NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Empty
MessageSujet: Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer !   Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Icon_minitime30/6/2015, 20:37

Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer !
De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer


J’ai sur La Gauche M’a Tuer beaucoup parlé de légitime défense, d’abord parce que certains faits divers ont été en rapport, de plus il s’agit d’une chose que nos concitoyens connaissent mal. Quand on prononce le terme de légitime défense, on pense que ceux qui l’usent soit seront des héros ayant débarrassé notre pays d’un criminel ou ne seront aucunement inquiétés par la loi. Bien entendu ce qui vaut par exemple pour les Etats-Unis ne vaut pas pour la France.

Comme j’explique chaque semaine, l’idéologie dominante qui prévaut chez nous est l’inversion totale des valeurs, ainsi un criminel chez nous n’en est plus, il est une victime du racisme d’une société injuste, intolérante et mauvaise. La victime elle est le bourreau, elle brime ceux qui sème mort et désolation. Elle est coupable parce qu’elle n’est pas étrangère, par conséquent Française et porte pour nos élites mondialisées le germe de la culpabilité de l’holocauste, de la colonisation, et de l’esclavage les trois abominations considérées par nos gouvernants comme les plus grave de notre histoire.

On a pu voir depuis quelques années, les Français s’étend défendu contre leurs agresseurs ont tous je dis bien tous été condamnés et enfermés, à commencer par le bijoutier de Nice, ou le buraliste du Tarn, pour ne prendre que les exemples récents.

Il en va de même pour nos forces de l’ordre, alors que notre police a connu une année désastreuse en terme de morts dans ses effectifs puisqu’en 2014, 36 d’entre eux sont décédés en mission et 112 en service, près de 150 par an, sans oublier les 9000 blessés. On n’a pas le droit de mourir pour son travail, surtout si celui-ci n’est ni considéré par nos élites, ni rémunérateur. Nos policiers, nos gendarmes et tous ceux qui assurent la sécurité des Français sont des héros, mais notre législateur s’en fout. A tel point que le gouvernement refuse toute forme de légitime défense et cela au nom des droits de l’homme considérant que les risques juridiques étaient trop grands vis-à-vis de la « Convention européenne des droits de l’homme ».

Les militaires ne sont pas en reste eux-aussi ainsi, nous apprenons que « Le légionnaire, qui avait retourné l’arme contre son agresseur à Paris, a été mis en examen lundi et placé en détention pour violences volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le militaire se trouvait devant la gare du nord avec sa compagne lorsque la victime, âgée de 28 ans, a tenté de leur vendre de la drogue.

Devant le refus du légionnaire, le dealeur aurait insisté puis brandi un couteau et menacé le couple. Le légionnaire serait alors parvenu à retourner l’arme contre son agresseur, le blessant au bras et à la cuisse.

Khaled C, connu des services de police, notamment pour usage de stupéfiants, escroquerie, violences volontaires et extorsion, est mort de suites de ses blessures à l’hôpital. »


Ce qui importe c’est l’avis de quelques magistrats d’une convention des droits de l’homme totalement biaisé faisant la part belle à la délinquance et aux meurtriers au détriment d’hommes et de femmes honnêtes. Visiblement entre les parasites, la police et l’armée, l’Etat a choisi son camp. Je vous laisse donc seuls juges.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Empty
MessageSujet: Re: Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer !   Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Icon_minitime30/6/2015, 20:40

Et là, qu'est ce qu'ils vont encore inventer pour le condamné ? La disproportion entre le dealer, pôvre dechet, et ce Légionnaire, entrainé au combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Empty
MessageSujet: Re: Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer !   Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Icon_minitime30/6/2015, 23:14

Dans un tout autre domaine,je vis exactement la même chose ...

Je dois prouver par A + B tout ce que je dis tandis que de l'autre côté toute histoire aussi farfelue soit-elle est acceptée comme vérité révélée jusqu'à preuve du contraire .

Il est clair qu'on ne peut plus continuer ainsi .

Mais je suis un des seuls à le dire .
Par contre ,il y en a beaucoup à le penser ...


Arrivé au stade où nous en sommes,mon avis est que les carottes sont cuites ,
et que le mieux à faire est d' hâter la fin .
Seulement je suis psychorigide,et je ne peux pas admettre cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Empty
MessageSujet: Re: Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer !   Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Icon_minitime1/7/2015, 07:06

Hé bien si tout est "foutu", on fera CAMERONE !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Empty
MessageSujet: Re: Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer !   Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Icon_minitime3/7/2015, 18:44

En tout cas moi qui avait tant confiance dans notre justice je glisse progressivement dans le camps de ceux qui la condamne comme injuste et inéquitable!
Si progressivement je glisse aussi dans le camps du doute...c'est une partie de mes valeurs qui va s'écrouler
Cela fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Empty
MessageSujet: Re: Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer !   Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un légionnaire emprisonné après avoir retourné une arme contre son agresseur, un dealer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: