NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 prostitution jhadiste

Aller en bas 
+6
Charles Pasqua
Torchwood33
Zinck_81
Briard
GIBET
katou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 3 Icon_minitime27/9/2013, 10:57

J'ai découvert ce qui se passe en Syrie avec ces jihadistes, dernièrement. Mais il y a quelques années j'avais discuté avec un ex islamiste devenu apostat et athée. Il m'avait dit que chez ces jihadistes qu'il avait côtoyés, les femmes étaient considérées comme des reproductrices et des objets sexuels, il n'y avait aucun sentiments. Ils faisaient l'acte sexuel en récitant des versets du coran, puis ils s'en allaient. Ces femmes en Syrie, si elles sont venues de leur plein gré, pour moi, elles sont autant fanatisées. Mais cela ne m'étonnerait pas qu'elles aient été quand même forcées par une pression de plus en plus forte en Tunisie de la part des islamistes qui ont profité de la "révolution" pour prendre du pouvoir sur des tunisiens.

Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

prostitution jhadiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 3 Icon_minitime27/9/2013, 11:06

Je suis complètement outrée qu'à notre époque pareille barbarie puisse encore exister !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

prostitution jhadiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 3 Icon_minitime27/9/2013, 13:23

[quote="beaudelaire"]toute formes de terroristes est forcément lié a un état de toute façon.[/quyote]
Sauf la palestine qui n'en est pas un Wink 

beaudelaire a écrit:
les occidentaux qui se retrouvent la dedans bizarrement on ne sait jamais grand chose de leurs passé, quand au "djihadiste" en occident type merah ou sidney, leurs islamisation via le net j'y crois pas un seul instant, par contre bien manipulé par nos services la oui je suis d'accord.

pour ceux en Afrique et reste du monde, y a toujours une main occidental au dessus de tout ça.
les islamisés existe bel et bien, mais les vrai coupable ne sont surement pas au kenya par exemple
Les vrais coupables ont -ils des noms ...où sont-ce des "Institutions"?
Je crois plutôt à la seconde solution...les responsables sont en "nom collectif"
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prostitution jhadiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prostitution jhadiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: