NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »

Aller en bas 
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »  Empty
MessageSujet: Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »    Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »  Icon_minitime23/4/2015, 20:12



Vous êtes habitués à mes colères, mes propos bien souvent bruts de pomme, mais là je suis tant contristée, tellement affligé, le cœur arraché véritablement, que cet article je le dédie à ce soldat oublié, et au travers de ce héros, à tous nos soldats dont tous se foutent, à commencer par nos gouvernants !

A la vue de cette petite vidéo, vu sur You tube, mes yeux se sont emplis de larmes et mon cœur s’est mis à saigner !

Je remercie d’ailleurs ces jeunes de donner de leur temps, d’offrir du réconfort à ces gens d’une façon générale que l’on nomme avec dédain, « clochards, clodos, résidus de la société » et de je ne sais encore quels autres adjectifs que j’ai pu entendre dans ma vie quant à ces gens, qui eux sont de véritables malheureux, de véritables pauvres en argent, en bien-être certes, mais en amour et en chaleur, alors que de sales gros CONS, dont certains que je connais, tous comme vous je l’imagine, jettent de la nourriture par poubelles entières !

Cet ancien « legos » qui dit encore son amour pour son pays, ce pays qui comme il le confie avec douceur, la voix tremblante de tristesse et sans aucune haine mais avec beaucoup de peine et une tristesse extrême, retenant difficilement ses larmes, que ce pays, son pays comme il le dit, pour lequel il a saigné, et a offert sa vie, le laisse dehors, ne le connait plus, ne le reconnait pas, le laissant alors dormir dehors comme un moins que rien, quelle lypémanie, je suis je vous l’avoue, totalement ému, peiné et profondément bouleversé par l’histoire de cet homme, ce soldat, ce héros oublié.

Parallèlement, j’éprouve une certaine colère envers ce pays qui ne reconnait pas les siens, les bannis, les laisse mourir dans le plus grand des anonymats, alors qu’à côté nos gouvernants tout confondus se battent afin de chasse aux voix en logeant bien au chaud, et nourrissant royalement des familles entières d’étrangers, des Léonarda et autres crapules de cette sorte qui se sont imposés chez nous et qui, n’ont seulement n’ont jamais rien fait pour notre pays, mais profitent d’un système qui leur est tous acquis, pouah, j’ai une envie de débagouler qui monte en moi… Je suis révolté et écœuré devant ces faits factuels qui ne sont absolument pas des délires ou autres pensées malsaines, mais bien une réalité.

Ho bien évidemment il n’y a pas que cela, on augmente le RSA pour « les professionnels de la couardise et de la fainéantise », j’en connais croyez-moi, comme vous d’ailleurs, alors que l’on augmente dans le même temps la CSG et le RDS sur les retraites ou les pensions d’invalidité.



Je vais stopper là cet article, car je le veux non pas dans la colère, mais dans la souffrance partagé avec ce soldat et tous les autres dont ne connait rien !

Bonne chance à vous Monsieur, que la chaleur de l’âme humaine puisse-t-elle un jour vous réchauffer et votre vie s’embellir.

Merci d’être l’homme que vous êtes, merci de cette leçon de patriotisme, merci de cette leçon d’humanisme, merci de cette leçon de tolérance, merci tout simplement pour cette leçon de vie !

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/04/23/un-ancien-legionnaire-sans-abri-jai-verse-mon-sang-pour-mon-pays-et-la-je-dors-dehors/#fZEp6R65qOfwE2pL.99
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »    Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »  Icon_minitime23/4/2015, 20:15

J'ai les tripes retournées, j'ai la haine contre ce gouvernement qui laisse ses serviteurs finir à la rue, tandis qu'on gaspille un max de fric pour des gens qui n'ont rien à foutre de la France, à commencer par tout ce gouvernement de merde soit disant "socialiste !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien légionnaire sans-abri : « J’ai versé mon sang pour mon pays. Et là je dors dehors »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !
» le problème!
» Larmes de sang
» Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer !
» De la bataille du Vercors (1943-1944) au sang des Glières (été 1944)‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: