NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 Quick halal, fumisterie à tous les étages

Aller en bas 
+3
GIBET
Carolis
Briard
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime20/2/2010, 20:21

Personne ne peut passer à côté de l'info de ces derniers jours : la chaîne de restauration rapide (tu manges vite tellement c'est pas bon, dit on) Quick fait du manger halal, c'est à dire bourre ses chevreburgers de viande rituellement abattue.

Alors d'un côté on entend les anti-clericaux, les islamophobes et les ras le bolistes hurler à l'acharnement anti capitaliste, d'un autre, on entend les musulmans amateurs de mauvaise bouffe et les islamo-compatibles se rejouir de ce progres.

Les deux camps fermentent dans la betise comme un nourrisson dans sa couche en fin de nuit.

Il n'y a pas d'atteinte à la laicité, Quick a tout à fait le droit de se poser en prestataire de nourriture pour la communauté musulmane. L'entreprise a fait son choix, elle sera peut etre maudite sur trois générations par le Front National, probablement mise au ban des sorties du ouikainds par les laicards, mais pour autant que je sache, Quick n'est pas l'etat français et ne defend pas la burqa.

Quick fait des sous dans les quartiers à forte densité musulmane, c'est de la pognonite, pas un recul de la laïcité.
Je connais des petits bistrot qui ne proposent que du poisson en plat du jour le vendredi, selon une tradition d'origine furieusement chretienne et ça ne pose de probleme à personne.

Alors où est le probleme ?


... Il est peut etre tellement evident qu'on ne le regarde pas.
Pour mettre de la viande halal dans un chameauburger, on doit tuer rituellement la bestiole en question. pas le pain, la viande. Or, ce rite n'est pas tres en harmonie avec les notions d'abattage que les amis des animaux et les européens civilisés promeuvent.
Qu'on tourne les bêtes vers la Mecque, ce n'est pas bien méchant, limite, on s'en tamponne le coquillard sur un air de youyou.
Mais qu'on ne les assomme pas avant de leur trancher la gorge, qu'on ne prenne pas les precautions de dignité minimum, alors que les pratiques sauvages des abattoirs sont regulièrement denoncées et font monter au creneau les memes qui detournent pudiquement le regard lorsque l'islam est en cause, qu'au nom d'une recommandation clairement nevrosée, on accepte la souffrance animale... Non, c'est inacceptable.

Je regrette vraiment de n'etre jamais allée manger chez Quick; j'aurais pu les boycotter.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime20/2/2010, 21:11

Ce qui est en jeu MAB , c'est l'imposition sournoise faite aux français des régles de vie musulmanes et ceci par petites touches :
viandes halal dans les écoles, horaires réservés dans les piscines aux seules femmes musulmanes, interdiction de soins faites aux gynécologues hommes.
Si toi ça ne te génes pas un jour de devcoir sortir en burqua, dit toi qu'il y a des musulmans et des musulmanes qui le refusent.
Je sais tu vas me répondre que je suis islamophobe, non, je veux juste que ces derniers respecte mon pays et s'adapte à lui, et pas l'inverse. Ils n'ont pas à venir nous imposer leurs régles de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime20/2/2010, 21:24

Mab a écrit :
Pour mettre de la viande halal dans un chameauburger, on doit tuer rituellement la bestiole en question. pas le pain, la viande. Or, ce rite n'est pas tres en harmonie avec les notions d'abattage que les amis des animaux et les européens civilisés promeuvent.

Je pense que les plus grands bienfaits de la viande halal résident dans le fait que les euros accompagnent tous les droits de péage des étapes du rituel. Quelques prières par-ci par-là ne vont pas modifier les protéines de la viande, ni la rendre plus ou moins grasse.

À mon avis, le problème est dû au fait que le resto ne sert pas d'autres sortes de viande et «oblige» ainsi les consommateurs à acheter la viande halal. C'est le maire de l'endroit qui a porté plainte.

En fait, j'imagine que le maire voit les conséquences à plus long terme : si les restos de viande halal s'approprient un quartier, des centres touristiques, cela fera peut-être ombrage aux restaurateurs français. Puis, le rituel d e la viande halal est rattaché à la religion, non à la laïcité. Qu'un resto vous offre des bines ou du smoke meat canadiens ou du chevreuil rôti à la broche, cela devient quelque chose d'exotique, même les oreilles de criss le seraient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime20/2/2010, 23:02

De toute façon la bête est tué d'une façon ou une autre ...

Un coup de fusil, mais que ce soit coté Halal ou pas!!
le couteaux reste bien tranchant.


D'où l'un de mes reportages que j'ai fait cette semaine sur ( La viande de nos assiettes) . ====>

https://nos-mains.forumactif.org/divertissements-f12/reportage-l-abattage-de-nos-viande-distribue-dans-nos-assiettes-attention-sujet-tres-difficile-a-regarder-t155.htm#2104

Quik à une solution , c'est de faire du 50/50.

Ou bien il fait un Quik Hallal et un autre non hallal ?

Donc deux restauration à quelque mètres d'intervalle.

Ou bien il fait les deux en même temps.

Ou alors, il nous reste le mac Do, qui lui est beaucoup plus implanté en france que le Quik.

Maintenant, j'aimerai vous apporter une info, personne ne sait comment la viande de nos kebab arrives dans nos sandwitch ,et pourtant ça marche bien mieux que les hamburgers.......

Comme quoi que Hallal ou pas , le gouts reste le même ..... une chose en commun c'est que ses deux sandwich sont préférable avec des frites.


Cordialement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime21/2/2010, 08:15

Briard a écrit:
Si toi ça ne te génes pas un jour de devcoir sortir en burqua, dit toi qu'il y a des musulmans et des musulmanes qui le refusent.


Oh bien sur, tu penses, je rêve d'une petite burqa à chaleur tournante avec clim reversible...

Briard, il y a une sacrée difference entre les repas de cantine preparés pour satisfaire les recommandations du Coran et une chaine de resto qui choisit de fourguer du halal*; d'un coté c'est une entaille à la laicité, de l'autre c'est du capitalisme.
Si je decide de voir un gynéco femme, c'est mon choix, si mon mari crame trois dents à l'urgentiste qui veut me soigner pour un motif islamo-machiste, c'est une infraction à la laicité (et à l'intelligence, mais bon...)
Et si toi tu confonds tout, tu sapes la légitimité de certaines interdictions.


Carolis, dans le cas present, ce ne sont pas des restos halal qui s'approprient des quartiers, se sont des etablissement qui s'implantent en fonction de la population; banlieues populaires, grsoose population musulmnae... qui se fait souvent joyeusement enflée en achetant des kébabs qui sont aussi halal que toi et moi mais ça c'est une autre histoire, et tu as absolument raison sur ceci : c'est une histoire d'euros.


Zinck, non dans les faits, halal ou pas, ça ne change rien; enfin esperons le. Je me demande si la viande d'un animal traumatisé est propre à la conso... Mais bref. J'ai souvent mangé du poulet halal, c'etait tres bon et je ne porte toujours pas de niqab (ah ben ça alors).
De toute façon, je ne mangerais plus de produits halal pour une raison aussi prosaique que le choix de Quick : je ne veux pas donner d'argent au business musulman qui ne fait lui, pas beaucoup d'efforts pour s'adapter aux autres.


Mab


* Quick ne passe que quelques fast-foods en halal, les autres restent idem, l'entreprise racole chez les musulmans à certains endroits, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 02:14

Moi je suis surpris de voir avec quelle promptitude on a tendance à considérer notre culture comme sacrifiée pour trois boucheries halal.
Sommes nous devenus Italiens à cause des spaghettis? ou Belges à cause des frites?
A force de donner plus de place aux musulmans qu'ils n'ont jamais aspiré à occuper eux même .... ils vont finir par y croire.
Et nous on aura gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 15:10

Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:
Si toi ça ne te génes pas un jour de devcoir sortir en burqua, dit toi qu'il y a des musulmans et des musulmanes qui le refusent.


Oh bien sur, tu penses, je rêve d'une petite burqa à chaleur tournante avec clim reversible...

Briard, il y a une sacrée difference entre les repas de cantine preparés pour satisfaire les recommandations du Coran et une chaine de resto qui choisit de fourguer du halal*; d'un coté c'est une entaille à la laicité, de l'autre c'est du capitalisme.

Et c'est bien là ou tu fais erreur MAB car cela participe du même combat, nous imposer à dose homéopathique les régles de vie du Coran !!
Les cantines, les horaires de piscines, les soins gynécologiques, etc etc n'ont pas leurs place en France.
Que celui qui veut voir ses enfants manger halal, les fassent manger chez lui, si les regles de vie françaises leur déplaisent, qu'ils rentrent chez eux.
Ce n'est pas, je le répéte, à la France de s'adapter, de s'intégrer, c'est à eux !!: Point final


Si je decide de voir un gynéco femme, c'est mon choix, si mon mari crame trois dents à l'urgentiste qui veut me soigner pour un motif islamo-machiste, c'est une infraction à la laicité (et à l'intelligence, mais bon...)

Hormis que ce sera TON choix, pas celui de ta religion ou celui de ton mari. Toute la différence est là.



Et si toi tu confonds tout, tu sapes la légitimité de certaines interdictions.

Non je ne confonds pas tout, j'annalyse différemment de toi c'est tout !!


Carolis, dans le cas present, ce ne sont pas des restos halal qui s'approprient des quartiers, se sont des etablissement qui s'implantent en fonction de la population; banlieues populaires, grosse population musulmane... qui se fait souvent joyeusement enflée en achetant des kébabs qui sont aussi halal que toi et moi mais ça c'est une autre histoire, et tu as absolument raison sur ceci : c'est une histoire d'euros.


Zinck, non dans les faits, halal ou pas, ça ne change rien; enfin esperons le. Je me demande si la viande d'un animal traumatisé est propre à la conso... Mais bref. J'ai souvent mangé du poulet halal, c'etait tres bon et je ne porte toujours pas de niqab (ah ben ça alors).
De toute façon, je ne mangerais plus de produits halal pour une raison aussi prosaique que le choix de Quick : je ne veux pas donner d'argent au business musulman qui ne fait lui, pas beaucoup d'efforts pour s'adapter aux autres.


C'est bien ce que je dis plus haut, annalyse différente, résultat identique !!

Mab


* Quick ne passe que quelques fast-foods en halal, les autres restent idem, l'entreprise racole chez les musulmans à certains endroits, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 15:22

GIBET a écrit:
Moi je suis surpris de voir avec quelle promptitude on a tendance à considérer notre culture comme sacrifiée pour trois boucheries halal.

Les italiens nous ont ils imposé de ne manger que des pates et du pastrami ? Pas que je sache, par contre va voir dans les cantines et trouve du cochon, je te paye une poignée de cacahuétes.
Sommes nous devenus Italiens à cause des spaghettis? ou Belges à cause des frites?
A force de donner plus de place aux musulmans qu'ils n'ont jamais aspiré à occuper eux même .... ils vont finir par y croire.

Mais le probléme c'est qu'ils y croient, et qu'ils ont de plus en plus de revendications, que nous acceptons sous pretexte de "laïcité", de "tolérances", de "multiculturalité", etc etc etc ...
S'adaptent ils, non, c'est petit à petit nous qui transformons notre façon de vivre pour ne pas les "froisser" !! Alors je dis stop !!
Ou ils s'adaptent, ou ils rentrent chez eux!! Comme dirait Fillion, nous n'avons pas été les chercher !! C'est eux qui ont voulu venir vivre en France!! Alors qu'ils respectent notre langue, notre drapeau, notre hymne national, et notre mode de vie. Si tout cela ne leur convient pas, il est un droit qui ne leur est pas refuse c'est la liberté de repartir vers leur pays ou un pays aux régles musulmanes.


Et nous on aura gagné!

Mais le probléme, c'est qu'ils ont déjà beaucoup gagné, et que nous perdons chaque fois un peu plus, et cela grace aux incompétents qui nous gouvernent !!

Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 15:26

Moi je m'en fout que Quick décide de vendre de la viande halal... j'ai l'habitude d'en consommer ...
En principe le rituel d'abattage doit garantir que la bête ne souffre pas (hadith).
Le maire de Roubaix me fait rire: ça fait des années qu'il y a un KFC (?) qui ne vend que des produits halal depuis des années...

Ya bien plus graves comme problèmes à Roubaix... à commencer par ce qui se trame dans et autour de la mosquée "Archimède" (c'est le nom de la rue) où on voit les "durs" prendre peu à peu possession des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 15:34

Quantat a écrit:
Moi je m'en fout que Quick décide de vendre de la viande halal... j'ai l'habitude d'en consommer ...
En principe le rituel d'abattage doit garantir que la bête ne souffre pas (hadith).
Le maire de Roubaix me fait rire: ça fait des années qu'il y a un KFC (?) qui ne vend que des produits halal depuis des années...

Qu'il y ait des magasins halal, ça ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est que l'on en vienne un jour à ne plus avoir de boucherie charcuterie qui ne soit pas halal !! Là est toute le différence, et c'est malheureusement le chemin que l'on prend !!

Ya bien plus graves comme problèmes à Roubaix... à commencer par ce qui se trame dans et autour de la mosquée "Archimède" (c'est le nom de la rue) où on voit les "durs" prendre peu à peu possession des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 15:56

Quantat a écrit:
Ya bien plus graves comme problèmes à Roubaix... à commencer par ce qui se trame dans et autour de la mosquée "Archimède" (c'est le nom de la rue) où on voit les "durs" prendre peu à peu possession des lieux...

Briaaaaaard !
Voilà ce qui doit te mettre en pétard... et non des dromadoburgers halal anecdotiques et capitalistes.

---------------

Quantat, il y a des mosquées à Roubaix ? Tu es sûr ? Avec un "M", comme "Martinaubry" ?



Mab -eh ben mon cochon...-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 16:03

Mais bien sûr que dans les cantines on trouve autre chose que de la viande halal, ami Briard et tu le sais bien , comme chez Quick on trouve aussi une autre viande.
Il est faux d'affirmer que l'on nous impose quoi que ce soit dans ce domaine.
C'est bien Gaulois de rouspéter avant d'avoir mal et de forcer un peu sur la vérité histoire de faire un peu peur
Mais à force de crier au loup alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai cela trouble les vrais messages qui auraient de l'importance .
Aujourd'hui le message prioritaire est celui de l'obésité et des maladies liés au excès de sucre et de mauvaises graisses.
Mais on préfère amuser la galerie avec les viandes halal plutôt que de poser le problème de la santé publique par l'alimentation française.
Que la société soit folle ce n'est pas grave elle l'a toujours été un peu mais là c'est pire elle devient bête.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 17:49

Mara-des-bois a écrit:
Quantat a écrit:
Ya bien plus graves comme problèmes à Roubaix... à commencer par ce qui se trame dans et autour de la mosquée "Archimède" (c'est le nom de la rue) où on voit les "durs" prendre peu à peu possession des lieux...

Briaaaaaard !
Voilà ce qui doit te mettre en pétard... et non des dromadoburgers halal anecdotiques et capitalistes.

---------------

Quantat, il y a des mosquées à Roubaix ? Tu es sûr ? Avec un "M", comme "Martinaubry" ?



Mab -eh ben mon cochon...-

psssst (chuchotements): Martine Aubry est maire de Lille

Sinon oui, il y en a un paquet de mosquées à Roubaix... pour la plupart dans de vieilles maisons...
Certaines sont connues pour leur orientation extrémiste... Dans le quartier de l'alma (la rue Archimède s'y trouve) t'as des tas de gros barbus qui donnent l'air de tout contrôler... les femmes n'osent pas passer par certains coins sans porter un voile (bientôt elles auront toutes la burqa)... ils font la circulation, discutent avec les automobiliste en bloquant complètement le passage et te meancent si jamais tu claxonnes... en plus tu n'oses plus te plaindre à la police... tu risques de te faire emmerder par eux...
Une très belle ville, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 18:34

Quantat a écrit:
psssst (chuchotements): Martine Aubry est maire de Lille

Purée, elle est maire, elle se reproduit en plus ?
Tu sais, vu d'ici, Roubaix, Lille, Bruxelles c'est la meme ville... D'ailleurs, pourquoi vous autres gens du Nord n'utilisez jamais le nom de la ville de Martine en entier, "Lillehammer" ?

------------


Gibet, il y a des soucis dans les cantines, à propos du porc, et meme en France profonde; j'ai été assez choquée de decouvrir que dans une ecole primaire à quelques kilometres de chez moi, on organisait des menus sans cochon pour ne pas traumatiser les petits musulmans alors qu'on demandait à des parents d'enfants allergiques de se débrouiller pour fournir eux memes les repas de leurs momes.
Oui, la Republique c'est "je m'adapte aux religions mais pas à la santé"; et j'ai été encore plus ecoeurée d'apprendre que cette ecole n'etait pas un cas isolé. Je precise : ce que je raconte, je l'ai constaté, pas entendu.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Petit Caporal

Petit Caporal


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 18:59

Ce sera très sympathique quand des quartiers, des villes voire même des départements entiers deviendront majoritairement musulmans, la faute à un communautarisme de plus en plus important.
On me dira "Mais Quick se fiche que ce soit une affaire de religion, c'est seulement fait dans une logique de profit". Hé oui, Un logique de profit, une logique commerciale on ne peut plus révélatrice. Quick s'adapte à un environnement particulier afin d'assurer ses profits. En économie, on appelle cela la glocalisation : produire local selon une logique globale. Ainsi, Quick a du s'adapter aux particularismes locaux dans un quartier, une ville où l'islam devient majoritaire. Quoi de plus normal dans un pays de tradition chrétienne, tradition vieille de plus 18ème siècle.
Merde à la laïcité.

Quand je vois un Quick pour musulmans, entourés de commerces musulmans dans un quartier majoritairement musulmans, il n'y a plus de musulmans français qui tiennent, seulement des musulmans implantés en France et regroupés au sein d'une communauté musulmane.
Merde au droit du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 19:34

Petit Caporal a écrit:
On me dira "Mais Quick se fiche que ce soit une affaire de religion, c'est seulement fait dans une logique de profit". Hé oui, Un logique de profit, une logique commerciale on ne peut plus révélatrice (...)

Petit Caporal, il faut raison garder et se rappeler que l'Islam n'est pas majoritaire en France.

C'est par projection dans un futur qui ne sera peut etre pas que tu en viens à penser, comme Briard d'ailleurs, que le capitalisme ferait plier la Republique devant l'Islam. Mais c'est absurde... Le capitalisme n'est au service que de lui meme, il use aujourd'hui des recommandations islamiques pour caresser dans le sens du tchador une population qui sera aussi bien demain sacrifiée sur l'autel de la rentabilité; que le quartier devienne demain sikh ou homo, et pfiou, adios les couscousburgers.

Non, ce n'est pas pour nous "habituer" à un grignotage du coran, c'est plus basiquement un effet de la circulation des gens, des biens, des services et des infos.

Par ailleurs, les musulmans se regroupent comme se reunissaient les auvergnats à Paris et les protestants à La Rochelle, chacun cherche ses reperes.

Il y aurait effectivement beaucoup à dire sur les derives des revendications de l'Islam -et par exemple, interdire strictement la burqa en France ne devrait meme pas etre un probleme aux hommes civilisés, se poser la question est dejà une baffe magistrale flanquée aux femmes-, mais dans le cas d'un chaine de mangeaille rapide qui passe quelques uns de ses etablissements en halal, tout ce qu'on risque, c'est d'avoir des gros musulmans ?



Mab -ne confond pas economie et laicité-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 19:45

Mais bien sur au nom de l'humaniste et de la tolérance, enfoncez vous bien profondément la tête dans le sable, ensuite vous pourrez dire à vos petits enfants "on ne savez pas", c'est "pas notre fauter" et encore 'oui c'est vrai, il y avait des gens qui nous disaient de prendre garde, mais nous on les traitaient de racistes, on se moquaient d'eux, on se croyaient plus humains, comme nous étions naïfs, pardonnez nous !!" !!
Seulement il sera trop tard.
Et la France connaîtra le triste sort des Pieds-Noirs et des musulmans pro-français, le sourire kabyle.

Oui je sais j'en rajoute, je grossis les faits, j'invente !!
Puissiez vous avoir raison, et ne jamais avoir à vous excusez devant vos petits enfants en leurs disant ce que j'écris plus haut. Comme j'aimerai me tromper! Mais hélas, j'ai bien peur d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 20:22

Moi j'entends bien tout ce qui se dit et comme d'habitude je fais totalement confiance , donc cher Briard tu as réagis et petit Caporal aussi...sur le terrain?
J'imagine que vos réactions ne se limitent pas à du constat et de l'expression sur un forum de politique virtuelle
Moi quand j'étais concerné, et ce depuis la maternelle, je mobilisais les parents et faisais gueuler dans les écoles. Mais ce n'était pas contre la viande halal.
Je puis vous assurer que c'était la première fois qu'un homme était parent d'élève en maternelle et qu'ils s'en sont rappelé longtemps. Oui je ne discutais pas de la couleur des couches mais j'ai fais visiter aux mamans tout le bâtiment et elles se sont payées toute la sécurité de l'école.
Je ne connaissais rien aux petits pots généralement discutés par les mamans attentionnées mais j'ai fait parler sur la pédagogie, dont on m'avait pourtant prévenu que ce n'était pas de la compétence des parents d'élèves.
Les maîtresses en ont parlé quand même!!
L'art et la manière de responsabiliser un élu quand on est nombreux cela ne date pas d'hier et Martine AUBRY, pour ne citer qu'elle, à la trouille de tout ce qui se passe dans la rue. Il faut donc créer l'événement.
Sinon honnêtement cela ne me gène pas Petit Caporal et Briard que vous continuiez ici à nous narrer vos inquiétudes ...c'est très consolant de pleurer tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime22/2/2010, 22:24

Gibet a écrit :

Citation :
Moi je suis surpris de voir avec quelle promptitude on a tendance à considérer notre culture comme sacrifiée pour trois boucheries halal.
Sommes nous devenus Italiens à cause des spaghettis? ou Belges à cause des frites?
Citation :
A force de donner plus de place aux musulmans qu'ils n'ont jamais aspiré à occuper eux même .... ils vont finir par y croire.
Et nous on aura gagné
!

Moi aussi j e suis bien surprise par ta réflexion. Tu es Français et il me semble que vous avez bien des problèmes avec les musulmans. Non ?
Le problème qui se pose, d'après moi, c'est que les musulmans s'installent petit à petit, pour reproduire leur société et une fois que le nombre le justifie, il n'y aura que de la nourriture halal à consommer. Votre charcuterie et produits fins prendront le bord et Vous, les Français, vous irez vous installer ailleurs ou vous les endurerez.
On ne devient pas Italiens en mangeant du spaghetti, certes ! La différence est que les Italiens sont capables de vivre harmonieursement sur votre territoire en vous respectant et en acceptant vos valeurs occidentales. Il y a de la place pour eux et pour vous.

Je suis d'accord avec le spropos d e Briard, de Mab, de Petit Caporal...

Lisez ce que Quantat dit de Roubaix. C'est du respect de votre culture ça?... Ils s'organisent pour mieux vous piéger.
Le pire du pire, c'est que dans toute la France, comme dans tout le Québec, il n'y a plus de repas à base de porc dans les garderies ou les cantines scolaires au cas où il y aurait un seul musulman !!!! Et vous autres Français, vous préparerez la boîte à lunch de votre qui est allergique à kekchose. C'est le comble du paradoxe : une insulte à l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Caporal

Petit Caporal


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 00:28

Code:
Petit Caporal, il faut raison garder et se rappeler que l'Islam n'est pas majoritaire en France.
Mais je ne l'ai pas dit. J'ai dit que des zones en France étaient majoritairement musulmanes ou en passe de l'être.
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message et surtout le point de central de celui-ci qui était la glocalisation.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 01:00

Pays/Région ↓ Population musulmane (estimation 2009.) ↓ Pourcentage de musulmans (%) du total du pays ↓ Pourcentage mondial (%) ↓
Afghanistan 28 072 000 99.7 1.8
Afrique du Sud 731 000 1.5 0
Albanie 2 522 000 79.9 0.2
Algérie 34 199 000 98.0 2.2
Allemagne 4 026 000 5 0.3
Angola 190 000 1 0
Arabie saoudite 24 949 000 97 2
Argentine 7 84 000 1.9 0.1
Arménie 1 000 0 0
Australie 365 000 1.7 0
Autriche 353 000 4.2 0
Azerbaïdjan 8 765 000 99.2 0.6
Bahreïn 642 000 81.2 0
Bangladesh 145 312 000 89.6 9.3
Belgique 281 000 3 0
Belize 1 400 0.1 0
Bénin 2 182 000 24.4 0.1
Bhoutan 7 000 1.0 0
Biélorussie 19 000 0 0
Bolivie 2 000 0 0
Bosnie-Herzégovine 1 522 000 40 0.1
Botswana 8 000 0.4 0
Brésil 191 000 0.1 0
Brunei 269 000 67.2 0
Bulgarie 920 000 12.2 0.1
Burkina Faso 9 292 000 59.0 0.6
Burundi 180 000 2 0
Cambodge 236 000 1.6 0
Cameroun 3 498 000 17.9 0.2
Canada 657 000 2.0 0
République centrafricaine 395 000 8.9 0
Chili 4 000 0 0
Chine 21 667 000 1.6 1.4
Chypre 198 000 22.7 0
Colombie 14 000 0 0
Comores 664 000 98.3 0
République du Congo 59 000 1.6 0
République démocratique du Congo 943 000 1.4 0.1
Corée du Nord 2 000 0 0
Corée du Sud 71 000 0.1 0
Costa Rica 0 0 0
Côte d'Ivoire 7 745 000 36.7 0.5
Croatie 18 000 0 0
Cuba 9 000 0.1 0
Danemark 88 000 2 0
Djibouti 838 000 96.9 0.1
République dominicaine 2 000 0 0
Égypte 78 513 000 94.6 5.0
Émirats arabes unis 3 504 000 76.2 0.2
Équateur 2 000 0 0
Érythrée 1 854 000 36.5 0.1
Espagne 650 000 1 0
Estonie 2 000 0.1 0
États-Unis 2 454 000 0.8 0.2
Éthiopie 28 063 000 33.9 1.8
Fidji 53 000 6.3 0
Finlande 24 000 0.5 0
France 3 554 000 6 0.2
Gabon 140 000 9.5 0.1
Gambie 1 625 000 95 0.1
Géorgie 423 000 9.9 0
Ghana 3 787 000 15.9 0.2
Grèce 310 000 3 0
Grenade 0 0.3 0
Guatemala 1 000 0 0
Guinée 8 502 000 84.4 0.5
Guinée-Bissau 680 000 42.2 0
Guyana 55 000 7.2 0
Haïti 2 000 0 0
Honduras 11 000 0.1 0
Hongrie 24 000 0.2 0
Inde 160 945 000 13.4 10.3
Indonésie 202 867 000 88.2 12.9
Iran 73 777 000 99.4 4.7
Iraq 30 428 000 99 2
Irlande 22 000 0.5 0
Islande 0 0.1 0
Israël 1 194 000 16.7 0.1
Italie 36 000 0 0
Jamaïque 1 000 0 0
Japon 183 000 0.1 0
Jordanie 6 202 000 98.2 0.4
Kazakhstan 8 822 000 56.4 0.6
Kenya 2 793 000 7.0 0.2
Kosovo 1 999 000 89.6 0.1
Koweït 2 824 000 95 0.2
Kirghizistan 4 734 000 86.3 0.3
Laos 2 000 0 0
Lesotho 1 000 0 0
Lettonie 2 000 0 0
Liban 2 504 000 59.3 0.2
Libéria 483 000 12.2 0
Libye 6 203 000 96.6 0.4
Lituanie 3 000 0.1 0
Luxembourg 13 000 3 0
Macédoine 680 000 33.3 0
Madagascar 215 000 1.1 0
Malaisie 16 581 000 60.4 1.1
Malawi 1 955 000 12.8 0.1
Maldives 304 000 98.4 0
Mali 12 040 000 92.5 0.8
Maroc 31 993 000 99 2
Mauritanie 3 261 000 99.1 0.2
Maurice 214 000 16.6 0
Mexique 110 000 0 0
Moldavie 17 000 0.5 0
Mongolie 133 000 5.0 0
Monténégro 111 000 17.7 0
Mozambique 5 224 000 22.8 0.3
Myanmar 1 889 000 3.8 0.1
Namibie 8 000 0.4 0
Népal 1 231 000 4.2 0.1
Nouvelle-Calédonie 7 000 2.8 0
Nouvelle-Zélande 37 000 0.9 0
Nicaragua 1 000 0 0
Niger 15 075 000 98.6 1.0
Nigéria 78 056 000 50.4 5.0
Norvège 65 000 1 0
Oman 2 494 000 87.7 0.2
Ouganda 3 958 000 12.1 0.3
Ouzbékistan 26 469 000 96.3 1.7
Pakistan 174 082 000 96.3 11.1
Panama 24 000 0.7 0
Papouasie-Nouvelle-Guinée 2 000 0 0
Paraguay 1 000 0 0
Pays-Bas 946 000 5.7 0.1
Pérou 1 000 0 0
Philippines 4 654 000 5.1 0.3
Pologne 48 000 0 0
Porto Rico 1 000 0 0
Portugal 15 000 0.1 0
Qatar 1 092 000 77.5 0.1
Roumanie 66 000 0.3 0
Royaume-Uni 1 647 000 2.7 0.1
Russie 16 482 000 11.7 1.0
Rwanda 182 000 1.8 0
Sahara occidental 510 000 99.4 0
Salvador 2 000 0 0
Sénégal 12 028 000 96.0 0.8
Serbie 244 000 3.2 0
Seychelles 1 000 1.1 0
Sierra Leone 4 059 000 71.3 0.3
Singapour 706 000 14.9 0
Slovaquie 49 000 2.4 0
Somalie 8 995 000 98.5 0.6
Soudan 30 121 000 71.3 1.9
Sri Lanka 1 711 000 8.5 0.1
Suède 149 000 2 0
Suisse 323 000 4.3 0
Suriname 83 000 15.9 0
Swaziland 2 000 0.2 0
Syrie 20 196 000 92.2 1.3
Taïwan 23 000 0 0
Tajikistan 5 848 000 84.1 0.4
Tanzanie 13 218 000 30.2 0.8
Tchad 6 257 000 55.8 0.4
République tchèque 1 000 0 0
Thaïlande 3 930 000 5.8 0.3
Timor oriental 43 000 3.8 0
Togo 809 000 12.2 0.1
Trinité-et-Tobago 78 000 5.8 0
Tunisie 10 216 000 99.5 0.7
Turquie 73 619 000 98 4.7
Turkménistan 4 757 000 93.1 0.3
Ukraine 456 000 1.0 0
Uruguay 1 000 0 0
Vanuatu 0 0 0
Vénézuela 94 000 0.3 0
Viêt Nam 157 000 0.2 0
Yémen 23 363 000 99.1 1.5
Zambie 58 000 0.4 0
Zimbabwe 109 000 0.9 0
Asie 972 537 000 24.1 61.9
Moyen-Orient et Afrique du Nord 315 322 000 91.2 20.1
Afrique subsaharienne 240 632 000 30.1 15.3
Europe 38 112 000 5.2 2.4
Amérique 4 596 000 0.5 0.3
Monde 1 571 198 000 22.9 100
Revenir en haut Aller en bas
Petit Caporal

Petit Caporal


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 01:05

Quel est l'intérêt de cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 01:17

Chère Carolis
Voila un tableau de la répartition musulmane dans le monde qui j'espère fera un peu réfléchir...cela évitera tellement d'ânerie.

Alors au lieu de m'exciter comme le ferait le Front National sur des anecdotes locales je commence comme tout sociologue a regarder, avec la sérénité de mes 63 ans, la réalité des chiffres et j'essaie ensuite d'analyser l'évolution.

On peut s'amuser à se faire peur d'un monde que l'on ignore car il est plus facile de critiquer l'Islam que les excès de sa propre religion, quand il s'agit d'annihiler la raison.

Alors oui, puisque c'est ta question, je suis Français chère Carolis et cela depuis bien des générations, c'est pourquoi je traite avec raison les élucubrations qui existaient déjà dans le passé avec les chinois et avec les communistes. L'un et l'autre allait envahir la planète...et la France

En tout excès il faut raison garder et regarder effectivement pourquoi il existe de telles concentrations de certaines populations que l'on a laissé se "ghettoïser" . Ma philosophie humaniste me conduit à relativiser la connerie collective et je t'assure qu'à notre époque c'est là une grande qualité.

Mais tu as peut-être raison de jouer à te faire peur.... et il faut sans doute interdire au 1 571 198 000 musulmans du monde de continuer à pratiquer là où cela ennuie la religion catholique Laughing

Moi si tu me permet je conclurai seulement en disant qu' "Où il y a de la haine il n'y a pas de plaisir" Like a Star @ heaven

Petit Caporal lis le tableau et réfléchit et tu auras , avec mon texte, une réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Caporal

Petit Caporal


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 02:26

Citation :
J\'imagine que vos réactions ne se limitent pas à du constat et de l\'expression sur un forum de politique virtuelle

Tout à fait, elle ne limite pas à cela. Demain, je pense aller bruler le Quick de Roubaix. Après, j\'irai servir une bonne soupe cochon et pour finir, j\'irai me faire exploser dans une mosquée à l\'heure de pointe durant la prière.

Pour ce qui est de l\'expression, je l\'exprime autant que je peux sur tous les supports disponibles, informatiques ou non, écrits ou oraux.

Citation :
Mais tu as peut-être raison de jouer à te faire peur.... et il faut sans doute interdire au 1 571 198 000 musulmans du monde de continuer à pratiquer là où cela ennuie la religion catholique
Tout à fait, il faut limiter (et très strictement) au privé les autres cultes en France et dans les pays de tradition chrétienne. La France est catholique. Par ordre de tolérance, viennent ensuite les autres cultes chrétiens, le paganisme, le judaïsme, l'islam puis tous les autres cultes qui n'ont aucun lien avec le catholicisme et/ou ses racines.
La religion catholique avant les autres.

Citation :
Alors oui, puisque c'est ta question, je suis Français chère Carolis et cela depuis bien des générations, c'est pourquoi je traite avec raison les élucubrations qui existaient déjà dans le passé avec les chinois et avec les communistes. L'un et l'autre allait envahir la planète...et la France
Et à quelques choses près, ils nous ont vraiment envahis. Les produits chinois envahissent aujourd'hui nos commerces et mettent en péril nos emplois ainsi que notre tissu industriel.
La pensée maoïste a dominé lors de mai 68, elle en a orienté les évènements. Aujourd'hui, nous vivons aujourd'hui selon la version occidentale de cette pensée. (je conçois que c'est insuffisant de le dire simplement. Je prendrai le temps de l'expliquer une autre fois. Il se fait tard...)

Citation :
Petit Caporal lis le tableau et réfléchit et tu auras , avec mon texte, une réponse à ta question.
Cela doit davantage répondre à Carolis. Selon ce que j'ai exposé (communautarisme et glocalisation), il n'y a aucune réponse dans ton tableau.
De plus, ce dernier est très peu pertinent puisqu'il n'indique en aucun cas les zones de concentrations des populations musulmanes. Par exemple, en Royaume Uni dans certains quartiers Londoniens, de Birmingham, de Manchester ou même Glasgow où les populations représentent entre 35 et 60% de la population. On peut prendre l'exemple de Marseille où résident où les populations musulmanes représentent environ 30% de la population totale ou encore Amsterdam avec 15% de la population totale.
Et puis, ton tableau dit quoi : que les musulmans ne seraient que 6.2% (entre 5 et 7 millions) en France en 2009, en d'autres termes qu'ils sont minoritaires et ne sont pas un problème ? Il n'était que 3% (entre 2 et 3 millions) en 1983. Et puis je ne parle même pas de l'augmentation entre 1960 et 1983 qui doit très largement approcher les 80%.
Proportionnellement, si l'on suit la logique actuelle, en 2025, la population musulmane représentera 25% (entre 15 et 18 millions) de la population totale pour une population qui peinera à atteindre les 68 millions. Un français sur 6 de confession musulmane, ce n'était déjà pas une paille ; un français sur quatre, mais allons y gaiement !

Prenons maintenant le cas de l'UE : entre un et deux millions musulmans en 1945. Entre 20 et 25 millions aujourd'hui. Entre 50 et 60% en 2040, 20% de la population totale, 1 européen sur 5...une paille !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 03:26

Petit Caporal a écrit:
Citation :
J\'imagine que vos réactions ne se limitent pas à du constat et de l\'expression sur un forum de politique virtuelle

Tout à fait, elle ne limite pas à cela. Demain, je pense aller bruler le Quick de Roubaix. Après, j\'irai servir une bonne soupe cochon et pour finir, j\'irai me faire exploser dans une mosquée à l\'heure de pointe durant la prière.

Pour ce qui est de l\'expression, je l\'exprime autant que je peux sur tous les supports disponibles, informatiques ou non, écrits ou oraux.
Autrement dit efficacité zéro!

Citation :
Citation :
Mais tu as peut-être raison de jouer à te faire peur.... et il faut sans doute interdire au 1 571 198 000 musulmans du monde de continuer à pratiquer là où cela ennuie la religion catholique
Tout à fait, il faut limiter (et très strictement) au privé les autres cultes en France et dans les pays de tradition chrétienne. La France est catholique. Par ordre de tolérance, viennent ensuite les autres cultes chrétiens, le paganisme, le judaïsme, l'islam puis tous les autres cultes qui n'ont aucun lien avec le catholicisme et/ou ses racines.
La religion catholique avant les autres.
Ce que je ne partage absolument pas et c'est également mon droit. Je ne considère pas la croyance comme un progrès mais comme de l'obscurantisme et la France a su se sortir d'une niaiserie religieuse en s'instruisant et en donnant un vrai enseignement à ses gosses ce n'est pas pour retomber dans les simagrées rituelliques. L'islam fondée sur les mêmes racines que l'ancien et le nouveau testament sont même escroquerie intellectuelle qui devraient être éradiquées au profit du culte de la raison

[quote]
Citation :
Alors oui, puisque c'est ta question, je suis Français chère Carolis et cela depuis bien des générations, c'est pourquoi je traite avec raison les élucubrations qui existaient déjà dans le passé avec les chinois et avec les communistes. L'un et l'autre allait envahir la planète...et la France
Et à quelques choses près, ils nous ont vraiment envahis. Les produits chinois envahissent aujourd'hui nos commerces et mettent en péril nos emplois ainsi que notre tissu industriel.
La pensée maoïste a dominé lors de mai 68, elle en a orienté les évènements. Aujourd'hui, nous vivons aujourd'hui selon la version occidentale de cette pensée. (je conçois que c'est insuffisant de le dire simplement. Je prendrai le temps de l'expliquer une autre fois. Il se fait tard...)[quote]
La pensée maoïste était l'une des pensées de mai 68 sur laquelle écrivent surtout ceux qui n'ont jamais vécu cette période et qui , comme d'habitude, se croient plus savant en réalité. Mais je t'en prie Petit Caporal ta thèse sera intéressante

Citation :
Citation :
Petit Caporal lis le tableau et réfléchit et tu auras , avec mon texte, une réponse à ta question.
Cela doit davantage répondre à Carolis. Selon ce que j'ai exposé (communautarisme et globalisation), il n'y a aucune réponse dans ton tableau.
De plus, ce dernier est très peu pertinent puisqu'il n'indique en aucun cas les zones de concentrations des populations musulmanes. Par exemple, en Royaume Uni dans certains quartiers Londoniens, de Birmingham, de Manchester ou même Glasgow où les populations représentent entre 35 et 60% de la population. On peut prendre l'exemple de Marseille où résident où les populations musulmanes représentent environ 30% de la population totale ou encore Amsterdam avec 15% de la population totale.
Et puis, ton tableau dit quoi : que les musulmans ne seraient que 6.2% (entre 5 et 7 millions) en France en 2009, en d'autres termes qu'ils sont minoritaires et ne sont pas un problème ? Il n'était que 3% (entre 2 et 3 millions) en 1983. Et puis je ne parle même pas de l'augmentation entre 1960 et 1983 qui doit très largement approcher les 80%.
Proportionnellement, si l'on suit la logique actuelle, en 2025, la population musulmane représentera 25% (entre 15 et 18 millions) de la population totale pour une population qui peinera à atteindre les 68 millions. Un français sur 6 de confession musulmane, ce n'était déjà pas une paille ; un français sur quatre, mais allons y gaiement !
Je répondais effectivement à Carolis et j'ai d'ailleurs dit que ce tableau ne prenait pas en compte les effets de ghetto que de nombreuses personnes se gardent bien d'évoquer aussi, lui préférant une espèce de généralisation qui laisse supposer que c'est toute la France qui est envahie par des taux à deux chiffres...Ce qui est faux. Sois honnête et reconnait le.
Oui certaines villes et certains quartiers posent problèmes car les pouvoirs publics ont démissionné de leur rôle. Tous les laïques demandent le respect de la loi et cela vaut , je l'ai dit plus haut, pour toutes les religions.
Tu oublies aussi de compter dans tes perspectives d'évolution toutes les pertes de pratiques religieuses qui sont très souvent l'impact des efforts d'intégration.
Alors il est facile de mettre en exergue les intégrismes de toutes sortes. mais là encore si tu veux faire un véritable travail honnête il faut que tu prennes en compte un taux de perte de pratique de l'Islam si tu veux extrapoler des évolutions
En fait ce sont les haines ancestrales des croyants contre les infidèles qui se perpétuent dans ton discours , comme dans celui des Carolis. Il est purement culturel et se justifie par une extrapolation de chiffres faux. C'est tout ce que je reproche, le manque d'intégrité dans un discours politisé. Mais c'est tellement plus simple de cultiver la haine que de travailler à rendre pertinentes ces données.


Citation :
Prenons maintenant le cas de l'UE : entre un et deux millions musulmans en 1945. Entre 20 et 25 millions aujourd'hui. Entre 50 et 60% en 2040, 20% de la population totale, 1 européen sur 5...une paille !
Tu utilises les chiffres de Louis CHAGNON à ta guise. Le nombre de musulman en 2009 est de 38 millions et non 25, et cela représente 5.2% de la population. Mais bon ce n'est pas la peine de continuer à discuter sur les chiffres que tu produis et qui intègrent une régression de natalité dont rien ne prouve qu'elle restera ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 09:25

Petit Caporal a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message et surtout le point de central de celui-ci qui était la glocalisation.

Disons que j'ai extrapolé vers l'inquietude sous jacente que tu manifestais Smile
Car enfin, le rapport entre un pays de socle chretien et l'expansion du halal n'est pas strictement de nature economique selon toi, je me trompe ?


-------



Gibet, lorsque tu ecris "et il faut sans doute interdire au 1 571 198 000 musulmans du monde de continuer à pratiquer là où cela ennuie la religion catholique", j'ai un pincement au coeur en pensant à la place des chretiens dans le monde musulman.
Plus question d'humanisme, à peine d'humanité dans de nombreux cas.

Je regrette que la France n'ait pas ouvert ses portes aux chretiens d'Irak, qu'elle ignore le drame des chretiens du Pakistan, alors qu'elle chouine sur celui des musulmans qui dans leur pays ont tout de meme le droit de vivre comme ils le souhaitent ?

Je constate avec amertume qu'il y a les bonnes et les mauvaises victimes dans l'échelle des valeurs "humanistes" en vogue, et que s'il vaut mieux vivre sous les principes perfectibles certes, mais tolerants et progressistes de l'occident chretien que dans un pays dont la religion majoritaire est l'Islam, il est interdit de le dire sous peine de se faire taxer de vilain reac.

La aussi, il y a une liste à faire.


Mab, pensive et reac, d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 09:53

[quote="GIBET"]
Petit Caporal a écrit:
Citation :
J\'imagine que vos réactions ne se limitent pas à du constat et de l\'expression sur un forum de politique virtuelle

Tout à fait, elle ne limite pas à cela. Demain, je pense aller bruler le Quick de Roubaix. Après, j\'irai servir une bonne soupe cochon et pour finir, j\'irai me faire exploser dans une mosquée à l\'heure de pointe durant la prière.

Pour ce qui est de l\'expression, je l\'exprime autant que je peux sur tous les supports disponibles, informatiques ou non, écrits ou oraux.
Autrement dit efficacité zéro!

Ha bon tu trouves que les pratiques intégristes ont une efficacité zéro toi, il est grand temps que tu ouvres les yeux Gibet, car là tu t'administres du sommifére humaniste, car c'est leur mode opératoire ça !!


Citation :
Citation :
Mais tu as peut-être raison de jouer à te faire peur.... et il faut sans doute interdire au 1 571 198 000 musulmans du monde de continuer à pratiquer là où cela ennuie la religion catholique
Tout à fait, il faut limiter (et très strictement) au privé les autres cultes en France et dans les pays de tradition chrétienne. La France est catholique. Par ordre de tolérance, viennent ensuite les autres cultes chrétiens, le paganisme, le judaïsme, l'islam puis tous les autres cultes qui n'ont aucun lien avec le catholicisme et/ou ses racines.
La religion catholique avant les autres.
Ce que je ne partage absolument pas et c'est également mon droit. Je ne considère pas la croyance comme un progrès mais comme de l'obscurantisme et la France a su se sortir d'une niaiserie religieuse en s'instruisant et en donnant un vrai enseignement à ses gosses ce n'est pas pour retomber dans les simagrées rituelliques. L'islam fondée sur les mêmes racines que l'ancien et le nouveau testament sont même escroquerie intellectuelle qui devraient être éradiquées au profit du culte de la raison


Mais là aussi tu fais erreur car c'est d'un Islam conquérant qu'il est question là. Et nous allons vers des kosovos à répétition en France et ce n'est pas jouer à se faire peur que voir la réalité en face. Demande aux soldats français au Kosovo comment ça ce passait, ils vont te faire peur eux aussi. Même Kouchner a fini par s'en rendre compte et regretter, à tel point qu'il a démissioné.


[quote]
Citation :
Alors oui, puisque c'est ta question, je suis Français chère Carolis et cela depuis bien des générations, c'est pourquoi je traite avec raison les élucubrations qui existaient déjà dans le passé avec les chinois et avec les communistes. L'un et l'autre allait envahir la planète...et la France
Et à quelques choses près, ils nous ont vraiment envahis. Les produits chinois envahissent aujourd'hui nos commerces et mettent en péril nos emplois ainsi que notre tissu industriel.
La pensée maoïste a dominé lors de mai 68, elle en a orienté les évènements. Aujourd'hui, nous vivons aujourd'hui selon la version occidentale de cette pensée. (je conçois que c'est insuffisant de le dire simplement. Je prendrai le temps de l'expliquer une autre fois. Il se fait tard...)
Citation :

La pensée maoïste était l'une des pensées de mai 68 sur laquelle écrivent surtout ceux qui n'ont jamais vécu cette période et qui , comme d'habitude, se croient plus savant en réalité. Mais je t'en prie Petit Caporal ta thèse sera intéressante

C'est pourtant bel et bien ce qui a gangréné notre société, on voit le résultat aujourd'hui.


Citation :
Citation :
Petit Caporal lis le tableau et réfléchit et tu auras , avec mon texte, une réponse à ta question.
Cela doit davantage répondre à Carolis. Selon ce que j'ai exposé (communautarisme et globalisation), il n'y a aucune réponse dans ton tableau.
De plus, ce dernier est très peu pertinent puisqu'il n'indique en aucun cas les zones de concentrations des populations musulmanes. Par exemple, en Royaume Uni dans certains quartiers Londoniens, de Birmingham, de Manchester ou même Glasgow où les populations représentent entre 35 et 60% de la population. On peut prendre l'exemple de Marseille où résident où les populations musulmanes représentent environ 30% de la population totale ou encore Amsterdam avec 15% de la population totale.
Et puis, ton tableau dit quoi : que les musulmans ne seraient que 6.2% (entre 5 et 7 millions) en France en 2009, en d'autres termes qu'ils sont minoritaires et ne sont pas un problème ? Il n'était que 3% (entre 2 et 3 millions) en 1983. Et puis je ne parle même pas de l'augmentation entre 1960 et 1983 qui doit très largement approcher les 80%.
Proportionnellement, si l'on suit la logique actuelle, en 2025, la population musulmane représentera 25% (entre 15 et 18 millions) de la population totale pour une population qui peinera à atteindre les 68 millions. Un français sur 6 de confession musulmane, ce n'était déjà pas une paille ; un français sur quatre, mais allons y gaiement !
Je répondais effectivement à Carolis et j'ai d'ailleurs dit que ce tableau ne prenait pas en compte les effets de ghetto que de nombreuses personnes se gardent bien d'évoquer aussi, lui préférant une espèce de généralisation qui laisse supposer que c'est toute la France qui est envahie par des taux à deux chiffres...Ce qui est faux. Sois honnête et reconnait le.
Oui certaines villes et certains quartiers posent problèmes car les pouvoirs publics ont démissionné de leur rôle. Tous les laïques demandent le respect de la loi et cela vaut , je l'ai dit plus haut, pour toutes les religions.
Tu oublies aussi de compter dans tes perspectives d'évolution toutes les pertes de pratiques religieuses qui sont très souvent l'impact des efforts d'intégration.
Alors il est facile de mettre en exergue les intégrismes de toutes sortes. mais là encore si tu veux faire un véritable travail honnête il faut que tu prennes en compte un taux de perte de pratique de l'Islam si tu veux extrapoler des évolutions
En fait ce sont les haines ancestrales des croyants contre les infidèles qui se perpétuent dans ton discours , comme dans celui des Carolis. Il est purement culturel et se justifie par une extrapolation de chiffres faux. C'est tout ce que je reproche, le manque d'intégrité dans un discours politisé. Mais c'est tellement plus simple de cultiver la haine que de travailler à rendre pertinentes ces données.



Incroyable que l'on puisse tenir un tel langage d'aveugle au jour d'aujourd'hui. A croire que tu n'es jamais allez te confronter à la réalité de terrain dans ces zones de non droits ou la police elle même n'a plus lieu de citer, tout comme les pompiers, et je ne te parle même pas des européens. Viens à Marseille à la Porte d'Aix, dans le Panier, dans les Quartiers Nord, à St Henri, St André, l'Estaque, tu vas comprendre ce que signifies "envahissement" et "colonisation de fait", et c'est comme ça de partout en France. Tant qu'ils ne sont pas suffisamment nombreux, aucune revendication, par contre aprés on en reparlera, mais là je le répéte il sera trop tard.
C'est de la colonisation d'occupation, comme Israël et ses kibboutz en Palestine.


Citation :
Prenons maintenant le cas de l'UE : entre un et deux millions musulmans en 1945. Entre 20 et 25 millions aujourd'hui. Entre 50 et 60% en 2040, 20% de la population totale, 1 européen sur 5...une paille !
Tu utilises les chiffres de Louis CHAGNON à ta guise. Le nombre de musulman en 2009 est de 38 millions et non 25, et cela représente 5.2% de la population. Mais bon ce n'est pas la peine de continuer à discuter sur les chiffres que tu produis et qui intègrent une régression de natalité dont rien ne prouve qu'elle restera ce qu'elle est.

Et là encore, tu préféres minimiser, va voir dans les maternités, regarde les avis de naissances dans les journaux, le 7/10ème ont un nom à consonnance musulmane, ce' n'est pas jouer à se faire peur que de le constater, c'est la triste réalité.

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 11:47

Mara-des-bois a écrit:
Gibet, lorsque tu ecris "et il faut sans doute interdire au 1 571 198 000 musulmans du monde de continuer à pratiquer là où cela ennuie la religion catholique", j'ai un pincement au coeur en pensant à la place des chretiens dans le monde musulman.
Plus question d'humanisme, à peine d'humanité dans de nombreux cas.

Je regrette que la France n'ait pas ouvert ses portes aux chretiens d'Irak, qu'elle ignore le drame des chretiens du Pakistan, alors qu'elle chouine sur celui des musulmans qui dans leur pays ont tout de meme le droit de vivre comme ils le souhaitent ?

Je constate avec amertume qu'il y a les bonnes et les mauvaises victimes dans l'échelle des valeurs "humanistes" en vogue, et que s'il vaut mieux vivre sous les principes perfectibles certes, mais tolerants et progressistes de l'occident chretien que dans un pays dont la religion majoritaire est l'Islam, il est interdit de le dire sous peine de se faire taxer de vilain reac.

La aussi, il y a une liste à faire.


Mab, pensive et reac, d'accord
Mais la France dans les pays d'ailleurs n'a pas à intervenir pour une religion. C'est l'église chrétienne de notre Pays qui n'agit pas comme il faut, d'après tes dires.
La France laïque se comporte vis à vis des musulmans comme elle le fait avec sa communauté nationale.
Les excès sont le fait de certains de ses hommes politiques et non celle de la France.
La France reste digne dans les règles qu'elle s'est fixées et que les hommes transgressent pour des raisons économiques ou simplement électoraliste.
Ce n'est pas parce qu'un pays se comporte mal que la France doit l'imiter.
Il lui appartient de rapatrier ses seuls ressortissants en cas de danger.
Quand à l'Église de France j'en suis trop éloigné pour savoir si elle prêche dans le désert où si elle met tout en œuvre pour sauvegarder ses oilles quelle qu'en soit la nationalité.
Qu'il est difficile de faire clairement la part de choses dans nos société bouleversées


Dernière édition par GIBET le 23/2/2010, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 12:28

Briard a écrit:
GIBET a écrit:
Autrement dit efficacité zéro!
Ha bon tu trouves que les pratiques intégristes ont une efficacité zéro toi, il est grand temps que tu ouvres les yeux Gibet, car là tu t'administres du somnifére humaniste, car c'est leur mode opératoire ça !!

Décidément vos arguments vous aveuglent au point de ne plus comprendre ceux des autres. Je parlais de l'action de Petits Caporal , mais je peux ajouter la tienne. Vos actions sont réduites à rien. Faites défiler un million de personne dans la rue comme quand on touche à l'école libre et on en reparlera ...tout le reste n'est à mes yeux que baratin de salon. Là suis-je plus clair?

Citation :
Citation :

Ce que je ne partage absolument pas et c'est également mon droit. Je ne considère pas la croyance comme un progrès mais comme de l'obscurantisme et la France a su se sortir d'une niaiserie religieuse en s'instruisant et en donnant un vrai enseignement à ses gosses ce n'est pas pour retomber dans les simagrées rituelliques. L'islam fondée sur les mêmes racines que l'ancien et le nouveau testament sont même escroquerie intellectuelle qui devraient être éradiquées au profit du culte de la raison

Mais là aussi tu fais erreur car c'est d'un Islam conquérant qu'il est question là. Et nous allons vers des kosovos à répétition en France et ce n'est pas jouer à se faire peur que voir la réalité en face. Demande aux soldats français au Kosovo comment ça ce passait, ils vont te faire peur eux aussi. Même Kouchner a fini par s'en rendre compte et regretter, à tel point qu'il a démissionné.
"Un Islam conquérant" tu te prends pour un pape qui prône la croisade. Comment ne peut-on prendre la dimension du ridicule. Ton Islam conquérant est largement minoritaire dans l'islam français. Mais tu parles des seuls ponts qui s'écroulent et non de ceux qui restent debout
C'est pourtant avec ceux qui restent debout que l'on gagne les guerres et un légionnaire sait cela. On s'appuie sur ce qui est fidèle pour marginaliser le danger. Ce n'est pas en ridiculisant une situation que l'on fait agir les gens. "Si tout est fini alors laissons pisser".
Ta généralisation inutile est la meilleure façons de déconsidérer le combat que tu mènes


Citation :
Citation :

La pensée maoïste était l'une des pensées de mai 68 sur laquelle écrivent surtout ceux qui n'ont jamais vécu cette période et qui , comme d'habitude, se croient plus savant en réalité. Mais je t'en prie Petit Caporal ta thèse sera intéressante
C'est pourtant bel et bien ce qui a gangréné notre société, on voit le résultat aujourd'hui.
Alors là tu es nettement plus fort sur l'Algérie que sur le sociologie de ton Pays.
Et comme aurait pu dire Staline "En France, le Maoïsme, combien de divisons?"
Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_lol Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_lol


Citation :
Citation :

Je répondais effectivement à Carolis et j'ai d'ailleurs dit que ce tableau ne prenait pas en compte les effets de ghetto que de nombreuses personnes se gardent bien d'évoquer aussi, lui préférant une espèce de généralisation qui laisse supposer que c'est toute la France qui est envahie par des taux à deux chiffres...Ce qui est faux. Sois honnête et reconnait le.
Oui certaines villes et certains quartiers posent problèmes car les pouvoirs publics ont démissionné de leur rôle. Tous les laïques demandent le respect de la loi et cela vaut , je l'ai dit plus haut, pour toutes les religions.
Tu oublies aussi de compter dans tes perspectives d'évolution toutes les pertes de pratiques religieuses qui sont très souvent l'impact des efforts d'intégration.
Alors il est facile de mettre en exergue les intégrismes de toutes sortes. mais là encore si tu veux faire un véritable travail honnête il faut que tu prennes en compte un taux de perte de pratique de l'Islam si tu veux extrapoler des évolutions
En fait ce sont les haines ancestrales des croyants contre les infidèles qui se perpétuent dans ton discours , comme dans celui des Carolis. Il est purement culturel et se justifie par une extrapolation de chiffres faux. C'est tout ce que je reproche, le manque d'intégrité dans un discours politisé. Mais c'est tellement plus simple de cultiver la haine que de travailler à rendre pertinentes ces données.
Incroyable que l'on puisse tenir un tel langage d'aveugle au jour d'aujourd'hui. A croire que tu n'es jamais allez te confronter à la réalité de terrain dans ces zones de non droits ou la police elle même n'a plus lieu de citer, tout comme les pompiers, et je ne te parle même pas des européens. Viens à Marseille à la Porte d'Aix, dans le Panier, dans les Quartiers Nord, à St Henri, St André, l'Estaque, tu vas comprendre ce que signifies "envahissement" et "colonisation de fait", et c'est comme ça de partout en France. Tant qu'ils ne sont pas suffisamment nombreux, aucune revendication, par contre aprés on en reparlera, mais là je le répéte il sera trop tard.
C'est de la colonisation d'occupation, comme Israël et ses kibboutz en Palestine.
Ce qui est amusant avec les passionné c'est qu'ils ne lisent pas et prenne tous les autres pour des niais. Ah "la paille de l'oeil de son voisin et la poutre du sien" que cela reste à méditer
Briard ce que j'ai dit c'est qu'en france en 2009 il y a 5% de musulmans en France et que dans un certains nombre de ghettos le nombre est bien au-dessus...ce qui signifie qu'ailleurs il est parfois inexistant.
A partir de là je ,ne dis que deux choses :
1 - Essayons de comprendre pourquoi les guettos se sont formés, quellle politique de la ville et de l'immigration on a laissé se développer dans les quartiers en protégeant ailleurs.
2 - A partir de ces constats, que je connais au moins sociologiquement aussi bien que toi, ne laissons pas extrapoler à la France car ce n'est pas crédible

Il faut avoir un discours adapté pour que la situation soit comprise et que l'on ne crie pas haro sur le Baudet à Marseille alors que l'on sait qui tient la ville depuis longtemps. Il y en a qui gagne beaucoup dans ce bordel mais ils sont rarement dénoncés. la loi d'omerta du continent sans doute. Les zones de non droit ne sont que des non droits de la république car d'autres droits les remplacent et ce n'est pas celui des imams. mais c'est tellement plus facile de ne voir que ce qui arrange.
Dans les zones de la banlieue parisienne ce ne sont pas les imams qui roulent en Ferrari et en BMW . Les imams pullulent sur nos poubelles, mais les poubelles/quartiers c'est la France qui les a installés
Alors je veux bien que tu me donnes des leçons , j'ai encore l'âge d'en recevoir....mais toi aussi ouvre les yeux et regarde où circule le fric et ce qu'il fait pousser.
par delà tout çà merci pour tes appréciations mesurées.

[quote]
Citation :

Tu utilises les chiffres de Louis CHAGNON à ta guise. Le nombre de musulman en 2009 est de 38 millions et non 25, et cela représente 5.2% de la population. Mais bon ce n'est pas la peine de continuer à discuter sur les chiffres que tu produis et qui intègrent une régression de natalité dont rien ne prouve qu'elle restera ce qu'elle est.
Et là encore, tu préféres minimiser, va voir dans les maternités, regarde les avis de naissances dans les journaux, le 7/10ème ont un nom à consonnance musulmane, ce' n'est pas jouer à se faire peur que de le constater, c'est la triste réalité.
Pendant que tu fais ta guéguerre contre l'invasion musulmanne moi je me pose une question : et quelle politique de natalité en France? Quelles sont les mesures qui l'encourage ? Que devrait-on faire pour la favoriser et encourager un peu plus une réelle remontée déjà entamée? Ne devons pas faire un vrai investissement financeier aussi important que l'innovation ou la lutte contre Alzheimer? Ce n'est pas un vrai sujet pour la France ...NON?
Mais il est plus facile de mettre dehors les bougnoules emburqadés, mais uniquement les non chrétiens les autres au fond ou s'en fout, que de réfléchir à une véritable politique pour la France afin qu'elle redevienne une nation avec un avenir et un support à sa culture
On préfère tout diminuer pour améliorer la productivité et créer du stress au boulot qui fait que les femmes sont obligées de se faire soigner pour accoucher à 35 ans.On préfère mais est-ce là un sujet de forum?
Alors vas-y continue ta guerre et prends moi pour un demeuré .... j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 12:34

GIBET a écrit:
La France laïque se comporte vis à vis des musulmans comme elle le fait avec sa communauté nationale.


Ah non alors !
Est-ce qu'il existe un pendant chretien à l'islamophobie dont le gouvernement veut faire un delit ?
Ca m'etonnerait !

On punit les diatribes anti-juives, anti-musulmanes, anti-panoupanous mais on ne se gêne pas pour démolir la plus pepere des religions, putain quel courage !

Le pape est regulièrement injurié par des journalistes qui ne savent meme pas ce qu'ils racontent; qui s'est en effet donné la peine d'ecouter l'intervention de Ben dans son integralité à propos de l'Afrique et des africains ?
Ouais, hein, c'est bien ce que je pensais... On a le courage qu'on peut, c'est vrai qu'un pretre qui appelle au meurtre depuis sa chaire, ce n'est quand meme pas tres frequent (à moins.. dans les eglises de Roubaix, peut etre ?), le pisse-copie risque quoi ? Qu'un fondamentaliste catho lui creve les pneus ?

L'Eglise française sait se desolidariser, tant dans sa hierarchie qu'au niveau de ses fideles de ce qu'elle désapprouve. Elle protege les nouveaux convertis, notamment venus de l'Islam plutot que de les brandir comme outil de proselytisme, elle est la cible ideale de la haine de gens qui se trompent de combat (en un seul mot mais desfois je m'demande) depuis 50 ans et en prime... ce n'est pas politikmenkorrekt du tout d'etre catho par l'etang qui court !



Mab -ce n'est pas facile tous les jours d'etre ringard-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 13:21

Mara-des-bois a écrit:
GIBET a écrit:
La France laïque se comporte vis à vis des musulmans comme elle le fait avec sa communauté nationale.


Ah non alors !
Est-ce qu'il existe un pendant chretien à l'islamophobie dont le gouvernement veut faire un delit ?
Ca m'etonnerait !

On punit les diatribes anti-juives, anti-musulmanes, anti-panoupanous mais on ne se gêne pas pour démolir la plus pepere des religions, putain quel courage !

Le pape est regulièrement injurié par des journalistes qui ne savent meme pas ce qu'ils racontent; qui s'est en effet donné la peine d'ecouter l'intervention de Ben dans son integralité à propos de l'Afrique et des africains ?
Ouais, hein, c'est bien ce que je pensais... On a le courage qu'on peut, c'est vrai qu'un pretre qui appelle au meurtre depuis sa chaire, ce n'est quand meme pas tres frequent (à moins.. dans les eglises de Roubaix, peut etre ?), le pisse-copie risque quoi ? Qu'un fondamentaliste catho lui creve les pneus ?

L'Eglise française sait se desolidariser, tant dans sa hierarchie qu'au niveau de ses fideles de ce qu'elle désapprouve. Elle protege les nouveaux convertis, notamment venus de l'Islam plutot que de les brandir comme outil de proselytisme, elle est la cible ideale de la haine de gens qui se trompent de combat (en un seul mot mais desfois je m'demande) depuis 50 ans et en prime... ce n'est pas politikmenkorrekt du tout d'etre catho par l'etang qui court !



Mab -ce n'est pas facile tous les jours d'etre ringard-
Mais bien sûr que si. Traite quelqu'un de "sale chrétien" et attend qu'il dépose plainte?
Je ne comprends pas tous ces préjugés que l'on traine comme des vérités.
Un petit coup d'oeil de temps à autre sur l'injure et sur le racisme et sa jurisprudence ne serait pas inutile à la culture du plus grand nombre de Français .
Mais il est vrai qu'elle sera plus abondante par rapport à certaines communautés n'en déplaise à ceux qui veulent se détourner de la réalité des propos tenus, qu'il ne suffit pas d'affirmer autrement pour que ce fut vrai!
Tu sais la plupart des français se foutent complètement de leur église et de ce que tu viens d'en dire. C'est un constat et pour ma part (bien que je sois agnostique...et peut-être à cause de cela. Je t'expliquerai si tu veux) je le regrette , mais c'est aussi malheureusement une réalité vérifiable.
Mais bien sûr c'est de la faute aux Français. L'église, là dedans, a perdu ses oilles car ils ne savent pas être reconnaissant de tous les bienfaits qu'elle leur a apportés
C'est ainsi! Lla faute est toujours au autres même si plusieurs générations ont le même sentiment.

Nous avons une culture de compassion ... et l'église quand elle passe à la télévision ne donne peut-être plus cette image.
Maintenant c'est toi qui la compare à l'islam moi je mets tout cela dans le même panier du m^me livre, tu sais bien Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_wink .
Je regarde seulement que cette bonne église qui a tant de bons sentiment a perdu ses fidèles et que peu de ceux qui croient encore n'ont le courage de se demander pourquoi et de corriger
"la paille , l'œil et la poutre" toujours la même histoire. N'est-ce pas notre église qui l'a inventée?
Il ne suffit pas d'affirmer sa culture pour que l'on se sente obligé d'y croire. Non?
Mais là je viens de me condamner à l'enfer ou au moins à la cendre chère Mab et tu vas être fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Caporal

Petit Caporal


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 13:34

Citation :
Autrement dit efficacité zéro!
Tu vas m'expliquer donc.

Citation :
La pensée maoïste était l'une des pensées de mai 68 sur laquelle écrivent surtout ceux qui n'ont jamais vécu cette période et qui , comme d'habitude, se croient plus savant en réalité. Mais je t'en prie Petit Caporal ta thèse sera intéressante
C'est bien pour cela que je ne penserai qu'à travers deux personnes, selon la bonne méthode universitaire, qui ont vécu les événements. C'est deux personnes sont Jean Bothorel et Dominique Venner.

Citation :
Je répondais effectivement à Carolis et j'ai d'ailleurs dit que ce tableau ne prenait pas en compte les effets de ghetto que de nombreuses personnes se gardent bien d'évoquer aussi, lui préférant une espèce de généralisation qui laisse supposer que c'est toute la France qui est envahie par des taux à deux chiffres...Ce qui est faux. Sois honnête et reconnait le.
Mes chiffres sont inexactes dans le sens où j'ai arrondi les chiffres de Louis Chagnon comme tu l'as rappellé, l'EUREL, de la CIRCA et d'autres données sociologiques reconnues
Oui, la France est envahit. Une invasion, indirect et au coup par coup par l'installation de communautés, de "bastions" musulmans, intouchables et progressant de jour en jour.
Bien entendu, je ne doute pas que dans ton petit village de campagne, ces réalités sont très loin.

En effet, rien ne sert de discuter sur les chiffres. Les miens seront toujours approximatifs et arrondis...et toi tu fermeras toujours les yeux sur tous les chiffres exposés préférant de rabattre sur des discussions verbeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 14:09

GIBET a écrit:

Mais là je viens de me condamner à l'enfer ou au moins à la cendre chère Mab et tu vas être fâchée.


Oui, je suis tres fâchée et j'hesite :
je trepigne, je pleure ou je mévanouis ?

Ca y est, j'ai la bonne option : Quick halal, fumisterie à tous les étages Mini-tire-langue-539


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 14:28

57 -

Pour fixer de manière quick les idées saignantes sur le rituel halal
(attention âmes sensibles mouchoirs indispensables) :



Pauvre veau livré aux dévôts du si justement nommé l'Omni-sciant !

Le couteau du saigneur dévôt s'appelle un sabre. En conséquence
on sabre le veau, mais c'est moins classe qu'effectué sur une bouteille de champagne. Il faut être plus qu'habile pour réussir ce joli sourire kabyle...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 14:59

Petit Caporal a écrit:
Citation :
Autrement dit efficacité zéro!
Tu vas m'expliquer donc.

Citation :
La pensée maoïste était l'une des pensées de mai 68 sur laquelle écrivent surtout ceux qui n'ont jamais vécu cette période et qui , comme d'habitude, se croient plus savant en réalité. Mais je t'en prie Petit Caporal ta thèse sera intéressante
C'est bien pour cela que je ne penserai qu'à travers deux personnes, selon la bonne méthode universitaire, qui ont vécu les événements. C'est deux personnes sont Jean Bothorel et Dominique Venner.

Citation :
Je répondais effectivement à Carolis et j'ai d'ailleurs dit que ce tableau ne prenait pas en compte les effets de ghetto que de nombreuses personnes se gardent bien d'évoquer aussi, lui préférant une espèce de généralisation qui laisse supposer que c'est toute la France qui est envahie par des taux à deux chiffres...Ce qui est faux. Sois honnête et reconnait le.
Mes chiffres sont inexactes dans le sens où j'ai arrondi les chiffres de Louis Chagnon comme tu l'as rappellé, l'EUREL, de la CIRCA et d'autres données sociologiques reconnues
Oui, la France est envahit. Une invasion, indirect et au coup par coup par l'installation de communautés, de "bastions" musulmans, intouchables et progressant de jour en jour.
Bien entendu, je ne doute pas que dans ton petit village de campagne, ces réalités sont très loin.

En effet, rien ne sert de discuter sur les chiffres. Les miens seront toujours approximatifs et arrondis...et toi tu fermeras toujours les yeux sur tous les chiffres exposés préférant de rabattre sur des discussions verbeuses.
Je vais te répondre globalement pour déjà rappeler à la politesse des discussions, le verbeux est largement partagé et je t'invite à te rappeler de l'oeil de la paille et de la poutre
Sur ce terrain j'en reste là en constatant que l'on se permet des choses à mon égard et que sur ce forum ce n'est pas réciproque!!
Je n'ai pas constesté tes chiffres je t'ai seulement dit que les prévisions ne sont pas mathématiquement prospectives puisqu'elles n'intègrent aucune rupture de tendance possible et qu'en outre elles n'intègrent pas le taux de perte de pratique de l'Islam (qui ne veut pas dire se convertir à autre chose)

Mes éléments prospectifs pour répondre à ta première question c'est de rompre politiquement avec la tendance de natalité déficiente de la France de manière à inverser les effets entre 2015 et 2050. Pour cela il faut inverser complètement la politique de natalité française et donc mettre en oeuvre un vrai plan d'action de cette inversion. Ce n'est pas par un saupoudrage de mesurettes mais par une vaste action de "recivilisation" de la femme et de l'enfant dans notre pays.
Mais ce que je te dis là n'a aucun sens puisque tu m'a dit que ta seule ambition politique c'est d'emboitter le pas à l'existant car on ne peut rien y faire.
Moi j'affirme qu'au lieu de lancer une campagne sur l'identité nationale qui permet à toutes les inepsies de s'exprimer inutilement, il aurait été préférable de lancer une vraie réflexion offensive sur la natalité française comme réponse positive à la problématique du croisement entre une dénatalité occidentale accélérée et une natalité forte d'un flux d'immigration que l'on ne pourra pas arrêter. Et pour confirmer mon propos à Louis ce n'est pas à 63 ans qu'on est porteur d'un grand projet politique dans ce domaine.
Il est assez symptomatique que l'on veuille lutter contre "l'invasion" plutôt que d'en profiter pour régler différentes conséquences de la dénatalité par une action positive et bien française qui fera reculer également bien d'autres problématiques économiques.
Plutôt que de lâcher 15 milliards de défiscalisation des plus riches ou 800 millions aux banquiers, ou relancer l'acquisition des voitures sans aucun projet de société , il en est un qui intéresse les générations présentes et celles de demain et qui peut trouver son "autofinancement à moyen terme" en portant haut notre culture.
Mais pour cela il faut avoir envie de croire à des projets offensifs globaux qui intègrent toutes les dimensions d'une société mixte qui veut réussir et non en distribuant quelques préjugés. C'est pourquoi un débat national rapide et la recherche de vrais financement d'un tel projet devrait mobiliser les jeunes qui ont autre chose à faire de la politique que de se morfondre sur le passé.
Il n'y a aucun reproche personnel dans mon propos et tu peux me prendre pour un fou ou un illuminé. mais tous les projets défensifs d'une société nous transforment en escargot qui rentre la tête dans la coquille au moindre tressaillement de son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 15:48

[quote="GIBET"]
Briard a écrit:
GIBET a écrit:
Autrement dit efficacité zéro!
Ha bon tu trouves que les pratiques intégristes ont une efficacité zéro toi, il est grand temps que tu ouvres les yeux Gibet, car là tu t'administres du somnifére humaniste, car c'est leur mode opératoire ça !!

Décidément vos arguments vous aveuglent au point de ne plus comprendre ceux des autres. Je parlais de l'action de Petits Caporal , mais je peux ajouter la tienne. Vos actions sont réduites à rien. Faites défiler un million de personne dans la rue comme quand on touche à l'école libre et on en reparlera ...tout le reste n'est à mes yeux que baratin de salon. Là suis-je plus clair?


Bien sur que je te reçois fort et clair, pas de probléme de ce coté là, rassure toi.
Par contre il est une évidence, c'est que depuis maintenant plus de 30 ans et cela a été en empirant, on les a brimé en leur faisant croire que le fait de réclamer le droit à leur culture et a la conservation de celle ci s'était du racisme, et de ce fait le simple fait de descendre dans la rue ne leur vient plus à l'idée de peur justement de passer pour desvracistes et d'être mis à l'index par tout ses guignols de politiques qui font commerce de cela. Pour des places des portefeuilles et la certitude d'être ré élu, c'est tout simplement ignoble. Tout comme la repentance à tout va, c'est du même tonneau !!


Citation :
Citation :

Ce que je ne partage absolument pas et c'est également mon droit. Je ne considère pas la croyance comme un progrès mais comme de l'obscurantisme et la France a su se sortir d'une niaiserie religieuse en s'instruisant et en donnant un vrai enseignement à ses gosses ce n'est pas pour retomber dans les simagrées rituelliques. L'islam fondée sur les mêmes racines que l'ancien et le nouveau testament sont même escroquerie intellectuelle qui devraient être éradiquées au profit du culte de la raison

Mais là aussi tu fais erreur car c'est d'un Islam conquérant qu'il est question là. Et nous allons vers des kosovos à répétition en France et ce n'est pas jouer à se faire peur que voir la réalité en face. Demande aux soldats français au Kosovo comment ça ce passait, ils vont te faire peur eux aussi. Même Kouchner a fini par s'en rendre compte et regretter, à tel point qu'il a démissionné.
"Un Islam conquérant" tu te prends pour un pape qui prône la croisade. Comment ne peut-on prendre la dimension du ridicule. Ton Islam conquérant est largement minoritaire dans l'islam français.

Non Gibet, c'est toi qui veut le voir comme "modéré", il le restera tant qu'ils ne seront pas en nombre suffisant pour imposer leur volonté, comme cela c('est passé au Kosovo, au Darfour, au Magrheb, il y a bien longtemps pour ce dernier, mais c'est quand même la vérité, au Timor !!


Mais tu parles des seuls ponts qui s'écroulent et non de ceux qui restent debout

Quels sont ils tes "ponts qui restent debout", quand de plus en plus de nos compatriotes en viennent à ouvrir les yeux car vivant ce que je te dis dans la réalité quotidienne et dans de plus en plus de zone de notre territoire national !!

C'est pourtant avec ceux qui restent debout que l'on gagne les guerres et un légionnaire sait cela.

Oui tout à fait, à la seule différence que les ponts qui sont resté debout c'est justement parce qu'il y a eu des gars comme moi qui les ont défendus bec et ongles, pour ne pas qu'ils soient mis à bas!!

On s'appuie sur ce qui est fidèle pour marginaliser le danger. Ce n'est pas en ridiculisant une situation que l'on fait agir les gens. "Si tout est fini alors laissons pisser".

Mais c'est pour beaucoup la réaction qu'ils ont, en voyant que ce sont nos gouvernants qui nous imposent par des lois de circonstances ces abberations.

Ta généralisation inutile est la meilleure façons de déconsidérer le combat que tu mènes

Mais je ne généralise pas, je dis que c'est de plus en plus que le nombre augmente, bien sur qu'il y a des "modérés" dans l'ensemble et heureusement, mais que crois tu qu'ils feront ces "modérés" lorsqu'ils verront les "extrémistes" devenir de plus en plus nombreux, comme cela se passe aujourd'hui ?
Hé bien la même chose qu'il s'est passé en Algérie, ils basculeront du coté du plus fort. Tout simplement.
Et ça c'est une réalité, paés de la fiction.

Citation :
Citation :

La pensée maoïste était l'une des pensées de mai 68 sur laquelle écrivent surtout ceux qui n'ont jamais vécu cette période et qui , comme d'habitude, se croient plus savant en réalité. Mais je t'en prie Petit Caporal ta thèse sera intéressante
C'est pourtant bel et bien ce qui a gangréné notre société, on voit le résultat aujourd'hui.
Alors là tu es nettement plus fort sur l'Algérie que sur le sociologie de ton Pays.
Et comme aurait pu dire Staline "En France, le Maoïsme, combien de divisons?"
Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_lol Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_lol

Aucune, et pourtant les "infiltrés" dans toute l'Administration sont eux Légion, car l'entrisme, ils savent faire, ne t'en fait pas, et depuis belle lurette.


Citation :
Citation :

Je répondais effectivement à Carolis et j'ai d'ailleurs dit que ce tableau ne prenait pas en compte les effets de ghetto que de nombreuses personnes se gardent bien d'évoquer aussi, lui préférant une espèce de généralisation qui laisse supposer que c'est toute la France qui est envahie par des taux à deux chiffres...Ce qui est faux. Sois honnête et reconnait le.
Oui certaines villes et certains quartiers posent problèmes car les pouvoirs publics ont démissionné de leur rôle. Tous les laïques demandent le respect de la loi et cela vaut , je l'ai dit plus haut, pour toutes les religions.
Tu oublies aussi de compter dans tes perspectives d'évolution toutes les pertes de pratiques religieuses qui sont très souvent l'impact des efforts d'intégration.
Alors il est facile de mettre en exergue les intégrismes de toutes sortes. mais là encore si tu veux faire un véritable travail honnête il faut que tu prennes en compte un taux de perte de pratique de l'Islam si tu veux extrapoler des évolutions
En fait ce sont les haines ancestrales des croyants contre les infidèles qui se perpétuent dans ton discours , comme dans celui des Carolis. Il est purement culturel et se justifie par une extrapolation de chiffres faux. C'est tout ce que je reproche, le manque d'intégrité dans un discours politisé. Mais c'est tellement plus simple de cultiver la haine que de travailler à rendre pertinentes ces données.
Incroyable que l'on puisse tenir un tel langage d'aveugle au jour d'aujourd'hui. A croire que tu n'es jamais allez te confronter à la réalité de terrain dans ces zones de non droits ou la police elle même n'a plus lieu de citer, tout comme les pompiers, et je ne te parle même pas des européens. Viens à Marseille à la Porte d'Aix, dans le Panier, dans les Quartiers Nord, à St Henri, St André, l'Estaque, tu vas comprendre ce que signifies "envahissement" et "colonisation de fait", et c'est comme ça de partout en France. Tant qu'ils ne sont pas suffisamment nombreux, aucune revendication, par contre aprés on en reparlera, mais là je le répéte il sera trop tard.
C'est de la colonisation d'occupation, comme Israël et ses kibboutz en Palestine.
Ce qui est amusant avec les passionné c'est qu'ils ne lisent pas et prenne tous les autres pour des niais. Ah "la paille de l'oeil de son voisin et la poutre du sien" que cela reste à méditer.

Mais là aussi je pourrai te retourner le compliment Gibet et je ne serai pas loin de la vérité. Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_wink

Briard ce que j'ai dit c'est qu'en france en 2009 il y a 5% de musulmans en France et que dans un certains nombre de ghettos le nombre est bien au-dessus...ce qui signifie qu'ailleurs il est parfois inexistant.

Le probléme c'est que si c'était vrai avant c'est de moins en moins vrai avec la loi à la con des 20 % de logement sociaux


A partir de là je ,ne dis que deux choses :
1 - Essayons de comprendre pourquoi les guettos se sont formés, quellle politique de la ville et de l'immigration on a laissé se développer dans les quartiers en protégeant ailleurs.
2 - A partir de ces constats, que je connais au moins sociologiquement aussi bien que toi, ne laissons pas extrapoler à la France car ce n'est pas crédible

Il faut avoir un discours adapté pour que la situation soit comprise et que l'on ne crie pas haro sur le Baudet à Marseille alors que l'on sait qui tient la ville depuis longtemps. Il y en a qui gagne beaucoup dans ce bordel mais ils sont rarement dénoncés. la loi d'omerta du continent sans doute. Les zones de non droit ne sont que des non droits de la république car d'autres droits les remplacent et ce n'est pas celui des imams. mais c'est tellement plus facile de ne voir que ce qui arrange.
Dans les zones de la banlieue parisienne ce ne sont pas les imams qui roulent en Ferrari et en BMW . Les imams pullulent sur nos poubelles, mais les poubelles/quartiers c'est la France qui les a installés
Alors je veux bien que tu me donnes des leçons , j'ai encore l'âge d'en recevoir....mais toi aussi ouvre les yeux et regarde où circule le fric et ce qu'il fait pousser.
par delà tout çà merci pour tes appréciations mesurées.

Citation :
Citation :

Tu utilises les chiffres de Louis CHAGNON à ta guise. Le nombre de musulman en 2009 est de 38 millions et non 25, et cela représente 5.2% de la population. Mais bon ce n'est pas la peine de continuer à discuter sur les chiffres que tu produis et qui intègrent une régression de natalité dont rien ne prouve qu'elle restera ce qu'elle est.
Et là encore, tu préféres minimiser, va voir dans les maternités, regarde les avis de naissances dans les journaux, le 7/10ème ont un nom à consonnance musulmane, ce' n'est pas jouer à se faire peur que de le constater, c'est la triste réalité.
Pendant que tu fais ta guéguerre contre l'invasion musulmanne moi je me pose une question : et quelle politique de natalité en France? Quelles sont les mesures qui l'encourage ? Que devrait-on faire pour la favoriser et encourager un peu plus une réelle remontée déjà entamée? Ne devons pas faire un vrai investissement financeier aussi important que l'innovation ou la lutte contre Alzheimer? Ce n'est pas un vrai sujet pour la France ...NON?
Mais il est plus facile de mettre dehors les bougnoules emburqadés, mais uniquement les non chrétiens les autres au fond ou s'en fout, que de réfléchir à une véritable politique pour la France afin qu'elle redevienne une nation avec un avenir et un support à sa culture
On préfère tout diminuer pour améliorer la productivité et créer du stress au boulot qui fait que les femmes sont obligées de se faire soigner pour accoucher à 35 ans.On préfère mais est-ce là un sujet de forum?
Alors vas-y continue ta guerre et prends moi pour un demeuré .... j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 16:05

GIBET a écrit:
Sur ce terrain j'en reste là en constatant que l'on se permet des choses à mon égard et que sur ce forum ce n'est pas réciproque!!


Oui, je t'ai tiré la langue et je te préviens : je suis prête à recommencer.

Une société mixte, c'est celle où on assoit les filles à côté des garçons à l'eglise ? (aïe pas la tête)

Gibet, je te soutiens moralement parce que tu dois te sentir un peu seul contre tous et que tu es d'une evidente bonne volonté, et j'ai du merite parce que je suis tres perplexe quant aux politiques de natalité parce qu'il serait temps au contraire de songer aux dangers de l'explosion demographiques (mais je suis la, hein, s'il y en a un qui t'embête tu le dis, tatie Mab le colle au coin, et non, tatie Mab ne va pas au coin, mauvais sujet).


Mab, dangereuse terroriste

PS et nouvelles Frêche : n'ecoute pas ce suppot de Satan de Briard, qui peste contre les musulmans et veut en faire entrer 170 000 par le biais de Mayotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 16:22

Mara-des-bois a écrit:
GIBET a écrit:
Sur ce terrain j'en reste là en constatant que l'on se permet des choses à mon égard et que sur ce forum ce n'est pas réciproque!!


Oui, je t'ai tiré la langue et je te préviens : je suis prête à recommencer.

Une société mixte, c'est celle où on assoit les filles à côté des garçons à l'eglise ? (aïe pas la tête)

Gibet, je te soutiens moralement parce que tu dois te sentir un peu seul contre tous et que tu es d'une evidente bonne volonté, et j'ai du merite parce que je suis tres perplexe quant aux politiques de natalité parce qu'il serait temps au contraire de songer aux dangers de l'explosion demographiques (mais je suis la, hein, s'il y en a un qui t'embête tu le dis, tatie Mab le colle au coin, et non, tatie Mab ne va pas au coin, mauvais sujet).


Mab, dangereuse terroriste

PS et nouvelles Frêche : n'ecoute pas ce suppot de Satan de Briard, qui peste contre les musulmans et veut en faire entrer 170 000 par le biais de Mayotte Very Happy

MAB la différence c'est qu'eux ne veulent pas venir en France, ils veulent vivre chez eux à Mayotte !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 17:14

Briard a écrit:
MAB la différence c'est qu'eux ne veulent pas venir en France, ils veulent vivre chez eux à Mayotte !!


Il faudrait savoir... "Chez eux", ce n'est pas la France ? What a Face


Mab -parce que je ne vaux rien-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime23/2/2010, 18:48

Merci Mab mais je continue à penser qu'une explosion démographique c'est tout sauf une politique ou alors je ne connais plus rien aux mots.
Il est vrai que le grand n'importe quoi auquel s'est habitué ce pays ne serait-ce qu'en élisant Sarkozy (mais Ségolène aurait-elle été mieux?) montre que l'on est dans la courte vue et l'instant "t"
Une vraie politique dans une société mixte c'est une politique qui ne sacrifie pas la femme pour en faire une mère et qui recherche à accompagner une courbe ascendante de natalité qui se gère sur 25 ans comme un véritable projet de société et non comme l'inauguration d'un "baisodrome" pour rester à la maison.
Mais où y a-t-il eu une vraie politique citoyenne de natalité en France? Uniquement après guerre il y a tout juste un demi siècle. Autre temps autres mœurs!
Si je propose un vrai débat national sur la chose c'est pour confronter tous les enseignements les diverses méthodes d'encouragement , les réticences et les risques.
Mais après tout si le seul moyen de rester français tel que le comprends le forum c'est d'éradiquer les musulmans ...on trouvera bien quelqu'un pour le faire.
Notre ami Quantat ne nous a-t-il pas prédit que le monstre est encore vivant et que bientôt il renaitra de ses chambres à gaz?
On peut effectivement se contenter de cela plutôt que de tenter de positiver la réflexion et quitte à avoir un débat national politisé autant parler de l'identité nationale. Ca coûte cher mais cela ne fâche personne!
Au fond un pays à les hommes politiques qu'il mérite....et pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick halal, fumisterie à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Quick halal, fumisterie à tous les étages   Quick halal, fumisterie à tous les étages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick halal, fumisterie à tous les étages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: