NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO

Aller en bas 
+5
Chacal
Lysli@ne
klary
GIBET
Briard
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime31/12/2014, 08:55

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Charlie


Dernière édition par Briard le 8/1/2015, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime8/1/2015, 01:40

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO 13732_je_suis_charlie_1_460x230
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime8/1/2015, 04:31

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Charli11
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime8/1/2015, 13:04

Un fond de culotte, contre un fond de commerce, que dans peu de temps on va encore rogner sur nos libertés et sur nos droits !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime8/1/2015, 17:12

Alors soyons tous Charlie !!
Prenons-nous en main sans attendre les politichiens et politichiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime8/1/2015, 17:28

C'est quoi une nouvelle secte sectaire ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime8/1/2015, 20:38

Non c'est le mot de rassemblement de tous ceux qui disent CHARLIE HEBDO ne tombe pas tout seul ...car nous sommes tous là et tous nous pensons comme lui que la LIBERTE n'est pas parcellisable!

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO 13757_charlie_paris_1_459x230

Citation :
L’attaque n’a pas seulement ôté la vie de Wolinski, Charb, Cabu et des autres journalistes de Charlie Hebdo: elle menace l'essence même de notre démocratie, notre liberté d'expression, nos droits, notre humanité partagée.

Seule une poignée de personnes mal intentionnées jubile. À coup sûr, les terroristes et extrémistes de tous bords vont tenter d’utiliser ce drame pour diviser notre société, en jouant sur les peurs et les préjugés. Mais la tragédie de ce matin peut aussi nous rassembler comme jamais -- cela ne dépend que de nous.

Si dans les prochaines 24h, aux quatre coins de France, nos voix ne font qu’une, que nous clamons tous ensemble notre solidarité et notre unité pour défendre la liberté de notre presse, notre diversité et notre tolérance, nous parviendrons à couvrir les discours haineux et le bruit des armes. Ne nous laissons pas diviser et réduire au silence. Cliquez pour s'unir contre la haine et défendre nos libertés -- lorsque nous atteindrons 100 000 personnes, nous ferons retentir notre message dans les médias: “Nous restons unis”, “Nous Sommes Charlie”.

Ce n'est pas une secte c'est une indignation collective!!


Dernière édition par GIBET le 9/1/2015, 02:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 02:36

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO 10897804_1030872920273138_8217846937752324493_n

C'est cela chère Lyli@ne la secte
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 09:15

R.I.P. Sad
Tuerie aveugle inqualifiable
ont même abattu 2 arabes
afro

Au lieu d'organiser la "gesticulation nationale" et stérile,
le pouvoir ferait mieux de décréter mobilisation générale
car on est en guerre, et les morts vont progresser hélas

La classe politique est bien protégée, à nos frais, mais,
dans les lieux publiques sommes à la merci de ces fous.
ckg:  ckg:  ckg:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 12:19

On ferait mieux de se mobiliser pour obliger nos dirigeants à prendre des mesures drastiques et irréversibles envers ces individus "dangereux" connus et "sous surveillance"
De même déchéances de la nationalité et interdiction de territoire à tout individus qui part faire le Djihad avec l'EI ou tout autre groupuscule islamique !!
Et qu'on ne vienne pas me dire que l'on ne peut pas parce qu'ils sont "français" !! Ces gens là n'ont rien de "français"
Ras le bol de ces sans couilles de gouvernants qui nous mènent droit à la catastrophe


Dernière édition par Briard le 9/1/2015, 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 12:19

Chacal a écrit:
R.I.P. Sad
Tuerie aveugle inqualifiable
ont même abattu 2 arabes
afro

Au lieu d'organiser la "gesticulation nationale" et stérile,
le pouvoir ferait mieux de décréter mobilisation générale
car on est en guerre, et les morts vont progresser hélas

La classe politique est bien protégée, à nos frais, mais,
dans les lieux publiques sommes à la merci de ces fous.
ckg:  ckg:  ckg:
Ceux qui n'ont à la bouche que la guerre de tous pour répondre à la haine de minorité sont prêts à engager leurs enfants dans le sang
Tu es en guerre...je ne le suis pas
La majorité d'entre nous ne l'est pas!
Sinon il faudrait exécuter tous ceux qui religieux excessifs nous menacent ou le feront un jour: toutes les religions ont leurs extrêmes...même la laïcité!!!
Donc je ne te rappellerai ni la parole de Jésus ...ni celle des sages de l'inde, juste ma philosophie:
« Le Ciel est en toi. Arrête, où cours-tu donc ? Le Ciel est en toi ; et chercher Dieu ailleurs, c’est le manquer toujours. » (Angelus Silesius)
Mais je ne cherche pas à convaincre qu'il ne faut pas se défendre. Juste que ce n'est pas ma première réaction... et que la guerre n'est qu'une solution d'échec quand l'esprit laisse place à la force brutale !
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 12:22

Citation :
"De même déchéances de la nationalité"
Cela n'existe pas en France ... pour les français !!
Sous l'ancien régime cela s'appelait le bannissement
Cela n'existe plus même s'il existe encore dans le monde des apatrides!
Les esclaves du 21è siècle
GIBET

NOTA:
la plupart des migrants n'ont pas la double nationalité contrairement à ce que l'on prétend parce qu dès qu'ils en acquiert une autre leur pays d'origine annule leur nationalité. Mais c'est plus facile de parler comme Marine Le Pen que comme Gandhi


Dernière édition par GIBET le 9/1/2015, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 12:25

On a vu ce que cela à donner en 1939.
Bis repetitas. Non merci lhw:

Je le redis :

SI VIS PACEM PARA BELLUM
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 12:29

Ce ne sont pas les sages qui déclarent les guerres...ils se contentent d'y mourir !

Parle donc aux jeunes, de 1939 ... ils te riront au nez et continueront à défiler pour la paix !

C'est ainsi .
On ne fait pas l'avenir avec le reflet du passé ...et après tout s'il y avait une guerre c'est eux qui mourraient .
Les vieux les regarderaient à la télé... mourir comme en Irak, à l'heure de grande écoute!
GIBET


Dernière édition par GIBET le 9/1/2015, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 12:29

Gibet ne nous prend pas pour des jambons !!
La double nationalité existe toujours et nombres de migrants "naturalisés" ont gardé leur nationalité d'origine et ont 2 passeports.
Quand au "bannissement" ou à la déchéance de nationalité, idem, on en a déchu pour moins que ça. Et merde à l'Europe qui nous interdirait de le faire. C'est de l'utilité publique !!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 12:32

GIBET a écrit:
Ce ne sont pas les sages qui déclarent les guerres...ils se contentent d'y mourir !

Parle donc aux jeunes, de 1939 ... ils te riront au nez et continueront à défiler pour la paix !

C'est ainsi .
On ne fait pas l'avenir avec le reflet du passé ...et après tout s'il y avait une guerre c'est eux qui mourraient .
Les vieux les regarderaient à la télé... mourir comme en Irak, à l'heure de grande écoute!
GIBET

Ils sont encore nombreux, bien plus nombreux que les sans couilles, pleutres et pacifistes, à vouloir aller au charbon si le pays le réclame. Pas pour des interets financiers, non, juste pour defendre le pays.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 12:34

Briard a écrit:
Gibet ne nous prend pas pour des jambons !!
La double nationalité existe toujours et nombres de migrants "naturalisés" ont gardé leur nationalité d'origine et ont 2 passeports.
Quand au "bannissement" ou à la déchéance de nationalité, idem, on en a déchu pour moins que ça. Et merde à l'Europe qui nous interdirait de le faire. C'est de l'utilité publique !!
Faux , absolument faux !!!
La double nationalité existe pour les hommes d'affaires et les gens qui partent s'installer dans un autre pays! Pas pour les migrants dont beaucoup n'ont même pas de papiers en règle sur place
Mais c'est tellement facile de manipuler les foules avec de fausse infos et de mélanger les boat people et les regroupements familiaux!
Pas besoin de gratter pour savoir ... les discours populistes sont là pour ça
Alors pas toi mon ami! Pas toi!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 12:36

Briard a écrit:
GIBET a écrit:
Ce ne sont pas les sages qui déclarent les guerres...ils se contentent d'y mourir !

Parle donc aux jeunes, de 1939 ... ils te riront au nez et continueront à défiler pour la paix !

C'est ainsi .
On ne fait pas l'avenir avec le reflet du passé ...et après tout s'il y avait une guerre c'est eux qui mourraient .
Les vieux les regarderaient à la télé... mourir comme en Irak, à l'heure de grande écoute!
GIBET

Ils sont encore nombreux, bien plus nombreux que les sans couilles, pleutres et pacifistes, à vouloir aller au charbon si le pays le réclame. Pas pour des interets financiers, non, juste pour defendre le pays.
Mais on ne te réclamera pas !
Allons tu gamberges là mon ami!
Toi et moi appartenons au passé
Moi je laisse les jeunes construire leur présent ...et ils le font bien!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 12:53

Seul problème c'est que c'est des clowns du genre de l'autre flanby, qui va brandir le cimeterre de l'Islam Conquérant, qui décident de ce que sera leur avenir. Et ce qu'il leur prépare n'est guère reluisant et n'a plus rien à voir avec ce qu'est la France Éternelle.
Ce pôvre clown devait être démis de ses fonctions pour "menées anti nationales" !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime9/1/2015, 13:05

Oui mais ces clowns c'est nous qui les mettons au pouvoir et nous continuerons. Ils ont été nombreux déjà dans le passé, et aujourd'hui se dessine une majorité qui fera pareil!
Tu n'es pas responsable...je ne le suis pas non plus!
Mais ce système évite que des factions se tuent pour prendre le pouvoir comme ce fut autrefois avec les chefs de guerre...comme c'est encore aujourd'hui au Pakistan
Moi je les considère comme des sauvages!
Je ne veux pas devenir cela!
Où est celui qui aura sagesse , charisme et compétence d'être un guide pour la France?
Salomon est mort...et nous n'avons pas généré son successeur!
Mais cela est vrai partout et cela quels que soient les régimes !
Pourtant plus je regarde et moins j'envie celui des autres!

Mais tu sais ami Briard je me bats aussi contre ma colère, contre souvent mes envies de meurtre, car comme toi j'ai un cœur et des tripes et c'est beaucoup moins facile de parler de paix que de satisfaire sa vengeance
Moi le mécréant je dois tout seul me trouver une bonne raison de croire dans la maxime religieuse: "tu ne tueras pas"
Alors parfois , pour moi aussi c'est difficile!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime10/1/2015, 01:13

Ça fait un moment que je ne suis plus Charlie, bien qu'avant je suivais Hara Kiri que je piquais à mon paternel.

Qu'ai-je loupé ? Bien que les drôles de dames je ne dis pas que je ne suivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime10/1/2015, 12:24

Crying or Very sad

pas grand chose à ajouter hélas ... ...
J'aimais bien Charb - même si j'étais pas forcément d'accord parfois ... je repense à Voltaire...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime10/1/2015, 12:56

EddieCochran a écrit:
Ça fait un moment que je ne suis plus Charlie, bien qu'avant je suivais Hara Kiri que je piquais à mon paternel.

Qu'ai-je loupé ? Bien que les drôles de dames je ne dis pas que je ne suivrais pas.


Yeahaaaaaaa !!! Voila le père Cochran de retour !! nvx:
Que voila une heureuse surprise. lhw:
Alors que deviens tu ? *hw:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime10/1/2015, 13:01

Moi je ne réagis pas seulement en faveur des personnes ou des idées ...mais contre ceux qui au nom d'un Dieu veulent nous priver de notre droit d'expression
On ne peut mourir en France de ce droit issu de la révolution plus que bicentenaire
Tout le monde disait ...les français sont endormis!
Ils se sont comportés en citoyens ... et spontanément (Surtout les jeunes)!!
La récup politique n'est que de la bouse par rapport à la spontanéité d'une telle réaction purement citoyenne.
Le pays est debout pour défendre ses droits de liberté d'exporession ...et pas son christianisme qui n'est pas partagé par tous. Mais tous étaient debout!
Belle leçon à tous il n'y a pas en France que du populisme ...et la culture française est solide sans nécessité nationaliste
Pour moi c'est cela "ÊTRE CHARLIE" ...un pied de nez à ceux qui usent du terrorisme pour faire leur guerre interne de religion!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime10/1/2015, 16:24

C'était une pointe d'humour bien entendu (la secte)
Il n'en reste pas moins que je ne suis pas Charlie non pas que je déplore le mot est faible cette attaque immonde suivie des ses prises d'otages avec le bilan que nous connaissons .
Je ne suis pas Charlie , je n'aime pas du tout cette récupération parce que soyons clairs , le défilé et après ça change quoi ? Ca montre que nous sommes de bons citoyens ? de bons citoyens de quoi au juste ? défendant  la liberté d'expression  ? Laquelle celle qu'on aime entendre parce quelle reflète nos idées ou celle que qu'on ôte parce qu'elle nous fâche ? Celle qu'on prétend amener la haine ? Mais les carricatures ont amené la haine et c'est cette haine qui a engendré le reste  . Comme quoi tout le monde peut engendrer la haine même les plus gentils .....lorsque la liberté d'expression sera entière je serais Charlie . c'est de moins en moins le cas .
Le 7 janvier la liberté d'expression a coûté la vie de 12 personnes + celles des jours suivants pourquoi au juste ? pour la vengeance de fanatiques . Alors oui on peut se moquer de Dieu je veux bien on peut être corrosifs à l'extrême voire même insultant , je n'ai rien contre , ce qui me choque c'est qu'on peut insulter Dieu en France mais on ne peut insulter une ministre de la république .
Alors quoi Dieu vaut moins qu'une ministre de la république ?
C'est pour ça que je ne suis pas Charlie .
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime10/1/2015, 17:00

L'Évangile dit "Cherchez et vous trouverez", les journaleux ont tout de même cherché au-delà du respectable, et tous azimuts... ils ont trouvé !
Je ne risque pas d'aller aux manifs' ostensibles et bruyantes, brailler c'est un peu trop ce que savent faire les Français en exclusivité, agir c'est tout autre chose, mais pas politiquement correct...
En face il y a des fanatiques déterminés à faire couler le sang, sans état d'âme, je n'aurai pas la bassesse de leur faire imaginer que je les supplie !
Plus on marche dans leurs combines, plus ils abuseront de notre bêtise nationale et catholique.
Dieu a commandé "Tu ne tueras pas !" Mais j'offre un merle blanc à qui me produira le verset où Il aurait dit "Tu te laisseras tuer !"  xgd:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime10/1/2015, 18:11

Chère Lysli@ne il ne viendrait à personne ,ici, en tout cas pas à moi de reprocher qu'on s'associe ou qu'on ne s'associe pas.
lke problème c'est que ceux qui ne s'associent pas on besoin d'adresser le reproche aux autres de porter leur vérité, leur liberté d'expression...alors que c'est faux
Chacun à la sienne et en profite avec comme écho sa propre notoriété!
Maintenant si tu m'explique que l'expression nazie doit être libre, que le racisme est une liberté d'expression, qu'au nom des racines chrétienne de la France on n'a pas le droit à la laïcité, je dirais que ce n'est pas de la liberté d'expression car ces idéologies se sont employé à éradiquer toute liberté!
mais si tu dis que dans ce pays on ne peut pas se moquer ouvertement du Président de la République ou d'un ministre alors je m'inscris en faux. Il était plus difficile de faire reconnaître à l'Eglise catholique qu'elle cachait des prélats pédophiles, que de cracher sur le Président de la République française. Il est vrai que l'on n'a pas aimé chez certains que l'on traite mal Le Pen. Mais ce fut lui le provocateur intentionnel et pas les autres!
Donc on a le droit de s'exclure d'un mouvement collectif avec de bonnes raisons ou simplement par choix. Mais faire passer tous ceux qui se lèvent aujourd'hui pour des intolérants ou des porteurs d'un discours convenu j'ai l'impression que c'est très excessif .
Il est sans doute difficile de fendre le programme du FN et c'est pourquoi on répond par des attaques personnelles plutôt que sur les idées , mais cela tient au programme et pas à un complot!

Cher Chacal tu es sans doute un homme sage qui ne braille pas! Mais "les français " cela n'existe pas car chez les français comme chez les autres populations , ils ont tous différents et difficilement gérables! Si tu penses que le million de personnes qui défileront demain manifestent de la bassesse cela restera ton opinion! Je ne ferai à cela, aucun commentaire!!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime10/1/2015, 19:08

Relis bien mon commentaire au lieu de chercher la facilité en t'attaquant à Le Pen , ce n'est pas Le Pen ni le pape qui est allé assassiner les caricaturistes .
Il faudra un jour ou l'autre sortir du déni mais après tout c'est vous qui voyez si vous voulez d'autres tueries c'est votre problème....au nom de la liberté d'expression à deux vitesses .
La liberté d'expression des caricatures d'Allah  , je ne dis pas qu'il fallait s'abstenir je pose la question est-ce que ça valait vraiment le coup pour ce résultat moi je dis non c'est mon droit absolu et ma liberté  d'expression de le dire .
Ce que je voudrais c'est qu'on fasse tout pour en éviter d'autres ce n'est pas en braillant je suis Charlie que ça va éviter le pire .
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime10/1/2015, 21:12

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Bougie13
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime11/1/2015, 02:06

Briard a écrit:

Yeahaaaaaaa !!! Voila le père Cochran de retour !!  nvx:
Que voila une heureuse surprise.  lhw:
Alors que deviens tu ?  *hw:

Ave Cher Légios !

Toujours pareil, le claviardage de pure dérision sur la toile et au troquet avé en prime les rhumatismes plus aigus.

Et comment va le motard de l'estrême ?

Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime11/1/2015, 09:57

Bien, bien meine kamerad !!
Me voici de retour en Champagne.
La bécane est chez le mécano, pour une remise en forme (changement des carbus et synchronisation) pour être opérationnelle pour la venue des beaux jours qui sont malheureusement bien moins nombreux que dans le Sud.
Sinon, comme tu le vois toujours fidèle à Nos Mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime11/1/2015, 12:26

Allemagne: incendie volontaire d'un journal qui a publié les caricatures de Charlie Hebdo

Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 11/01/2015 à 08:52

Le journal allemand Hamburger Morgenpost, qui avait publié des caricatures de Charlie Hebdo, a été incendié ce dimanche. Deux suspects ont été arrêtés et une enquête a été lancée.

Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime11/1/2015, 23:27

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO 10451710
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime12/1/2015, 00:13

Les Templiers sont les ancêtres des Francs-Maçons, la fin des Temps est proche, Satan le sait pertinemment, il sait pourquoi "ses jours sont comptés", et il doit sacrifier d'urgence des Hommes; ne vous étonnez pas des prodiges dont vous serez témoins,  ^fn:
signes que vous pourriez retrouver dans Romains Chapitre I  
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime12/1/2015, 01:31

Chacal a écrit:
Les Templiers sont les ancêtres des Francs-Maçons, la fin des Temps est proche, Satan le sait pertinemment, il sait pourquoi "ses jours sont comptés", et il doit sacrifier d'urgence des Hommes; ne vous étonnez pas des prodiges dont vous serez témoins,  ^fn:
signes que vous pourriez retrouver dans Romains Chapitre I  
Mon pauvre Chacal tu ne connais rien des Templiers et encore moins des Franc-maçons . Alors tu pourrais éviter sortir de telles contre vérités . Ici efforce toi de traiter correctement ce que tu connais et pour le reste évite d'écrire des choses ridicules.
Le niveau de ce forum, tu as dû t'en rendre compte, est assez élevé . Alors mets toi en Harmonie
Merci
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime12/1/2015, 07:31

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Libert10
NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Heads-10
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime12/1/2015, 08:53

GIBET a écrit:
Chacal a écrit:
Les Templiers sont les ancêtres des Francs-Maçons, la fin des Temps est proche, Satan le sait pertinemment, il sait pourquoi "ses jours sont comptés", et il doit sacrifier d'urgence des Hommes; ne vous étonnez pas des prodiges dont vous serez témoins,  ^fn:
signes que vous pourriez retrouver dans Romains Chapitre I  
Mon pauvre Chacal tu ne connais rien des Templiers et encore moins des Franc-maçons . Alors tu pourrais éviter sortir de telles contre vérités . Ici efforce toi de traiter correctement ce que tu connais et pour le reste évite d'écrire des choses ridicules.
Le niveau de ce forum, tu as dû t'en rendre compte, est assez élevé . Alors mets toi en Harmonie
Merci
GIBET

Mon pauvre Gibet tu fréquentes un peu trop un certain Web dictatorial, en effet en coupant la parole alertement tu esquives la discussion et auras toujours raison, dorénavant je la bouclerai afin de ne pas te froisser; que sais-tu de ce que je sais ? kolr: lol! Tu peux même me bannir, si tu ne peux suivre ni approfondir un sujet rir2: rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime12/1/2015, 09:05

Conseil d'un Para:




- Je n’irai pas défiler avec ces gaucho-bobo-melenchono-ecolo, conscience propre et tête haute, qui signent des pétitions pour que les rappeurs puissent hurler leur haine et leur dégoût de la France à des gosses de quartier qui n’ont que ça comme repère et qui se construiront autour de ces appels à l’extrême violence.

- Je n’irai pas défiler avec ces bien-pensants qui se servent des cadavres pour se refaire une virginité mais qui, hier, signaient des pétitions pour interdire la libre expression de Zemmour et de tant d’autres en les écrasant d’un totalitarisme de la pensée comme jamais nous n’avions connu.

- Je n’irai pas défiler avec ces manipulateurs qui veulent nous faire croire qu’on a triomphé alors que dans de très nombreuses écoles les profs n’en reviennent toujours pas d’une jeunesse fière de ces meurtres, que dans les quartiers l’islamo-racaille affiche avec provocation les gestes des tueries, que partout les tweets affluent pour dire leur solidarité-kouachi, préparant avec cette jeunesse des lendemains qui vont déchanter.

- Je n’irai pas défiler avec ces politiciens irresponsables et cette gauche « immigrationniste » qui portent tous une lourde responsabilité dans leur aveuglement idéologique et qui voudraient nous faire croire qu’on peut mélanger impunément l’islam à la civilisation occidentale par vagues continues sans que jamais le vase ne déborde.

- Je n’irai pas défiler avec les musulmans, même ceux de bonne volonté. Vous nous parlez d’un islam modéré mais partout votre progéniture crie sa haine de la France. Vous nous parlez d’un islam compatible avec la démocratie mais il suffit d’un match de foot pour que des dizaines de milliers de jeunes musulmans descendent dans la rue et saccagent tout sur leur passage. Vos enfants remplissent les salles d’audience et les prisons parce qu’au fond, votre amour de la France, votre respect de la République et votre éducation sont défaillants et encore trop imprégnés de haine, les témoignages sont accablants.

- Je n’irai pas défiler parce que l’islam a gagné. Les musulmans n’ont pas réussi à obtenir légalement le délit de blasphème mais ils l’ont obtenu par la terreur. Désormais, partout en Europe, on se méfiera, on n’écrira plus librement, on ne dessinera plus librement, on ne filmera plus librement, on n’osera plus librement, tout cela parce que cette folie de l’islam peut frapper à tout moment. Au fond, vous avez laissé s’installer en France ce système politico-religieux qu’est l’islam, avec son voile jusque dans nos universités, ses exigences à la cantine, ses burka qui continuent la pression, il a pourri tous nos acquis, notre évolution, nos rapports, et pourtant vous continuez, par déni et par idéologie, à vous frapper la poitrine en disant « ça n’est pas ça le vrai islam ».

- Enfin, je n’irai pas défiler car dimanche soir, chacun va rentrer chez lui avec son automobile, chez ses acquis sociaux, chez sa petite sécurité…et puis cette année, Hollande et sa clique nous ferons entrer 3000 000 immigrés de plus, pour faire quoi ? Avec combien de kouachi dedans, sans travail ni repère, faisant des gosses gorgés de haine contre le méchant colon qui ne se prosterne pas devant le prophète. Et vous, défileurs d’un jour, vous ne direz rien, de peur qu’on vous accuse de racisme. Vous nous laissez ce soin, nous les vilains fachos, vous ne direz rien quand on vous traitera de « sale pute » ou « sale chienne », vous éviterez les regards, vous éviterez les mauvais quartiers, vous éviterez les mauvaises heures, vous éviterez les tenues sexy, vous éviterez de vous révolter…et c’est pour ça que l’islam a gagné, comme un ver dans un fruit votre part se réduit de jour en jour et vous vous soumettez.

ILS ONT DEFILE…………..ET PUIS APRES ?






Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime12/1/2015, 09:35

Chacal a écrit:
GIBET a écrit:
Chacal a écrit:
Les Templiers sont les ancêtres des Francs-Maçons, la fin des Temps est proche, Satan le sait pertinemment, il sait pourquoi "ses jours sont comptés", et il doit sacrifier d'urgence des Hommes; ne vous étonnez pas des prodiges dont vous serez témoins,  ^fn:
signes que vous pourriez retrouver dans Romains Chapitre I  
Mon pauvre Chacal tu ne connais rien des Templiers et encore moins des Franc-maçons . Alors tu pourrais éviter sortir de telles contre vérités . Ici efforce toi de traiter correctement ce que tu connais et pour le reste évite d'écrire des choses ridicules.
Le niveau de ce forum, tu as dû t'en rendre compte, est assez élevé . Alors mets toi en Harmonie
Merci
GIBET

Mon pauvre Gibet tu fréquentes un peu trop un certain Web dictatorial, en effet en coupant la parole alertement tu esquives la discussion et auras toujours raison, dorénavant je la bouclerai afin de ne pas te froisser; que sais-tu de ce que je sais ? kolr: lol! Tu peux même me bannir, si tu ne peux suivre ni approfondir un sujet rir2: rir2:


chacal, ici tu te plies à Nos régles, elles te conviennent, c'est parfait, sinon trace ta route.
Et c'est un para qui te parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime12/1/2015, 09:43

C'est quoi tes règles, Briard
Gibet m'avait dit la liberté !!
C'est un Para, et Putschiste,
qui t'cause 170193, cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO   NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: