NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La France pays des droits de l'homme parait il.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 15:35

Guinea_Pig a écrit:
Mais bien sûr, c'est arrivé comme ça, en tombant du ciel sans doute ?
Si ils sont devenu bourgeois, c'est bien parce que TA république ne sait que stigmatiser les chômeurs, les inactifs, les pauvres et ceux qui bossent pour un salaire de misère !
On vente la réussite sociale, on vente le mérite et toutes ces conneries qui finalement, ne profite qu'à une élite. Sans doute un jour les gens comprendront qu'on ne peux pas devenir tous PDG ou grand patron, que ces places sont réservé à ceux qui tirent les ficellent et qui peuvent en profiter ! Je ne veux pas devenir riche, je propose que tout le monde est une vie riche. Le reste, je dirais mort aux cons.

Citation :
et cela a donné une société égoïste , égocentriste fondée sur l'intérêt personnel et la réussite individualiste, fondée sur le profit et l'argent roi
Ta république n'y est pour rien sans doute ? Non, encore ces gauchistes ! Toujours là quand on ne veux pas d'eux !

Bref, j'arrête sur ce sujet aussi. Tu fais dans l'idéalisme, j'essaye de trouver les preuves concrètes. Et ceci n'est ni une insulte, ni un jugement de valeur, c'est une différence de philosophie.
Là, pour rester poli avec toi, je citerai plutôt les Partis politiques et les hommes, que les principes de la République. Tu peux reprocher à la République révolutionnaire sa liberté qui n'a pas empêché aux homme d'être ce que tu dénonces dans TON anarchisme parce que MA République était faite de valeurs qui défendent. Et d'ailleurs TON anarchisme et sa violence sont à l'origine de la première guerre mondiale. Alors quand on donne des leçons d'estime on se nettoie d'abord les mains du sang des victimes qui ont dû rattraper l'inconstance d'un Parti politique qui croit dominer les hommes par la peur pour leur faire apprendre la solidarité.

Les gauchistes tu n'en es pas ni de philosophie ni de comportements...et c'est les gens de 68, dont je suis, que l'on nommait ainsi, alors que tu n'es rien qui ait existé ...à part tes idées.
MA République dont je suis fier car elle a donné une vraie démocratie à la France, n'a jamais fustigé personne dans ses lois et dans ses textes ...C'est le libéralisme capitaliste qui n'est aucunement inscrit dans la constitution et qui est un principe économique, qui a écrasé les hommes. Et tous les salariés qui sont devenus quelque chose sont entrés dans le système assez nombreux pour qu'il ne te reste que les yeux pour pleurer ton idéologie de marginaux qui ressemblent plus à des punks qu'à une société française.

Alors coures les occupations de locaux abandonnés et grattes la guitare avec tes congénères qui se prélassent dans l'oisiveté d'une société à construire dans la fainéantise , plutôt que de travailler à construire le pays exécré. Il se construit sans vous et, honnêtement, on peut s'en passer. Il ne suffit pas de lire un beau texte du passé pour faire une société...la meilleure preuve c'est que ces grands penseurs libertaires qui sont d'une autre trempe que leurs lecteurs d'aujourd'hui , n'ont rien pu faire aboutir.
Alors moi je me demande si des branleurs...mais ercuses moi je deviendra grossier alors je préfère m'arrêter
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 15:50

Briard a écrit:
Bon puisque la réponse que j'avais faite a disparue dans les arcanes de l'informatique, je récidive :

<< 2 Sur l’aspect historique. On ne peut pas considérer au même titre les non droits d’une population non naturalisée et que l’on reflux dans son pays en famille qui n’a acquis aucun droit et « l’exportation » d’autochtones français ayant des droits incontestables, vers des terres inconnues au motif qu’ils ne pratiquent pas la religion que les gouvernants considèrent comme « d’état ». >>

Contre vérité, puisque c'étaient pour 95 % d'entre eux des étrangers, ce qui a permit au gouvernement de l'époque de préserver les "juifs français" dans leur grande majorité.
Reconnu par divers auteurs et pas des moindres :

Léon Poliakov : « Du sort relativement plus clément de la communauté juive de France, Vichy fut, en fait, le facteur prépondérant. »
Raul Hilberg : « Quand la pression allemande s’accentua le gouvernement de Vichy se retrancha sur une seconde ligne de défense. Les Juifs étrangers furent abandonnés à leur sort et l’on parvint à sauver une grande partie de la totalité en sacrifiant une partie. »
Annie Kriegel : « Si Vichy a servi à quelque chose, c’est aux Juifs qu’il l’a fait ».
F-G Dreyfus : « Si le maréchal était parti à Alger en novembre 1942, moi, je ne serais plus là. »
Heinz Höhne : « La France « donne » mal »
Serge Klarsfeld : « De toutes les grandes communautés juives de l’Europe occupée, la française a été la plus épargnée ».
Ami Briard ce n'est pas exact

L'un de mes meilleurs amis (j'en ai et depuis 50 ans) est un bon français de souche...mais de famille juive. Ils ont tous été déportés et une grande partie de la famille est morte dans le camp de Buckenwald et Auschwitz Sa femme à bien française également et sans idée d'Israël je puis te le dire (et que j'ai souvent condamnée devant eux sans perdre leur amitié), a perdu la plus grande partie de sa famille aussi déportée.
Aucune de ces deux familles ne fait de la politique et je n'ai entendu aucune des deux porter des jugements publiquement sur cette époque. Aujourd'hui des deux côtés cette génération, dans ceux qui ne sont pas morts avant 45, s'est éteinte.
Et ce n'est pas les seuls car par leur intermédiaire j'en connais beaucoup d'autres...des gens adorables et qui ont entretenu dans la dignité de leur famille, la mémoire des disparus français juifs. Ceux que je connais (plusieurs dizaines ) n'étaient certainement pas les seuls.
Moi je ne cherche pas à accabler les hommes qui ont été confrontés à l'Histoire, mais je pense que l'on ne peut pas non plus rétablir des mémoires à déformant la vérité. Ces citations que tu nous apportes, je les laisse pour ce qu'elles sont. Ils assumeront ces vérités déformés devant la vérité des familles qui elle savent autrement que dans les livres , car elles n'ont témoigné qu'en famille en y associant leurs amis très proches....dont j'étais.
Quand on choisit un camps, ami Briard, on ne peut pas être dans celui d'en face. Moi je ne suis dans aucun des deux. Tu prends la responsabilité de défendre l'un d'eux alors que tu recherches dans les livres cette vérité. Cela procède d'une honnêteté te concernant et je le sais c'est pourquoi je lui demande, à cette honnêteté, d'être prudente. Remets les pendules à l'heure contre les mensonges évidents mais n'en porte pas à ton tour et ceci dit avec la plus profonde amitié
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: ient là    La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 16:08

un artisan a écrit:
J'ai assez explicité la composition de cette armée prétendue française,pour ne pas continuer. Je sais que la recherche invétérée d'un semblant de légitimité ,comparée aux agissements d'un Darnand ,à la félonie d'un Darlan Trouvera toujours des adeptes ,quitte à falsifier l'histoire.
Leur approbation de la LVF ,comme de la milice n'en reste qu'une preuve de plus sur l'état d'esprit des militaires français de cette époque ,qui perdure jusqu'à nos jours.
Quand au nez rouge ,jamais je n'ai porté une quelconque défroque pour exister, jamais je n'ai eu le besoin de me déguiser, je laisse cela aux vaillants participants de la guerre des boutons,tout en regrettant le non remplacement par la fermeture éclair, très utile avec le pantalon marron en cas de peur caractérisée. Il est vrai que ces pseudos militaires , ne s'expriment que derrière un écran, mon petits fils fait de même...
Rendons à césar grâce quand même , par un exemple rare ,surtout dans l'armée française (celle qui a réellement combattu et pas rêvé) à un certain Rol-Tanguy, absolument pas comparable avec un Darnand ,un Laval et un Putain pardon Pétain...J'admire en plus les cours sur le patriotisme et je suis près à les écouter dans les gogues municipaux....
Jamais je n'ai prétendu avoir les compétences d'historien, ce n'est absolument pas ma formation, mais d'autres s'en charge , avec une seule directive l'idéologie, à défaut de vrais conflits ,ils tentent d'exister.
Ben oui je t'entends bien cher Un Artisan que tu ne réduits pas l'armée française à trois ou quatre personne. mais elle fut combattante l"'armée française et avec pas grand chose en raison d'une erreur historique de nombre de politiciens, dont des radicaux socialistes proches de ma famille politique, qui ont cru que désarmer la France était un acte de paix qui deviendrait universel.
J'ai dans ma vitrine des médailles et je les garde précieusement car ce n'est pas toujours dans la victoire que l'on trouve les héros.
Il est plus facile de gagner quand on est préparé que quand on part ...après la der des ders qui ne devait pas recommencer. Mon père est parti 1 mois après avoir épousé ma mère et est revenu 5 ans après sans avoir l'impression d'avoir failli pour son Pays ...ni aucun des autres soldats avec lui, ni aucun autre militaire Français qui ont choisi de reculer plutôt que se faire tuer et ceci sans ordre car en 14/18 quand ils l'ont fait contre les ordres, ils ont été exécutés. Ainsi au moins il n'avaient plus peur...c'est ce que certains écrivirent à leur famille après avoir vécu dans une mine avec des milliers de tonnes de bombes au M2 , 30 mètres au-dessus, au point qu'ils en perdirent l'audition.
Cela me fait peine de voir ton acharnement contre la manière dont nos pères défendirent la France.
Je te le dis.
La plupart de ceux qui sont morts ne sont pas morts d'une balle dans le dos...et ceux qui ont cru le général De Gaulle et qui sont partis en Angleterre sont revenus soit comme pilotes de leurs avions soit dans les soutes avec les alliés mais ils étaient là pour délivrer la France
Mon beau frère de 10 ans mon ainé (et qui vient de décéder) avait une admiration sans borne pour son frère de la Division Leclerc et qui est mort ...le dernier jour de la guerre. Leclerc était l'objet en France d'une véritable dévotion parce qu'il était sur notre sol pour le libérer, mais aussi parce qu'il força le pas pour le libérer et entrer avant les alliés. Il y réussit et cette image c'est celle que je veux garder et transmettre à mes petits enfants...et non de la haine aujourd'hui, à 60 ans passés, au point que les vrais combattants sont majoritairement aux cimetières et qu'ils ne peuvent plus se défendre.
Parler pour les morts, pour les fustiger à partir de ses lectures, n'est-ce pas un peu facile?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 16:56

Que nombre de radicaux socialistes soit aussi responsable ,je ne le nie pas, combien de ceux de la cagoule ou de groupes d'extrème droite peut on ajouter?
Ceux qui restent les vrais responsables du désastre français ont pour nom Pétain ,Darnand et un civil passé à l'extrème droite Laval, cela pour les années 40/45.
Il y a un fossé entre la responsabilité portée par le fait d'être non armé et les atrocités résultantes de ces derniers.
Cela m'apparait être une spécialité française de ne jamais vouloir assûmer les responsabilités en cas d'échec ou dans ce cas précis de traitrise.
A ma connaissance le 6 juin 44 seuls 188 français débarquèrent, avec les alliés...Que certains français aient participé par la suite ,je n'en doute pas , mais la majorité était issue des colonies, et cette évidence ne peut être contestée. Il m'apparait inconcevable de nier cela au nom de l'idéologie et encore moins de Glorifier pétain ou les Waffen ss ...

Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 18:24

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 756775
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 18:28

Laisse tomber Gibet, ça vaut pas le coup de lui répondre !! Tu perds ton temps il trouvera toujours un échappatoire pour te ressasser les mêmes conneries !! Qui n'ont aucun rapport avec ce que tu lui dis, ni avec la réalité des faits, mais qui lui permettent de cracher sur l'Armée.
Donc pour moi, fin de la récrée.
Une brouette je lui parle pas je la pousse.
Et comme je dis toujours, un âne même si tu lui tailles les oreilles et la queue, t'en feras jamais un cheval de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 18:31

GIBET a écrit:
Tu peux reprocher à la République révolutionnaire
Elle n'est plus révolutionnaire depuis 1793. Depuis que la bourgeoisie a écrasé le peuple, ce qu'elle a toujours fait sous couvert d'ordre et de calme républicain.

Citation :
Et d'ailleurs TON anarchisme et sa violence sont à l'origine de la première guerre mondiale.
Bien sûr, Gavrilo Princip a tué l'archiduc pour revendiqué l'anarchie !
C'est parfaitement faux, il a tué ce mec pour simple cause nationaliste. Le rapport entre nationalisme et anarchisme ?
Citation :
L'organisation secrète Jeune Bosnie était un groupuscule révolutionnaire. Elle n'avait pas de programme précis, était proche du Parti social-démocrate serbe. Qui avait pour objectif premier la création d'une fédération ou d'une confédération rassemblant tous les slaves, de Serbie, du Monténégro et de l'Empire d'Autriche-Hongrie dans un Etat. Elle était donc en opposition avec le programme pan-serbe du général Apis leader de la main noire.

Allez, faut arrêter la désinformation historique, bien qu'on la qualifie " d'anarchiste " et révolutionnaire, ces types étaient nationalistes et pour un Etat type yougoslavie, que fera Tito après 1945. Rien d'anarchiste la dedans, si ce n'est le côté terroriste. Et c'est toi qui me dit qu'il ne faut pas tomber dans les clichés, permets moi de rire !

Citation :
on se nettoie d'abord les mains du sang des victimes

Et ton terrorisme d'Etat ? C'est quand que tu vas te laver les mains pour le massacre à l'unissons " Sauvons la République contre les sales boches " ? Tes copains soc-dem qui ont tiré sur les Alsaciens qui voulaient leur indépendance ? Tu es mal placé pour parler, sérieusement. Quand à l'anarchisme individualiste et terroriste, je n'en suis pas partisan, tu le sais très bien. Ce n'est pas comme ça qu'on fait la Révolution, que ce soit les Bonnot, Henry ou encore Netchaiev et les nihilistes en Russie. Je n'ai rien à avoir avec ces types, cela dit, m'étonnes pas que à court d'arguments, tu me sortes des clichés qui sont plus vieux que nos âges cumulés ! Et on doit avoir une discussion sérieuse !! Laughing

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Anarchieetreligion

Citation :
MA République dont je suis fier car elle a donné une vraie démocratie à la France
Celle qui permet à quelques privilégiés de gérés nos affaires, de nous soustraire notre pouvoir et qui nous font la morale parce qu'on ne se rend pas aux urnes pour qu'on se fasse encore plus marché sur les pieds ?
La vraie démocratie n'existe pas, elle n'existera jamais. La démocratie parlementaire est simplement une dictature déguisé, celle d'une classe sociale et politique qui se maintient au pouvoir en faisant croire que le citoyen est maître de ses choix et de son gouvernement. Pas envie de revenir sur ce débat, mais tu me fais bien rire depuis le début de ton message, merci Gibet.

Citation :
ton idéologie de marginaux qui ressemblent plus à des punks
Allez, on continue la généralisation. Les punks et les skinheads sont une infime minorité du mouvement anarchiste et de leur style respectif. Cela dit, j'oubliais qu'il n'existe si la FA, ni l'OCL, ni AL, ni la CNT, ni la CGA ! Non, il n'existe que le PS, l'avant garde éclairé des travailleurs, celle qui va nous permettre en 2012 d'avoir DSK président, mec qui est pire que Sarko, ultra-libéral, connard de sioniste mais tout va bien !
Et je préfère être marginal que de suivre la masse petite-bourgeoise du PS et bêler avec eux perso. Mais ce n'est qu'un choix après tout ...

Citation :
Alors coures les occupations de locaux abandonnés

Tiens, toi aussi tu aimes le saincro droit à la propriété privée capitaliste qui est plus importante que la vie humaine ? Pourquoi est-ce que je n'suis pas surpris !

Citation :
plutôt que de travailler à construire le pays exécré.
C'est un choix normal de ne pas vouloir travailler se faire exploiter dans ces conditions. C'est un choix individuel ou collectif, beaucoup font créer leur communautés, ça les regarde. Je ne condamne pas ce choix, je trouve qu'il est très courageux, parce que sans ton saincro saint Travail, on a pas de vie ! Et oui, mais à part ça tu défends le travailleur hein ? Plus que moi en plus ! Sans remettre en cause la nature et la définition même du travail !
Bah bravo, j'vais aller au PS demander si j'peux former une aile anarco-syndicaliste ! What a Face

Citation :
Il se construit sans vous et, honnêtement, on peut s'en passer.
Citation :
MA République dont je suis fier car elle a donné une vraie démocratie à la France
Tu t'montres sous ton vrai jour, ça me fait plaisir ! C'est démocratique tant que toi et tes copains l'avez décidé, après c'est trop tard ! Laughing

Citation :
la meilleure preuve c'est que ces grands penseurs libertaires qui sont d'une autre trempe que leurs lecteurs d'aujourd'hui , n'ont rien pu faire aboutir.
HAHAHAHAHA ! L'auteur le plus connu du milieu Underground, le plus lu c'est Hakim Bey, créateur de la célèbre TAZ ! ( J'avais fais un sujet la dessus ). Grâce à ce mec, et si on se réfère à lui, la révolution est déjà en marche. Je ne dis ça je ne dis rien, mais ça montre bien ce que ça veut dire : Ce mec a permis de faire aboutir une réelle contre culture ( Et non pas celle des hippies qui se shootait et baisait dans la gadoue à Woodstock, pendant que le BPP était entrain de lutter contre le FBI et de s'armer pour se défendre .. Wink ) que ce soit au niveau musical, politique, sociétale, philosophique.

Bref, je m'arrête là. Je me demande comment on peut être aussi vieux et aigri. Prends tes cachets n'oublies pas, pas que tu fasses une crise cardiaque à cause d'un salaud d'insoumis, ça m'ferait chier d'avoir ta mort sur la conscience, même si t'es un social-traître ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 18:40

Bon, on va répondre à l'autre clown aussi, comme ça j'ferais d'une pierre deux coups :

Briard a écrit:
pour te ressasser les mêmes conneries !!
C'est l'même mec qui sur un topic voisin me pleurait dessus en m'disant :
" Respecte la vision des autres et ils respecteront la tienne, et cela même si ce n'est pas partagé. "

T'es bien un guignol toi aussi ! lol!

Citation :
mais qui lui permettent de cracher sur l'Armée.
Ouaip et pour finir en musique, rien que pour le plaisir, une petite dédicasse pour toi vieux, ne le prends pas mal hein ! Very Happy


" J'srais jamais soldat j'aime pas le bruit des bottes " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 18:46

Guinea_Pig a écrit:
Bon, on va répondre à l'autre clown aussi, comme ça j'ferais d'une pierre deux coups :

Briard a écrit:
pour te ressasser les mêmes conneries !!
C'est l'même mec qui sur un topic voisin me pleurait dessus en m'disant :
" Respecte la vision des autres et ils respecteront la tienne, et cela même si ce n'est pas partagé. "

A la difference, c'est que lui, ment, déforme et invente, pour d'un mensonge ressassé, en faire une vérité.
Un clown qui ne mèrite aucun respect


T'es bien un guignol toi aussi ! lol!

Allez remet ta coquille, reprend ton baluchon et va faire pleurer dans les squatts !!

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Calimero

Citation :
mais qui lui permettent de cracher sur l'Armée.
Ouaip et pour finir en musique, rien que pour le plaisir, une petite dédicasse pour toi vieux, ne le prends pas mal hein ! Very Happy


" J'srais jamais soldat j'aime pas le bruit des bottes " Wink


Dernière édition par Briard le 22/1/2011, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 18:53

C'est pour cela que les ânes s'engagent dans l'armée, il est vrai que certaines fois ,ils en sortent plus cultivés ,l'Uifm arrivant même à étre obligé de leur enseigner un niveau cm² ce qui est vraiment remarquable,si on considère le niveau d'entrée...Conscients de leur parenté ,un régiment en a adopté un,qui à l'image de cette armée fort bien décrite par Renaud, a lui aussi déserté...
Pauvres bêtes ,au pluriel évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 18:57

Braillard, qui parle toujours pour rien dire avec des images, comme le gosse de 4 ans qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 18:57

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 756775

N'oublie pas de pointer ce mois ci sinon tu toucheras pas l'ASS guignol va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 19:11

Héhé, non, je ne touche aucune aide, je ne suis pas un boulet pour la société moi. Tu t'es trompé, c'est plus bas dans ma rue, mais ce n'est pas moi. Laughing

Quand on sait pas, on s'écrase hein ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 19:57

Guinea_Pig a écrit:
Héhé, non, je ne touche aucune aide, je ne suis pas un boulet pour la société moi. Tu t'es trompé, c'est plus bas dans ma rue, mais ce n'est pas moi. Laughing

Quand on sait pas, on s'écrase hein ! Wink Laughing

Hormis que si t'étais moins abruti, tu te rendrais compte qu'on a posté en même temps et que donc ça ne s'adressait pas à toi comique !! geek
De plusz pour toucher le chomage il faut déjà avoir bossé, ce qui est loin d'être ton cas, toi t'es nourri logé blanchi par papa maman, car si ils étaient pas là, tu créverais de faim avec tes potes les puants des squatts !! CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:01

Ma mère vient de retrouve du boulot et je ne vis pas avec ma mère, mes parents sont divorcés. Mon père ne file quasiment rien du tout, ce matin encore, j'ai fais mes emplettes avec mon argent, celui gagné dans les divers boulots que j'ai pu faire ici ou là. Encore une fois, quand on parle sans savoir, on s'écrase hein ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:05

Guinea_Pig a écrit:
GIBET a écrit:
Tu peux reprocher à la République révolutionnaire
Elle n'est plus révolutionnaire depuis 1793. Depuis que la bourgeoisie a écrasé le peuple, ce qu'elle a toujours fait sous couvert d'ordre et de calme républicain.
REPONSE: Si elle t'avait écrasée comme elle le fait dans d'autres Pays tels la Chine et la Corée, là tu pourrais utiliser les mots d'écraser le Peuple. Ici c'est le peuple qui chois ceux qui le dirige ne t'en déplaise et s'il choisit mal ce n'est pas parce que les bourgeois te font taire , c'est parce que tu n'est pas capable de convaincre ce peuple tandis que le nationalisme a su le faire et monte dans les sondages. Un jouir elle ne sera plus démocratique et même Républicaine tu pourras mesurer lm différence

Guinea_Pig a écrit:
GIBET a écrit:
Et d'ailleurs TON anarchisme et sa violence sont à l'origine de la première guerre mondiale.
Bien sûr, Gavrilo Princip a tué l'archiduc pour revendiqué l'anarchie !
C'est parfaitement faux, il a tué ce mec pour simple cause nationaliste. Le rapport entre nationalisme et anarchisme ?
L'organisation secrète Jeune Bosnie était un groupuscule révolutionnaire. Elle n'avait pas de programme précis, était proche du Parti social-démocrate serbe. Qui avait pour objectif premier la création d'une fédération ou d'une confédération rassemblant tous les slaves, de Serbie, du Monténégro et de l'Empire d'Autriche-Hongrie dans un Etat. Elle était donc en opposition avec le programme pan-serbe du général Apis leader de la main noire.

Allez, faut arrêter la désinformation historique, bien qu'on la qualifie " d'anarchiste " et révolutionnaire, ces types étaient nationalistes et pour un Etat type yougoslavie, que fera Tito après 1945. Rien d'anarchiste la dedans, si ce n'est le côté terroriste. Et c'est toi qui me dit qu'il ne faut pas tomber dans les clichés, permets moi de rire !
REPONSE: "L’intérêt des peuples yougoslaves pour anarchisme commence au XIXesiècle. Il apparaît dans les années 1870 enMacédoine, dans le mouvement clandestin de la Jeune Bosnied’où sortit Gavril Princip, le justicier de l’archiduc Ferdinand d’Augsbourg en été 1914.[/size]

Pendant l’entre-deux-guerres la VMRO [1]dégénéra en criminalité et la Jeune Bosnie n’existe plus à partir de 1914. Jusqu’en 1945, il y a surtout la publication de brochures de Bakounine, Kropotkine, Most et d’autres biographies de populistes.[/size]

Après 1945, les tendances libertaires ne se manifestent pas ouvertement, et c’est un fait normal dans un pays dirigé par un seul parti rigide et, alors, un des partis les plus durs et les plus fidèles du Kominform. En pratique, jusqu’en 1968, seules circulent les œuvres de Marx, Plekhanov, Lenine et Staline. [/size][/font]

[1] Vastrena Makedonska Revolutsonerna Organizatsia ]–[/font]
Organisation Révolutionnaire Macédonienne de l’Intérieur fondée en 1893.On peut noter que les anarchistes y participèrent activement voir
Iztok N°2.

voirhttp://www.la-presse-anarchiste.net/spip.php?article1343


Guinea_Pig a écrit:
GIBET a écrit:
on se nettoie d'abord les mains du sang des victimes

Et ton terrorisme d'Etat ? C'est quand que tu vas te laver les mains pour le massacre à l'unissons " Sauvons la République contre les sales boches " ? Tes copains soc-dem qui ont tiré sur les Alsaciens qui voulaient leur indépendance ? Tu es mal placé pour parler, sérieusement. Quand à l'anarchisme individualiste et terroriste, je n'en suis pas partisan, tu le sais très bien. Ce n'est pas comme ça qu'on fait la Révolution, que ce soit les Bonnot, Henry ou encore Netchaiev et les nihilistes en Russie. Je n'ai rien à avoir avec ces types, cela dit, m'étonnes pas que à court d'arguments, tu me sortes des clichés qui sont plus vieux que nos âges cumulés ! Et on doit avoir une discussion sérieuse !! Laughing
REPONSE: Mes copains Soc-dem mon cher je les rejette avec la même conviction que toi les anarchistes violents et tu le sais . Mon socialisme n'est pas partisan et je parle valeur de la ré République et non régime politique. Mais tu lis et comprends ce qui t'arranges de mes propos alors que tu te défends bien vite de tes amis anarchistes terroristes. Si tu veux que je te crois ...crois moi aussi quand je dis quelque chose ; Cela fait assez longtemps qu'on échange sur le sujet


Guinea_Pig a écrit:
GIBET a écrit:
MA République dont je suis fier car elle a donné une vraie démocratie à la France
Celle qui permet à quelques privilégiés de gérés nos affaires, de nous soustraire notre pouvoir et qui nous font la morale parce qu'on ne se rend pas aux urnes pour qu'on se fasse encore plus marché sur les pieds ?
La vraie démocratie n'existe pas, elle n'existera jamais. La démocratie parlementaire est simplement une dictature déguisé, celle d'une classe sociale et politique qui se maintient au pouvoir en faisant croire que le citoyen est maître de ses choix et de son gouvernement. Pas envie de revenir sur ce débat, mais tu me fais bien rire depuis le début de ton message, merci Gibet.
REPONSE: De 1981 à 1986 l'Assemblée Nationale fut majoritaire avec des députés issus de l'éducation nationale. Sans doute ce que tu appelles la bourgeoisie écrasante et la dictature d'une classe sociale favorisée! lol!

Guinea_Pig a écrit:
GIBET a écrit:
ton idéologie de marginaux qui ressemblent plus à des punks
Allez, on continue la généralisation. Les punks et les skinheads sont une infime minorité du mouvement anarchiste et de leur style respectif. Cela dit, j'oubliais qu'il n'existe si la FA, ni l'OCL, ni AL, ni la CNT, ni la CGA ! Non, il n'existe que le PS, l'avant garde éclairé des travailleurs, celle qui va nous permettre en 2012 d'avoir DSK président, mec qui est pire que Sarko, ultra-libéral, connard de sioniste mais tout va bien !
Et je préfère être marginal que de suivre la masse petite-bourgeoise du PS et bêler avec eux perso. Mais ce n'est qu'un choix après tout ...
REPONSE: Si ce n'est qu'un choix je ne le discute pas. Tes propos sur les personnes te regarde aussi. Je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus;

Guinea_Pig a écrit:
GIBET a écrit:
Alors coures les occupations de locaux abandonnés

Tiens, toi aussi tu aimes le saincro droit à la propriété privée capitaliste qui est plus importante que la vie humaine ? Pourquoi est-ce que je n'suis pas surpris !
REPONSE: Oui quand la classe ouvrière se saigne au sang pour se payer, en une vie, un petit logement en toute propriété afin d'échapper à la pression du bourgeois propriétaire qui exploite la filière des leyers. Que cet ouvrier lègue a ses enfants, aussi peu fortunés que lui,ce qu'il a bâti en 20 ans (le temps du remboursement ) me parait tout à fait respectable. Mais moi je ne fais pas de la théorie ..çà c'est du vécu!

Guinea_Pig a écrit:
GIBET a écrit:
] plutôt que de travailler à construire le pays exécré.
C'est un choix normal de ne pas vouloir travailler se faire exploiter dans ces conditions. C'est un choix individuel ou collectif, beaucoup font créer leur communautés, ça les regarde. Je ne condamne pas ce choix, je trouve qu'il est très courageux, parce que sans ton saincro saint Travail, on a pas de vie ! Et oui, mais à part ça tu défends le travailleur hein ? Plus que moi en plus ! Sans remettre en cause la nature et la définition même du travail !
Bah bravo, j'vais aller au PS demander si j'peux former une aile anarco-syndicaliste ! What a Face
REPONSE: Ah c'est le gag le mec qui n'a pas commencé à travailler et qui se complet tranquille dans son école et qui ramène sa science a à celui qui a travaillé 43 ans . Va te moucher sale gosse! Oui ce n'est pas un argument mais que sais-tu du travail et de sa défense? Alors apprends et ensuite je te donnerai des arguments. Sans blague tu es un anarchosyndicaliste? Décidément tu es précoce tu entre dans les syndicats avant même de travailler. Tu pourrais peut-être avoir aussi la paie par anticipation pour tester Very Happy Very Happy Very Happy

[quote="Guinea_Pig"]
GIBET a écrit:
Il se construit sans vous et, honnêtement, on peut s'en passer.
GIBET a écrit:
MA République dont je suis fier car elle a donné une vraie démocratie à la France
Tu t'montres sous ton vrai jour, ça me fait plaisir ! C'est démocratique tant que toi et tes copains l'avez décidé, après c'est trop tard ! Laughing
REPONSE: Ah oui c'est ta lecture de mon propos. Je comprends pourquoi tu redoubles dans tes études...tu fais trop facilement des contresens!! Wink

Guinea_Pig a écrit:
GIBET a écrit:
la meilleure preuve c'est que ces grands penseurs libertaires qui sont d'une autre trempe que leurs lecteurs d'aujourd'hui , n'ont rien pu faire aboutir.
HAHAHAHAHA ! L'auteur le plus connu du milieu Underground, le plus lu c'est Hakim Bey, créateur de la célèbre TAZ ! ( J'avais fais un sujet la dessus ). Grâce à ce mec, et si on se réfère à lui, la révolution est déjà en marche. Je ne dis ça je ne dis rien, mais ça montre bien ce que ça veut dire : Ce mec a permis de faire aboutir une réelle contre culture ( Et non pas celle des hippies qui se shootait et baisait dans la gadoue à Woodstock, pendant que le BPP était entrain de lutter contre le FBI et de s'armer pour se défendre .. Wink ) que ce soit au niveau musical, politique, sociétale, philosophique.

Bref, je m'arrête là. Je me demande comment on peut être aussi vieux et aigri. Prends tes cachets n'oublies pas, pas que tu fasses une crise cardiaque à cause d'un salaud d'insoumis, ça m'ferait chier d'avoir ta mort sur la conscience, même si t'es un social-traître ! lol!
REPONSE: Ce mec n'est pas ma TAZ de thé et c'est mon droit. Moi je marche à la lumière et pas de manière souterraine Very Happy Very Happy
Ce que je suis je ne te le dois pas. Ce que tu es tu le dois à ton père et à son blé . Tu sais le travail de bourgeois qui fait des trucs qui pourrissent la vie. Il se pourrit la vie pour te donner du fric pour lui cracher dessus. Alors le social traître ne doit rien à personne, car mon père ne m'a jamais payé mes études! J'en ai bavé en dormant 3 heures par nuit pendant 4 ans ...mais j'ai respecté ses sous durement gagnés.
Tu n'auras pas ma mort sur la conscience ne t'inquiètes pas I love you
Et boulonnes vite ...pour me payer ma retraite lol!
GIBET


Dernière édition par GIBET le 22/1/2011, 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:07

Guinea_Pig a écrit:
Ma mère vient de retrouve du boulot et je ne vis pas avec ma mère, mes parents sont divorcés. Mon père ne file quasiment rien du tout, ce matin encore, j'ai fais mes emplettes avec mon argent, celui gagné dans les divers boulots que j'ai pu faire ici ou là. Encore une fois, quand on parle sans savoir, on s'écrase hein ! Very Happy

T'as fait la manche à la sortie de la grande surface près de chez toi, geek
Hé si on te l'a pas déjà dit c'est pas un métier la mendicité hein !! lol!

Et en complément de ce que te préconise Gibet pour sa retraite, je rajouterais et trouve du boulot au parasite qui m'insulte, vous pourrez tous les deux payer une petite partie de ma pension par la même occasion. Bon c'est vrai que le dernier qui l'a vu bosser, il est pas tout jeune hein, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:15

Là tu es trop dur ami Briard, si Guinéa boulonne pour payer ses études parce que ses parents sont dans la mouise , moi je respecte.
J'ai connu çà et toi aussi sans doute!
Alors je le respecte tout simplement.

Il y a d'autres arguments contre les idées agressives de Guinéa et donc je ne critiquerai pas les endroits où il rame et je retire ce que j'ai dit, étant resté à l'époque où tu nous avais dit que c'était ton paternel qui te donnait ton argent de poche!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:18

Pour Un Artisan il nous avait dit qu'il était à la retraite alors là je ne suis plus Embarassed Question
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:20

Dans ses rêves sa retraite !!Je sais de source sur que c'est du pipeau !!
Alors qu'il se calme un peu à m'insulter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:30

Hum, non. Disons que j'ai déjà monté des meubles, posé du parquet, décharger des camions et j'en passe des pires et des meilleurs.. Faut pas croire que le fric que j'me suis fait, il est tombé du ciel d'un coup comme ça ! Que mon père m'est financé pendant un certains temps, c'était cool. J'vais avoir 20 ans, j'me suis dit début printemps dernier, faut que j'commence à m'débrouiller tout seul. C'que j'ai fait, en allant travailler à gauche à droite et pouvoir me faire du fric. J'dois même avouer que tout c'que je connais sur c'que j'ai pu faire, c'est grâce au savoir de mon père, j'serais encore sans doute un branleur d'intellectuel à l'heure actuel ! Very Happy

Citation :
tu pourrais utiliser les mots d'écraser le Peuple
Ils ne l'écrasent pas par la force, mais par la propagande. Comme je l'ai déjà dit, actuellement on utilise plus vraiment les coups, mais on a le droit à une manipulation qui est plus psychologique que autre chose. On est dans un système vicieux, qui nous laisse le droite de nous exprimer tant qu'on veux, sans faire attention à nous. De l'autre côté, on te met contre un mur si tu l'ouvres. Quel est le plus pervers des deux ? Celui qui te fait utiliser une novlangue constante, ou le régime qui t'en met une dès que tu sors du rang ? Aucun des deux, mais actuellement, le régime sous lequel on vit me fait peur, pour la simple et bonne raison qu'on nous fait taire mentalement et non pas physiquement.

Citation :
c'est le peuple qui chois ceux qui le dirige
C'est bien là tout le problème du peuple, il veut qu'on le dirige parce qu'on le saoule dans ton école républiqu'haine que " On a eu des maîtres et on en aura toujours ! "
C'est facile de créer de doux agneaux après, y a aucun soucis.

Citation :
ce n'est pas parce que les bourgeois te font taire
Tu veux bien m'ôter d'un doute ? Il y a bien une grève chez Presstalis ? Parce que les bourgeois veulent étouffer la liberté d'expression en augmentant les prix de publication des journaux alternatifs !
A part ça c'est vrai que lord du mouvement des retraites, on a vu beaucoup de gars de la CNT se faire interviewer ou passer aux journaux de 20h ! Que c'est étrange !

Citation :
tu n'est pas capable de convaincre ce peuple
Parce que j'ai pas des millions et je n'ai pas l'appuie de la bourgeoisie pour permettre à ma propagande de toucher des millions de gens ! Laughing
Et je ne regretterais pas la république, tout comme je ne regretterais pas le régime qui lui succédera, aussi autoritaire soit-il.

Citation :
il y a surtout la publication de brochures de Bakounine, Kropotkine,
Ce qui est normal, puisque ces deux auteurs sont panslave et slavophile à fond ! C'est sûr qu'ils n'allaient pas mettre du Goldman ou du Malatesta. Bref, des anarchistes ont participés, est-ce que Princip a revendiqué son attentat comme relevant de l'anarchie ? Non .. c'est donc bien ce que je disais.

Citation :
tu te défends bien vite de tes amis anarchistes terroristes
Il n'y en a que un que j'aime, il n'était pas terroriste, mais quel homme !
C'était Marius Jacob, celui qui a inspiré Arsène Lupin ! Le bandit anarchiste qui détroussait les riches et donnait aux pauvres !

Citation :
Sans doute ce que tu appelles la bourgeoisie écrasante et la dictature d'une classe sociale favorisée!
Pardon, de la petite-bourgeoisie, j'aurais dû ajouter alors. ( Parce que c'est ce que sont les profs, sans être méchant avec eux. Wink )

Citation :
un petit logement en toute propriété
Et en plus tu te fous de ma gueule, ce n'est pas de cette propriété dont je te parlais .....
Continue de me prendre pour un con, " tu ne lis pas ce que je marque, tu écris ce que tu veux à côté ! "

Citation :
le mec qui n'a pas commencé à travailler
Comme dirait l'autre, erreur mon cher Watson ! Voir ce que j'ai marqué en préambule !

Citation :
Sans blague tu es un anarchosyndicaliste?
Non, c'était une boutade, décidément t'as du mal avec mon humour Gibet Wink Laughing Laughing

Citation :
Ce que tu es tu le dois à ton père et à son blé
Ce qui est encore faux et de l'attaque ad hominem gratuite : J'ai payé moi même mon inscription à la Fac, qui s'élevait à 400€ ! C'est qui qui a l'air d'un crétin en balançant de la merde sur l'autre, alors qu'il ne sait rien ?
C'était de l'attaque gratuite et tu viens de te planter en beauté. Faut arrêter les gars, c'est pas parce que je vis chez Papa que je me permet toutes les excentricités et que je profite de lui ! Ce n'est même pas le cas, je fais ma vie de mon côté, il m'offre un toit et un lit, ainsi que à manger. Pour le reste, il est normal que je participe au frais divers, comme le ferait un locataire.
Et j'aime beaucoup mon papa, c'est mon papa à moi ! I love you I love you

Allez, le sale gosse bourgeois dans son école et qui n'a jamais travaillé vous laisse entre vieux qui savent la vie, il voudrait pas bouger vos certitudes ! On sait jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:34

GIBET a écrit:
Pour Un Artisan il nous avait dit qu'il était à la retraite alors là je ne suis plus Embarassed Question
GIBET
J'ai dit et répété que j'étais en quasi retraite laissant mon fils diriger dorénavant mon entreprise. Cela ne sous entendait nullement que je touche quoi que ce soit à ce titre.
D'ailleurs depuis un moment ,je suis d'avantage sollicité pour orienter mon entreprise dans un autre axe.Mon fils ayant une formation menuisier charpentier, et devant le marasme actuel ,je me vois obligé à court terme de reprendre mes activités ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:34

Briard a écrit:
vous pourrez tous les deux payer une petite partie de ma pension
En chèque ou en nature ? Wink Laughing

GIBET a écrit:
si Guinéa boulonne pour payer ses études parce que ses parents sont dans la mouise , moi je respecte.
Je vais pas imposer à mon père de payer mes conneries : Celle de ne pas avoir boucler ma première année parce que j'avais pas envie de bosser. J'ai compris le message et le fait est que ça m'a servit de leçon : J'ai enfin eu mon semestre de L1 ! cheers Manque plus qu'a rattrapé le S2 et c'est dans la poche, vivement la L2 !

Briard a écrit:
Je sais de source sur que c'est du pipeau !!
Tu sais tout toi, comme le flic que t'as appelé et qui devait porter plainte ...
Dis madame Irma dans ta boule de cristal, tu pourras me dire quand j'vais gagner au loto, j'en ai marre de jouer mon numéro de sécu étudiante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:43

Hé oui pingouin, tout le monde n'est pas comme toi ignare et sans source !!
Quand au "flic" qui devait porter plainte contre toi, c'est contre Indymédia que ça a été fait, tu t'en sors bien sur ce coup là, toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:51

Guinéa a écrit:
Citation:
Ce que tu es tu le dois à ton père et à son blé
Ce qui est encore faux et de l'attaque ad hominem gratuite : J'ai payé moi même mon inscription à la Fac, qui s'élevait à 400€ ! C'est qui qui a l'air d'un crétin en balançant de la merde sur l'autre, alors qu'il ne ait rien ?
C'était de l'attaque gratuite et tu viens de te planter en beauté. Faut arrêter les gars, c'est pas parce que je vis chez Papa que je me permet toutes les excentricités et que je profite de lui ! Ce n'est même pas le cas, je fais ma vie de mon côté, il m'offre un toit et un lit, ainsi que à manger. Pour le reste, il est normal que je participe au frais divers, comme le ferait un locataire.
Et j'aime beaucoup mon papa, c'est mon papa à moi ! I love you I love you

Allez, le sale gosse bourgeois dans son école et qui n'a jamais travaillé vous laisse entre vieux qui savent la vie, il voudrait pas bouger vos certitudes ! On sait jamais ! Very Happy
Je me suis exprimé ailleurs pour dire que je regrettai ce propos émis dans l'ignorance effectivement.
je respecte ton courage car je sais ce que c'est que de travailler et de faire des études.
Alors j'arrête sur ce niveau.
On a chacun ses emmerdes et tu as respecté les miennes à mon tour je respecte les tiennes ..et je ferme ma gueu...
J'ai au moins appris cela en 43 ans de vie active!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 20:53

affraid et voila, Tros tu nous l'as déboussolé notre "patriarche", le voila qui gagate à présent il bis ses réponses à présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 21:38

Je t'en veux pas Gibet, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays des droits de l'homme parait il.   La France pays des droits de l'homme parait il. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France pays des droits de l'homme parait il.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et il parait qu'on est dans la merde !!!!
» Le bel automne
» LES DROITS DE L'HOMME
» Conseil des Droits de l'Homme
» Recettes de nos régions et pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: