NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"

Aller en bas 
+5
klary
Quantat
Briard
GIBET
Zinck_81
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime24/7/2013, 19:17

Merci à touts les deux aussi .
La seul chose que je ne veut pas collectionner c'est les PV, j'ai eu le droit à une amende pour stationnement abusif aujourd'hui, en fait j'ai dépasser de + d'1heure le ticket horodateur ... Youpie !!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime24/7/2013, 21:15

Un p'tit beurre des touyous
Un p'tit beurre des touyous
Un p'tit beurre des touyous, Christopher
Un p'tit beurre des touyous

gsp: 
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime30/9/2013, 21:03

Ma petite dernière que j'avais commencer il y a 1 mois et que j'ai terminer à l'arrache ce week_end ..

Visiocéanique

Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/10/2013, 06:35

Studio Zinck de nouveau opérationnel!...que du bonheur!
Ce merveilleux océan que j'aime tant et que tu rends encore plus magique...
Bravo Chris!
Klary
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/10/2013, 13:59

Il est bien rare de trouver des milieux aussi splendide sur le globe. Les hommes détruises touts "inconsciemment" ... Aie! aie!aie! ..
Merci Klary Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/10/2013, 16:35

Que de douceur Zinck
Une musique à l'image de ce que tu es devenu
Que de sérénité
J'aime la tendresse de ce morceau que l'on dirait écrit pour tes enfants!
Merci de l'avoir posté chez nous et redescend vite de ce ciel d'où tu nous a écris cette musique ...pour nous en apporter une autre, aussi belle!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/6/2014, 18:28

Oula .... J'en ai fait pleins d'autres depuis . D'un autre style et avec d'autre logiciel . Ca me fait bizarre de réentendre ceux du dessus ...
Je vous posterez ma dernière d'aujourd'hui et ceux d'avant par ordre de date . Vous allez voir la différence, rien qu'au niveau du son et les thèmes vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/6/2014, 19:21

Salut ami Zinck et je suis heureux de te lire ici ...pour une si bonne nouvelle: des cadeaux !
Nous sommes tous preneurs.
J'espère que tu as entendu le travail de notre ami Quantat
Entre vos travaux à tous les deux et les choix musicaux de Gébé et de Klary ... notre forum mérite que les mélomanes s'y arrêtent pour leur plaisir et le notre!
Merci à vous quatre
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/6/2014, 20:15

Oui j'ai bien aimé la toute première de Quantat. C'est de la bombe .
Bon je vais mettre que les dernières ...
Bonne écoute ^^

Revolutionary (" Tome 1")


17 Avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/6/2014, 20:17

Révolutionary ( Tome 2 )



6 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/6/2014, 20:18

Revolutionary (" Tome 3 Final ")

23 avril 2014

Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/6/2014, 20:20

Evasion

03 mai 2014

Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/6/2014, 20:21

As palavras da Imperatriz
20 mai 2014 la semaine derniére .

Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime1/6/2014, 20:23

Ma derniére fini et posté aujourd'hui . Vous étes les premiers à l'écouter .

In this world
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime2/6/2014, 03:23

A cette heure tardive je n'ai écouté que la dernière...mais quelle poésie . Je ne sais pas si on peut dissocier les images et la musique mais moi je suis hypnotisé par l'harmonie des deux.
Le monde s'écoule sous nos yeux dans une ronde inéluctable ou la musique est à la fois douce et scandée.  La voix de l'homme est présente dans cette relation du Cosmos à la terre où le souffle respiratoire donne un poumon à l’œuvre.
Bravo Zinck et merci une fois de plus. Demain matin j'écoute les autres!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime2/6/2014, 10:31

Merci camarade gibet. En fait, la dernière a été réorientée teckno-Trance-ambiant contrairement aux autres dernières que j'ai posté . Il me manque encore beaucoup de technique. D'autans plus que mes logiciels de l'année dernière ne fonctionnent plus sur ma machine, j'ai dû en trouver d'autre et bien plus moderne . Pour la vidéo, j'ai trouvé celle du réalisateur Ron Fricke. Elle correspond mieux à ce que j'avais composé et puis elle est presque bien calée sur ma compo. Bon, j'ai dû la couper quand même, car sa vidéo faisait presque 10 minutes Lol
Et faut savoir que pour une compo, il me faut une semaine voir deux et pour le montage une journée. et entre le rendu est la mise en page sur Youtube et bien faut compter presque 2 heures ... Mais bon je fais sa que pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime2/6/2014, 12:43

Je les ai toutes écoutées...Mais alors les images m'ont laissé assis par la profondeur et la sagesse de tes messages. 
Je vais les reprendre une par une et les savourer tranquillement!
Tu interpelles mon ami et on n'écoute pas tes compositions pour se reposer (ça c'est la musique) mais pour s'interroger...ça ce sont les images
Je viens de prendre conscience que tu as autant de pénétration de l'esprit par les images que par la musique ...et que la musique donne de la profondeur à l'image et inversement (c'est la force des deux)
Je veux bien croire que c'est un travail énorme...mais que c'est beau
Merci ami Zinck
Merci
GBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime4/6/2014, 11:02

Merci ami Gibet . Mon problème était la cohérence des images et la musique dans mes premières compos.
Et un jour moi et notre chaleureuse Klary, avons décidé de faire un titre en commun. C'est aprés que j'ai pris conscience que l'on ne pouvait pas accolé tout et n'importe quoi sur une musique. J'ai dus travaillé la dessus aussi . D'ailleurs si klary, souhaite refaire un duo, c'est no soucis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime4/6/2014, 16:21

Mon cher Zinck, tu nous as vraiment choyés avec tes créations admirables...tant par le choix de tes images que par cet accompagnement musical de ta composition! ...ton travail et ton talent se sont alliés pour donner une belle réussite!
                                                                   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 1bravo10

Notre duo ...Les Bannis...


C'était réussi et je serais bien prête à réfléchir à propos du thème  que nous pourrions choisir ensemble, à nouveau!
Il faudrait qu'on en parle, j'espère que ton numéro est toujours le même.
Bises de Klary
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime4/6/2014, 20:12

J'avais écouté cette vidéo que je trouve pour ma part merveilleuse et qui me fait prendre conscience aujourd'hui de la qualité de cette peinture de l'image qui donne à la poésie et à la voix une dimension extraordinaire de pénétration affective. La musique nous met d'emblée dans "un monde intermédiaire" un monde "où on est et où on n'est pas" au sens qu'aurait donné Héraclite. Cette musique d'un "au-delà en nous même" et la voix si douce de Klary...portent toutes les deux un cri de révolte contre l'injuste...un cri que l'on devrait "entendre" au quotidien comme le rappelle les images qui collent si bien au poème et qui sont notre quotidien télévisuel...ce quotidien que nous banalisons pour finir par l'ignorer !
Merci Zinck et Klary de lui avoir redonner pleine puissance
Jo...GIBET

PS: pour une surprise RV ici https://www.facebook.com/joel.bossard.5
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime4/6/2014, 21:28

Beaucoup d'émotion en lisant ton message, cher Joël...tellement heureuse pour Chris!
Merci pour cette surprise pleine de délicatesse!
Une bise de Klary I love you 
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime5/6/2014, 03:49

C'est moi qui vous remercie...redonnez-nous de telles merveilles!
Bisous
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime7/6/2014, 14:23

C'est prévu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime10/6/2014, 22:27

Aprés notre duo de l'année derniére avec les bannis . Klary est moi sommes heureux de vous faire partager notre deuxiéme duo.
Klary est une source d'inspiration remarquable .
Son texte est parfait et sa vidéo colle à point, je me suis occupé uniquement de la recadrer et la rendre en HD et puis la musique comme d'hab  Laughing 
Peut étre la suite si ca vous chante Wink

Voici pour le tome 1

Sortilège à Venise





ps) je crois que youtube ou google commence à me chercher des poux dans la téte, alors rassurez vous si ma chaine venez à fermer, et bien une autre s'ouvrira avec toutes les vidéos qui on était faite. Elle sont concerver sur mon deuxiéme disque dure  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime15/6/2014, 20:37

Bonsoir Zinck...ne sois pas déçu par l'absence de tout commentaire ici, l'ami...en art cela plaît ou non!
En tout cas sur ton youtube cela est positif, c'est l'essentiel!

Quoi qu'il en soit, dis-moi par mail ce que tu comptes faire pour l'acte 2 que je t'ai envoyé...tu sembles vouloir tout arrêter, aucun problème pour moi, je le mettrai définitivement sur mon
Youtube...juste , dis-le moi vite stp!

Bises de Klary
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime17/6/2014, 04:03

Je viens de rentrer de Paris (où je me suis rendu au spectacle de danse de ma fille Angélique et de ma petite fille Enora) et je découvre cette œuvre à 4h00 du matin. Trop tard pour l'entendre si tôt!!
Mais je m'offrirai après un dodo, le plaisir de commencer cette journée par ce merveilleux cadeau arrivé le jour de la fête des pères
Merci à Klary et à Zinck et bises bretonnes
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime21/6/2014, 23:14

Je suis resté scotché devant cette œuvre: le texte, la voix , la musique , les images...c'est tout simplement merveilleux. J'aimerai pouvoir poster ce merveilleux résultat sur mon Facebook si vous acceptez de me donner le lien
Honnêtement c'est une merveilleuse réussite et je suis au-delà de félicitations qui font sans doute un peu convenance , je suis au stade de l'admiration !!
Vous avez réussi l'exploit d'une totale synergie et tout s'enchaîne de manière comme si vous n'étiez qu'un .
Ce choix de la musique cher Zinck est monumental et que les images sont belles. Quand au texte chère Klary tu as fait d'une fête traditionnelle à Venise ...un superbe conte.
Je suis très fier que vous ayez choisi de composer cela sur ce forum
Merci ...
GIBET totalement ému
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cadeau musical pour Zinck
» Un nouvel accueil pour Nos Mains
» Belgique : Opération "mains Propres" pour cacher des saloperies ?
» Mains ( Poème de Verlaine )
» ENQUETE SUR "NOS MAINS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: CINEMA - LITTTERATURE - PHILOSOPHIE :: Cela parle à mon coeur-
Sauter vers: