NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...

Aller en bas 
+3
Carolis
Nathalie De Savoie
Briard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime27/3/2010, 17:41

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...

cette phrase m'a surpris je ne pensais pas qu'au 21° siècle quelqu'un pouvait penser de façon si rétrograde .

quelle est votre opinion ?

j'ai élevé deux garçons et deux filles et je n'ai eu aucun problème avec leur comportement sexuel !

coco! vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime27/3/2010, 17:44

Cette phrase viens de moi oui et tu n'a pas à jugé ma façon de pensé et de faire.
Toi tu à élevé tes enfants à ta façon et moi j'ai la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: papa...je t'aime   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime27/3/2010, 17:53

Zinck a écrit:
Cette phrase viens de moi oui

Je l'avais zappée, Zinck.

Cela dit, avec une paire de ciseaux et un peu de colle, je peux en reprendre une partie à mon compte quant à ce que j'exige de mes enfants :
"Le sexe, pas sous mon toit avant la presentation officielle aux parents, 6 mois de mise à l'epreuve et le tour de la maison à cloche pied en chantant "Gloire à belle-maman" ".

Tu sais, Zinck, ta descendance ne te demandera pas ton avis ni ton autorisation quand elle tombera en amour Smile
Tu pourras toujours recadrer pour la gloire -c'est meme indispensable- mais tu n'empêcheras rien. Ce n'est pas mauvais de baliser les chemins, ils s'en souviennent et transmettront de bons principes.


Mab -a eu moins de 18 ans*-

*Oui, je sais, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime27/3/2010, 17:54

Heu... Zinck, tu es devenue extraordinairement feminine Very Happy


Mab (et moi j'ai les oreilles poilues, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime27/3/2010, 18:01

Bonjour ma chère Mab, oui mais sa dépend du contexte .

VB a repris ma phrase sur l'autre forum ===>
http://politique.forum-actif.net/actualite-f10/la-licra-refuse-les-noirs-et-les-arabes-t4728.htm#58804

Je pense que tu comprendra mieux le pourquoi du comment de ma position Wink

J'oublié de dire qu'a l'époque de VB il n'y avait pas autant de MST dont le SIDA et les jeunes était un peu plus correct dans le domaine de la sexualité .

Pour en revenir au sujet, je parlé de ma fille qui a 15 ans est le gars en a 19/20....

Mes amitiés.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime27/3/2010, 18:25

Ne coupe pas le fil comme tu dis, Zinck, parce qu'une fille amoureuse à 15 ans, c'est dans l'ordre des choses; mais elle se lassera (tres) probablement et exit le cheri... Alors que papa restera.

Bon, tu decouvres la partie reellement compliquée du job de parent, et tu en as pour quelques années.


Mab -Courage !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime27/3/2010, 19:07

Et oui Mab, être parent n'est pas simple surtout quand on est seul ... C'est sur qu'a 15 ans il y a rien de plus naturel d'avoir des amourettes ( les 3 films de la boum) en est une preuve, mais le gars à 19/20 pige et de grosses poches noir sous les yeux comme un camé ou alors il porte toujours des lunettes de soleil....

Des poches comme ça, ce n'est pas un simple fumeur de joint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime27/3/2010, 21:56

J'comprend parfaitement ton attitude Zinck, c'est sage je trouve de ta part.
Quoi que, pour faire des confidences, j'ai déjà fricoté avec des gamines de 15/16 ans et ça c'est très bien passé autant avec elle que avec ses parents.
Suffit de montrer patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime27/3/2010, 22:19

Troska a écrit:
J'comprend parfaitement ton attitude Zinck, c'est sage je trouve de ta part.
Quoi que, pour faire des confidences, j'ai déjà fricoté avec des gamines de 15/16 ans et ça c'est très bien passé autant avec elle que avec ses parents.
Suffit de montrer patte blanche.

Je savais bien que tu étais du même bois que Dany le Rouge !! Beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 04:52

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_scratch le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_lol
Si j'avais eu un garcon.. il se serai pris des mandales
s'il couchait , avant sa majorité!!
Se moque des filles : mandale
matte les culs : mandale
matte les seins : mandale
dis le mot : salope : mandale
fais pleurer les filles : mandales
A la fin suis sure d'avoir soit...un grand malade, soit phobique, soit un religieux.
mdrrr le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 10:06

Nathalie De Savoie a écrit:

matte les culs : mandale
matte les seins : mandale

Un fils, tu dis ?... Oh meme tres bien elevé, il aurait pris une machine à baffes dans la tronche toute la sainte journée, Nath Cool


------------------


Briard, enfin, Troska a 18 ans !



Mab -rooooo-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 10:13

Briard a écrit:
Je savais bien que tu étais du même bois que Dany le Rouge !! Beurkkkk
Rien a voir.
Je rappelle que j'ai 18 ans ( bon bientot 19 ans ) et que 16 ans, est l'age légale de la sexualité. Donc non seulement j'enfreins pas la loi, mais en plus elle a le choix d'accepter ou non.
C'est tout ce que je note. Laissez les vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 17:54

Laissez les vivre ?
Nous verrons si tu auras le même discoure quand tu sera père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 18:05

Zinck a écrit:
Laissez les vivre ?
Nous verrons si tu auras le même discoure quand tu sera père...

Il reagira probablement differement, comme tu n'avais peut etre pas tout à fait les memes preventions lorsque tu etais à la fin de l'adolescence Wink


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 18:14

Quand j'ai dit " Laissez les vivre ", je parlais bien des émotions et des sentiments, pas de la connerie que peuvent faire certains/certaines en couchant et en pleurant que " Ouin j'ai perdu ma virginité et je le voulait pas " Rolling Eyes

N'interprète pas mal mes dires camarades, je pense simplement que c'est pas en mettant des baffes et en gueulant, que ta fille comprendra. Tu as ta conception de l'éducation et je ne la remettrais pas en cause, cela ne me regarde pas, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 18:36

Ouf, je comprend mieux ton écrit mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 20:19

Tu sais, Zinck, chez les ados, le coeur a des raisons que la raison ne connaît pas ! Si ta fille s'amourache d'un garçon qui ne te convient pas, c'est malheuruex, mais tu n'y pourras pas grand-chose. Lui tracer des balises bien serrées sera utile si c'est ainsi que vous viviez en famille; sinon, ta fille va fuguer et elle se cachera pour laisser son chum la fourrager à sa guise. IL vaut mieux négocier et lui parler, parler, parler amicalement pour lui faire entendre raison. Nos enfants vivent parfois de mauvaises expériences où on ne peut rien faire pour eux. Il faut attendre que ça passe. Le job de parents n'est pas toujours facile et les peurs et les déceptions font partie du job. Bon courage et pa-tien-ce surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 20:47

Citation :
Lui tracer des balises bien serrées sera utile si c'est ainsi que vous
viviez en famille; sinon, ta fille va fuguer et elle se cachera pour
laisser son chum la fourrager à sa guise

ohhh c''est mignon!! c'est écologiste frais, campagnard!
les garçons nous fourragent?
paille ou foin?
j'ai bien rigolé karoli, merci le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Lol

Ton intervention va je suis sure rassurer zinck mdrrrrrrrrrrr.
( je me moque pas, j'ai reellement le fou rire) scusez..me..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 20:48

Au fait! mr QUANTAT!

Le mot Fourrager, est permis ?
le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_wink le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 21:51

Nath,

Fourrager : fam. Chercher en mettant du désordre, fourgonner, farfouiller. Extrait du Larousse 2006.

Le mot fourrager est donc permis, quoi qu'en pense Quantat.

Puis, Quantat est un puriste, oui, oui. Méfiez-vous ! le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_biggrin

Cette semaine, j'ai relevé dans l'Express du 18 mars, p. 32 la phrase suivante :
« En Aquitaine, Xavier Darcos a dû GÉRER, en pleine campagne, la promotion de Jérôme Cahuzac, chef de file du PS dans le LOt-et-Garonne, devenu président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime28/3/2010, 23:10

C'est bien ce que je fait ma chére Carolis.
Ce que notre ami Troska et notre chére Mab rejoint parfaitement tes écrits.

_Ne pas interdire.
( car ca ne marche pas, puis les interdits sont souvent franchis par provocation souvent..) Moi même je ne supporté pas les interdits et je fessais touts le contraire ...

_Prévention oui ! car une femme à toujours en tête son premier rapport sexuel et perdre sa virginité pour des mecs qui ne pense qu'a ca, et bien la femme ce sent impropre, trahi et parfois elle ce dégoute...

_Prévention oui! pour avertir des dangers MST ou bien tombé enceinte et resté seul à élevé un enfant .
Je pense qu'a 15 ans les jeunes fille sont naïve, même si à partir de 20 ans souvent elle dépasse la mentalité des hommes de leurs age...

(Il peut y avoir des exceptions = 1 er rapport avec un homme sincère et fidèle et dans ce cas no soucis, )
mais à notre époque je n'y crois pas...

J'ai la chance d'avoir toujours eu un bon dialogue avec ma fille et heureusement elle reste à mon écoute.
C'est très rare quand mes enfants ce prennes une branlé, par contre je ne lâche pas l'affaire point de vue prise de tête.

Alors, ce que j'ai fait c'est accepté son choix, en lui proposant de le piégé pour verrifié son honnêteté, Elle est d'accord.

Au moins, si ca tourne mal, je l'aurais prévenu et elle ne pourras me le reproché et en prime je garde sa confiance et nous restons complice.

Je préfère évité de me positionné contre son grès au risque qu'elle puisse me détesté et avoir à faire à des fugues, parce que là c'est moi qui auras touts perdu...
Je préfère qu'elle arrive à sa majorité en disant que mon père était cool et il me prévenais .
Plutôt que le contraire mon père était un connard. En gros un bon clash...

Amicalement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 00:01

Citation :
elle se cachera pour laisser son chum la fourrager à sa guise
Quote of the day !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 00:47

Citation du jour!
Non elle est direct avec des mots dure, mais j'apprecis son langage qui fait parti de tout un ensemble de ses écrits.
J'approuve son raisonnement.
Un chat s'appel un chat, un chien reste un chien, et une chatte reste une chatte autant qu'une chienne...

Maintenant je reléve un peu cette phrase peut être accidentel, mais ma fille ne donnera surement pas son q pour ce faire bourrer par des porcs et à son bon vouloir surement pas!! car elle n'est pas poser la dessus !!

De toute façon, son petit frère va grandir et lui il castagne sec, donc dans deux ans le père et le fils serons un groupe fermé.
Moi le psy et lui qui va rentré dans le lard des morveux de nos belles citées!
Mon fils aime la violence, le catch et il n'a pas peur des francos/arabe!!

J'y veillerais avec de multiples méthodes.
Même touts seul, je sait comment faire et là quand je dit çà c'est avec des méthodes CRS !!

Zinck

Je suis trés tolérant et un peu trop me semble t_il, mais ma famille pas touche sinon ........................
Aprés si mon fils nique et passe du bon temps avec bitch grele pourquoi pas et la je vais lui dire protège toi! et amuse toi avec ses căţea de grăsime.

O mass-media corecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 01:15

coco vb a écrit:
le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...

cette phrase m'a surpris je ne pensais pas qu'au 21° siècle quelqu'un pouvait penser de façon si rétrograde .

quelle est votre opinion ?

j'ai élevé deux garçons et deux filles et je n'ai eu aucun problème avec leur comportement sexuel !

coco! vb

Scrierile mele Spionat într-un subiect de conversaţie
I don't like it!

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 01:21

Ah là là les filles, dur dur pour le père! Même à 63 ans je me rappelle de la mienne. Plus facile de raisonner celle des autres que sa fille et pourtant on l'aime.
J'ai toujours pensé que les filles se faisaient un devoir de convoiter les mecs les plus salopards à leur égard pour se donner la preuve qu'elles sauront le convertir à la douceur amoureuse !! C'est vrai que cela rend un peu violent le père...j'en fut! Aussi inutilement que les autres. Mais finalement c'est un gendre super sympa qui est entré dans la maison. Fallait bien que je laisse à ma fille le temps de le trouver !!!
Zinck fais pour le mieux.
Ta fille elle t'aime et c'est la principale barrière aux grosses conneries...gardes lui ta confiance et rappelle lui que la confiance c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 01:29

Mais moi je ne suis pas violent d'ailleurs vous parler de claques dans la tronche et je ne sais quoi!
Je n'ai pratiquement jamais foutu des branlés à mes enfants, mais je suis prenant ....
Un peu comme sur les forums.

Maintenant, je ne comprend pas pourquoi que le boiteux à repris une phrase de l'autre forum pour ouvrir une discutions complétement déformé ici !!

Le pire c'est qu'il me fait la moral ce trou du cul !!

Je suis désolé, je m'énerve, mais faut pas pousser mémé dans les orties, alors si ca ce passe comme ca dans son bled et puisqu'il a autorisé ses enfants à couché avec pierre / Paul et Jacques !!
Ici c'est la France et pas Israël !!
Sa moral, il peut ce torché le cul avec !!

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 01:53

Oh mais mon ami je ne suis pas violent non plus. Je n'ai jamais frappé ma fille même avec une fleur... mais il y a des fois!!! Bref même pas avec une fleur!!
Tu sais ce qui est le plus important c'est que nous nous sentons encore tous concerné par le phénomène de nos filles...et pourtant la mienne a 36 ans!! Elle va s'occuper à son tour de sa fille et moi, le papy, je ne vois plus du tout le problème de la même façon!!
Interdire??? A ma petite fille?? ben y manquerait plus que çà!!
GIBET en papy libérateur de petite-fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 02:09

Je n'ai pas dit que vous étiez violent , c'est moi que l'on me fait la moral sur n'interdit pas ou bien les branlés ne serves à rien...
Purée si je veut, je vous montre une photos de ma fille avec son grand sourire...
(Oui, je peut mettre ce que je veut comme tophe).....

Il ne s'agit pas d'interdire, mais de recadré et avertir des dangers existant à ce jour!

_Maladie MST.
_Enceinte à 15 ans, c'est du travail pour une ados pas prête!!
_Les peines de cœur ! sa aussi c'est important!
_La famille, elle est bien quand sa va ?
sauf que la plupart du temps la famille n'est jamais là en temps et en heure, mais elle dit je t'avais prévenu affraid

Alors à l'ancienne époque nous avions les petits enfants qui allers ce confessé à papy et mamie !
A cause des parents absent et strict...
Puis il aller boire un bol de lait au chocolat et les petits croissant avec ...

Non, c'est aux parent de relevé le niveau, les grand parent on bon role une fois que leurs enfants sont majeur...
Les grand parent prennes de l'age et sont bien reposé puis finalement ils conseils leurs petits enfants à l'opposé de l'éducation donné aux parent de leurs petits enfants....

C'est facile la moral après ....
Et bien les parents d'aujourd'hui, ne doives pas refaire les conneries de leurs parents et transmette le touts à leurs enfants!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 02:20

Mais je la connais ta fille et je sais à quel point elle est jolie!
Je vois que tu a eu une grand mère charmante ...chocolat et croissants.
Mais tu sais je dois toujours être ....à l'ancienne époque.
Je ne dis jamais le contraire du papa et de la maman ...mais je fais en sorte que les petits drames se terminent en sourire et bonheur.
De là à faire de la morale c'est pas mon genre tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 02:39

Non, je n'ai plus de grand mère depuis 8 ans !
Moi ce n'est pas grave je suis habitué à être solitaire ....

Mes enfants on des grands parents- inexistant ( présent oui sur la photos de famille) mais absent !! toute l'année !
C'est moi qui reste avec mes enfants présent Toute l'année!!!!
Anniversaire niet?
St prénom niet,
paque niet,
noel niet
Vive la famille ouai .........
Il y a toujours eu des mères seule , mais il y a aussi des pères sauf que on ce fait tout petit ...

Attention, il y a seul et seul .
Remi sans famille......
Ma famille à moi c'est les forums et rien d'autre....
Pour mes enfants je trouverais....(Mais internet reste fidèle....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 08:47

GIBET a écrit:
GIBET en papy libérateur de petite-fille

Mais c'est qu'il leur ferait la courte-echelle pour qu'elles fassent le mur, oui ?!

Gibet, peut etre que tu pourrais extraire cette conversation du fil de Coco au premier message de Zinck et la nommer "Les peres et leurs filles" ou quelque chose du genre ?
Je ne sais pas si c'est possible...


------------


Tu vois Zinck, lorsque tu dis "que mon fils s'amuse, lui" (grosso modo, hein), tu raisonnes comme la plupart des parents de garçons -arabes, polonais ou lapons.
On sait qu'un garçon ne tombe pas enceinte et il n'aura pas non plus à prouver sa bonne moralité pour garantir qu'un enfant est de sa femme; les filles, elles, ont toujours eu à supporter le doute des paternités lorsqu'elles etaient un peu legères... D'où l'inquietude millenaire des pères.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 15:37

Nathalie De Savoie a écrit:
Au fait! mr QUANTAT!

Le mot Fourrager, est permis ?
le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_wink le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_lol

Bien sûr voyons... je trouve la métaphore très agricole le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_biggrin


Sinon...
Pour mon fils je songe l'emmener chez les prostituées pour l'initier: il a déjà huit ans

Pour ma fille ce sera à 118 ans SI je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 15:42

Mara-des-bois a écrit:
GIBET a écrit:
GIBET en papy libérateur de petite-fille

Mais c'est qu'il leur ferait la courte-echelle pour qu'elles fassent le mur, oui ?!

Gibet, peut etre que tu pourrais extraire cette conversation du fil de Coco au premier message de Zinck et la nommer "Les peres et leurs filles" ou quelque chose du genre ?
Je ne sais pas si c'est possible...


------------


Tu vois Zinck, lorsque tu dis "que mon fils s'amuse, lui" (grosso modo, hein), tu raisonnes comme la plupart des parents de garçons -arabes, polonais ou lapons.
On sait qu'un garçon ne tombe pas enceinte et il n'aura pas non plus à prouver sa bonne moralité pour garantir qu'un enfant est de sa femme; les filles, elles, ont toujours eu à supporter le doute des paternités lorsqu'elles etaient un peu legères... D'où l'inquietude millenaire des pères.


Mab

ça c'est ce que nous disons...
En réalité c'est parce que nous parfaitement capables de nous projeter dans la tête de celui dont le cerveau a changé de centre... et qu'on est dégoûtés pour notre petite fille le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_biggrin


( c'est un petit neurone tout seul, perdu dans le cerveau d'un monsieur, et qui est tout triste... soudain survient un autre petit neurone tout gai, avec un chapeau pointu, qui lance des cotillons en chantant et en dansant: "ben ???!!! qu'est-ce que tu fais là tout seul ?... allez vient, on est tous en bas ! le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_jokercolor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 16:30

Mais pourquoi j'etais persuadée que ce fil etait celui de la presentation de Coco ? Suspect
Je n'ai meme pas bu d'Evian...


Mab, 4e dimension
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 16:44

Mais non voyons..; c'est parce que Coco veut (enfin) avoir des relations sexuelles et que les autres veulent pas parce qu'ils disent qu'il a pas 18 ans... et Troska s'est tout de suite inquiété en voyant arriver ses 19 ans à grands pas (avant 18 ans c'est trop tôt, après c'est trop tard)
Moi je m'en fous, j'ai jamais compris ce que ça voulait dire (cf: "il n'y a pas de rapport sexuel" Lacan) et je préfère ça parce que Nath veux torturer les garçons qui matent les filles (apparemment ça se passe à plusieurs, comme au foot ?)
Voilà , j'ai tout bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 16:53

Quantat a écrit:
Moi je m'en fous, j'ai jamais compris ce que ça voulait dire (cf: "il n'y a pas de rapport sexuel" Lacan) et je préfère ça parce que Nath veux torturer les garçons qui matent les filles (apparemment ça se passe à plusieurs, comme au foot ?)

Pour quelqu'un qui se projete avec desinvolture dans la tete des gens (comme au foot, oui), je te trouve bien pointilleux.

Effectivement, on ne dit pas "rapport sexuels" mais "relations sexuelles", et ils arrivent que certains et -taines les invitent à la maison.


Voila voila.


Mab -est ce que tu comprends mieux, chaton ?-
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 17:02

a rien compris le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 17:16

Quantat a écrit:
a rien compris le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Drunken_smilie

Hum.
On demandera à Carolis quand elle passera, elle saura mieux que moi Embarassed


Mab -s'emmêle les mots et les pinceaux-
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 17:31

Ben oui tiens , moi aussi ... je viens également de réaliser que nous n'étions pas sur le fil de présentation de Coco (et pourtant j'ai pas bu d'Evian non plus!!)... et moi qui croyait que tu ironisais le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... Icon_minitime29/3/2010, 18:41

j'ai en mon temps partagé les inquiétudes que ressent actuellement zinck,j'étais assez mal placé pour être aussi intransigeant,car j'ai eu mon fils très jeune et je ne doute pas que mes filles se soient lancées dans des calculs probants.La perversité des femmes étant bien connue,j'ai toujours évité l'effet boomerang...Mais il me faut reconnaître qu'elles furent plus sages que leur géniteur car je n'ai pas eu de problème,alors que la première des filles avaient une libido plus exarcerbée et plus jeune que la deuxième.
Ma femme ayant deux ans de plus que moi je n'abordais que rarement les problèmes de précocité,car dans tous les cas ,j'étais le mauvais petit canard,et j'y laissais des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
 
le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps, Delanoë flambe 236 millions pour un toit.....
» Faites vos courses avant la fin du monde
» Le"nettoyage"avant le Mundial 2014
» Le film qu'ils veulent nous cacher avant Noël
» Né sous x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: