NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coco! le retour

Aller en bas 
+6
roltanguy
Quantat
un artisan
Cassagnac
Nathalie De Savoie
GIBET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 11:53

Khun sabaïdi Maï ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 11:56

sabaïdi. Je viens de finir une grande Chang
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 12:38

RRrraaaaaahhh.... la Chang !!!!

Et tu fumes une Krong Thip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 12:46

Une quoi ? je connais pas tout les termes thaï. Je fume du tabac a rouler thaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 12:49

Je viens de demander a Google pour la Krong Thip. Je pensais que tu parlais de la pipe a eau.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 13:02

nan nan c'est la "marloboro" Thaï , tout bêtement...
Ils ont du tabac à rouler ? j'en avais cherché à Kao san road mais j'en avais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 13:07

oui. 3 ou 5 baths le paquet suivant la taille. Avec les feuilles comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 13:15

Il y a aussi du tabac a rouler comme chez nous, mais c'est tout de suite dans les 120 baths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime21/9/2011, 10:52

maintenant pour ce qui va arriver après la décision pour ou contre un état palestinien au conseil de sécurité de l'ONU et si la décision est négatif à l'assemblée général de l'ONU où les palestiniens ont une large majorité assurée mais il n'auront alors qu'un état en marche .

ce qui fait peur aux israéliens et au palestiniens c'est que les manifestations palestiniennes débordent les forces sécuritaires palestiniennes et se heurtent aux forces de notre police ou à notre armée.

dans ce cas il y a risque de nombreux morts des deux cotés si les manifestants palestiniens mettent en danger des, agglomérations israéliennes en Cisjordanie ou en Israél !

je sais que les jours prochains sont critiques pour toute la région du moyen-Orient et une guerre risque d'éclater entre nous ,les palestiniens, les libanais, la Turquie , l'Iran, la Syrie et pourquoi pas l'Egypte!

cette guerre possible réjouira surement certains "amis " de ce forum !

il y a un risque que Israél perdre cette guerre !

il y a un risque que cela soit le contraire !

mais alors après tout sera bouleversé!

et n'oublions pas "les grandes puissances" qui ne resteront pas les mains croisés!

il y a de grande chance que dans les jours prochains j'aurais d'autres préoccupations que celles causées par ce forum!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime21/9/2011, 14:47

Shalom Coco Victor !

Moi ça ne me ferait pas plaisir la guerre... voir les peuples israëlien et palestinien fraterniser si ! (mais je doute que ce soit pour tout de suite).

Toi , qu'est-ce que tu en penses de la constitution d'un état palestinien ? et selon toi qu'est-ce qui fait que le gouvernement israëlien actuel n'en veut pas ?(ce sont des questions innocentes: je ne sais rien de ce qui se passe chez toi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime23/9/2011, 13:28

C'est comme avec mes deux copines. Je les fait se rencontrer toutes les deux. Ça été chaud chaud. Il y en a une qui est partie en pleurs. Ensuite l'autre la rappelle en lui disant que maintenant c'est ok qu'elle peut revenir. L'autre veux revenir mais pense que c'est un piège.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime23/9/2011, 22:20

Apparemment Eric ,tes préoccupations semblent assez éloignées de la question de Quantat...Mais j'adore ta façon immuable de poursuivre ton raisonnement.
Rires garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime24/9/2011, 12:18

Victor Boitel a écrit:
.

Planque ta vache !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime25/9/2011, 01:53

Gardiendelombre a écrit:
Victor Boitel a écrit:
.

Planque ta vache !
Alors là pour comprendre il faut avoir suivi un débat sur un autre forum où Notre mai Victor nous apprenait qu'une rece de vache sélectionnée en Israël est championne du monde de production de lait et que l'agriculture locale détient de nombreux record de cette production, ce qui est absolument vrai
Cela expliquera mieux pourquoi notre ami invite Victor Boitel à planquer sa vache en cas de conflit.
ici c'est de l'humour...sur l'autre forum c'était plus ...hard!!

Victor sur ce forum personne ne se réjouira d'une guerre quels que soient les avis portant sur les protagonistes. Je crois qu'en occident tous les gens sensés aspirent à une paix entre Israël et ses voisins. Qui peut souhaiter que la mort l'emporte une fois de plus pour que des innocents paient? Cette paix je la souhaite de tout cœur
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 10:37

GIBET a écrit:
ici c'est de l'humour...sur l'autre forum c'était plus ...hard!!


C'est toujours hard avec Victor Very Happy

Mais je crois qu'il est tout de meme au plus pres pour connaitre le moment où descendre sa vache à la cave.

Contente de te retrouver, Gibet.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 11:55

C'est réciproque
J'ai quelques sujets à vous proposer mai il faut que je les ordonne avant de les poster.
Alors je compte sur nos RV

Chère Mab administratrice ne pense-tu pas qu'il faudraiyt un peu redonner une touche de jeune au forum en glissant quelques nouveautés dabns la présentation diont tu aurais le secret
Ceci dans la mesure de tes disponibilité bien sûr... et sans tout changer quand même
je ne sais pas faire et je suis loin d'avoir ta compétence
Bisous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 13:08

CHEF OUI CHEF !
Je relooke façon automne destroy ? Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 14:55

Tu es un amour. Je te fais totalement confiance

J'ai ajouté une rubrique pour tester une idée de Coco notre fille bienaimée
Si cela marchait je lui ait promis une aide sérieuse de notre opart à tous les deux + notre ami Politicien "chef de forum Very Happy ", pour monter un nouveau forum
je pense que tu serais d'accord?
Bises d'automne
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 15:04

Je crois que nous allons finir par mélanger notre Coco Bel oeil et notre Victor Coco
Coco:) bel oeil accepterais-tu (non pas de m'épouser soit tranquille), de devenir "CocoBeloeil" en un seul mot. je te changerais alors ton nom sur ton profil (ou un autre nom que tu préfèrerais(1)). Mais si tu dis oui note le sinon tu pourrais plus accéder
Si tu dis non tu resteras quand même notre adorée Coco
GIBET

(1)"Coco:) bel oeil" pourrait devenir "La belle Poule" avec cet avatar de ce magnifique bateau qui porte ce nom et qui croise au large du Finistère en ce moment
coco! le retour - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSAs6ATgLqirwCEBasrCdL8488Jj-Ea0AF-Xd-fkhbu5WzjDTkGpw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 15:12

GIBET a écrit:
"Coco:) bel oeil" pourrait devenir "La belle Poule" avec cet avatar de ce magnifique bateau qui porte ce nom et qui croise au large du Finistère en ce moment


Je suis montée sur la Belle Poule à Pauillac, gamine, quand un de mes oncles y etait eleve. Je l'ai trouvée tres jolie, pour un bateau Razz


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 15:42

Je crois que le symbole de ce superbe bateau (goëlette paimpolaise à hunier) qui revit à Brest irait parfaitement à notre si belle Coco qui file comme le vent dans ses progrès politique et sa passion des idées.
Et puis ce bateau est né a nouveau grâce au cœur et au travail de tant de gens!!
Deux autres bateau sont à quai soit à Pont Aven soit àCconcarneau "la belle Angèle"
coco! le retour - Page 4 Image

et le "Corentin"
coco! le retour - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRpj5xhBmrpZ01vRmCLVI3NFKELi1qSRm8DESqlfL5zXS9zeDGA

avec lequel j'ai fait une traversée vars l'archipel des Glénant
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 21:33

gibet ne serait-il pas plus simple que je ne signe pas mes messages, coco!

puisque je suis inscrit en tant que Victor Boitel?

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime27/9/2011, 00:03

Je n'osai vous le demander cher Victor.
Mais maintenant je sais que ce pseudo de Victor Boitel vous est particulièrement fier et honorable.
Alors c'est avec plaisir de vous donner ici ce nom qui vous a sauvé il y a près de 70 ans
A notre tour nous honorerons ce nom.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime27/9/2011, 11:46

Hum.... ça fait pas très juif ça "Victor"...

ça va pas nous simpilfier la tâche... Evil or Very Mad

Shalom Victor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime27/9/2011, 13:25

Quantat a écrit:
Hum.... ça fait pas très juif ça "Victor"...

ça va pas nous simpilfier la tâche...


Parce que Coco ressemble à un bateau et moi à une fraise, peut-etre ?
Quant à traiter Victor de tâche, alors là, tu vas trop loin Razz


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime27/9/2011, 17:17

Mara-des-bois a écrit:
Quantat a écrit:
Hum.... ça fait pas très juif ça "Victor"...

ça va pas nous simpilfier la tâche...


Parce que Coco ressemble à un bateau et moi à une fraise, peut-etre ?
Quant à traiter Victor de tâche, alors là, tu vas trop loin Razz


Mab

tâcheron conviendrais mieux ?

Quantat vous avez parfaitement raison, Victor ne fait pas très juif ?

d'ailleurs Boitel ne l'ai pas plus!

je vais vous dévoilé un petit secret familial !

mon père a choisit le nom de famille Boitel et son prénom Victor quand nous avons fuit pour échapper à la police française et à la gestapo allemande.

et comme Victor et Boitel n'ont pas une consonance juive ces noms nous ont aidés à échapper à un sort peu enviable !

vb

très difficile pour moi de ne pas signer coco! question d'une habitude de plusieurs année!
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime27/9/2011, 18:18

Mais VB où vis-tu ? en France ou en Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime27/9/2011, 21:40

Coco;) bel oeil a écrit:
Mais VB où vis-tu ? en France ou en Israël ?

je suis né en France en 1935 et depuis 1963 je suis israélien !

est-ce que je peux vous appeler "bel œil" et non coco.?

cela me fait tout drôle de devoir rencontrer un autre moi !

vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime27/9/2011, 21:47

Mara-des-bois a écrit:
GIBET a écrit:
ici c'est de l'humour...sur l'autre forum c'était plus ...hard!!


C'est toujours hard avec Victor Very Happy

Mais je crois qu'il est tout de meme au plus pres pour connaitre le moment où descendre sa vache à la cave.

Contente de te retrouver, Gibet.


Mab

Mab merci que tu te fasses du souci pour ma vache!

dans un autre forum j'ai été très hard cela a été payant j'ai obtenu que ceux que je soutiens ont pris le dessus sur ceux que je n'apprécie absolument pas.

malgré mon age avancé je sais encore mener une campagne à sa fin victorieuse.

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime28/9/2011, 01:57

Victor Boitel a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
GIBET a écrit:
ici c'est de l'humour...sur l'autre forum c'était plus ...hard!!


C'est toujours hard avec Victor Very Happy

Mais je crois qu'il est tout de meme au plus pres pour connaitre le moment où descendre sa vache à la cave.

Contente de te retrouver, Gibet.


Mab

Mab merci que tu te fasses du souci pour ma vache!

dans un autre forum j'ai été très hard cela a été payant j'ai obtenu que ceux que je soutiens ont pris le dessus sur ceux que je n'apprécie absolument pas.

malgré mon age avancé je sais encore mener une campagne à sa fin victorieuse.

coco!
Very Happy Very Happy Very Happy oui je reconnais que c'était bien mené
Maintenant il faut donner du tmps au temps pour que cette équipe apprenne un peu nos institutions françaises car ils sont plus forts sur la philosophie ou le débat politique que sur notre citoyenneté institutionnelle.
Aidez ces jeunes universitaires à ouvrir une constitution et à la lire.
Honnêtement beaucoup comme Kimon sont de la graine d'agrégé qui prendront un jour de vraies responsabilité. Il fauit qu'ils s'imposent d'apprendre ce qui n'est pas de leur spécialité et qu'ils se battent pour la légalité
C'est à mes yeux l'idée principale, et la plus belle, que vous avez su imposer sur ce forum. Ça c'est une grande nouveauté
la république çà une exigence celle de ses lois , même les plus chiantes car s'en affranchir est une porte ouverte sur l'arbitraire que je crains tellement en France
Amitiés
GIBET
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime28/9/2011, 11:14

Victor Boitel a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Quantat a écrit:
Hum.... ça fait pas très juif ça "Victor"...

ça va pas nous simpilfier la tâche...


Parce que Coco ressemble à un bateau et moi à une fraise, peut-etre ?
Quant à traiter Victor de tâche, alors là, tu vas trop loin Razz


Mab

tâcheron conviendrais mieux ?

Quantat vous avez parfaitement raison, Victor ne fait pas très juif ?

d'ailleurs Boitel ne l'ai pas plus!

je vais vous dévoilé un petit secret familial !

mon père a choisit le nom de famille Boitel et son prénom Victor quand nous avons fuit pour échapper à la police française et à la gestapo allemande.et comme Victor et Boitel n'ont pas une consonance juive ces noms nous ont aidés à échapper à un sort peu enviable !

vb

très difficile pour moi de ne pas signer coco! question d'une habitude de plusieurs année!

Quel tricheur !!! je parie que tu es également anti nazi ???
Quand je pense que certains accusent lâchement la police française d'être composée de fainéants... ça a pas dû être facile pour eux tous les jours...et puis maintenant que vous avez émigré en masse, certains se sont retrouvés au chômage...
Heureusement on a les roms maintenant

UMP: On t'a retrouvé ...hin hin hin Twisted Evil :
Citation :
Retrouvez tous les infos sur Victor BOITEL, joueur du club VENDÉE LUÇON FOOTBALL

Shalom mon frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime29/9/2011, 17:20

Ton vrai nom,c'est Cocostein alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime29/9/2011, 17:36

La carte d'identité,c'est pas tout .
Faut encore qu'elle soit crédible ...

coco! le retour - Page 4 Coco210
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime29/9/2011, 18:28

Enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime30/9/2011, 10:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime16/10/2011, 21:26

une fois par jour je fais acte de présence ici .

cela me permet de recevoir les MP qui me sont adressés

vb
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime17/10/2011, 01:39

Bienvenue ici chez vous
Ailleurs , sur un autre forum, j'ai satisfait votre vœux et fais disparaître votre compte comme vous l'aviez souhaité.
Que de propos durs sur un forum qui devrait être "un jeu"
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime17/10/2011, 20:21

GIBET a écrit:
Bienvenue ici chez vous
Ailleurs , sur un autre forum, j'ai satisfait votre vœux et fais disparaître votre compte comme vous l'aviez souhaité.
Que de propos durs sur un forum qui devrait être "un jeu"
GIBET

merci pour tout Gibet !

maintenant je n'ai qu'une envie être plus vieux d'un jour et être certain que le retour de Gilad Shalit s'est bien passé .

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime17/10/2011, 21:03

A mon avis tout n'est pas encore fait et tout n'est pas encore dit ...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime18/10/2011, 12:31

J'ai toujours eu envie très cher Victor que vous nous racontiez VOTRE Israël, VOS rêves et ce que vous souhaiteriez aujourd'hui voir évoluer au plus vite...Bien sûr la paix mais pour vous ce serait quoi une paix acceptable (de votre point de vue là encore)
Mais peut-être ces questions sont-elles susceptibles de vous embarrasser même sur ce forum d'amis. Alors ne vous sentez pas obligé de répondre...il n'y a de ma part aucune curiosité indiscrète mais une confiance dans l'homme que je connais maintenant depuis longtemps, dont j'essaie de comprendre les motivations profondes, et que tout le monde respectera ici...je m'y engage
Merci
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coco! le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coco! le retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coco!et non vb
» Un cadeau pour Coco
» Bienvenue Coco ( femme)
» Retour de vacances
» De "Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: