NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le point sur la grippe H1N1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime27/2/2010, 22:29

Dans L'Express de cette semaine, je voyais madame Bachelot exhiber haut et fort les renseignements qui lui étaient parvenus par l'OMS sur la pandémie de H1N1. Prévoyante, elle a acheté plus de vaccins qu'il en fallait.

Au Québec, dans la revue Protégez-vous (une revue pour les consommateurs avertis)voici ce qu'on peut lire. Les Français ont été des visionnaires, je l'avoue.

L'OMS AU BANC DES ACCUSÉS

Des conflits d'intérêts importants à l'organisation mondiale de la santé auraient mené à l'alerte pandémique de grippe (H1N1). Un des plus grands scandales de l'histoire médicale ?
L'épidémiologiste allemand et ex-président de la sous-commission de la santé du Conseil de l'Europe, l e docteur Wolfang Wodarg, réclame une enquête sur le rôle joué par les laboratoires pharmaceutiques dans la proclamation de la récente pandémie de grippe. Son constat est brutal : rien ne justifiat que l'OSM donne l'alerte à un tel niveau : «Tout ce qui importait et tout ce qui a conduit à la formidable campagne de panique à laquelle on a assisté, c'est qu'elle constituait une occasion en or pour les représentants des labos, qui savaient qu'ils toucheraient le gros lot en cas de proclamation de pandémie», confiait-il en janvier au quotidien français L'humanité.
...

Pourtant, dès l'été dernier, le Dr Juan Gérvas, professeur honoraire de santé publique la la Faculté de médecine de l'Université de Madrid, tentait de ramener les gens à la raison en statuant que la grippe A, bien que très contagieuse, est légère, davantage d'ailleurs que la grippe saisonnière, et que le vaccin est expérimental. Un avertissement que peu de gouvernements ont entendu. Sauf la Pologne, qui a carrément refusé d'entrer dans la valse, accusant les laboratoires de ne pas vouloir assumer la moindre responsabilité dans l'affaire.

DOUTE ET SUSPICION

Pierre Biron, ex-professeur de pharmacologie en médecine à la Faculté de médecine de l'Université de Montréal, est un vieux routier de la pharmacovigilance. Il n'hésite pas à qualifier d'«hystérie pandémique» la situation qui a prévalu en 2009. Pour lui, des besoins criants en santé publiques ont été évacué au profit d'une pseudocrise qui a rapporté gros aux compagnies pharmaceutiques. «Ne nous leurrons pas : ces compagnies sont parties prenantes des décisions en santé. Plusieurs des membrs du conseil consultatif en matière de vaccins de l'OMS sont en conflits d'intérêts», explique ce rare observateur indépendant de la scène pharmaceutique au pays. ....
DES LIENS INCESTUEUX

Liens incestueux entre compagnies pharmaceutiques et chercheurs, études cliniques tronquées ou rédigés par des prête-plumes ( ghostwriters) sont mis au jour régulièrement. L'indépendance semble être une denrée rare par les temps qui courent : « Le risque de collusion avec un partenaire qui a un intérêt dans les résultats doit toujours être évalué», dit Pierre Biron. Car qui, au final, paie les pots cassés ? La réponse est toujours la même : les citoyens. C'est le danger des partenariats public-privé qui envahissent le domaine médical : une dérive lente, mais sûre, des intérêts citoyens vers des intérêts commerciaux. C,est ce que certains nomment « la marchandise de la santé».

En fait, c'est un système tout entier qui est remis en question à travers la polémique actuelle. Plusieurs observateurs estiment que la proximité de l'industrie et des instances décisionnelles est beaucoup trop grande. «Par exemple, en 2009, la nomination d'un représentant de Pfizer au conseil d'administration des instituts de recherche en santé du Canada a soulevé l'ire de 4000 scientifiques qui ont signé une pétition pour protester. Mais cela n'a rien donné», dit M. Biron.
En 2005, Le Dr Jerome Kassire, professeur à a Faculté de médecine de Tufts University et ex-rédacteur en chef du New England Journal Medecine, exposait dans son livre One the take les liens financiers, et la dangereuse influence que ces liens ont sur les chercheurs et les politiques sanitaires.

«L'industrie s'infiltre de plus en plus danas la recherche médicale. Avec la bénédiction des autorités provinciales et universitaires. On approuve des protocoles dont les objectifs, les méthodes, l'interprétation et la diffusion des résultats sont biaisés en faveur de commanditaire du produit étudié», dit Pierre Biron, «l'institution médicale est éthiquement en faillite».
LE «Dr GRIPPE» POINTÉ DU DOIGT

Cette pandémie a -t-elle été proclamée pour rien ? Plusieurs observateurs pointent du doigt l'un des principaux conseillers de l'OMS, le Dr Albert Osterhaus, un virologue de réputation internationale. Le Dr Osterhaus est aussi directeur de European Scientific Working group on influenza (ESWI), un organisme qui se dit indépendant, mais qui n'en demeure pas moins financé par 10 laboratoires pharmaceutiques parmi lesquels figurent GlaxoSmithKline, Novartis, Sanofi Pasteur et Baxter Vaccines. Le parlement néerlandais a d'ailleurs procédé à un débat d'urgence entourant les activités du Dr Osterhaus.

Le DR Karl Weiss, microbiologiste-infectiologue à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont et professeur titulaire de clinique à la Faculté de médecine de l'Université de Montréal, objecte : « Être financé par 10 compagnies pharmaceutiques n'est pas problématique ; l'être par une seule, oui.» ( RIONS !!!!)

D'autres noms étroitement associés à l'industrie pharmaceutique ont aussi émergé récemment. Notamment, le professeur Juhani Eskola, qui fait partie du groupe de conseillers experts de l'OMS, et qui avait omis de déclarer que GlaxoSmithKline, le fabricant du vaccin Pandemrix acheté au Canada et l'Angleterre entre autres, finançait l,Institut de recherche qui l'emploie.

Au fil des ans, l'industrie pharmaceutique s'est intégrée de façon structurelle dans la sphère médicale. Difficile, donc, de démêler les liens inextricables qui unissent tout ce beau monde. Sans une enquête rigoureuse et indépendante, nous ne saurons jamais ce qui s'est réellement passé.

L'OMS RÉPOND

Aux accusations de conflits d'intérêts, l'OMS répond que son personnel doit remplir une « déclaration d'intérêts» c'est-à-dire dévoiler ses liens avec l'industrie. C'est le même principe pour tous ceux qui signent des articles dans les revues scientifiques. Mais dans le contexte actuel, sans une extrême vigilance et une parfaite intégrité des autorités en place, le glissement est facile, croit Pierre Biron.

Car c,est la principale menace qui plane actuellement sur les intitutions médicales : « Depuis les années 1990, nous assistons à une castration systématique des mécanismes de protection. On étire la date les indications des médicaments en en faisant des instruments de prévention primaire qui sont pour plusieurs personnes complètement inutile. On assiste à une véritable orgie de dépenses actuellement, car on crée des maladies de toutes pièces», assène le professeur Turcotte.

Dans un point de presse le 14 janvier dernier, l'OMS a maintenu que la pandémie était toujours en vigueur -tout en évoquant une possible troisième vague cet hiver- et a dit qu'elle soumettrait éventuellement sa gestion de la crise à un examen externe. Mais pour elle, le dossier est clos : les observateurs critiques sont dans l'erreur,exagèrent ou font une lecture incomplète des donneés disponibles. Un dialogue de sourd, quoi.
Conclusion

Un grand défi attend les autorités sanitaires si les accusations de conflits d'intérêts se confirment : «Il faudra alors expliquer à la population que nous avons été collectivement victimes d'un organisme qui était investi de la mission de nous protéger et qui ne l'a pas fait pour des motifs bassement commerciaux», conclut Fernand Turcotte.
Pour plus d'informations, voir Mondialisation.ca

=====================

Un énorme scandale qui me laisse bouche bée. Je savais que nous étions manipulés à grande échelle, mais celle-là dépasse toutes les autres. Quelle sera la prochaine joke réalisée à nos dépens parce que, évidemment, c'est nous qui en paieront les frais ? Celle-ci se joint à la crise économique qui n'est pas encore résorbée, la nouvelle taxe sur le carbone qui pointe à l'horizon et toutes les hausses des coûts qui nous affecteront et que nous nous connaîtront lors du prochain budget, en mars.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime27/2/2010, 23:02

1 - Une grande lucidité ...après coup!
2 - Un trou de la sécurité qui va finir par paraître négligeable à côté de cette "bachelotterie" où on a touché le gros lot!
3 - Des acteurs politique "Responsables mais non coupables " cela continue!
4 - La seule grandeur de Sarkozy c'est son inconséquence !
Et dans inconséquence il y a "séquence"
Le reste du mot on y est habitué en France et il nous fait plus rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 02:18

En meme temps si sarko n'avait eu eu assez de vaccins alors touts aurais était de sa faute..
Mieux vaut en avoir + que pas assez pas vrai?

Maintenant le sur-plus, n'est pas payable et donc la sécu n'a pas à avoir peur de ça.
Faut arrêtez de croire n'importe quoi mes ami(e)s, la France a renvoyer le sur-plus des vaccins et elle ne le payera pas.

Par-contre la France devrai arrêtez de payer l'aide médical aux étrangers!!!

(Les économies sont là, et pour preuves dans quelques jours certains médicaments ne seront remboursé qu'a moitié prix) pourquoi?

Touts simplement, parce que le français baisse son slip pour jouer le jésus afin de faire la messe aux cotés d'un étrangers.

Ils donnes son fric dans un premier temps.
Ils dorts dehors pour laisser place à un gars qui lui dira va jouer au billes une fois bien installer...
Mais aussi sa retraite dans un deuxième temps.
Le plus grave, c'est que:
Les petits enfants vont payer le prix fort.... (De nos conneries)!!!

...............

La gauche n'a vraiment rien capté décidément Rolling Eyes
Disons que le français est trop gentil....



Zinck dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 02:45

Depuis le début, l'on vous dit qu'il n'y à pas pandémie,
que les cas... entrés dans leurs statistiques étaient juste des rhumes etc...
Seulement l'oms c'est dieu..

Ya pas eu de pandémie.
les vaccins étaient préparés bien avant
la déclaration de pandémie au mexique.
Depuis l'été dernier ils savaient déjà
qu'il avaient trop comandé..
ou.... raté leur sale coup..
et prevoyaient déjà le plan B : refiler les doses
à d'autres pays.
Que nous ne payons pas les labos, j'en doute fort...
une commande est une commande, enfin il me semble non ?
et pourtant je ne suis pas du coté gros labos.
Des labos ont déjà menacé, si autre pandémie.....
de ne servir que les bons " clients" lors du "machin né nain".
Cette année il y à eu des saloperies dans les vaccins,
au nom de quoi ????
Y compris dans celui de la grippe saisonière.
On nous à cité quelques décès,mais pas toutes les complics liées cette année
au vaccin h1n1 mais aussi à celui de la grippe saisonière,
qui avait été aussi boosté par les memes saloperies, entrainnant des réponses
imunitaires trop violentes pour pas mal de personnes.

Si si si....sarko avait pas fait...
s'il existait pas, il serai pas inventer en tout cas.
Il ne remue de toute façon que du vent.
Et surtout, se preoccuppe uniquement de ce qui est lucratif,
de ses amis patrons de lobbys, en vue de sa fuite,
une fois qu'il aura total démoli la France.
D'autre part sarko ne fait strictement rien,
mais alors rien.....si : du bla bla bla, de la com quoi..
En cas de canicule, il n'y à toujours pas tout ce qu'il faut dans hopitaux et
services de personnes agées, meme po...... un ventilo made in china...
à 2 euros par lit...
alors hein.. Le point sur la grippe H1N1 Icon_wink
nath oxygénée.
bises
Je demande toujours à faire la piqure à sarko!
avec les memes ampoules que celles dans les centres.
pi celle à la rose aussi! ohhhh les ptits bras potelés! un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 02:56

Je plains surtout ceux qui ce sont fait vaccinés.
Avec un vaccin fait à la 6_4_2.


Ce virus était actif pendant l'été, mais inactif en hiver......
Le virus reviendra pendant l'été.....
Mais rien a voir avec une grippe hivernal, peut étre une grippe d'été oui Wink
Sa serais un peu plus logique.

En ce qui me concerne, on souhaite mélangée le vaccin de la grippe l'hiver prochain avec le celui de la grippeA, belle connerie encore!!
Personne ne maitrise rien...

2012 arrive c'est sure oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 03:10

Il y avait une souche ressemblante au h1n1 dans le vaccin de la grippe saisonière déjà.
en tout il y avait trois souches dans le vaccin saisonier de cet hiver.
meme de grands pneumologues " hospitaliers", au vu de problèmes respiratoires,
posaient de suite la question.. qui sortait du coeur :
" vous n'avez pas fait le vaccin h1 n1 ???!!!??"
Il savent eux..
Car ils ont eu les complics du vaccin hospitalisés,
et en réa parfois.
mais non... pour vendre car c'est ben de celà dont il s'agissait entre autre,
ils continuaient à parler d'un.... enfant décédé ou d'un bébé..
les bronchiolites mortelles c'est tous les hivers.
oui il y à eu des virus l'été, pas forcement la grippe, le climat changeant,
nous avons des crobes venant du sud, envers lesquels nous ne sommes pas encore imunisés naturellement.
le froid les à echevés.
conclusion :
prévention printemps été 2010 crobes virus etc :
mode glaçons. Le point sur la grippe H1N1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 03:12

Ben, la grippe espagnole .
C'était la même chose non?
et personne n'en a fait tout un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 03:22

En réalité, vous savez quoi?
Je suis un parano, et le parano vous dit qu'il n'y avait aucun virus...

Sauf une fuite nucléaire.

Chut! faut pas le dire, le mieux c'est de faire passer ça pour une grippe Wink
Les jeunes sans problème de santé sont morts, mais pas les personnes âgés habitué et sensible aux virus...
Cherchez donc l'erreur.

Une grippe qui préfère les jeunes, c'est de la pédos pour le coup !!
De toute façon, je m'en fiche car je ne me mélange pas au gens.
Leurs microbes, ils ou elles ce les gardes et ne contaminerons pas ma familles.


A médité.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 03:37

mais non zinc!
moins tu te mélange aux gens , moins tu es imunisé!
C'est là que tu choppe tout.

les jeunes ont une réponse imunitaire plus rapide et efficace
que des gens plus agés, d'où des complics graves pour les jeunes.

les gens plus agés effectivement ont déjà des anticorps d'autres souches, ressemblantes..
meme si l'on dit en meme temps aux gens qu'il faut un vaccin par an..
cherchez l'erreur...

Il y avait des crobes inhabituels
dans nos contrées, sous nos climats vis
à vis desquels nous sommes mal pou pas imunisés du tout.
Il n'y avait pas de crobe plus méchant que d'hab, par contre il y avait des vaccins à vendre et des antivirus à refourguer...
puis, peut etre d'autres buts, mais dont nous n'avons pas les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 04:09

Je confirme que rarement nous tombons malade même pour une grippe saisonnière.
Ceux parce que dés que l'un de mes enfants à un début de symptôme je crame du papier d'Arménie ça fait peut être sourire mais sa marche....
Un effervescent et une une nuit au chaud le lendemain plus rien.

A moins que mes enfants on les mêmes anti_corp que moi, n'empêche que c'est comme ça depuis leurs naissances...

Malade 12 heures et pas plus.

Je ne ment pas, et moi je suis presque jamais malade enfin 1 fois touts les 3 ans, mais parce-que je ne prend pas de bain de foule...

Pas de boite de nuit, pas de bain de foule pour des fêtes en salles fermés, pas de marché.
Je ne sort que la nuit ou tout le monde dors, et crois moi que je suis immunisé contre touts les diables de la journée ........

Étrangement quand je staffe une fois par semaine au restos du cœur (4 heures), idem jamais malade.
Ma seul maladie, c'est la haine qui m'envahis de jours en jours face à la bêtise des gens!!
C'est étouffant!!! est on ce mange les ongles des doigts, voir même parfois mal dormir....

Mais le corps médical nous dit que le stress a de bon cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 21:20

Zinck a écrit:
Ben, la grippe espagnole .
C'était la même chose non?
et personne n'en a fait tout un fromage.


Qu'est-ce que tu entends par «personne n'en a fait tout un fromage» ?

Bon sens, il y a eu combien de millions de morts. La grippe espagnole provenait du même virus que la H1N1.

Le pire dans le texte que j'ai résumé pour vous, j'ai oublié l'essentiel :
On a crée une fausse pandémie pour permettre aux laboratoires pharmaceutiques d'expérimenter un nouveau vaccin sans poursuite aucune s'il y avait eu des dommages collatéraux catastrophiques. En cas de pandémie, il paraît qu'on serait obligés de soigner les gens et peu importe les conséquences qui en résulteraient, les poursuites ne seraient pas admissibles. C'est franchement épouvantable de leurrer le peuple, les peuples ainsi. Lors d'une prochaine vraie pandémie, quelle sera la réaction des gens, vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 21:33

Citation :
En cas de pandémie, il
paraît qu'on serait obligés de soigner les gens et peu importe les
conséquences qui en résulteraient, les poursuites ne seraient pas
admissibles. C'est franchement épouvantable de leurrer le peuple, les
peuples ainsi. Lors d'une prochaine vraie pandémie, quelle sera la
réaction des gens, vous pensez ?

déjà il y à toujours moyen de passer au travers d'une vaccination obligatoire,
voir de s'en debarrasser un max de suite après l'injection.
S'il y avait une vraie pandémie, beaucoup n'y croieront plus, normal..
mais ceci dit leur vaccin ne serai que peu efficace..
sauf.... si c'est eux qui ont balançé le virus.
mais en ce cas les populations à vacciner seraient hyper ciblées
economiquement ou politiquement, çà se nomme " génocide" .
Nous verrons bien carolis, il ne faut pas oublier que le psychologique
joue beaucoup sur nos capacités à rester en bonne santé physique.
Des gens choppent la grippe saisonièrte meme avec le vaccin, moins.. mais
des gens la choppent.
Nous verrons bein, leur but pour le moment est
de faire peur aux gens, et aussi de les embrouiller,
pour qu'ils ne sachent plus discerner les choses.
s'il une pandémie revient :
1 /on choppe sarko et la roselyne
2 / avec les doses pour le peuple nous les piquons
3/ nous observons...
4/ nous transmettons
5 / nous agissons Le point sur la grippe H1N1 Icon_wink

Refusez les vaccins faits en intra musculaire!!!!!!
que faudra t'il pour que vous nous écoutiez!!!????
ayez un aspi venin toujours chez vous.
si fait en sous cut, de suite après vous reaspirez le vaccin fait en sous cut
avec l'aspi venin, achetez çà avatnt qu'ils n'en vendent plus ou n'en aient plus.
nath rebelle..
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime28/2/2010, 23:45

Carolis a écrit:
Zinck a écrit:
Ben, la grippe espagnole .
C'était la même chose non?
et personne n'en a fait tout un fromage.


Qu'est-ce que tu entends par «personne n'en a fait tout un fromage» ?

Bon sens, il y a eu combien de millions de morts. La grippe espagnole provenait du même virus que la H1N1.

Le pire dans le texte que j'ai résumé pour vous, j'ai oublié l'essentiel :
On a crée une fausse pandémie pour permettre aux laboratoires pharmaceutiques d'expérimenter un nouveau vaccin sans poursuite aucune s'il y avait eu des dommages collatéraux catastrophiques. En cas de pandémie, il paraît qu'on serait obligés de soigner les gens et peu importe les conséquences qui en résulteraient, les poursuites ne seraient pas admissibles. C'est franchement épouvantable de leurrer le peuple, les peuples ainsi. Lors d'une prochaine vraie pandémie, quelle sera la réaction des gens, vous pensez ?

C'est simple, oui on en à pas fait tout un fromage dans la mesure ou touts le monde n'en parler pas.
En réalité, j'ai eu connaissance de cette grippe caché, parce-que beaucoup dise que c'est le H1N1 version grippe espagnole que je ne connaissez pas.

Voilà.

Ça ne retire en rien mon opinion, cette grippe n'est pas une grippe hivernal contrairement à ce que presque touts les naifs pense. C'est une grippe d'été .
D'ailleurs elle est toujours actif dans les régions du sud .....

Je plains aussi touts ceux qui ce sont fait vaccinés oui ; et je le réitère, car ce vaccin à était fait sans connaitre le virus.
Normalement le H1N1 aurais du faire beaucoup plus de victime cette hiver si on écoute bien les spécialistes...
Hors ça a était l'inverse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime1/3/2010, 18:54

Carolis a écrit:
Dans L'Express de cette semaine, je voyais madame Bachelot exhiber haut et fort les renseignements qui lui étaient parvenus par l'OMS sur la pandémie de H1N1. Prévoyante, elle a acheté plus de vaccins qu'il en fallait.

Mâme Bachelot peut couiner sur 10 octaves si ça lui chante, ici il ne reste pas grand monde qui ignore que son premier metier c'ets d vendre des medicaments; non, elle n'ets pas pharmacienne (elle a interrompu ses etudes) mais elle a travaillé pour les labos.

Elle est aussi le ministre qui a fait annuler toutes les sanctions en 2008 contre les pharmacies -et il y en avait un paquet- qui vendait trop cher les medicaments generiques.


Alors la croire ?!...
Lorsque 'eminents medecins disaient posement que cette "pandemie" etait une vaste arnaque, que les vaccins n'etaient pas suffisament testés et que leurs effets secondaires seraient plus mechants que la maladie elle-meme ?
Des décembre, on avait les chiffres de la grippe Hachanana pour l'hemisphere sud et c'etait tellement en dessous des previsions qu'aucun media, qui ont sonné l'alarme pour vendre, n'a osé les donenr ern premeire page; alors qu'ils sont la preuve d'une des plus grosses escroquerie de ce debut de siecle.

Pourquoi la France payait elle ses vaccins, les memes que ceux achetés par la Suisse, plus cher qu'à Geneve ?
Pourquoi la responsable de l'OMS a-t-elle affirmé des fin aout que le vaccin chinois, qui avait à peien 5 mois etait fiable alors que c'etait faux ?

Il parait que tous les matins, un pigeon se leve; en France, sur les 60 millions prevus, 5 millions ont été quasiment contraints de se faire piquer, les autres ont fait aux autorités un doigt d'honneur dont je suis tres, tres fiere.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime1/3/2010, 22:14

Wink je l'ai fait le doigt d'honneur et je suis fier aussi de touts ceux qui ne sont pas tombé dans le panneau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime4/3/2010, 19:53

Bravo à Mab et à Zinck pour leur perspicacité ! Y en a qui sont plus près de Dieu que moi. Le point sur la grippe H1N1 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime4/3/2010, 19:59

Carolis a écrit:
Y en a qui sont plus près de Dieu que moi. Le point sur la grippe H1N1 Icon_biggrin

Il ne tient qu'à toi Carolis, nous fêtons bientot le bûcher de Montsegur (Quantat est impatient, je crois qu'il confond avec une fete paienne de la biere, mais sa bonne volonté fait plaisir à voir), alors bon... Very Happy


Mab -autrefois, on savait s'amuser-
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime4/3/2010, 20:45

Ma chère Mab, je vais te laisser à tes différences, cela me fera des choses à apprécier de toi. Le point sur la grippe H1N1 Icon_biggrin Que veux-tu je manque de convictions ... en fait je continue de régurgiter. Le point sur la grippe H1N1 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime5/3/2010, 02:03

pi arretez d'en parler vous allez vraiement les reveiller
les virus. Le point sur la grippe H1N1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime5/3/2010, 14:29

Carolis a écrit:
Ma chère Mab, je vais te laisser à tes différences, cela me fera des choses à apprécier de toi.

Quel dommage, c'est si bon les barbecues bûchers d'heretiques...
Ce n'est pas grave, je te convertirais à nos petites sauteries dans une prochaine vie Twisted Evil


Mab et les vaticancans
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime5/3/2010, 17:17

Mara-des-bois a écrit:
Carolis a écrit:
Ma chère Mab, je vais te laisser à tes différences, cela me fera des choses à apprécier de toi.

Quel dommage, c'est si bon les barbecues bûchers d'heretiques...
Ce n'est pas grave, je te convertirais à nos petites sauteries dans une prochaine vie Twisted Evil


Mab et les vaticancans

==============

Ah zuttt ! J'aime bien les BBQ, j'en abuse l'été mais jamais ils ne deviennent des bûchers. C'est cruel de faire brûler nos semblables à petits feux.
Pour les petites sauteries dans une autre vie, je veux bien Le point sur la grippe H1N1 Icon_biggrin Le point sur la grippe H1N1 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur la grippe H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la grippe H1N1   Le point sur la grippe H1N1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur la grippe H1N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Français veulent moins de fonctionnaires, qui travaillent plus
» Incompétence, Bachelot, H1N1
» Lutter contre la propagadion de la H1N1 !!!
» Vaccin contre la grippe : 0 % d’efficacité au Canada
» Le gel du point d'indice des fonctionnaires prolongé en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: