Ans que je suis dessus, je viens, puis je repart et ainsi de suite .
Il y a 1 mois et demi que les choses c'était disons stabilisé et prenez une courbe dans le bon sens et puis, arrive souvent des gens qui ne souhaite que la déstabilisation, la destruction, la manipulation et pour les plus nerveux comme moi l'insulte facile ....
Ils savent faire ....

Je ne me cache pas, d'avoir péter un câble là bas, bien que j'avais tout fait pour ne plus être odieux comme dans les premières années .
Entouré de personne très correct comme MARECHAL, hannibal, franline, huggy et braind.....
A la fin je n'ai pas réussis à garder mon sang froid .

Avec toute la meilleurs volonté et bien j'ai craqué Rolling Eyes
Attention, rien n'est excusable, mais je ne suis pas l'une des personnes qui reste zen après avoir essuyer des dizaines d'insultes ...
(Je croyez , mais je ne suis pas aussi fort. Là bas faut avoir les nerfs solides)

Dans les derniers moments, j'ai eu pas mal de compliment sur ma tenu, hélas ca m'a pris et croyez moi que je pouvais faire plus ......
La seul chose qui m'a stopper c'est la conscience, par ce que les membres ami(e)s ne devais pas subir mon attentat .

J'ai effectivement effacer un certains contenue du tribunal, par ce que jouer un VPT et en même temps être médiateur .
Ca avait marcher, sauf que le lendemain deux autres plaintes (Réglée )et le sur lendemain encore deux autres et ainsi de suite.....

A la fin, on ce dit mais je suis ou là ?
On ce fou de nous ou quoi ?

J'ai craqué direct .....
J'ai mal agis, c'est vrai et j'assume le fait de ne pas être très solide sur ce genre de site .

Sur le moment, j'ai parler pour moi, comme un avertissement pour demander stop à cette mascarade .
Le stop à était demander gentiment avant avec d'autre de l'équipe, oui mais ca n'a jamais était entendu , alors j'ai pris la méthode radical à mes yeux ....
Je ne regrette pas, sauf d'avoir effacer des plaintes qui méritait une intention particulière comme celle des insultes sur le PAPA d'Hannibal .

J'ai voulu faire vite avant d’être banni et j'en ai garder une sauf que ce n'était pas la bonne .

A refaire, je ne le referai plus ?
C'est un mensonge et il fallait que je tape du poing sur la table, sauf que j'ai mal jouer pour le coup et je l'accorde .

Voilà, concernant l'histoire d'un autre site .
J'ai fait du mal à certains de mes ami(e)s, sur le moment je n'avais pas réfléchis .

C'était sa ou des insultes en mode trollage ...
En tout cas, j'ai fait un attentat au tribunal, mais pas ailleurs et pourtant j'était modérateur de toutes les rubriques du site.

Voilà.
Pardon Gibet de discuter d'un probleme et pardon de parler d'un site qui n'a rien à voir avec (Nos mains) forum respectueux !
Ici je suis bien plus calme et je ne me sent pas du tout agresser .

Amicalement.
Zinck .

@ livaste, je vais m'entretenir avec toi en MP, tu le sait que je te soutiens !








Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime8/12/2012, 03:02

TaratataScarlette a écrit:
Zinck, merci pour le test. je vais voir ça de suite. ^^

Avec plaisir TaratataScarlette .
Par contre je connait assez bien livaste pour dire que ce n'est pas un fake.
Une personne correct .
On peut discuté avec elle sans être insulté de tout et de rien, pendant que d'autre insulte sans connaitre les gens ......
Formidable !
C'est comme ca depuis 5 ans ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime8/12/2012, 12:55

Hannibal84 a écrit:
Taratatata, heureux de te retrouver ici. Vraiment. Et c'est un "graphiste" ou si tu veux un dessinateur, illustrateur, peintre (suis un vieux) qui te le dit.
Tu as bien fait de venir ici ou le climat est plus détendu... Comme Zinck ou Maréchal te l'ont dit, il règne sur certain forum un climat tout à fait détestable dont nous déplorons les effets parfoirs... pervers.
Voilà. Une nouvelle aventure commence. A plus !
Ben oui mais t'arrive pas à nous mettre cela sur le forum malgré tous mes conseils . Je sais plus comment faire. Sais-tu envoyer tes dessins photographiés par mail? Si oui je te donnerai mon mail par MP et tu m'enverra les photos comme si tu m'envopyais celle de tes petits enfants. Je mettrai moi même es dessins su le forum
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime8/12/2012, 13:03

Zinck_81 a écrit:
Il s'agis donc bien d'un site que nous connaissons tous .... Rolling Eyes
5 Ans que je suis dessus, je viens, puis je repart et ainsi de suite .
Il y a 1 mois et demi que les choses c'était disons stabilisé et prenez une courbe dans le bon sens et puis, arrive souvent des gens qui ne souhaite que la déstabilisation, la destruction, la manipulation et pour les plus nerveux comme moi l'insulte facile ....
Ils savent faire ....

Je ne me cache pas, d'avoir péter un câble là bas, bien que j'avais tout fait pour ne plus être odieux comme dans les premières années .
Entouré de personne très correct comme MARECHAL, hannibal, franline, huggy et braind.....
A la fin je n'ai pas réussis à garder mon sang froid .

Avec toute la meilleurs volonté et bien j'ai craqué Rolling Eyes
Attention, rien n'est excusable, mais je ne suis pas l'une des personnes qui reste zen après avoir essuyer des dizaines d'insultes ...
(Je croyez , mais je ne suis pas aussi fort. Là bas faut avoir les nerfs solides)

Dans les derniers moments, j'ai eu pas mal de compliment sur ma tenu, hélas ca m'a pris et croyez moi que je pouvais faire plus ......
La seul chose qui m'a stopper c'est la conscience, par ce que les membres ami(e)s ne devais pas subir mon attentat .

J'ai effectivement effacer un certains contenue du tribunal, par ce que jouer un VPT et en même temps être médiateur .
Ca avait marcher, sauf que le lendemain deux autres plaintes (Réglée )et le sur lendemain encore deux autres et ainsi de suite.....

A la fin, on ce dit mais je suis ou là ?
On ce fou de nous ou quoi ?

J'ai craqué direct .....
J'ai mal agis, c'est vrai et j'assume le fait de ne pas être très solide sur ce genre de site .

Sur le moment, j'ai parler pour moi, comme un avertissement pour demander stop à cette mascarade .
Le stop à était demander gentiment avant avec d'autre de l'équipe, oui mais ca n'a jamais était entendu , alors j'ai pris la méthode radical à mes yeux ....
Je ne regrette pas, sauf d'avoir effacer des plaintes qui méritait une intention particulière comme celle des insultes sur le PAPA d'Hannibal .

J'ai voulu faire vite avant d’être banni et j'en ai garder une sauf que ce n'était pas la bonne .

A refaire, je ne le referai plus ?
C'est un mensonge et il fallait que je tape du poing sur la table, sauf que j'ai mal jouer pour le coup et je l'accorde .

Voilà, concernant l'histoire d'un autre site .
J'ai fait du mal à certains de mes ami(e)s, sur le moment je n'avais pas réfléchis .

C'était sa ou des insultes en mode trollage ...
En tout cas, j'ai fait un attentat au tribunal, mais pas ailleurs et pourtant j'était modérateur de toutes les rubriques du site.

Voilà.
Pardon Gibet de discuter d'un probleme et pardon de parler d'un site qui n'a rien à voir avec (Nos mains) forum respectueux !
Ici je suis bien plus calme et je ne me sent pas du tout agresser .

Amicalement.
Zinck .

@ livaste, je vais m'entretenir avec toi en MP, tu le sait que je te soutiens !

Chers ami Zinck et Livaste et tous ceux que ça intéresse

Je suis heureux que tu parles ici car c'est la meilleure façon de faire disparaître ses tensions internes.
je vais vous donner un truc très sérieux et qui fonctionne . Ne me demandez pas pourquoi je suis un rationaliste ...mais aussi un poète
Psychanalyste à mes heures pour les ami(e)s qui me font confiance , je puise plus dans le bon sens et le coeur que dans les manuels techniques
Le truc:
Écrivez manuellement sur un papier de manière très détaillée toutes les misères qui vous minet et que vous avez sur le cœur...puis très solennellement enterrez le papier! Les soucis disparaîtront avec vos écrits

C'est comme l'hométpathie...le imbéciles expliquent dioctement que cela ne opeut pas marcher. Les gens simples consaent que ça marche souvent sans savoir pourquoi! C'est la bonen position , la plus sensée. Se fier au fait plutpôt qu'à l'ignorance rationnelle du pourquoi!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime8/12/2012, 13:22

TaratataScarlette a écrit:
C'est bon c'est déjà le passé livaste. Puis tu t'en es déjà excusé, alors bon, on est humains, on fait parfois des bourdes, je serais bien intolérante de continuer à te le reprocher.

Je me suis sentie blesser et c'est normal, j'arrive sur un forum, de bonne foi, et on me dit que je ment et d'autres en rajoute une couche. On me demande de m'expliqué comme une criminelle. Ça m'a VA-CHE-MENT scotchée et ça m'a blesser de devoir me justifié.

Sur mon post la bas ça continue de jacter, je répond même plus, j'ai dis plusieurs fois ce que j'avais sur le coeur, mais comme certains ne savent que s'écouter parler eux même, il ne sert à rien de chercher à leur faire comprendre qu'ils sont blessants gratuitement.

On m'agresse et ensuite on me reproche d'être agressive en retour. J'avais rien fait pour mérité ça. Normal que ça me fasse réagir.

En effet j'ai parcouru quelques sujets et c'est plus calme ici (largement) et plus respectueux des gens. Sinon je ne vois pas l’intérêt d'échanger des opinions, si c'est pour être dans l'affrontement tout le temps.

Moi, les conflits ça me lasse vite.

Merci pour ce nouvel accueil et au plaisir de te lire. Bonjour à tous ... Arc-en-cielBonjour à tous ... SoleilBonjour à tous ... Arc-en-ciel-m



je comprends parfaitement ta réaction et reconnais avoir été plus que maladroite !

Mais comme tu le dis c'est le passé !

J'ai cru comprendre que tu aimais la peinture ! Es-tu professionnelle ? mois je suis une amatrice mais passe beaucoup de temps à réaliser des paysages ou natures mortes au pastel sec !

Bien amicalement,

livaste
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime8/12/2012, 13:27

Dis donc Livaste cachottière tu fais de la peinture et tu n'accroches rien dans notre Musée?
Les salles attendent déjà les œuvres d'Hannibal (bloqué par la technique informatique) ne nous fait pas languir des tiennes Merci
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime8/12/2012, 15:22

Bonjour Taratata Scarlette et bienvenue,

Ici, c'est la tolérance, la diversité dans l'échange: le must, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
TaratataScarlette

TaratataScarlette


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2012

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime9/12/2012, 01:47

Zinck

Il est normal de réagir à des propos déplacés, on est pas des pixels sur un écran, mais des personnes avec des ressentis et des sentiments. Tu connais et reconnais tes torts, c'est déjà une remise en question que certains sont tout bonnement incapables de faire, trop désireux d'avoir raison, étouffés qu'ils sont par leur orgueil.

Avoir tort ou raison, les hommes en dépensent de l'énergie à vouloir avoir raison.

Le truc la bas c'est que malgré des membres avec un certain niveau de culture, peu sont enclins à faire preuve d'intelligence et se dire à un moment "STOP", j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, il ne sert plus à rien d'en rajouter, c'est un dialogue de sourds.

Du coup ça prend les proportions que vous connaissez.

Bien sur que tu as craqué, bien sur que tu as tenus des propos injurieux et c'est normal dans un contexte aussi tendu. 5 ans !!! Tu es soit masochiste, soit ..... masochiste. lol

Une chose aussi m'avais beaucoup scotché, c'est un membre qui m'a envoyé dans la tronche mes penchants politiques, sans bien les avoirs compris en plus, ils se servent de votre vie contre vous. C'est juste ignoble comme attitude.

Les injures (les gros mots) ne me touchent jamais, j'ai grandit en cité (banlieue Parisienne) ou c'est monnaie courante, du coup on fini par y être insensible. Un "connasse" me fait limite rire maintenant. Les gros mots ne sont que des mots vides de sens au final.

Je suis touché uniquement si on touche à mon intégrité, ça oui ça me blesse et me fait réagir. Ça pour moi s'est insultant oui.

Au final ce forum est le reflet de ce qu'est la politique à mes yeux, un panier de crabes ou seul compte le pouvoir, même si (et c'est illusoire, pauvres mortels que nous sommes) pour être un "chef" il faut écrasé ses voisins, ils le font sans états d'âme.

Et pour y gagner quoi au final ? Ils font des cacas en or ? Ils sont immortels ? Aimés de tout le monde ? Même pas.

Non décidément je me sent trop en décalage avec tout ça, c'est pas ça la vie pour moi et je me sent loin de ces personnes dont l'orgueil et l'ego sont démesurés.


Hannibal

Si tu as le même pseudo la bas, alors j’espère qu'on aura un départ plus sympathique ici oui. Mais comme j'ai déjà dit, pour moi ça fait parti du passé. On effacent tout et on recommencent. ^^

Graphiste, cool, je suis pressée de voir tes oeuvres, tu as sans doute une maîtrise parfaite de tout ceci. Peut être pourra tu m'apprendre quelques trucs, n'hésite pas à juger mes montages surtout, toute critique constructive est bonne à prendre. Bien que pour moi ce ne soit qu’un loisir, je suis du genre perfectionniste.

Je t'ai mis un message avec un petit tuto pour hébergés tes images. Tu me dira si malgré tout tu coince, mais la procédure est assez simple tu verra, normalement ça ne devrais pas te poser de problème.


livaste

Oh non, absolument pas. Je griffonne un peu, ou plutôt je griffonnais un peu plus jeune, mais devant mon manque de talent j'ai laissé tombé.

En revanche je suis une passionnée de peinture, j'y suis très sensible. Cela me viens d'un prof que j'ai eu la chance d'avoir, qui tous les vendredi après midi nous faisait découvrir sois un morceau de musique classique, sois une toile d'un grand peintre.

Je n'ai pas à proprement parlé de peintre dont j'aime tout le travail (bien que j'ai une certaine tendresse pour De Vinci, Rembrandt et Monet), je tombe sous le charme d'un tableau pour ce qu'il m'inspire (que le peintre soit connu ou non) et alors je peut passer un temps fou à le regarder.

Mais parfois c'est tellement subjectif qu'on aurais bien du mal à dire pourquoi une toile nous touche. Par exemple j'aime beaucoup le travail de Pierre Soulages, Les noirs.

Quelques toiles:

Bonjour à tous ... Soulages-Outrenoir-

Bonjour à tous ... Soulages

Bonjour à tous ... Pierre-soulages

Certains ne verrons que des toiles sombres, sans intérêt (comme moi qui suis totalement hermétique à Picasso par exemple) mais le jeu avec la lumière est fantastique pourtant. Ce n'est pas très évident à voir comme ça sur le net, parce que le jeu de lumière est important. Du coup le tableau ne renvois pas la même impression selon l'angle de vu.

Curieusement ses noirs sont pleins de lumière.

Enfin voilà, pas une pro, juste une amoureuse de l'art. Je serais heureuse de voir tes pastels. Smile


Gébé merci de ton accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime9/12/2012, 03:34

Je réagis souvent très mal, la vie me rend ainsi et il sera difficile de faire des pas en arrière ...
Ce n'est pas de ma faute ....
Enfin je croit .

En attendant, pas question de mélanger les torchons sales des propres .
Je ne t'ai pas connue sur l'autre site, mais ici j'apprend à te connaitre avec un ma parano, mais tu me semble vraiment une personne de bien et qui donnera un certain savoir, cultivé et pas du tout dyslexique Wink .
J'ai un grand plaisir à lire tes écrits.

Cordialement .
Zinck

ps) j'aime bien ton deuxième tableau, c'est de l'abstrait et chacun peut y mettre touts ce qu'il veut entre les lignes blanches .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime9/12/2012, 10:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime9/12/2012, 17:39

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
TaratataScarlette

TaratataScarlette


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2012

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime9/12/2012, 22:59

Merci pour l'accueil Coco et AERO. Smile

Sans doute est tu une personne sensible Zinck. peut être va tu trouver cela un peu trop simpliste, mais pour moi une personne qui répond à de l'agressivité par de l'agressivité est soit trop sensible (et c'est mon cas), soir trop orgueilleuse, soit trop peu sure d'elle même.

Parce que dans la vie au final, nous n'avons pas besoin de l'approbation des autres pour bien vivre. Wink Donc pas besoin de polémiquer pour tout sans fin.

Je te trouve dur avec toi même. Mais ce n'est pas facile de vivre avec les autres. A la limite (et pardonne moi ma franchise) peut être ton tort serais de continuer le "combat", de ne pas lâcher l'affaire quand tu le devrais ??

J'ai été suivit longtemps par une Orthophoniste quand j'étais ado, ce qui m'a bien aider je dois dire. Et puis je dévore des tonnes de livres aussi.

GIBET, j'aime bien l'idée d’écrire ses soucis sur un papier, mais je trouve préférable de brûler ce papier pour que les soucis disparaissent avec les cendres. Les mettre en terre serais comme les entretenir au final non ? Comme une graine qu'on plante. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime10/12/2012, 00:18

Hellas TaratataScarlette, je ne suis pas aussi simple que ca ....
On est tous sensible à un degrés prés, mais on est moins agressif quand il s'agis des attaques personnel et beaucoup plus offensif quand on attaques ces ami(e)s, ou la famille .
Etrange, mais je fonctionne ainsi.
Autans que je peu pardonner facilement et selon un certain critère, et autans que je ne pardonne pas sur d'autre .
Si nous étions en guerre et bien je pense que je n'aurai pas hésiter une seconde à tuer, au nom de la paix !

Avec de tel condition, il est impossible de lâcher le combat, sinon et bien on laisse faire et restons à genoux les mains sur la tète en disant si j'avais su et bien rien de tout celà ne ce serai passer ...

La nuit est faite pour le repos des âmes sensible ou non, mais c'est ainsi, à titre personnel je préfère mettre un bon zouk à condition d'avoir pus apporter ce que je veut pour des gens qui en vallent la peine.
Bien perçu ou pas, l'essentiel c'est que je l'ouvre a ma façon en solitaire ( c'est ce qui me donne la force d’agir seul).
Je n'ai pas besoin d'une armée sinon ce sera l’échec .
Et donc, j'ai prévu un plan qui n'engage que moi au cas ou .......

Je ne peut pas en dire plus et ne crois pas que je suis un violent envers les gens .
Je le suis avec ceux qui le sont.

Cordialement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime10/12/2012, 03:17

TaratataScarlette a écrit:

GIBET, j'aime bien l'idée d’écrire ses soucis sur un papier, mais je trouve préférable de brûler ce papier pour que les soucis disparaissent avec les cendres. Les mettre en terre serais comme les entretenir au final non ? Comme une graine qu'on plante. ^^
L'autodafé symbolique est un symbole vieux comme le monde qui fait appel au feu purificateur.
Je ne pense pas que l'on fasse son deuil en précipitant les choses. On fait son deuil progressivement quand toutes les cases qui devaient se vider se sont vidées et que seules celles qui méritent de rester survivent.
La terre, bien plus que le feu qui consume si vite que l'on se prive du temps de la perception, est la matrice, la racine mais aussi les forces telluriques qui équilibrent celles du cosmos. C'est pourquoi les cathédrales avaient un puits aussi profond que la hauteur de leur flêche afin de mettre l'homme en harmonie entre les forces de la terre (les forces chthoniennes lieux des grands mystères d'Eleusis) et celles du ciel. Entre les forces matérielles et les forces spirituelles. C'est dans la terre que progressivement mais surement tes problèmes enterrés disparaîtront comme le corps qui retourne à la poussière.
Mais si tu penses que bruler le papier te tranquillise mieux, brûles le.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime10/12/2012, 03:44

Une fois brûler et il ne restera que des cendres .
Tans pis pour le corps, seul l’âme poursuivra en enfer ou au paradis, touts dépend de ce qu'il a était tout le long de sa vie !
Chaque personne à le droit à un paradis, mais beaucoup sont méchants !!!
Je ne souhaite pas retrouver des gens aussi médiocre , insultant, mechant dans mon paradis .

DIEUX ou ces soldats serons juge et il choisirons les bons, les valables dignes d’être dans le paysages .
Les autres, serons en enfer ou au purgatoire .
Tans pis pour eux !

Les soldats du paradis fatigue depuis des années à faire re-battre le coeurs des haineux !





Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime10/12/2012, 17:35

Oui; ici nous sommes dans un climat jovial et convivial. Wink
Merci Gibet!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime10/12/2012, 18:49

Je me bats pour que ce forum sois et reste ..un forum d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ...   Bonjour à tous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: