NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coco! le retour

Aller en bas 
+6
roltanguy
Quantat
un artisan
Cassagnac
Nathalie De Savoie
GIBET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime18/10/2011, 13:02

Gardiendelombre a écrit:
A mon avis tout n'est pas encore fait et tout n'est pas encore dit ...

le principal est fait !

Gilad a retrouvé la liberté et est de nouveau près de sa famille et ses amis!

je suis aussi d'accord tout n'est pas encore dit!

et il est possible sinon certain que tout ne sera jamais dit !

ces dernières heures furent difficile à vivre !

coco vb

Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime18/10/2011, 17:21

Et bien mon cher Coco Boitel,je suis fort heureux pour ce type .
Je suis content aussi que le Hamas ait libéré un otage ,car contrairement à ce que d'aucun pensent,je suis contre ce type de guerre: otage,attentats contre des civils,attentats suicides ,etc .

Je ne suis pas un forcené.
Je suis pour le respect du droit .

Je crois en une guerre "juste" .
Une guerre "juste" doit être "juste" dans ses buts et dans ses moyens .

Les palestiniens mènent une guerre dont les buts sont justes,mais les moyens "mauvais",et dans tous les sens du terme .
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime18/10/2011, 17:30

Pour répondre à Gibetr,bien qu'il s'adressait à Boitel,pour ma part une Paix acceptable ce serait :

a) Un état palestinien.
b) dans les frontières de 67 avec un échange de terres pour ce qui est de la périphérie de Jérusalem (qu'on peut considérer comme un droit acquis).
c) La capitale d'Israël et de la Palestine dans Jérusalem .
d) un truc à définir pour les lieux saints d'Hebron (juif et Musulman).
e) un "gros" capital versé aux palestiniens pour démarrer ,mais au vu de la corruption qui n'est plus à démontrer,ce capital ne serait pas versé en "monnaie",mais bien en "bons" pour constructions,par ailleurs des constructions faites par les israéliens (ce qui réduirait leur dette).
Le montant de cette somme je le vois ainsi : l'argent du Custodian,sans discussion, + un dédomagement pour près de 50 ans d'occupation .



Plus simple,Israël annexe tout et s'arrange avec tt le monde .

Cette situation est de tt façon très complexe .
Si vous voulez des explications "de base" (il y a quand même plusieurs milliers de pages papier ...).

http://lescolonies.site.voila.fr
http://palestine1967.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime18/10/2011, 23:42

Merci pour ton avis Gardiendelombre et pour la mesure avec laquelle tu l'as exprimé
Je crois pour ma part que chacun devrait pouvoir donner un avis selon sa sensibilité à condition d'admettre que l'on puisse se tromper quand on est loin comme nous le sommes. On se rend compte très vite quand quelqu'un donne son avis avec son cœur car cela ne ressemble pas à une provocation. C'est ce que tu as fait Gardiendelombre.
J'aimerai que Victor Boitel nous dise aussi simplement , non pas que peut-être nous nous trompons...mais ce que lui pense de tout cela. J'ai ressenti il y a quelque temps sur le forum virtuel un vrai découragement à la pensée il y a quelques temps qu'Israël pourrait retourner en guerre.
J'aimerai l'entendre parler de son Pays en toute liberté. Ici il peut le faire en toute quiétude
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime19/10/2011, 12:53

gibet avec ungern je ne discute plus depuis un lustre !

aussi comme il est présent ici et c'est son droit je ne parlerais pas de mon Israél !

coco vb
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime19/10/2011, 13:07

Victor Boitel a écrit:
gibet avec ungern je ne discute plus depuis un lustre !

aussi comme il est présent ici et c'est son droit je ne parlerais pas de mon Israél !

coco vb
Cher Victor Boitel ici je ne connais pas Ungern et j'ai déjà remarqué que l'environnement d'un forum change beaucoup pensées et expressions. Je n'en veux pour exemple que les forums que je connais.
Mais c'est votre droit le plus absolu cher Victor Boitel de ne pas nous parler de votre façon de vivre Israël , ce qu'il fut et ce qu'il sera toujours pour vous. Un droit que je respecterai sans aucun commentaire puisque, comme vous, Gardiendelombre est le bienvenu ici.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime19/10/2011, 17:27

puis-je demander à ce que ungern ne publie pas sa propagande dans ce fil qui parle de mon retour et non du problème palestinien.

si cet individu veut discourir et faire de la propagande pour son site qu'il ouvre pour cela un fil adéquat et qu'il y expose ses pensées justes ou fausses sur ce qu'il croit connaitre!

je vous promet que je ne viendrais pas le contredire!

il y a déjà longtemps que j'ai compris que cela n'avait aucune utilité!

coco vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime26/10/2011, 13:26

je tiens ici à remercier Gibet d'avoir ouvert un fil spécial pour que ungern puisse y exposer son savoir !

n'ayant aucune connaissance sur le sujet qui intéresse tant ungern je ne me permet pas d'y participer et je demande à un artisan entre autre à m'excuser de ne pas répondre à ses messages


coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime3/11/2011, 13:08

me voila de nouveau de retour!

j'ai assisté à un mariage à Eilat qui était merveilleux sans pouvoir l'apprécier vu que pendant ce temps mes deux filles étaient sous le bombardement des fusées du Jiad Islamiste !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Patriote-Incorruptible

Patriote-Incorruptible


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : France

coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime3/11/2011, 18:26

Il y a une bonne salle IMAX à Eilat si je ne m'abuses
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime3/11/2011, 19:19

Victor Boitel a écrit:
pendant ce temps mes deux filles étaient sous le bombardement des fusées du Jiad Islamiste !

coco!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime3/11/2011, 19:35

Gardiendelombre a écrit:
Victor Boitel a écrit:
pendant ce temps mes deux filles étaient sous le bombardement des fusées du Jiad Islamiste !

coco!

Spoiler:

aucune envie de discourir avec vous ungern aussi soyez poli et foutez moi la paix!

Gibet si chaque fois que je publie ici un message il est suivit d'une réponse sarcastique de cet individu je vais redevenir ici silencieux!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime6/11/2011, 19:17

Victor Boitel a écrit:
Gardiendelombre a écrit:
Victor Boitel a écrit:
pendant ce temps mes deux filles étaient sous le bombardement des fusées du Jiad Islamiste !

coco!

Spoiler:

aucune envie de discourir avec vous ungern aussi soyez poli et foutez moi la paix!

Gibet si chaque fois que je publie ici un message il est suivit d'une réponse sarcastique de cet individu je vais redevenir ici silencieux!

coco!
votre prise de position Gibet en faveur d'ungern va me rendre plus que silencieux dans votre forum puisque je le quitte!

je ne puis accepter que cet individu nous compare aux SS !

bonne continuation entre vous!

coco vb
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime7/11/2011, 03:43

Décidément Coco vb vient et repart régulièrement
Attendons sa prochaine visite
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coco! le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coco! le retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» coco!et non vb
» Un cadeau pour Coco
» Bienvenue Coco ( femme)
» Retour de vacances
» De "Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: