NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ah ces pères de leur fille!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime2/7/2013, 18:08

Ah ces pères qui n'ont rien à se réprocher
 
Le Pen juge "scandaleuse" la levée de l'immunité parlementaire de sa fille - 02/07



Jean-Marie Le Pen, député européen comme sa fille Marine, a jugé "scandaleuse", mardi, la levée de l'immunité parlementaire de sa fille par le Parlement européen. Lui, voit dans cette décision une "expression politique". "On lève l'immunité parlementaire de ceux qui s'expriment politiquement, mais jamais celle des voyoux qui tapent dans la caisse", a-t-il fustigé....


The Voice : Bernard Tapie aurait tenté de manoeuvrer pour faire gagner sa fille


Le 02/07/2013 à 09:42 - Voici
avec
Ah ces pères de leur fille!!! Logo_Voici
Réagissez !
Alors que sa fille Sophie participait à la deuxième saison de The Voice, son père Bernard Tapie aurait tout essayé pour la faire gagner…
Ah ces pères de leur fille!!! Tapie-pl-2_reference_article

Fraîchement mis en examen pour escroquerie en bande organisée dans le cadre de l’affaire Adidas-Crédit Lyonnais, Bernard Tapie est désormais accusé de tentative d’arrangement dans une toute autre affaire : il aurait cherché à faire gagner sa fille Sophie qui participait à la deuxième saison de The Voice il y a quelques mois.
En pleine chronique sur Bernard Tapie, le journaliste Thomas Legrand a révélé dans son Edito politique ce matin sur France Inter que l’ancien président de l’Olympique de Marseille avait tenté de faire jouer ses relations pour donner un coup de pouce à sa progéniture. « En avril dernier, sa fille (Sophie Tapie ndlr) chanteuse concourait dans l’émission The Voice sur TF1, a rappelé Thomas Legrand dans sa chronique. Bernard Tapie n’a pas hésité à téléphoner à des journalistes vedettes susceptibles d’avoir une bonne connaissance des rouages de la télé en quête d’une combine : “Dis donc t’aurais pas un plan pour faire gagner ma fille ?”, a-t-il demandé à un confrère ». Thomas Legrand a expliqué alors que ce dernier, estomaqué par cette demande, ne s’en est toujours pas remis. « Bernard Tapie pense que dans la vie tout peut être obtenu par séduction, menace, ou argent ou les trois à la fois », a conclu le journaliste politique. 
Bien qu’il ait apparemment fait le tour des rédactions, Bernard Tapie n’aurait trouvé aucun soutien dans sa quête

C'est du Mitterand tout ça!!! Pas meilleurs les uns que les autres rir2: 

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime9/7/2013, 14:51

En tous cas pas besoin de faire un test ADN pour être sûr du père de Sophie... c'est atroce: on dirait un trucage photoshop...

Sinon c'est quand même normal qu'un père veille sur sa fille: je suis moi même en train de militer pour que les Bonnes Soeur aient droit à une aube rose ... ma fille adore le rose...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime9/7/2013, 18:47

Quantat a écrit:
En tous cas pas besoin de faire un test ADN pour être sûr du père de Sophie... c'est atroce: on dirait un trucage photoshop...

Sinon c'est quand même normal qu'un père veille sur sa fille: je suis moi même en train de militer pour que les Bonnes Soeur aient droit à une aube rose ... ma fille adore le rose...

Et si elle decide un jour d'entrer dans l'armée, tu proposeras des treillis roses ? Embarassed 


Mab -moi, je signe, dans ces cas la-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime10/7/2013, 01:14

Le rose c'était la seule couleur des culottes de fille autrefois (quand on a innové par rapport au blanc)
Embarassed  Embarassed

Poussin anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime10/7/2013, 10:50

L'armée je ne suis pas contre, tant qu'ils restent fermes sur la non mixité Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime10/7/2013, 14:26

Il y a longtemps que dans l'armée la non mixité a failli!!!! Very Happy
Il y a m^me maintenant des Générales ...(comme au spectacle)
(Mais la marine tient bon grâce aux bretons...par encore d'Amirales)
GIBET honteux car depuis 30 ans il défend la mixité du GODF
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime10/7/2013, 15:15

Ah mais j'ai rien contre la mixité elle même... mais seulement contre celle qu'on voudrait imposer à ma fille dans son boulot ...déjà je trouve intolérable qu'il y ait des garçons dans sa classe... et en plus elle s'entiche du "voyou" des CE1 ... celui qu'on a surpris en train de mettre la main dans la culotte d'une petite de sa classe en Grande Section
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime10/7/2013, 15:35

Quantat a écrit:
Adéjà je trouve intolérable qu'il y ait des garçons dans sa classe...

Comme je te comprends.
Lorsque tous les garçons de la famille sont reunis, je trouve moi-meme insupportable l'existence des garçons.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, toi-meme... Desfois... Tu n'en serais pas ? Suspect 


Mab -mais à qui se fier ?-
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime10/7/2013, 17:08

ouahh je suis un petit peu un "garçon"... mais je fais des gros efforts ...
Purée ... de sa m... que c'est dur de ne pas être exclusivement centré sur son nombril, d'accepter que l'autre mérite mes égards, qu'il suffit pas de participer aux tâches ménagères pour se sentir "quitte" ... de se souvenir que l'autre a besoin de se sentir aimée... qu'il faut lâcher la guitare pour proposer de faire des trucs en famille et tout ça...

Heureusement que j'ai un très bon psychanalyste... lors du dernier séminaire il était question du désir féminin ... qui nécessite que l'Autre lui parle à elle... alors que nous, misérables, sommes profondément "fétichistes"... en bon français : nous sommes de gros bourrins (ou alors homos)

Nietzsche s'est planté... : le surhomme c'est celui qui réussi à rendre sa femme heureuse, et capable de se dire qu'il va falloir lutter contre ses tendances spontanées toute sa vie...

Donc oui, je suis un garçon est la route est encore longue bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime10/7/2013, 17:34

Quantat a écrit:
ouahh je suis un petit peu un "garçon"... mais je fais des gros efforts ...
Purée ... de sa m... que c'est dur de ne pas être exclusivement centré sur son nombril, d'accepter que l'autre mérite mes égards, qu'il suffit pas de participer aux tâches ménagères pour se sentir "quitte" ... de se souvenir que l'autre a besoin de se sentir aimée... qu'il faut lâcher la guitare pour proposer de faire des trucs en famille et tout ça...

Mais. Mais je suis comme ça, moi (enfin pas avec la guitare, mais avec autre chose), et je ne suis pas un garçon, j'en suis sure.
Qu'est-ce que tu as bien pu fabriquer pour que quelqu'un t'en veuille autant ?


Mab -on est odieux, dans le Chnord !-
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime10/7/2013, 17:46

Citation :
-on est odieux, dans le Chnord

Rraaaahhh ché mi comme cha qu'in dit : "dans le chnord" cha ch'dit "din ch'nord'

(c'est pas comme ça qu'on dit: "dans le chnord" ça se dit "din ch'nord")

Attention à bien nasaliser le "in" !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime11/7/2013, 02:34

Quantat a écrit:
Citation :
-on est odieux, dans le Chnord

Rraaaahhh ché mi comme cha qu'in dit : "dans le chnord" cha ch'dit "din ch'nord'

(c'est pas comme ça qu'on dit: "dans le chnord" ça se dit "din ch'nord")

Attention à bien nasaliser le "in" !

 Ca c'est le Nord Picard parce que tu côté du Nord du Nord on parle un peu flamand ...comme dit l'image:

Ah ces pères de leur fille!!! Images?q=tbn:ANd9GcRKbSE8yx-Lp3iRHeILWsQ3Go5t7X-_qO4PvG4GfcGRS6eJAjXKpQ

Tu as raison Mab c'est chiant les garçons ...et en plus quand les filles sont réunies c'est leur seul sujet de conversation ! Wink 

Cher Quantat ...la main dans la culotte d'une fille ce n'est pas un crime surtout si elle n'est pas dedans !!!flower "La main dans la culotte d'un zouave" ...là!!!!rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime11/7/2013, 10:15

C'est vrai qu'à Bergues (là où ils ont tourné le film sur les chtis) ils ne parlent pas le chti mais parlaient le flamand... enfin par le passé... aujroud'hui il y a très peu de français qui parlent le flamand
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime11/7/2013, 21:50

mi ch'té l'diso min fieu ché mi y a toudi ch'cafiot sur ch' feu.
Un tiot cafiot avec ine ch'tite bistoule, ya r' in d'mieux.
Ché bin mieux que jus d'in vaq !! nvx: 
MAB ché ti zote te buvo quoi ti ?*hw: 
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime12/7/2013, 08:58

Milliard, vin diousse !! te savote te bien parler chti tozot!
euj' connosso mi eul' mot "cafiot"

(milliard vingt dieux!! tu sais bien parler le chti, toi!
je ne connaissais pas le mot "cafiot")
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime12/7/2013, 13:44

Hannibal84 a écrit:
C'est du ch'ti du Nord ça !

C'est surtout pas humain Embarassed 

Est-ce qu'on me demande ce que je veux boire, moi ?


Mab -champagne !-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ces pères de leur fille!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces pères de leur fille!!!   Ah ces pères de leur fille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces pères de leur fille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES: FILLES DE ...
» Les habitants des villes FN satisfaits de leur maire
» La France pays des droits de l'homme parait il.
» L'anarchiste révolutionnaire, numéro 0, janvier 2011
» L'amour des mots ...et leur curiosité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: