NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 ENQUETE SUR "NOS MAINS"

Aller en bas 
+8
Briard
Dark Lord
klary
AERO
Guide Stone
Louis
Largo Winch
Bens1912
12 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime30/5/2016, 15:05

Il est clair que depuis quelques mois notre forum semble perdre de l'intérêt pour beaucoup d'entre vous

Il a maintenant près de 8 ans et il serait triste qu'il disparaisse .

Alors avant de prendre une décision d'une telle extrémité pouvez-vous nous dire ce qu'il faudrait que nous fassions pour vous revoir, pour vous satisfaire?

Voila: la question est posée, et mon cœur se serre en attendant votre réponse

Merci d'accepter de répondre

Amitiés

Joël dit GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Bens1912

Bens1912


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 34

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime30/5/2016, 15:13

Perso, je ne viens pas parce que j'ai passé trop de temps sur les forums RPG, et qu'avec un appart, une femme, un mariage et un bébé qui se profile, j'ai plus du tout le temps. Aucun point négatif par rapport à toi ou ton forum Gibet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre .
Invité




ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Sondage .   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime30/5/2016, 15:31

Bonjour Joël ,

Je viens de recevoir ton message par mail privé , donc par correction j'y réponds .

J'ai gentiement été mis au placard par tes soins , mais ceci est du passé .

La conjoncture , a mon avis ne met plus ton Forum dans l'air du temps , hélas .

Nos idées sont totalement opposées , mais je conserve tout de même de la tendresse pour ton Forum , qui est Super .

Voila mon ex Ami .

Bien cordialement .

Jean-Pierre / Commandoair40 .
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime30/5/2016, 15:54

Je t'ai répondu par mail privé. Ce forum est parfait tel qu'il est. Maintenant on pourrait augmenter le nombre de topics... Télévision, cinéma, littérature, musique, états d'âmes....
Tu sais Gibet, c'est le problème de tous les forums que j'ai ou que je fréquente. Qu'ils soient RPG ou pas, le nombre d'adhérents "actifs" diminue partout. D'abord parce que leur nombre ne cesse d'augmenter. Que certains sont d'un sectarisme monstrueux et que de se voir banni au moindre pet de travers, fini par lasser...
Allez, courage. Nous, on est là !

PS.- Manque peut-être quelques nanas coquines !
:BrAvO// :BrAvO// :BrAvO//
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime30/5/2016, 15:57

merci GIBET pour ce forum
je suis actif sur Twitter
et peu présent sur les forums de façon générale
Bon chemin ;-)

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime30/5/2016, 16:24

Je me permets de dire que ces incessants changement de présentation m'énervent souverainement .
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime30/5/2016, 19:49

Il faut, à mon avis, en rester à cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime30/5/2016, 20:28

Salut! C'est pareil pour moi, je ne viens plus par manque de temps!
J'ai déserté tous les forums car j'ai beaucoup de boulot, et j'ai eu un profond dégoût de tous les forums France avec ces gamins mal élevés et arrogants; j'ai pris du recul et je ne pense à rien... Mais évidemment ce dernier détail n'a rien à avoir avec ton forum!

Pour te dire même sur FB on me reproche de ne pas y aller, j'y vais une fois toutes les deux semaines afin de poster quelques conneries Embarassed et puis je disparais. Cool

Je vais essayer de passer! Voire prendre un café. lol!

Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime30/5/2016, 20:31

Je ne serais pas contre le fait de boire un coup tous ensemble!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime30/5/2016, 23:04

Bonjour Gibet et tous, toutes,

Je viens très rarement sur les forums, en général, car comme certains l'ont déjà écrit, je manque de temps.
Pour autant, ce forum m'intéresse et je le lis, le plus souvent possible.
Mais s'il en est un qui ne doit pas s'arrêter, c'est bien celui-là!
Et ne changez rien, Gibet,Klary,..votre bijou est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime31/5/2016, 10:28

Merci mes amis pour le réconfort de votre fidélité!

Actuellement, je séjourne en Valais et ne dispose que de ma tablette donc je ne peux poster comme je le voudrais...mais le coeur y est!

Je vous souhaite une belle entrée dans ce mois de juin et vous adresse mille amitiés!

Klary sunny

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Img_6710
Foehn en Valais
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime31/5/2016, 12:37

Bens1912 a écrit:
Perso, je ne viens pas parce que j'ai passé trop de temps sur les forums RPG, et qu'avec un appart, une femme, un mariage et un bébé qui se profile, j'ai plus du tout le temps. Aucun point négatif par rapport à toi ou ton forum Gibet Smile
Ouah! Et tu ne venais pas nous dire cela!
D'abord félicitations à vous deux et merci de t'être déplacé en ami.
Je te comprends pour le temps...je suis retraité suractif avec quatre petits enfants!! rir2:
Merci pour tes encouragements et tu seras toujours le bienvenu
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime31/5/2016, 12:48

Jean-Pierre . a écrit:
Bonjour Joël ,

Je viens de recevoir ton message par mail privé , donc par correction j'y réponds .

J'ai gentiement été mis au placard par tes soins , mais ceci est du passé .

La conjoncture , a mon avis ne met plus ton Forum dans l'air du temps , hélas .

Nos idées sont totalement opposées , mais je conserve tout de même de la tendresse pour ton Forum , qui est Super .

Voila mon ex Ami .

Bien cordialement .

Jean-Pierre / Commandoair40 .
Merci Jean Pierre d'avoir répondu, je suis ernsible à ton message

Sans doute t'es tu rendus compte qu'il y a bien longtemps que tu n'es plus au placard sur ce forum sous ton ancien compte commandoair40 .(si tu as perdu le MDP je puis t'en fournir un)

J'ai de nombreux défauts, mais pas celui d'être rancunier...ni de me rappeler d'ailleurs les raisons d'un désaccord.
Le forum n'est pour rien et tu seras le bienvenu sur ce forum, même si nous y exprimons des positions opposées. D'ailleurs c'est seulement sur la politique (et bien d'autres ne partagent pas mon avis) mais nous traitons peu ce domaine !! Mais sur tous les autres sujets je pense que rien ne nous oppose au niveau des idées.

Allez supprimons le "ex" qui fait vieux couple divorcé Very Happy

Ici tu es et restera ami autant que tu y seras !

Bien à toi

Joël ...GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime31/5/2016, 12:55

Largo Winch a écrit:
Je t'ai répondu par mail privé. Ce forum est parfait tel qu'il est. Maintenant on pourrait augmenter le nombre de topics... Télévision, cinéma, littérature, musique, états d'âmes....
Tu sais Gibet, c'est le problème de tous les forums que j'ai ou que je fréquente. Qu'ils soient RPG ou pas, le nombre d'adhérents "actifs" diminue partout. D'abord parce que leur nombre ne cesse d'augmenter. Que certains sont d'un sectarisme monstrueux et que de se voir banni au moindre pet de travers, fini par lasser...
Allez, courage. Nous, on est là !

PS.- Manque peut-être quelques nanas coquines !
:BrAvO// :BrAvO// :BrAvO//
Oui et je t'en remercie car j'ai été sensible à tes mots
C'est vraui que nous avons fait les vagues...+ de topics ...puis moins !!!
Oui je sais que d'autres forums ont aussi leur difficulté
Ici nous essayons de maintenir une forme de courtoisie
Je crois en outre que c'est l'un des forums qui a les plus beaux témoignages sur l'Algérie Française!!!  Et j'en suis fier!
Merci pour ta présence amie
Heu pour les nanas ...Klary va réfléchir! :OkeY:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime31/5/2016, 12:59

AERO a écrit:
Salut! C'est pareil pour moi, je ne viens plus par manque de temps!
J'ai déserté tous les forums car j'ai beaucoup de boulot, et j'ai eu un profond dégoût de tous les forums France avec ces gamins mal élevés et arrogants; j'ai pris du recul et je ne pense à rien... Mais évidemment ce dernier détail n'a rien à avoir avec ton forum!

Pour te dire même sur FB on me reproche de ne pas y aller, j'y vais une fois toutes les deux semaines afin de poster quelques conneries  Embarassed et puis je disparais.  Cool

Je vais essayer de passer! Voire prendre un café. lol!

Je comprends parfaitement que la vie nous prend tout notre temps
C'est pourquoi je suis heureux que tu ais fait ce bout de chemin jusqu'à nous
Tu es un ancien et donc tu y seras toujours chez toi!
L'idée de boire un coup ...pourquoi pas.
Mais comme dirait nos présentateurs télévisés: "nous sommes aux quatre coins de l'Hexagone"
Ben oui tout tourne carré

En tout cas le Finistérien que je suis (pas vraiment central)...retient l'idée!!
Merci et bon courage à toi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime31/5/2016, 13:04

Gébé notre ami ... mais sans toi ce forum perdrait son âme musicale et poétique . Tu es l'un de nos piliers! Alors crois-moi tu est aussi l'un de ceux qui fait que nous avons envie de tenir!
Merci pour ces mots:
Gébé a écrit:
Mais s'il en est un qui ne doit pas s'arrêter, c'est bien celui-là!
Et ne changez rien, Gibet,Klary,..votre bijou est superbe!
C'est un bien beau compliment pour nous toi qui est un esthète
Toutes nos amités
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime31/5/2016, 13:07

klary a écrit:

Actuellement, je séjourne en Valais et ne dispose que de ma tablette donc je ne peux poster comme je le voudrais...mais le coeur y est!
Tout ce que j'écris je l'écris également pour toi. Bises à toi et profite bien du Valais
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2016

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime6/6/2016, 23:08

Je passe pas mal de temps sur internet, et j'aime y débattre avec des gens de tous les horizons. Côté forum, celui-ci est le seul auquel je participe un peu. Comme l'a fait remarquer quelqu'un, la liberté d'expression est de plus en plus remise en question un peu partout sur la toile... Alors, ici, c'est un havre de paix de tolérance et de fraternité, et c'est déjà énorme.
Peut-être pourrait-on développer un aspect ludique via des débats particuliers. L'idée avait été développée avec succès sur Polis et Sophia. Mais y aura-t-il suffisamment de membres intéressés ?

Quand je vois le mal que ma compagne et moi avons pour développer notre page philo sur FB, je me dis que ce n'est pas gagné. Et pourtant... il a du lourd... Avec Joël en guest star, qui (me suis-je laissé dire) impressionne par ses interventions les jeunes élèves de ma chérie.

Quoiqu'il en soit, longue vie à "NOS MAINS".
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime7/6/2016, 09:48

DROIT DE REPONSE à:

"PS.- Manque peut-être quelques nanas coquines !"- sic Largo Winch

"Heu pour les nanas ...Klary va réfléchir!*-sic Gibet

Que nenni!...ALORS Là, MESSIEURS, la mode étant à l'utilisation des ARTICLES, je fais appel

à l'ARTICLE 22 de MA CONSTITUTION:*A.22: DEM....-TOI COMME TU PEUX!*

Klary flower
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime7/6/2016, 09:56

klary a écrit:
DROIT DE REPONSE à:

"PS.- Manque peut-être quelques nanas coquines !"- sic Largo Winch

"Heu pour les nanas ...Klary va réfléchir!*-sic Gibet

Que nenni!...ALORS Là, MESSIEURS, la mode étant à l'utilisation des ARTICLES, je fais appel

à l'ARTICLE 22 de MA CONSTITUTION:*A.22: DEM....-TOI COMME TU PEUX!*

Klary flower
rir2: rir2: :BrAvO//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2016

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime7/6/2016, 10:34

Dommage, Klary... Sur un ancien forum, je me souviens que l'inimitable populiste Raoul avait créé une "maison close" composée de chambre dans lesquelles d'affriolantes jeunes femmes proposaient leurs services aux membres de plus de 18 ans. Le "client" pouvait les rejoindre en cliquant sur un lien qui menait...sur you tube, devant la vidéo d'un pasteur qui tenait durant plus d'une heure un sermon sur les bienfaits de la chasteté, de la fidélité et de l'amour de Dieu. Et si ma mémoire est bonne...Largo s'était fait prendre, déjà... rir2:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime13/6/2016, 02:48

rir2: rir2: Bonne mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime13/6/2016, 08:03

Dark Lord a écrit:
Dommage, Klary... Sur un ancien forum, je me souviens que l'inimitable populiste Raoul avait créé une "maison close" composée de chambre dans lesquelles d'affriolantes jeunes femmes proposaient leurs services aux membres de plus de 18 ans. Le "client" pouvait les rejoindre en cliquant sur un lien qui menait...sur you tube, devant la vidéo d'un pasteur qui tenait durant plus d'une heure un sermon sur les bienfaits de la chasteté, de la fidélité et de l'amour de Dieu. Et si ma mémoire est bonne...Largo s'était fait prendre, déjà... rir2:

Raoul ? Connaît pas ! Me rappelle plus du tout de cet ancien forum !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime14/6/2016, 22:26

Salut Gibet !!
Comment ça fermer le Forum , ça va pas non, je passe pas souvent ces temps derniers certes mais je passe.
Oh lui, il voudrait me mettre à la SPA !!
ENQUETE SUR "NOS MAINS" Rottweiler_EEJEA6_3447947b

Juste quand j'invite une amie à venir nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime15/6/2016, 17:38

rir2: rir2: rir2: rir2: :velepoto: Voila mon ami Briard ...ouf!!! Ben non on reste touvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime17/6/2016, 14:38

Bienvenue à Chupsy
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 77
Localisation : Pays de Loire

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime19/7/2016, 16:27

Je suis revenu et trouve un nouveau forum fort sympathique dans son graphisme. Quand aux échanges, comme l'a dit Largo peut-être faut-il ajouter quelques pistes de dialogues, tel le sport, les faits de société, la détente ..et que sais-je encore !

Quoi qu'il en soit Joël poursuit ton oeuvre elle en vaut le coup.

Tout comme certains l'ont déjà dit, j'en ai un peu marre des "Forums France" et n'ai guère de temps disponible avec tous mes engagements bénévoles.

Bonne chance et longue vie à ce forum !

Voilà je me suis enfin exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime17/8/2016, 11:57

:velepoto: :OkeY:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime24/8/2016, 01:21

papyrus a écrit:
Je suis revenu et trouve un nouveau forum fort sympathique dans son graphisme. Quand aux échanges, comme l'a dit Largo peut-être faut-il ajouter quelques pistes de dialogues, tel le sport, les faits de société, la détente ..et que sais-je encore !

Quoi qu'il en soit Joël poursuit ton oeuvre elle en vaut le coup.

Tout comme certains l'ont déjà dit, j'en ai un peu marre des "Forums France" et n'ai guère de temps disponible avec tous mes engagements bénévoles.

Bonne chance et longue vie à ce forum !

Voilà je me suis enfin exprimé.
Heureux de te lire et heureux de tes encouragements. Il est vrai que ce forum a conservé un part de "naïveté volontaire" dans l'amitié...alors cher   papyrus tu es chez toi et le re-bienvenu!
Il faudrait sans doute mettre d'autres rubriques, mais dans le passé il y en avait beaucoup ...et certains ont trouvé que c'était trop!
Il est difficile de faire et défaire.
Nous suivrons notre petit bonhomme de chemin entre la poésie et la liberté d'expression courtoise...c'est ce que depuis le début nous nous efforçons de donner ici§

Surtout ami, continue à t'exprimer...c'est notre richesse partagée
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
commandoair40

commandoair40


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 77
Localisation : Marais Poitevin .

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime23/5/2019, 00:09

GIBET a écrit:
Jean-Pierre . a écrit:
Bonjour Joël ,

Je viens de recevoir ton message par mail privé , donc par correction j'y réponds .

J'ai gentiement été mis au placard par tes soins , mais ceci est du passé .

La conjoncture , a mon avis ne met plus ton Forum dans l'air du temps , hélas .

Nos idées sont totalement opposées , mais je conserve tout de même de la tendresse pour ton Forum , qui est Super .

Voila mon ex Ami .

Bien cordialement .

Jean-Pierre / Commandoair40 .
Merci Jean Pierre d'avoir répondu, je suis ernsible à ton message

Sans doute t'es tu rendus compte qu'il y a bien longtemps que tu n'es plus au placard sur ce forum sous ton ancien compte commandoair40 .(si tu as perdu le MDP je puis t'en fournir un)

J'ai de nombreux défauts, mais pas celui d'être rancunier...ni de me rappeler d'ailleurs les raisons d'un désaccord.
Le forum n'est pour rien et tu seras le bienvenu sur ce forum, même si nous y exprimons des positions opposées. D'ailleurs c'est seulement sur la politique (et bien d'autres ne partagent pas mon avis) mais nous traitons peu ce domaine !! Mais sur tous les autres sujets je pense que rien ne nous oppose au niveau des idées.

Allez supprimons le "ex" qui fait vieux couple divorcé Very Happy

Ici tu es et restera ami autant que tu y seras !

Bien à toi

Joël ...GIBET

Coucou ,

Ok , supprimons le "EX"  cheers  .

Chez moi aussi , il y a perte de vitesse , nous ne sommes qu'une dizaine d'actifs et encore .

Dieu merci , j'ai pas mal de visiteurs dans 104 pays du monde .

Mon forum est un devoir de mémoire , je ne lâche pas pour cette raison .

La liste de ceux restés au bord de la piste , ne cesse de s’agrandir .

Didier l'Artificier , nous a quitté il y a qq jours Sad Sad  a 54 ans .

Je repasserai mon Joël .

Bien Paramicalement a toutes et a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://paras.forumsactifs.net/portal
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime23/5/2019, 05:15

Bonjour à tous et toutes,

Je comprends les soucis ( et c'est un euphémisme ) devant une bien moindre fréquentation du forum, qui est très sympa et intéressant.
Pour ma part, j'ai de gros problèmes de santé qui m'écartent de toute forme d'écran.

Mais j'espère que ton forum, Gibet, pourra continuer sur les chemins de l'amitié et de la musique, notamment.
Amicalement
Gébé
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime2/12/2019, 17:16

Je tiens à vous remercier tous. J'ai été très touché par chacune de vos interventions et il est remonté en moi de nombreux souvenirs d'amitié pour chacun. A la lecture de vos remarques et propositions je vais tenter de redonner vie en refaisant des propositions qui reprendront vos idées.
Déjà je retiens l'idée de ne pas changer la forme et pour faire plaisir à Klary, cette femme et son cheval seront sans aucun doute un symbole fort
Pour ce qui concerne la mise en page et bien bon sang j'ai perdu la main ...il va falloir que je m'y remette parce que je cafouille pour y remettre les bonnes tailles ... et les bonnes couleur
Ben oui il s'est passé du temps pour nous tous et je me dirige vers mes 73 ans , ce qui ne facilite pas la dextérité.
Je suis présente sur mon FB si certaisn veulent m'y rendre visite ce sera avec plaisir ...mais dites moi si ce n'est pas le même psedo. Sur FB je suis Joël de Pont-Aven.
Bon ben je vais essayer de me remettre aux travail sur Nos Mains ...enfin tout en restant sur mes pieds ...pour ne pas perdre la tête.
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENQUETE SUR "NOS MAINS" Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR "NOS MAINS"   ENQUETE SUR "NOS MAINS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE SUR "NOS MAINS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les mains
» Lutte contre les réseaux djihadistes : le rapport de la commission d’enquête du Sénat
» Nos mains et nos tripes
» Les mains des Sapeurs
» Coucou nos mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: