NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime2/12/2010, 13:28

http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/12/01/copier-la-fiscalite-allemande-%c2%ab-attention-monsieur-sarkozy-%c2%bb/

Il y en a marre d'avoir des chefs d'état qui ne savent que copier les autres,pour faire même selon cet article moins bien que notre modèle,vivement que nous ayons des hommes capables en France d'être autre chose que des suiveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime2/12/2010, 14:25

Qu'il commence par payer les siens celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime2/12/2010, 17:26

Excellent car il me semble que cela fait 11 ans qu'il est exonéré...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime2/12/2010, 18:57

12 ans pas 11 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime2/12/2010, 19:07

Briard a écrit:
Qu'il commence par payer les siens celui là !!

Citation :
Excellent car il me semble que cela fait 11 ans qu'il est exonéré...

Citation :
12 ans pas 11

Et bien je vais vous le dire sincèrement,je mis tous mes biens en vente et je vais quitter ce pays,ce n'est plus admissible ce qu'il s'y passe.
Je prépare cela depuis plusieurs mois déjà,il m'arrive d'hésiter parfois,mais franchement tant que j'étais dans l'ignorance des réalités ça passait,mais rester dans ce pays c'est pratiquement cautionner ce qui s'y fait.
Bien sûr je suis consciente que tout le monde ne peut pas prendre ce genre de décision,en particulier quand on a des enfants ou petits enfants,mais ce n'est pas mon cas,donc ce sera tchaooo.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime2/12/2010, 19:09

Je ne chipoterais pas sur les chiffres,d'autant que cela fait 35 ans que je suis imposé...Mais il est vrai que j'ai un nom bien breton et que jamais mon père n'a exercé dans les jeunesses Hitlériennes , quoique après un stage de 5 ans il parla l'Allemand couramment ...Pour le polonais , ce ne fut pas possible car sa haine s'exerça jusqu'à sa mort..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime3/12/2010, 03:11

Méfie toi chère Coco de ne pas tomber de Charybde en Scylla.
La France c'est cela mais les autres sont parfois pires.
Au moins ici tu as le droit de dénoncer.
N'oublie pas que "Partir c'est mourir un peu" et que «Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.» [ Martin Luther King ]
Ceci dit si tu décides de partir préviens nous qu'on te fasses la bise
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime3/12/2010, 07:20

GIBET a écrit:
Méfie toi chère Coco de ne pas tomber de Charybde en Scylla.
La France c'est cela mais les autres sont parfois pires.
Au moins ici tu as le droit de dénoncer.
N'oublie pas que "Partir c'est mourir un peu" et que «Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.» [ Martin Luther King ]
Ceci dit si tu décides de partir préviens nous qu'on te fasses la bise
GIBET

Sans doute mais quand on s'expatrie on a l'impression d'être un touriste au long cour,pas de s'investir dans le pays,mais je n'avais pas pensé à cet aspect des choses,quoiqu'il en soit il faut beaucoup de courage pour quitter son pays,ou aimer énormément le pognon,je n'ai la qualité ou le défaut ni de l'un ni de l'autre ,mais ça me fait du bien de penser régulièrement que je vais le faire et ça m'occupe de m'être des choses en place pour le faire,après le ferai-je ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime3/12/2010, 14:28

Je te conseille le Vietnam. Tu y vivras comme une reine, et pas besoin d'être milionaire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime3/12/2010, 17:13

Et il suffit de regarder où on marche pour ne pas perdre une jambe Twisted Evil
Là comme au Cambodge ils ont mis tellement de mines anti personnel que le Pays est un champs et les auteurs sont maintenant morts, alors on ne sait même plus où elles sont.
C'est du tourisme ... aléatoire (ou aller purgatoire) Suspect
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime4/12/2010, 07:25

Very Happy

Bon,bon je ne suis pas encore partie,mais si cela devait se faire je vous le dirai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: hi Minhville, il a de la famille dans l'arrière pays également, et de plus il connait trés bien les zones de combat et pour cause.   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime4/12/2010, 08:44

GIBET a écrit:
Et il suffit de regarder où on marche pour ne pas perdre une jambe Twisted Evil
Là comme au Cambodge ils ont mis tellement de mines anti personnel que le Pays est un champs et les auteurs sont maintenant morts, alors on ne sait même plus où elles sont.
C'est du tourisme ... aléatoire (ou aller purgatoire) Suspect
GIBET

Et c'est vous qui me parlez de "clichés" !!

J'ai mon "frere" Le Chinois qui y va tous les ans, si ce fut vrai il y a encore 10 ou 15 ans, ça ne l'est plus aujourd'hui. Et il ne se contente pas de Saïgon ou de Hochiminhville, il a de la famille un peu partout dans le pays. De plus les zones de combat il les connaît bien et pour cause.

Alors merci de vous rendre sur place et de vous renseigner avant que de sortir de tel cliché !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime4/12/2010, 19:14

Briard a écrit:
GIBET a écrit:
Et il suffit de regarder où on marche pour ne pas perdre une jambe Twisted Evil
Là comme au Cambodge ils ont mis tellement de mines anti personnel que le Pays est un champs et les auteurs sont maintenant morts, alors on ne sait même plus où elles sont.
C'est du tourisme ... aléatoire (ou aller purgatoire) Suspect
GIBET

Et c'est vous qui me parlez de "clichés" !!

J'ai mon "frere" Le Chinois qui y va tous les ans, si ce fut vrai il y a encore 10 ou 15 ans, ça ne l'est plus aujourd'hui. Et il ne se contente pas de Saïgon ou de Hochiminhville, il a de la famille un peu partout dans le pays. De plus les zones de combat il les connaît bien et pour cause.

Alors merci de vous rendre sur place et de vous renseigner avant que de sortir de tel cliché !!
Citation :
Le Fonds américain des vétérans du Vietnam (VVMF - Vietnam Veterans MemorialFund) recevra un million de dollars du gouvernement américain pour ses activitésde déminage au Vietnam, a déclaré le président de cette organisation.


Le mois dernier, le Congrès américain a approuvé une loi definancement qui demande au secrétaire américain à la Défense d'octroyer unmillion de dollars de subvention pour les activités de déminage de la VVMF, aprécisé Jan C. Scruggs, fondateur et aussi président du VVMF.


LeVVMF se félicite des efforts continuels du gouvernement américain pour soutenirle Vietnam dans la neutralisation de quelque 350.000 tonnes de mines et bombesnon explosées datant de la guerre qui menacent à tout moment sa population, adéclaré Jan C. Scruggs lors d'une conférence de presse du VVMF tenue à Hanoi.Cette subvention sera également utilisée dans de nombreux programmes au Vietnam,a-t-il assuré.


Jan C. Scruggs, accompagné d'une délégation devétérans, est pour une tournée du 11 au 17 janvier au Vietnam. Après Hanoi, ilse rendra dans les provinces de Quang Tri, Thua Thiên-Huê, Da Nang (Centre) et àHô Chi Minh-Ville. - AVI
Sans blague les Américains sont des pigeons?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime4/12/2010, 19:24

Gibet, tous les champs de mines sont répertoriés, les plans de ceux ci existent, j'admets que certains on disparus avec les combattants lors de ce conflit. Mais dire que le Vietnam est "un champ de mines", c'est un cliché.
Qu'il en reste encore dans certains endroits reculés, nul ne le nie, mais pas au point que tu le dis plus haut.
Et quant à ton encart du VVMF, c'est une bonne initiative de cet organisme. Mais dois je teremémorer qu'en France 65 ans aprés pour la Seconde Guerre et 92 ans pour la Grande Guerre, on retrouve encore des munitions non explosées en France. C'est inhérent à tout lieu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime4/12/2010, 20:48

Tu sais je n'ai rien contre le Viet Nam et j'ai de très grands amis qui ont de très hautes responsabilités dans l'opposition du dictateur actuel du Cambodge.
Donc je ne suis pas un opposant au Pays dont je suis très proche d'un point de vue culturel, n'étant ni latin, ni méditerranéen.
Mon intervention était effectivement un cliché pour convaincre notre amie Coco de ne pas partir comme çà. Il est vrai que financièrement elle serait bien!...Je ne suis pas sûr que politiquement et culturellement elle soit aussi bien.
Mais je ne veux pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas. C'était plutôt une boutade ... de Dijon! (la boutade quii monte au nez Smile)
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime4/12/2010, 21:00

Sur l'impôt Allemand il y un excellent article dans le Le Point
Il parait que les Allemand sont très fiers de cette référence et ils ont dépêché une sommité du droit fiscal pour monter qu'ils veulent aider.
En fait il parait qu'en Allemagne ils se marrent parce qu'ils ne s'y retrouvent plus dans les arcanes très compliquées de leur fiscalité (au moins aussi obscure qu'en France)
Donc il attendent de la petite équipe de conseillers de sarko qui travaillent là-dessus depuis déjà quelques mois, qu'elle leur explique comment çà marche.
Gag!!!
Les Français ont réussi parait-il à comprendre les processus et finalement se rendent compte que le système compliqué sera très difficile à transposer, et finalement peu rentable ( cela ne concerne en France que 4 milliards d'€ sur 1000 milliards de prélèvements obligatoires. Pour cela faut bien signer un traité avec l'Allemagne ... un traité de droit fical bien sûr!! Very Happy)
Ils n'auront qu'à demander à Delors qui avait en son temps lancé l'idée. Et qui avait renoncé devant la complexité du dossier
Mais après tout la gauche est moins intelligent que la droite...la preuve ils ont réussi les retraites Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !   Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: