NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sécurité et Libertés publiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime23/2/2010, 02:26

Les affrontements se multiplient entre une jeunesse désœuvrée et culturellement contestataire, et une police contestée dans les quartiers où la loi a déserté.
Dans quelles limites est-il possible de concilier sécurité et libertés publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime23/2/2010, 19:40

Bonne question.
Je pense que le débat démocratique est un leurre. Ne perdons pas de temps à vouloir dialoguer avec des sourds. Apres tout, ce genre de comportement de la part des flics/ armées/ de ceux qui sont supposés assurer la sécurité du peuple est un excellent outil de propagande : aucun discours anar n'aura plus de force que ces comportements gerbant, et finalement, plein de militants vont se tourner vers des méthodes plus musclées grace à ça. Les flics auront tout foiré, l'insurrection se construira comme ça. Plus la violence sera présente chez les flics, plus, par un jeu d'équilibre, la violence rendue par les manifestants sera forte.
Qu'enfin les gens ouvrent les yeux : les flics n'assurent pas la sécurité du peuple, mais celle de l'Etat !

« Le refus de la violence révolutionnaire est ancré dans les esprits de ceux qui s’opposent au système, au nom des valeurs que ce système nous a lui-même enseigné, mais le pouvoir lui n’hésite jamais à utiliser la violence quand il s’agit de conserver son hégémonie. » Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 10:01

Dis moi Troska, quand est-ce que les anars s'en prendront au traders ? histoire de faire de cette profession la plus dangereuse qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 10:10

les traders actuellement vont être taxés,ils ne disposent que de 5% des bénéfices,ce qui laisse 95% qui va directement dans les poches des financiers,sans aucune taxe,ce qui est assez surprenant..Car ils sont moins nombreux mais touchent 19 fois plus....
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 14:28

T'inquiètes pas pour les traders: leur primes sont baissées, mais leurs salaires augmentés... en fait ils sont aux financiers ce que les obersturmbannführer sont au Duce (merde j'm'ai trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 16:18

Quantat a écrit:
Dis moi Troska, quand est-ce que les anars s'en prendront au traders ?
Mais on s'en prend à tout. Mais c'est pas le trader qui vient dans la rue, me casser la gueule et m'insulter.
Violence policière, résistance populaire. C'too.

Sécurité et Libertés publiques Acab_logo
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 16:52

Méfies toi et tes potes aussi l'anar de service !!
L'Armée forme ses personnels au combat urbain et au contrôle anti-émeute, et crois moi le jour ou vous allez les rencontrer face à face, vous allez avoir mal et ramasser plein vos gu****es !!
Ce qui vous remettra dans le sens de la marche !!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 16:59

Briard a écrit:
Méfies toi et tes potes aussi l'anar de service !!
L'Armée forme ses personnels au combats urbain et au contrôle anti-émeutes, et crois moi le jour ou vous allez les rencontrer face à face, vous allez avoir mal et ramasser plein vos gu****es !!

j'ai connu cela dans les années de 84 à 87 ,plusieurs fois l'ordre fut donné aux crs de se replier,car nous étions outillés,bull et chargeurs divers et toujours entre deux et 4000 j'ai vu maintes fois des bus crs crâmés et d'autres renversés..Par contre je garde le souvenir lors d'une manif à paris du majeur levé de plusieurs crs,ces clowns payés par nos soins,incapables de comprendre que nous manifestions pour garder notre emploi nous défiaient,mais nous étions dans un bus..Devant l'usine ,ils n'auraient jamais osé....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 17:29

Comme Briard vient de tout faire pour déclarer la guerre je préviens que je détiens l'arme à censure des gros mots.
Vous pouvez vous écharper sur ce forum "d'amis" puisque visiblement la tolérance zéro semble planer sur certaines idées exprimées .
Moi qui était convaincu que la Légion étrangère était une arme humanitaire ... je viens de constater que c'est seulement chez les autres!
Dommage ami Briard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 17:55

Briard a écrit:
Méfies toi et tes potes aussi l'anar de service !!
L'Armée forme ses personnels au combat urbain et au contrôle anti-émeute, et crois moi le jour ou vous allez les rencontrer face à face, vous allez avoir mal et ramasser plein vos gu****es !!
Ce qui vous remettra dans le sens de la marche !!

Ah oui, les guignols qui enfument 30 pov lycéens ? Laughing
Les idiots qui foutent la mer dans les manifs ? Les conots qui se déguisent en BB ?
T'inquiète pas va, maintenant, on y va avec la batte de baseball et les cocktail, on se fait plus suer avec la police du capital.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: rler de la Légion Etrangère ?   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 17:59

GIBET a écrit:
Comme Briard vient de tout faire pour déclarer la guerre je préviens que je détiens l'arme à censure des gros mots.
Vous pouvez vous écharper sur ce forum "d'amis" puisque visiblement la tolérance zéro semble planer sur certaines idées exprimées .
Moi qui était convaincu que la Légion étrangère était une arme humanitaire ... je viens de constater que c'est seulement chez les autres!
Dommage ami Briard!

Ou ai je parlé de la Légion Etrangère Gibet ?
Quant aux "gros mots", aucune insulte là dedans, c'est une expression populaire !! Troska utilise des mots beaucoup plus orduriés, sans pour autant se voir "modéré" et s'attirer ce genre d'intervention !!
Pratiquerais tu le "deux poids deux mesures" ami Gibet ?
Dommage alors ami Gibet!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 18:22

Non pour éviter tout malentendu je fais pareil à tout le monde car je t'aime autant que Troiska...promis!
C'est de toi ami Briard que je parle quand j'évoque la Légion étrangère et que je considère comme le porteuse de causes humanitaires et non pour rentrer dans le chou des jeunes anar. Cà c'est pas humanitaire ....
Quoi que s'ils viennent à leur tour avec des battes et des coktails pour autre chose que pour arroser la paix ... alors je ne te retiens plus ...
Il faut que la batte rie!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 18:25

Tu sais bien que nous quand on aime on ne compte pas !!
Ils sont les bienvenus avec leurs battes et leurs cocktails, à la Légion on a toujours soif !!
A cause de la poussière sur les chemins !!

Sécurité et Libertés publiques Lol

De plus à la Légion on aime l'ordre et laz discipline, alors les anars, on veut bien les éduquer, à grands coups de pompes dans le derche, histoire de leurs inculquer les bonnes manières quoi, juste pour rendre service, aucune haine là dedans juste du civisme en quelque sorte ! Et à lire notre jeune ami Troska, il en a besoin, c'est évident. Sécurité et Libertés publiques Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 18:29

Un poing point pour toi ! Sécurité et Libertés publiques Icon_lol Sécurité et Libertés publiques Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 18:35

Briard one point !!

Sécurité et Libertés publiques Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 19:04

Briard a écrit:
De plus à la Légion on aime l'ordre et laz discipline,
Comme l'anarchie. Wink

Citation :
alors les anars, on veut bien les éduquer, à grands coups de pompes dans le derche,
Oh oui, c'est sur que avec des mots, c'est trop dur.
Tout dans l'muscle, rien dans la tete, faut pas trop abuser non plus ..

Citation :
Et à lire notre jeune ami Troska, il en a besoin, c'est évident.
Ton jugement de valeur tu peux te le mettre où je pense.
Tu ne me connais pas et tu ne sais pas comment je suis. Tu risqueras d'etre surpris.

ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime24/2/2010, 20:02

Troska a écrit:
Briard a écrit:
De plus à la Légion on aime l'ordre et laz discipline,
Comme l'anarchie. Wink

C'est nouveau ça tiens !!

Citation :
alors les anars, on veut bien les éduquer, à grands coups de pompes dans le derche,
Oh oui, c'est sur que avec des mots, c'est trop dur.

Que veux tu faire comprendre à une coquille de noix vide !!

Tout dans l'muscle, rien dans la tete, faut pas trop abuser non plus ..

Tu vois tu le reconnais toi même, c'est déjà un pas vers le bonheur Sécurité et Libertés publiques Lol


Citation :
Et à lire notre jeune ami Troska, il en a besoin, c'est évident.
Ton jugement de valeur tu peux te le mettre où je pense.

C'est là que tu situes ton cerveau ? M'etonne pas que tu te dises anar, alors !! Sécurité et Libertés publiques Icon_geek


Tu ne me connais pas et tu ne sais pas comment je suis. Tu risqueras d'etre surpris.

T'inquietes pas des brêles j'en ai vu plus que mon compte, et ça ne m'a pas empêché de les éduquer !! Pour la méthode voir plus haut !! Efficacité garantie sur facture.

jé mete forchete gôche lassiete !!! Sécurité et Libertés publiques Icon_geek

ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
T'as un probléme ? T'as pas de papier ? Prends de l'herbe et arrête de beugler comme ça tu vas réveiller tout le quartier Sécurité et Libertés publiques Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime25/2/2010, 16:29

Briard a écrit:
C'est nouveau ça tiens !!
Pff et ça prétend tout savoir, les légionnaires dis donc .. Rolling Eyes
Et oui, tu apprendras mon vieux que l'anarchie est " l'ordre moins le pouvoir " ou la " plus haute expression de l'autorité "
Y a qu'a voir les réunions d'anars : Pas un bruit, on écoute, on discute et on dialogue tous ensemble. Wink

Citation :
Que veux tu faire comprendre à une coquille de noix vide !!
Tu parles de moi là ?
Laisses moi rire : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Citation :
C'est là que tu situes ton cerveau ?
Faudrait déjà que tu penses à réfléchir avec, mais je pense que c'est comme demander à un chimpanzé de lire du Shakespeare ..

Citation :
et ça ne m'a pas empêché de les éduquer !!
Bla bla .. bla.
Tu remets en cause l'éducation de mes parents c'est ça ? Par quelle miracle peux tu te transformer en connard qui oses juger ce que je suis et ce que je fais ? Very Happy
T'éduques que dalle, t'es comme tous ces salauds de droite, vieux et dépressif, haissant les jeunes et ceux qui ne veulent pas penser comme toi. J'aimerais que tu t'fasses latter sur un quai de RER, j'suis sur, j'en aurais un orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime25/2/2010, 16:33

Troska a écrit:
J'aimerais que tu t'fasses latter sur un quai de RER, j'suis sur, j'en aurais un orgasme.

Heu... Il y a des methodes moins sanguinaires Troska, et puis de toutes façons "connard" n'est pas une façon de s'adresser aux gens.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime25/2/2010, 16:36

Désolé, ce mec me sort par le nez.
C'est un ennemi de classe, un parasite et je l'emmerde royalement.
C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime25/2/2010, 16:54

Troska a écrit:
Désolé, ce mec me sort par le nez.
C'est un ennemi de classe, un parasite et je l'emmerde royalement.
C'est dit.

Il n'y a rien à faire contre le rejet epidermique que peut provoquer quelqu'un qu'on n'aime pas, il faut faire avec et apprendre à se maitriser, mais ce n'est pas tres sain de chercher des raisons (ideo)logiques pour justifier cette antipathie, tu ne penses pas ? Rolling Eyes


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime25/2/2010, 17:13

Rien d'idéologique la dedans.
Je supporte pas les cons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime25/2/2010, 20:17

Troska a écrit:
Rien d'idéologique la dedans.
Je supporte pas les cons. Wink

T'as pas beaucoup d'amour propre alors Sécurité et Libertés publiques 676372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité et Libertés publiques Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et Libertés publiques   Sécurité et Libertés publiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité et Libertés publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière : fini les 90 km/h sur les routes ?
» Les chiottes publiques que personne ne digère...
» Un portail des données publiques pour quoi faire?
» Débat sur sécurité
» Le nouveau business de la sécurité routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: