NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coco! le retour

Aller en bas 
+6
roltanguy
Quantat
un artisan
Cassagnac
Nathalie De Savoie
GIBET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime1/4/2010, 17:15

Pour me faire pardonner je vous offre une jolie image d'amitié:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime1/4/2010, 19:18

pardonnez moi car là je vais être méchant !

mab va jubiler!

demain je vais me baigner à la mer!

j'espère ne pas rougir d'un coup de soleil !

à moi le beau paysage des belles filles israéliennes en petite tenue!

Eddie toi seul peut comprendre ma joie de retrouver mes habitudes festivals !

Gibet une petite question pourquoi ne veux pas imiter Gaffiot et devenir notre Roi ou Empereur!

Mab n'est-elle pas déjà l'impératrice du Net!

coco! vb
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime1/4/2010, 19:38

"Ah Coco ne me tente pas, aussi bien par ta chaude mer (et les petites israéliennes) que par la royauté qui m'irait si bien si je pouvais porter perruque poudrée et pourpre rehaussée d'hermine.
Gaffiot est le nouveau président et il veut déjà revêtir la couronne imériale?
Décidement sur ce forum politique la promotions est rapide.
Mais tu sais je n'oublie pas que mes anciens ancêtres roturiers ont manié la faux pour conduire le roi à l'échafaud.
Si vous me garantissez tous la vie et Mab comme impératrice, là je n'hésiterai pas.
Ceci dit je préfère l'annoncer d'avance, en Bretagne j'aurai du mal à être le Roi soleil!! ...et le roi pluvieux" c'est pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime1/4/2010, 21:12

Artisan a écrit :

Citation :

... j'ai une paire de lunettes de soleil en plus...mais je paie 104 euros de ma poche.

Tu paie que ça ? ! De quoi tu te plains ? Moi, il m'en coûte entre 600 et 700 $ et j,ia pas de sécu qui défraie quoi que ce soit. Pourtant, j e ne choisis pas des montures griffées.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime1/4/2010, 21:48

Je pense qu'il faut comparer les systèmes,car nous avons beaucoup de prélèvements,de plus ,je paie cher une bonne mutuelle.Mes lunettes ,plus la paire soit disant gratuite,coûte 540 euros..Cela ne concerne que la vue de près et avec peu de correction.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime1/4/2010, 22:08

un artisan a écrit:
Je pense qu'il faut comparer les systèmes,car nous avons beaucoup de prélèvements,de plus ,je paie cher une bonne mutuelle.Mes lunettes ,plus la paire soit disant gratuite,coûte 540 euros..Cela ne concerne que la vue de près et avec peu de correction.

Probablement ! Mais avec le budget du gouvernement de mardi, nous allons mettre notre main dans nos poches et pas juste un peu. Catrastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime1/4/2010, 22:13

je crois que notre tour arrive aussi à grands pas,car tous les pays sont dépendants de leurs dettes et la nôtre est conséquente...Notre nabot national brade déjà les biens de la nation (émission sur a2 ce soir)J'ai changé les termes de la présentation car il s'agissait de bijoux de famille,mais même avec talonnettes c'était trop ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 02:38

Citation :
pardonnez moi car là je vais être méchant !

mab va jubiler!

demain je vais me baigner à la mer!

Moulant ton maillot de bain coco ou style short ?
lunettes noires ?

Mais combien fait t'il là bas pour que vous alliez vous baigner?
ici il à reneigé pour le 1 er avril.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 02:44

artisan tu as du bol mais doit surement payer très cher ta mutuelle...
ma mère qui paye pas mal par mois avec mon père pour de petites retraites,
ils payent 150 eoros par mois ou un peu plus je croie, à été rembourssée en tout en comptant la sécu, de 100 euros sur un peu plus de 500 euros pour ses lunettes sans non plus prendre des montures chères ou chic etc..
Bientot les mutuelles serviront que pour hospitalisatiosn gros examens..
je vois çà venir gros comme une maison... coco! le retour - Page 3 Icon_evil
ma mutuelle ils ont du bol de pas avoird e bureau sinon, j'irai
leur tapper le scandale quand ya plein de clients.
je pesne en changer mais hors mis un lieu pour avoir une personne en face
çà ne changera pas grand chose.. si certaienes qui s'articulent mieux avec la sécrité sociale.
M'enfin, j'aimerai les tariter de bandits en public quand meme...
Cà fait toujours mal et casse des contrats.

garde ta mutuelle artisan elle rembourrse très très bien croie moi!

amitiés
nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 09:13

Nathalie De Savoie a écrit:
Moulant ton maillot de bain coco ou style short ?
lunettes noires ?


Short treillis, rangers assorties en caoutchouc, bandana et brassieres Mickey ?


Mab (jépacompripourkoijejubilé ?)
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 11:04

Pour la mutuelle je suis sur celle de ma femme,qui était fonctionnaire et une partie est payée par ses anciens employeurs.Nous versons pour deux un peu moins de 100 euros/mois.Cela va augmenter quand je vais avoir 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 11:50

un artisan a écrit:
Visiblement la gestion a une drôle de " con sonnance" à tes oreilles..cela s'explique certainement par tes orientations psy,sinon littéraires.
je reste persuadé que les chiffres ne sont pas tes amis,je me demande pourquoi ? coco! le retour - Page 3 Icon_wink

Si si ... j'adore les nombres (surtout) et leurs représentations, les chiffres...
Mais j'apprécie plus que tout les mathématiques inutiles (non subordonnées à de viles considérations matérielles)...

GIBET, ça ira pour cette fois, mais à la première récidive c'est: trente synonymes
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 12:02

Moi j'avoue ,plutôt le contraire,car cela a été véritablement ce qui m'a animé,sinon obsédé pendant une bonne partie de ma vie.
j'avais à la base des facilités en maths et je devrais dire exclusivement en logique,heureusement car je souffre d'un vrai handicap de vue dans l'espace,vérifié et certifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 20:02

Nom du groupe:Le Club Privé
Description du groupe:Salon privé des membres sélectionnés
Votre statut:Ceci est un groupe fermé: plus aucun
utilisateur accepté

je vais sortir mon mouchoir pour sécher mes larmes!

coco!vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 20:04

la mer était froide mais le soleil brulant !

le sable chaud!

mes petits adorables !

la suite plus tard !

coco! vb
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime3/4/2010, 02:21

Coco c'est les beaux mecs qui nous interressent nous...
pour la suite de ton escapade plage.

tu me répond pas, c'est températures d'été Là bas ?
ici encore chauffage....

Profites bien avec tes petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime3/4/2010, 22:50

Nathalie De Savoie a écrit:
Coco c'est les beaux mecs qui nous interressent nous...
pour la suite de ton escapade plage.

tu me répond pas, c'est températures d'été Là bas ?
ici encore chauffage....

Profites bien avec tes petits enfants.

aujourd'hui la température était de 30° et c'était une chaleur lourde très difficile à supporter

mes petiots nous ont quitté à midi, je m'ennuie déjà d'eux

pardonnes moi Nath je suis plus attiré par les belles femmes que par les beaux mecs!

bien que malgré quelques spécimens qui me concurrençaient avec leur gros ventres il y avait quelques-uns qui plaisaient à nos femmes!

coco! vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime13/9/2011, 10:51

revenue pour pouvoir correspondre avec mes amis en cas de bannissement dans la nouvelle royauté .

Gibet a promis d'ouvrir ses mains pour accueillir ses amis

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime13/9/2011, 15:59

Et vous en faites partie cher Victor Coco, donc soyez le bienvenu chez vous.
J'ai laissé un peu ce forum de côté le temps d'aider sur le forum politique
Aujourd'hui je n'ai plus rien à faire là-bas
J'y retournerai pour saluer mais c'est ici que je suis chez nous
Je vais encore être un peu absent cette semaine encore car Hélène , mon épouse , est toute la semaine hospitalisée à Brest en médecine nucléaire
J'essaie de faire face à tout: ménage, mon chien , mon chat, le jardin, le bricolage, les courses, et les échanges téléphoniques avec elle puisque je ne puis m'approcher de son ... rayonnement!!
Alors il me reste peu de temps pour souffler.
Mais elle rentre Vendredi donc à partir de lundi je vais poster de nouveaux sujets.
J'espère que tous les amis seront à ce rendez-vous
Amitiés à tous et bises aux dames.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime14/9/2011, 09:33

Bienvenue à Coco donc Very Happy

@ Gibet,contente d'avoir de tes nouvelles,j'espère que ça va se passer de mieux en mieux pour Hélène et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bon courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime15/9/2011, 10:16

Je me joins à Coco ,pour te souhaiter le meilleur rétablissement, Pourquoi ai je du mal en t'imaginant en soubrette ,j'ignore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime15/9/2011, 11:14

un artisan a écrit:
Pourquoi ai je du mal en t'imaginant en soubrette ,j'ignore... Wink

Ah moi j'y arrive tres bien; Gibet en petit tablier à dentelles et plumeau affriolant, pas de probleme...


Gibet, puis-je me permettre de te tancer ?
Pourquoi diable un garçon intelligent va-t-il perdre son temps sur un site irrecuperable -ceci si tu parles du faux rhum politique, sinon, zappe le reste de mon sermon Very Happy ?
Besoin de se distraire ou syndrome de Stockholm ?
Qu'est-ce que tu esperes d'un endroit où les tabous ont été saccagés et les lignes pietinées sans que la moindre sanction intellectuelle ou physique ne soit appliquée ?
Quel interet presentent des gens qui utilisent la tolerance (comme les maisons de) et le sens de la democratie contre la tolerance (comme les maisons etc) et la democratie ?...

Oui, bon, hein, le coup de "j'essaie d'aider le forum", pas à moi; en matiere de coup de main, y a des specimens qui ne comprennent que les baffes.
Pris individuellement, c'est à dire isolés de l'effet troupeau des moutons enragés, je ne doute pas que la plupart des participants, meme excessifs, soient frequentables et au fond, sympathiques et capables d'amendements à leurs jugements definitifs; mais regroupés comme des nuisibles sans deratiseurs, quel interet presentent-ils ?

Ou bien tout le monde la bas joue un role, et les pretendus nazillons sont en fait de braves mecs un peu paumés qui se delassent en disant du mal des juifs et des arabes, et la soi disante jeunesse -celle qui excuse tout aux yeux des imbeciles- une resurgence boutonneuse de quinquas desoeuvrés...

Je suis convaincue que meme d'une dispute, on peut tirer un enseignement... Mais je ne vois pas celui de deceptions à repetition, dans le meme registre, au meme endroit, avec les memes clampins...



Mab -mais ch't'aime bien quand meme Embarassed -
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime15/9/2011, 13:47

L'acidité de Mab n'a pas disparue,cela me rassure ,quand cela ne me pousse pas à dvenir mysogine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime15/9/2011, 15:32

Mab je ne sais si tout le monde la bas joue un rôle mais notre ami Gibet lui en joue je crois plusieurs !

n'a-t'il pas une fois changé de sexe en devenant la frétillante Natacha dont beaucoup était devenu amoureux!

aujourd'hui je ne serais pas surpris si un jour il nous déclare sous serment de n'en rien dire qu'il était X Y ou Z !

je crois le savoir mais pourquoi gâter la surprise!!!!

ce qui est certain Gibet trouve dans le forum qui veut devenir une royauté un attrait qu'il n'a pas trouvé ailleurs !

à part cela tout va pour le mieux dans le meilleur pays du monde!

cela ne peut être plus mal !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime15/9/2011, 15:56

Coco, je ne parle pas d'identité sur un forum mais de la frequentation de celui ci en particulier, et je m'adresse à Gibet pour la simple et bonne raison qu'il y tourne, y retourne quasiment comme un evangeliste en mission, confiant à chaque fois à une bonne volonté inexistante et déçu avec la meme regularité.

Tout le monde peut concevoir qu'on trouve plaisir à debattre, voir à se battre... mais à se faire battre par des rancunes sournoises et de la mauvaise foi ? Moi j'dis, Joel vaut mieux que ça, c'est tout.

Ce n'est ni grave ni mechant, mais à chaque fois, je leve les bras (enfin, mon clavier) au ciel en me demandant : "Mais qu'allait il faire dans cette galere ?" -c'est mon coté litteraire.

Et puisqu'on en est aux auteurs classiques, il n'y a pas de bons sauvages, qu'on se le dise.


-----------


Artisan, ce n'est pas de l'acidité, ch'te f'rais dire Very Happy , c'est un message posté sous l'impulsion du moment (oui, c'est spontané, les filles coco! le retour - Page 3 Smiley-IPB-458 )


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime15/9/2011, 17:08

d'abord souhaitons comme il le mérite à notre ami Un Artisan un joyeux anniversaire !

je lui souhaite tout ce qu'il me souhaiterait si c'était mon anniversaire!

et qu'il ne me dise pas "coco! tu recommences!!!!"

quitte à choisir je préfert rêver te voir les bras en l'air Mab et suis pas certain que le ciel a besoin d'un clavier !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime15/9/2011, 17:28

C'est l'anniversaire d'Artisan ?
Bon artisannniversaire, jeune homme !
coco! le retour - Page 3 Smiley-IPB-413


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime15/9/2011, 23:11

Je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime16/9/2011, 10:22

Bon anniversaire Un artisan,désolée je ne l'ai pas vu dans la page d'accueil^^

@ MAB je me suis inscrite sur le forum en question parce que j'y ai vu Gibet, Kimon ,Et Un artisan Stros mais vraiment j'ai été stupéfaite par la con...qui y règne,donc je me suis faite désinscrire,pour ne plus jamais y retourner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime16/9/2011, 14:01

Coco;) bel oeil a écrit:
@ MAB je me suis inscrite sur le forum en question parce que j'y ai vu Gibet, Kimon ,Et Un artisan Stros mais vraiment j'ai été stupéfaite par la con...qui y règne,donc je me suis faite désinscrire,pour ne plus jamais y retourner^^


Coco, la premiere fois que j'y suis allée, c'etait en periode "sympa", et c'est la bas que j'ai rencontré pas mal de participants tres chouettes d'ici. Il y avait des echanges quelquefois raides mais on pouvait discuter sans voir voler des accusations d'antisemitisme, des appels emus au IIIe Reich ou des giclées acneiques post puberes.
Seulement lorsque j'ai vu que l'administration autorisait qu'on modifie un post dejà ecrit, que les regles contresignées par les inscrits etaient brandies en etendard par les memes qui les bafouaient et que l'ensemble tenait davantage de la foire d'empoigne dans la course au "titre" que de la discussion, bah je me suis dit que ce n'etait pas pour moi.

Mais je conçois qu'on puisse y trouver son plaisir, hein, à condition bien sur de distinguer la realité du virtuel, parce que je ne te raconte pas les echanges qui suivaient le depart de quelqu'un (theoriquement privés mais tout à fait lisibles par la bande, c'est à dire apres une petite recherche sur google avec les mots clés et une suite de chiffres permettant l'acces aux discussions "reservées" clown )

De toutes façons, ce que je pense n'est pas un jugement sur X, Y ou Z -surtout sur Zed-, c'est simplement une l'expression d'une grande perplexité.



Mab, merplexe assumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime16/9/2011, 14:11

Mab curieuse. Des mots clés et une suite de chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime16/9/2011, 19:05

Des chiffres connus de nous seul ....
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime16/9/2011, 22:39

Je me souviens de la présence Mab...
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime17/9/2011, 05:21

un artisan a écrit:
Je me souviens de la présence Mab...

Tu vas mieux que Chirac alors ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime17/9/2011, 09:37

Gardiendelombre a écrit:
un artisan a écrit:
Je me souviens de la présence Mab...

Tu vas mieux que Chirac alors ... cheers


Il pourra donc assister à son procès Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime17/9/2011, 15:13

Je n'ai pas connu avant mais maintenant c'est vraiment curieux,pas pour moi,tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime17/9/2011, 17:30

Coucou

Bonjour à tous

Je viens de récupérer ma petite femme Hélène ...elle est rayonnante Wink et va très bien sunny

Bon anniversaire ami Un artisan. Un petit cadeau pour toi c'est une gros gâteau:
coco! le retour - Page 3 5050582721966
Le mot important c'est "GEANT" comme l'affection que je vous porte. merci pour votre soutien

Je t'adore Mab car tu poses toujours les bonnes questions ...qui m'embarrassent.
Que vais-je faire dans leur galère de forum politique . En fait je ne sais pas bien dire "non!"
Alors voila, à la question:
Citation :
De:Prince de Lu
A:GIBET
Posté le:Mar 14 Juin - 19:09
Sujet:bonsoir Gibetcoco! le retour - Page 3 Citer10
je me permet de revenir sur ton forum pour te contacter, en effet je ne sais pas si tu as toujours accès au Forum France, pris en otage par la chienlit.
Comme tu l'as vu, et grâce à ton vote, Kimon a gagné les élections, le problème c'est qu'il n'est pas là en ce moment.
Accepterais-tu de m'aider à rétablir l'ordre sur le Forum France stp ?
en te remerciant par avance,

Prince
J'ai pas su faire autrement qu'y aller et aider Je resterai toute ma vie un fichu idéaliste qui croit en l'Homme et en l'humanisme...pardonnez-moi!

Allez j'ai plein de choses à poster sur ce forum pour relancer la réflexion
Pour commencer deux petites histoires:
Citation :
Une grand-maman promène son petit-fils qui pleure dans son carrosse.
Elle se penche et lui dit:
-Reste tranquille. Fais dodo, Diplôme !

Un homme qui passe au même moment s'arrête et dit à la femme:
-Vous appelez ce bébé Diplôme ? C'est pas un nom pour un enfant. Pourquoi
[/b][b] vous l'appelez comme ça ?
-Parce que je me suis fendu le cul pour envoyer ma fille à l'université et c'est le seul Diplôme qu'elle m'a rapporté !

Citation :
[color=#000]C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri !
Le mari :
- Écarte les jambes !
La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri !
Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!

Et bien sûr plein de bisous
A bientôt pour le suite
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime19/9/2011, 08:55

gibet cela fera peut-être sourire votre femme !

et j'espère pour vous qu'elle a retrouvé sa maison en état!

ce qui ne fut pas toujours le cas pour ma femme!

coco!

Le Jardinier et son Seigneur
Livre IV - Fable 4

C’est probablement l’humaniste et érudit allemand, Joachim Camerarius (1500-1574, coauteur, avec Melanchton, de la « Confession d’Augsbourg ») qui fournira à La Fontaine le canevas fort mince qui servira à écrire cette fable (« De mal en pis », « Narrationes Aesopicae », Leipzig, 1570). Mais le fabuliste fera parler son imagination et brodera très librement sur le mince sujet fourni par l’allemand. Il créera cette fable, vive et vraie et développera le thème. L’histoire puise aussi dans les souvenirs du voyage de La Fontaine en Limousin.

Un amateur de jardinage,
Demi-bourgeois, demi-manant,
Possédait en certain village
Un jardin assez propre, et le clos attenant.
Il avait de plant vif fermé cette étendue.
Là croissait à plaisir l'oseille et la laitue,
De quoi faire à Margot pour sa fête un bouquet,
Peu de jasmin d'Espagne, et force serpolet.
Cette félicité par un lièvre troublée
Fit qu'au seigneur du bourg notre homme se plaignit:
«Ce maudit animal vient prendre sa goulée
Soir et matin, dit-il, et des pièges se rit;
Les pierres, les bâtons y perdent leur crédit:
Il est sorcier, je crois. - Sorcier? je l'en défie,
Repartit le seigneur: fut-il diable, Miraut,
En dépit de ses tours, l'attrapera bientôt.
Je vous en déferai, bon homme, sur ma vie.
- Et quand? - Et dès demain, sans tarder plus longtemps.»
La partie ainsi faite, il vient avec ses gens.
« Cà, déjeunons, dit-il: vos poulets sont-ils tendres?
La fille du logis, qu'on vous voie, approchez.
Quand la marierons-nous, quand aurons-nous des gendres?
Bon homme, c'est ce coup qu'il faut; vous m'entendez,
Qu'il faut fouiller à l'escarcelle.»
Disant ces mots, il fait connaissance avec elle,
Auprès de lui la fait asseoir,
Prend une main, un bras, lève un coin du mouchoir,
Toutes sottises dont la belle
Se défend avec grand respect;
Tant qu'au père la fin cela devient suspect.
Cependant on fricasse, on se rue en cuisine:
" De quand sont vos jambons? ils ont fort bonne mine.
- Monsieur, ils sont à vous. - Vraiment, dit le Seigneur,
Je les reçois, et de bon coeur."
Il déjeune très bien; aussi fait sa famille,
Chiens, chevaux, et valets, tous gens bien endentés;
Il commande chez l'hôte, y prend des libertés,
Boit son vin, caresse sa fille.
L'embarras des chasseurs succède au déjeuné.
Chacun s'anime et se prépare:
Les trompes et les cors font un tel tintamarre
Que le bon homme est étonné.
Le pis fut que l'on mit en piteux équipage
Le pauvre potager: adieu planches, carreaux;
Adieu chicorée et porreaux;
Adieu de quoi mettre au potage.
Le lièvre était gîté dessous un maître chou,
On le quête, on le lance: il s'enfuit par un trou,
Non pas trou, mais trouée, horrible et large plaie
Que l'on fit à la pauvre haie
Par ordre du seigneur; car il eût été mal
Qu'on n'eût pu du jardin sortir tout à cheval.
Le bon homme disait: "Ce sont là jeux de prince."
Mais on le laissait dire; et les chiens et les gens
Firent plus de dégâts en une heure de temps
Que n'en auraient fait en cent ans
Tous les lièvres de la province.

Petits princes, videz vos débats entre vous;
De recourir aux rois vous seriez de grands fous.
Il ne les faut jamais engager dans vos guerres,
Ni les faire entrer sur vos terres.

Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime20/9/2011, 11:21

Avec un peu de retard: Bon anniversaire Artisan cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime20/9/2011, 11:35

ha oui. bon anniversaire. J'avais pas vu. C'est pas bien de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coco! le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coco! le retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coco!et non vb
» Un cadeau pour Coco
» Bienvenue Coco ( femme)
» Retour de vacances
» De "Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: