NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...

Aller en bas 
+3
Carolis
Nathalie De Savoie
Briard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 18:56

un artisan a écrit:
j'ai en mon temps partagé les inquiétudes que ressent actuellement zinck,j'étais assez mal placé pour être aussi intransigeant,car j'ai eu mon fils très jeune

J'ai eu ma fille ainée à 18 ans et comme ce n'etait pas un accident, je t'assure que ça n'a jamais été un argument pour faire valoir un certain laxisme Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 20:38

GIBET a écrit:
Ah là là les filles, dur dur pour le père! Même à 63 ans je me rappelle de la mienne. Plus facile de raisonner celle des autres que sa fille et pourtant on l'aime.
J'ai toujours pensé que les filles se faisaient un devoir de convoiter les mecs les plus salopards à leur égard pour se donner la preuve qu'elles sauront le convertir à la douceur amoureuse !!

Oui, tu as bien raison Gibet. Les filles pensent qu'elles changeront ou feront changer d'attitude leur amoureux. Pour elles, l'amour rime avec toujours. Elles ne sont nullement conscientes qu'un jour le coup de foudre mutera en une autre sorte d'amour, moins palpitant celui-là. Il faut bien des années pour apprendre qu'on ne peut pas faire changer l' autre. Ou peût-être, il faut avoir subi bien des échecs ! Les filles, nous sommes «programmées» pour prendre soin d'un bébé, deviner ses besoins, savoir combler ses besoins, écouter le jeune enfant et le rassurer au besoin, mais toute cette intuition n'est pas un gage sacré de compréhension humaine tout azimut. Et quand un e femme procède de la même manière avec son bébé qu'avec un adulte, il faut comprendre que la femme manipule cet adulte. Y a des filles dépendantes affectives, certes, mais il y a des gars aussi atteints du même mal ou du même manque d'assurance.



C'est vrai que cela rend un peu violent le père...j'en fut! Aussi inutilement que les autres. Mais finalement c'est un gendre super sympa qui est entré dans la maison. Fallait bien que je laisse à ma fille le temps de le trouver !!!
Zinck fais pour le mieux.
Ta fille elle t'aime et c'est la principale barrière aux grosses conneries...gardes lui ta confiance et rappelle lui que la confiance c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 20:53

Troska a écrit:
Citation :
elle se cachera pour laisser son chum la fourrager à sa guise
Quote of the day !

===============

Tu me surprends de réagir ainsi, Troska. Tu as seulement 18, dis-tu. Tu as le scandale facile. Vous autres aussi, les Cousins, vous avez des expressions assez recherchées. Tu vois, je me raffine dans le propos ! Voudrais-tu que je les relève ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 21:02

Zinck a écrit:
Citation du jour!
Non elle est direct avec des mots dure, mais j'apprecis son langage qui fait parti de tout un ensemble de ses écrits.
J'approuve son raisonnement.
Un chat s'appel un chat, un chien reste un chien, et une chatte reste une chatte autant qu'une chienne...

Maintenant je reléve un peu cette phrase peut être accidentel, mais ma fille ne donnera surement pas son q pour ce faire bourrer par des porcs et à son bon vouloir surement pas!! car elle n'est pas poser la dessus !!

De toute façon, son petit frère va grandir et lui il castagne sec, donc dans deux ans le père et le fils serons un groupe fermé.
Moi le psy et lui qui va rentré dans le lard des morveux de nos belles citées!
Mon fils aime la violence, le catch et il n'a pas peur des francos/arabe!!

Zinck, pourquoi cette différence de mentalité, d'attitude dans l'éducation sexuelle d'un garçon et d'une fille ? Tu ne veux pas que ta fille soit baisée par un n'importe qui. Soit ! Mais ton fils peut fourrager n'importe laquelle et ce n'est plus un problème... Les MTS n'ont pas de sexe. Faire un enfant est aussi grave et irresponsable pour celui qui fournit les spermatozoides que pour celle qui portera le bébé ... à moins que tu penses que le gars peut toujours oublier la fille avec son paquet et qu'elle s'arrange ou qu'elle se fasse avorter. On oublie du même coup les douleurs, le choix déchirant de se faire avorter, la culpabilité qui en résulte... Les conséquences, bof !

J'y veillerais avec de multiples méthodes.
Même touts seul, je sait comment faire et là quand je dit çà c'est avec des méthodes CRS !!

Zinck

Je suis trés tolérant et un peu trop me semble t_il, mais ma famille pas touche sinon ........................
Aprés si mon fils nique et passe du bon temps avec bitch grele pourquoi pas et la je vais lui dire protège toi! et amuse toi avec ses căţea de grăsime.

O mass-media corecte
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 21:08

Deux pages de ce fil viennent de disparaître d'un seul coup ... Qu'est-ce qui s'est passé ?

J'espère qu'on ne les a pas enlevées juste pour être fidèle au titre d e coco. Le purisme a ses limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 21:16

Quantat a écrit:
Nathalie De Savoie a écrit:
Au fait! mr QUANTAT!

Le mot Fourrager, est permis ?
le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_wink le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_lol

Bien sûr voyons... je trouve la métaphore très agricole le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_biggrin

Cher Quantat, tu te fous royalement de ma gueule ! Je te fais la bise quand même et sur les deux joues, de la part de l'habitante ! le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_lol


Sinon...
Pour mon fils je songe l'emmener chez les prostituées pour l'initier: il a déjà huit ans

Pour ma fille ce sera à 118 ans SI je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 22:01

Zinck a écrit :

Citation :
Alors à l'ancienne époque nous avions les petits enfants qui allers ce confessé à papy et mamie !
A cause des parents absent et strict...
Puis il aller boire un bol de lait au chocolat et les petits croissant avec ...

Non, c'est aux parent de relevé le niveau, les grand parent on bon role une fois que leurs enfants sont majeur...
Les grand parent prennes de l'age et sont bien reposé puis finalement ils conseils leurs petits enfants à l'opposé de l'éducation donné aux parent de leurs petits enfants....

C'est vrai Zinck que le rôle des grands-parents est différent de celui de parents. C'est quand on devient grands-parents qu'on prend conscience des peurs qui nous ont habités quand on a élevé nos enfants, ceci étant mêlé à une petite dose d'orgueil. On veut que nos enfants réussissent bien parce que, veut veut pas, il y a un petit peu de nous en eux. On s'attribue trop facilement les réussites ou les échecs de nos enfants. Parfois, il y a des enfants qui n'ont rien du caractère des ancêtres. On dirait un Martien projeté dans une famille terrienne. C'est pas facile d'élever un enfant qui est aussi différent de nous. En tant que grands-parents, on est moins liés émotivement aux problèmes de nos petits-enfants et, parfois, on reste plus calmes devant leurs bêtises.

Ma petite-fille, âgée de 16-17 ans s'est amourchée d'un gars qu'elle a rencontré sur Internet en tchatant. Il habitait un autre province du Canada. Ils se sont écrits pendant deux ans. Le garçon avait des problèmes avec ses parents. La communication était complètement coupée. Il était en conflit ouvert avec ses profs à l'école. Il a même été foutu en dehors de l'école : trop effronté, baveux, travaux pas faits ... IL avait un seul amour et un seul intérêt dans la vie et c'était ma petite-fille.

Puis, un jour, ses parents ont dû s'absenter pour aller à un colloque de trois jours. Le fils a emprunté la voiture de ses parents sans permission, il est venu au Québec. Il lui a fallu 12 heures de routepour se rendre et ce, sans permis de conduire en plus. Peux-tu deviner comment ma fille a été sur le gros nerf de voir arrivé le gars qui venait squatter chez sa blonde, fendant, mal élevé, grossier, sûr de lui. Il avait tout ce qu'il fallait pour devenir un Hell Angel. Là, les conflits ont commencé entre lui et ma petite-fille. Monsieur devait toujours avoir raison : tous ses profs, ses parents étaient des caves, des pas d'allure. Puis, le gars est retourné chez lui et ses parents ne se sont pas aperçus de son escapade. Le gars a décidé ensuite de venir étudier un métier à Mtl, il serait près de sa blonde et même il avait prévu emménager avec elle. Peux-tu imaginer les émotions vécues par la maman ? Mais un vrai miracle s'est produit, m a petite-fille s'est fatiguée de ne jamais avoir raison et de recevoir les ordres de monsieur. Elle l' a plaqué là ! Monsieur était tellement chaviré qu'il a fait une tentative de suicide et il s'est retrouvé à l'hôpital. Un psychiatre l'a pris en charge. Si tu savais tous les détours que la maman a pris pour faire comprendre à sa fille que ce gars-là n'était sûrement pas le bon numéro pour elle. Combien de fois, je suis intervenue auprès d e ma petite-fille pour la rassurer et la convaincre sur sa non-responsabilité dans la tentative de suicide du monsieur de 18 ans.

La semaine dernière à TV5, on racontait le procès d'un Français, restaurateur dont la fille s'est amourachée d'un moins que rien :jaloux a l'excès, violent, il avait fait des vols par effraction, il avait fait de la prison pendant quelques années. Puis la jeune fille l'a rencontré dans un bar et le gars est allé squatter chez elle. IL l'a battait pour un rien. Ils ont fait un bébé. Monsieur dormait jusqu'à 15 h et madame ne devait pas faire de bruit et bébé ne devait pas pleurer parce que monsieur se fâchait et tabassait madame. Puis, l a jeune femme avait souvent des bleus... Un bon jour, elle s'est sauvé de la maison avec le bébé, le visage tuméfié pour arriver chez sa mère en désarroi. Maman a raconté les problèmes de sa fille au papa qui sans dire un mot est venu à la maison chercher un fusil et il est retourné au resto. Comme il s'y attendait, le gendre est arrivé au resto pour savoir où était sa conjointe. La chicane a pris parce que le papa ne savait pas et surtout ne voulait pas savoir où était sa fille. La chicane a éclaté. Papa a eu peur d'être tabassé et il a tiré deux coups de feu. Le gendre s'est étendu par terre et il est mort pendant son transport à l'hôpital. Le papa a écopé de sept ans d e prison. C'était un homme sans histoire.
Bon dieu, pourquoi je te raconte tout ça ? Peut-être pour te dire combien la vie de parents peut-être infernale parce que les enfants sont jeunes, ils croient au bonheur et ils sont capables de se foutre dans la merde la plus totale. Si ça ne t'intéresse pas, tu peux passer outre. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 23:18

Tout a fait les conséquences bof...
Quand on vois la mentalité des nanas d'aujourd'hui alors oui, il va pouvoir s'amusé est foutre les femmes en cloques, après touts ....

Les islamistes parles de prendre le ventre des Française, mais ca ne dérange personne, ca dérange quand c'est un gars du FN qui dénonce cette porcherie.
Vous tapé sur la tête du FN.
Est bien dans ce cas, nous allons bien rire .

L'arroseur sera arrosé est resté donc avec votre *******.

Va au diable.

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 00:26

Je crois bien que notre ami Zinck est parti. Il a supprimé son compte et apparaît donc dorénavant comme "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 08:48

Carolis a écrit:
La semaine dernière à TV5, on racontait le procès d'un Français, restaurateur dont la fille s'est amourachée d'un moins que rien :jaloux a l'excès, violent, (...)


C'est un des grands mysteres feminins qui va pourtant de soi pour un garçon : les filles sont capables d'abdiquer completement leur capacité de raisonnement pour un homme, quelque soit sa valeur, s'il leur a tapé au coeur.

Tu vas sans doute penser que je n'ai pas de coeur, Carolis, mais je trouve ça d'une stupidité dramatique (en fait, ce n'est pas que je manque de coeur, c'est qu'il est fragile donc bien protégé, hein Very Happy ); car l'inverse est rare. La plupart des hommes ne supportent pas tres longtemps les emmerdeuses (une jeune et jolie celibataire tous les trois mois, c'est soit une celibattante acharnée soit une enquiquineuse), les mecs qui s'amourachent de mégères sont faibles, ont baissé les bras et ne sont pas legion -nan, Briard, je n'ai pas dit "dans la legion".

Comme de toutes façons les experiences des parents ne servent pas aux enfants -jamais jamais-, tout ce que peut faire la vieille generation est d'attendre patiemment avec du mercurochrome et du coton que la jeune revienne panser ses plaies.
D'où l'interet de ne pas couper les ponts pour une histoire de principes que nous sommes censés leur avoir inculqué precedemment.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 11:23

Le contraire existe,car quelqu'un de proche,a vraiment été ridiculisé,avec le détournement de sommes assez importantes,son entreprise en faillite...
Il s'est quand même accroché à sa mégère,pendant trois ans encore,jusqu'à fuir,car elle prenait des amants,cerise sur le gateau...Maintenant il fait près de 400 km aller,pour voir en coup de vent ses enfants,la dame avec bonté,en plus a réussi à ce que cela soit exclusivement 1 fois par mois dans le cadre d'une association...La seule constante,étant que la pension soit versée,car dans ce domaine la justice est vigilante,il s'est d'ailleurs débattu et a encore dépenser,car son tas avait demandé une revalorisation pour 4 alors que l'ainé avait 20 ans et vivait chez son père,qui plus est placé par le juge...depuis près de trois ans...Pour être complet cette femme avait l'obligation de rester à caen ,vu son endettement personnel,elle est partie avec son amant sans qu'aucune poursuite ne soit retenue par le tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 12:20

51 -
Mab au cœur d'airain a écrit:
C'est un des grands mysteres feminins qui va pourtant de soi pour un garçon : les filles sont capables d'abdiquer completement leur capacité de raisonnement pour un homme, quelque soit sa valeur, s'il leur a tapé au coeur.

Tu vas sans doute penser que je n'ai pas de coeur, Carolis, mais je trouve ça d'une stupidité dramatique

Je suis entièrement d'accord avec vous, ayant déploré dans mes années les plus cynégétiques l'ineptie de voir de si jolies gazelles s'engluer délibérément dans les rets de types horriblement inintéressants sous tous rapports si vous me permettez l'expression.

Evidemment je suis respectablement partial en tant que personnage volage, mais j'annonce toujours la noirceur de mes intentions à la personne du Sexe que j'entreprends selon mon urbaine devise : "Couche mais ne romps point" (sous-entendu avec mon épouse légitime). J'ai trop de respect pour la liberté de la femme qui n'est pas légitimement mienne...

Il va de soi qu'il n'y aura jamais de ma part de sexe adultérin sous mon toit, et bien sûr jamais avec une demoiselle de moins de 18 ans. Il faut garder des principes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 12:47

Eddie, scrupuleux quelque part au niveau du vécu, a écrit:
Evidemment je suis respectablement partial en tant que personnage volage, mais j'annonce toujours la noirceur de mes intentions à la personne du Sexe que j'entreprends selon mon urbaine devise : "Couche mais ne romps point"

Ah s'ils pouvaient tous etre comme vous (oui, bon... Enfin, vous me comprenez).

Car Eddie, vous faites d'une pierre deux coups : vous garantissez la sérénité d'une relation parallèle et ne coincez pas la dame dans de faux espoirs. Egratigner un precedent contrat en s'assurant du second peut etre vu comme une forme aboutie de courtoisie.

De toutes façons, toutes les femmes s'interrogent sur la fidelité de leur conjoint, si elles ont deux sous et demi de bon sens. Pour ma part, j'ai mis le marché en main à 20 ans à l'homme de ma vie : que jamais, jamais rien n'arrive à mes oreilles, et je serais la plus fidèle et indefectible des compagnes. Dans le cas contraire, j'ai promis de manifester un desir de revanche proportionnel à ma loyauté (oui, il faut savoir lutter contre ses inclinaisons naturelles).
Sa discretion me donne à penser qu'il m'a crue, ce qui fait bien plaisir. Very Happy


Mab -un peu dure de la feuille-
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 01:28

Mara-des-bois a écrit:
Carolis a écrit:
La semaine dernière à TV5, on racontait le procès d'un Français, restaurateur dont la fille s'est amourachée d'un moins que rien :jaloux a l'excès, violent, (...)


C'est un des grands mysteres feminins qui va pourtant de soi pour un garçon : les filles sont capables d'abdiquer completement leur capacité de raisonnement pour un homme, quelque soit sa valeur, s'il leur a tapé au coeur.

Tu vas sans doute penser que je n'ai pas de coeur, Carolis, mais je trouve ça d'une stupidité dramatique (en fait, ce n'est pas que je manque de coeur, c'est qu'il est fragile donc bien protégé, hein Very Happy ); car l'inverse est rare.

Mab, je ne voulais pas qu'on prenne pitié de cette étourdie qui après une rupture s'est garrochée dans les bras de cet abruti. Des filles volages, dépendantes affectives souffrent beaucoup et elles sont souvent l'auteur de leurs propres soufrances. Elles apprennent si difficilement et elles retiennent si peu les leçons de la vie. Je vous ai raconté l'histoire parce que , au fond, c'est tellement malheureux ce drame d'un père renfermé, secret qui a pété les plombs de voir le visage tuméfié de sa fille en même temps qu'il a eu peur des gros bras et du peu de cervelle du vaurien de gendre.

La plupart des hommes ne supportent pas tres longtemps les emmerdeuses (une jeune et jolie celibataire tous les trois mois, c'est soit une celibattante acharnée soit une enquiquineuse), les mecs qui s'amourachent de mégères sont faibles, ont baissé les bras et ne sont pas legion -nan, Briard, je n'ai pas dit "dans la legion".

Ça dépend de ce que l'on entend par enquiquineuse... Si elle réclame la présence de son chum tout au long de la journée, qu'elle veut un «papa» qui lui assurera sa subsistance quotidienne, ben, autant l'appeler une enfant. Mais si l'enquiquineuse confronte son chum pour ne pas avaler tous les mensonges et toutes les histoires à dormir debout, ben, elle n'est plus une enquiquineuse.
Comme de toutes façons les experiences des parents ne servent pas aux enfants -jamais jamais-, tout ce que peut faire la vieille generation est d'attendre patiemment avec du mercurochrome et du coton que la jeune revienne panser ses plaies.
D'où l'interet de ne pas couper les ponts pour une histoire de principes que nous sommes censés leur avoir inculqué precedemment.
OUi, mais dans le cas d'un enfant qui se drogue et qui quête constamment auprès des parents, qui serait même prêt à les tuer pour quelques centaines de dollars, il faut rompre pour mettre l,enfant en face de son problème, de ses responsabilités car fournir l'argent n'est pas l'aider, pas du tout.

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 08:29

Oh Carolis, je ne parlais pas de ta petite fille (elle est jeune, nous passons quasiment toutes par là, les choix contestables sont aussi un moyen d'affirmer son independance), non, je pense à celles dont c'est le fonctionnement basique et Dieu sait s'il y en a !...

Ta minotte a compris toute seule ce qui veut dire qu'elle n'aura pas besoin d'un recommandé la prochaine fois; mais d'autres renouvelleront jusqu'au drame l'absurdité d'un attachement nefaste.


Quant aux enquiquineuses, Carolis... He bien nous les femmes devrions avoir le courage de tacler les connes qui font mal paraitre l'ensemble de la corporation; ce que je demande aux musulmans, je suis capable de me l'appliquer Very Happy

Et ces gonzesses qui veulent tout, tout de suite, qui saoulent leur monde de leurs etats d'ame sans jamais demander aux autres comment ils vont, qui s'ecoutent parler plus qu'elles ne discutent, qui exigent de leur gars qu'ils les flattent et les "rassurent" pour s'en plaindre ensuite aux copines sont des enquiquineuses (en mode poli).
Et ça c'est la version light... je pourrais te parler de celle qui reveillait son cheri la nuit... Pour refaire le lit ! (veridique)



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 21:32

Mara-des-bois a écrit:
Oh Carolis, je ne parlais pas de ta petite fille (elle est jeune, nous passons quasiment toutes par là, les choix contestables sont aussi un moyen d'affirmer son independance), non, je pense à celles dont c'est le fonctionnement basique et Dieu sait s'il y en a !...

Je n'ai jamais pensé que tu parlais de ma petite-fille, rassure-toi Mab. le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_biggrin Je suis une adulte et aguerrie. S'il faut ménager tous les propos parce que cela viserait un tel ou une telle, on n'est pas sorti du bois. Autant fermer le forum ! Je parlais du cas révélé par TV5. Cette femme avait dans la vingtaine avancée, elle était à la fin de son adolescence tout de même. le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_biggrin

Cependant, je reconnais que ma petite-fille a été étourdie d'agir ainsi mais, en même temps, je la comprends pour les raisons que tu énonces si bien. Moi aussi j'ai eu la trouille dans le lointain. Elle a fini par comprendre le bon sens et, aujourd'hui, elle est en amour avec un garçon tout à fait fréquentable comme tu dirais si bien. le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_biggrin le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_biggrin


Ta minotte a compris toute seule ce qui veut dire qu'elle n'aura pas besoin d'un recommandé la prochaine fois; mais d'autres renouvelleront jusqu'au drame l'absurdité d'un attachement nefaste.
Justement !

Quant aux enquiquineuses, Carolis... He bien nous les femmes devrions avoir le courage de tacler les connes qui font mal paraitre l'ensemble de la corporation;
Je suis pleinement d'accord. Puis-je t'aider ? Que dois-je faire ? je meurs d'envie de travailler à contrer l'ignorance et la dépendance.

ce que je demande aux musulmans, je suis capable de me l'appliquer Very Happy

Eh, eh, eh pourrais-tu me répéter ce que tu entends leur demander ? J'ai tellement peur que j'en ai la chair de poule. Prends pitié de moi, je suis complètement chavirée cet après-midi : hier ce fut le discours du trône sur le budget de 2010. Aujourd'hui, les Québécois sont assommés. On n'en croit pas nos oreilles. Ce fut la claque : tout, tout augmente sans l'augmentation des salaires !!! Les employés de l'État sont en négociation pour le renouvellement de leur convention collective... Les plus vieux n'ont pas de salaire indexé au coût de la vie depuis 1982 et leurs rentes sont gélées depuis autant d'années. Je ne sais pas ce qui va arriver, mais ça va sûrement barder fort, fort.

Et ces gonzesses qui veulent tout, tout de suite, qui saoulent leur monde de leurs etats d'ame sans jamais demander aux autres comment ils vont, qui s'ecoutent parler plus qu'elles ne discutent, qui exigent de leur gars qu'ils les flattent et les "rassurent" pour s'en plaindre ensuite aux copines sont des enquiquineuses (en mode poli). UNe vraie plaie !
Et ça c'est la version light... je pourrais te parler de celle qui reveillait son cheri la nuit... Pour refaire le lit ! (veridique)

Je te fais une confidence: du temps où j'étais amoureuse, je réveillais mon conjoint la nuit pour une autre raison que celle de faire le lit ! le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_biggrin Le bougre, il ne s'en est jamais plaint !



Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime1/4/2010, 01:25

Carolis tes mots sont bien jolis et comme j'ai deux petites filles je veilleraient discrètement à ce qu'elle ne se "garroche" pas dans les bras de n'importe qui....on sait jamais.
Chère Mab moi aussi je me lève la nuit pour refirie mon lit quand j'ai trop tiré les draps et couvertures pour les monter jusqu'à mes oreilles et ...que mes doigts de pied se retrouvent à l'air!!
Vous avez bien raison de dire qu'à l'aurore de notre vie amoureuse nous nous réveillions plusieurs fois pas nuit pour la "bagatelle".
Nous le faisons toujours mais que pour des raisons "essentielles" le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime1/4/2010, 17:24

Carolis a écrit:
Eh, eh, eh pourrais-tu me répéter ce que tu entends leur demander ? J'ai tellement peur que j'en ai la chair de poule.

Y a de quoi : j'attends des premiers concernés qu'ils se desolidarisent clairement de la frange revendicatrice et anti-laique de leur religion; de la meme façon, je n'use pas de mon statut de femelle pour excuser les petites lâchetés et grosses betises de celle de ma corporation qui salopent notre reputation à toutes.

Je ne sais pas ce qu'on vous raconte au Quebec, mais je t'assure qu'ici, ça tient du burlesque; tout et son contraire avec un aplomb scandaleux.
Exemple : on devait nous foruguer une taxe carbone (sorte de nouvel impot destiner à faire en sorte qu'on respire mieux de ce côté ci de la frontiere, car chez nous, les nuages radioactifs ou pas s'arretent aux frontières).
He bien il parait qu'elle est supprimée. mais finalement non. Ou peut etre que si.

Heureusement, le gouvernement a trouvé comment subventionner une partie des reformettes : notre ministresse de l'Economie, Christine Lagarde va vendre les reserves du Louvres(en plus, ça fera de la place).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime1/4/2010, 17:55

Attention chère mab...les réserves du Louvres ce ne sont pas de vieilles et bonnes bouteilles!!
Justes des vieilleries non encadrables de quelques peintres à succès qui termineront dans un coffre à Zurich!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime1/4/2010, 22:05

Voilà Mab ce que cela donne d'appartenir à une vieille civilisation : les habitudes sont figées dans le temps et le grenier déborde sans compter que vous devez revamper vos ruines !

Je suis un peu fière du Québec : une loi récente d'une semaine ou deux interdit le port de la burqa et de la version sport, le niqab. J'avoue qu'elles sont encore peu nombreuses au Québec mais elle agissent un peu comme la migration des oiseaux, elles arrivent en bandes. Elles sont plus fortes pour revendiquer. Mais, mais le port du voile est passé en douce ! Je crois comprendre que Sarko va nous imiter. Tu n'es pas contente ? C,est un début. Peu être sont-elles trop bien enracinées chez vous ? Vous êtes trop permissifs et cela se retourne contre vous.

Savais-tu que plusieurs hommes, enfin la tendance est in, vont chercher des femmes voilées, des femmes pakistanaises, chinoises, polynésiennes pour mieux se faire servir ? Il y a de ces irréductibles chez nous. La Québécoise est trop autonome !

Citation :
... j'attends des premiers concernés qu'ils se desolidarisent clairement de la frange revendicatrice et anti-laique de leur religion; de la meme façon, je n'use pas de mon statut de femelle pour excuser les petites lâchetés et grosses betises de celle de ma corporation qui salopent notre reputation à toutes

Eh bien, je suis tout à fait d'accord avec toi et je réitère les mêmes demandes. Quant j'entendrai le beau Tarik proposer un peu de tolérance aux siens, un peu de souci de s'intégrer dans le pays d'adoption ou de rester chez eux, je serai plus confiante sur notre capacité de vivre ensemble et en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime2/4/2010, 09:32

GIBET a écrit:
Justes des vieilleries non encadrables de quelques peintres à succès qui termineront dans un coffre à Zurich!


Mon petit lapin (de Pâques), c'etait un Poisson d'Avril; mâme Lagarde, aussi fricosaure soit elle, n'a aucun moyen de puiser dans les reserves du Louvres Very Happy
Il n'y a d'ailleurs pas que des croutes et des plâtres insortables, dans ces fameuses reserves, mais de vrais tresors; il y dort plus de 200 000 objets qui sont regulierement pretés pour des expos ou à d'autres musées dans le monde.

En plus, les coffres suisses, en ce moment... Avec cette histoire de trou noir...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...   le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit... - Page 2 Icon_minitime3/4/2010, 12:06

Quantat a écrit:
et Troska s'est tout de suite inquiété en voyant arriver ses 19 ans à grands pas (avant 18 ans c'est trop tôt, après c'est trop tard)
Oui, va falloir que je me calme, c'est ça que ça veux dire.
Non mais de toute façon, je comprend tout à fait l'avis de certains et certaines ici, vis à vis du sexe, surtout dans notre société actuelle, où des gamines ont des gosses à 13 ans .. o_0
Que j'ne ai 19 ou 18, ça m'empechera pas de fréquenter des nanas plus jeunes que moi, je vois pas ce qui m'en empeche, tant qu'il y a consentement - Et j'obtiens pas le consentement en les saoulant, elles se saoulent toutes seules, c'est plus simple Very Happy -. Après, ça peux choquer certaines personnes, je comprend parfaitement, mais moi j'ai une règle d'or : Dès que je sorts, j'ai toujours de quoi me protéger sur moi. Exemple, début juin, je vais allez au Rock Im Fest du 3 au 6 juin, je sais que je risque de faire de ( grosses ) conneries, donc je vais prendre mes ( ultra ) précautions.

Bref, tout ça pour dire que je comprend la reflexion des parents ici présente bien que j'y adhère pas forcément.
On prone la libération des moeurs, et on se retrouve dans une pornocratie qui exhibe des nanas à poil sur chaque clip ou qui la fait passer pour un objet sexuel en manque de sexe pour avoir tout ce qu'elle veux. C'est qu'une infime partie des exemples à citer. On vie dans une société de fou. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
le sexe pas avant les 18 ans et pas sous mon toit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: