NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour la compagnie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NB-Helvetia

NB-Helvetia


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 17:56

Vlà le Suisse qui débarque ! Bonjour la compagnie ! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 18:02

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtga

Tlachtga


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 18:06

Hey, bienvenue le Suisse ! Bonjour la compagnie ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 19:36

Salut le brun !
Revenir en haut Aller en bas
NB-Helvetia

NB-Helvetia


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 19:37

brun ? t'as pas oublié un rouge devant ? Bonjour la compagnie ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 19:48

Ouais rouge-brun, brun, autoritaire, ennemi de classe, c'est la meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 19:48

salut te vla on se connait non?
Revenir en haut Aller en bas
NB-Helvetia

NB-Helvetia


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 19:51

Bien sûr qu'on se connait ! Bonjour la compagnie ! Icon_smile

Troska, je suis l'ennemi des classes parasites oui, après je ne savais pas que tu te trouvais de ce côté là de la barrière.
Autoritaire oui, autoritariste non ! Bonjour la compagnie ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassagnac

Cassagnac


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 19:51

C'est pour foutre le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 19:59

NB-Helvetia a écrit:
Autoritaire oui, autoritariste non
Meme chose.
Traitre bourgeois de la classe ouvrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 20:00

Cassagnac a écrit:
C'est pour foutre le bordel ?


Non. Ici, c'est streng verboten.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime18/2/2010, 23:13

Cassagnac a écrit:
C'est pour foutre le bordel ?

Très bonne question..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NB-Helvetia

NB-Helvetia


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 03:13

Pourquoi est-ce que je viendrais foutre le bordel ? puis comment ? et est-ce que je fous généralement le bordel ?
Troska, sûrement pas !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 11:28

Ma décision immédiate a été le bannissement
Nous avons un ami sympa sur ce forum qui m'a prévenu que tournesol a diffusé le lien de notre forum avec l'intention de lui nuire.
J'ai donc décidé d'être très mesuré pour accepter les nouveaux arrivants ...provisoirement.
Il vaut mieux prendre le risque de manquer un membre sympa pour l'instant que de laisser pénétrer la destruction.
Vous tous qui êtes mes amis sur ce forum pardonnez moi si je me trompe je me fie pour l'instant à mon intuition et à ma forte envie de protéger le forum
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 11:35

Ne t'excuse pas Gibet, j'aime autant que le gang bang se passe la bas et pas ici. Ils ont cependant été tres mignons pendant le (peu de) temps de presence.

Quand j'ai vu hier en l'espace de quelques minutes le nombre d'inscriptions en enfilade, j'ai trouvé que Dieu exagérait un peu et qu'Il aurait pu distiller ses inspirations divines de manière plus fluide.


Mab -mais ensuite j'ai eu honte de mes vilaines pensées, bien sur-
Revenir en haut Aller en bas
Cassagnac

Cassagnac


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 11:45

Sage initiative, Gibet.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 12:01

Et heureusement l'ami qui nous a prévenu à fait ce qu'il fallait pour que l'information soit éphémère ... d'alors Bonjour la compagnie ! Icon_lol. Un vrai ami !
Revenir en haut Aller en bas
Cassagnac

Cassagnac


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 12:23

Un super ami cet ami !
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 12:58

j'ai un avis un peu plus mesuré,car la majorité est jeune et je crains que leurs convictions ne puissent évoluer par une censure drastique,ce n'est qu'un avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 13:11

un artisan a écrit:
j'ai un avis un peu plus mesuré,car la majorité est jeune et je crains que leurs convictions ne puissent évoluer par une censure drastique,ce n'est qu'un avis..

Tu as probablement raison; mais... Mais.

Je vois plus souvent des proses peremptoires que des dialogues. Il faut prendre la peine de lire ce qu'ecrivent les autres pour echanger, c'est à dire commencer par admettre que les avis puissent diverger sans etre irrecevables et ça... ça ce n'est pas le fort d'une jeunesse adepte d'extremisme qui ne donne pas tres envie d'etre cotoyée.

Et puis comment conserver son serieux quand on tombe sur les certitudes de ravis de la Creche de 17 à 20 balais qui n'ont pas encore appris à se curer le nez tout seuls mais viennent te me vous expliquer ce qu'il faut penser et pourquoi ?


Mab -bon public-
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 13:29

dans ta dernière phrase tu tombes dans la non compréhension,car j'admets totalement votre point de vue,sur l'appréhension que peut engendrer certaines convictions,mais il me semble qu'il faille privilégier le dialogue plutôt que la fermeté...ce n'est qu'une conception mais je n'ai ni à juger,ni à en tirer de conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 13:43

Tu sais cher un artisan que j'aime discuter et convaincre ... mais mon plaisir à une limite incontournable, celle de ne pas perdre mes vrais amis pour convaincre quelqu'un qui m'est indifférent. Tu es l'un de ceux pour lesquels je me bats pour le garder et pour cela je ne suis pas à un ou deux Helvethia près.
Mais je te répondrai aussi que lorsque j'étais là-bas je me suis fait inviter à partir dans des termes peu élogieux. Alors venir me rechercher déjà c'est un peu tôt pour que je sois naïf.
Bien à toi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 13:56

sincèrement gibet je te comprends,car j'ai eu aussi pas mal de déboires,je prépare d'ailleurs un sujet sur d'une part l'empreinte que tu auras laissé sur le fora,en comparant la chienlit qui en a suivi..je n'ai donné qu'un avis,sans prétendre détenir la vérité et je comprends fort bien vos actions...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime19/2/2010, 14:05

... Je sais mais je suis sûr que cela fait aussi plaisir de s'entendre dire que l'on est un ami...quand c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie !   Bonjour la compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Pti' Gib
» Bonjour
» Bonjour et Ouelcome
» Bonjour Orlaïth
» bonjour çà y est je suis là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: