NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prostitution jhadiste

Aller en bas 
+6
Charles Pasqua
Torchwood33
Zinck_81
Briard
GIBET
katou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime24/9/2013, 20:07

beaudelaire a écrit:


Jésus :
« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ; et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ».
Le glaive ou l'épée est la parole du Christ. A aucun moment Jésus n'a combattu physiquement avec une épée, contrairement à mahomet. Donc quand Jésus parle d'épée, ou de glaive, c'est forcément à interpréter.
Ce que tu as mis veut dire que soit on suit le Christ dans la Charité jusqu'au bout, soit on s'en détourne ne s'en sentant pas la force ou le refusant.

Citation :
(Matthieu X 34 à 37)

Luc (19,27): "Quand à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et massacrez-les en ma présence!"

Jean (15,6) "Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment, il sèche, et les sarments secs, on les ramasse, on les jette dans le feu et ils brûlent."

(Marc 8,35): "qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera." dit donc ça pourrait pousser certains au terrorisme si mal interprètè.

bref je vais pas en faire 30 pages, ça prouve largement ce que je dis
Tu sais ce qu'est une parabole ? Les Evangiles en sont pleins.
Le coran ne parle jamais en parabole.
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime24/9/2013, 20:10

G de Nogaret a écrit:
Le soufisme n'est un "courant" que par pure étiquette exotérique... Cela n'a aucune réalité spirituelle..

Pratiquant du zen, j'ai médité aux côtés de soufis et de moines chrétiens, au Myoshinji (Kyoto); zen Rinzaï...

Notre foi est la même.. Les écrits n'ont aucune importance !
Le soufisme est combattu par l'islam dit orthodoxe qui s'appuie strictement sur le coran et les hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
G de Nogaret




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime24/9/2013, 20:11

Je sais bien ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 12:03

ppfff vous êtes vraiment inculte sur le sujet, le coran parle en parle en parabole aussi, les haddits moins, vous confondez tout c'est juste hallucinant.

exemple de parabole dans le coran :
I. Les paraboles sur la Science de Dieu
Sourate 18, Verset 109
Dis : "Si la mer était une encre (pour écrire) les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort."

Sourate 31, Verset 16
"Ô mon enfant, fût-ce le poids d'un grain de moutarde, au fond d'un rocher, ou dans les cieux ou dans la terre, Dieu le fera venir. Dieu est infiniment Doux et Parfaitement Connaisseur."

Sourate 31, Verset 27
"Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames (plumes pour écrire), quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles de Dieu ne s'épuiseraient pas. Car Dieu est Puissant et Sage."

II. Les paraboles concernant l'incroyance et le polythéisme

Sourate 2, Verset 19
"(On peut encore les comparer à ces gens qui,) au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort ; et Dieu encercle de tous côtés les infidèles."

Sourate 2, Verset 74
"Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis ; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore ; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites."

Sourate 2, Verset 171
"Les mécréants ressemblent à (du bétail) auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point."

Sourate 2, Verset 266
"L'un de vous aimerait-il avoir un jardin de dattiers et de vignes sous lequel coulent les ruisseaux, et qui lui donne toutes espèces de fruits, que la vieillesse le rattrape, tandis que ses enfants sont encore petits, et qu'un tourbillon contenant du feu s'abatte sur son jardin et le brûle? Ainsi Dieu vous explique les signes afin que vous méditiez!"

Sourate 5, Verset 16
"Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit."

Sourate 6, Verset 39
"Et ceux qui traitent de mensonges Nos versets sont sourds et muets, dans les ténèbres. Dieu égare qui Il veut ; et Il place qui Il veut sur un chemin droit."

Sourate 6, Verset 71
"Dis : "Invoquerons-nous, au lieu de Dieu, ce qui ne peut nous profiter ni nous nuire ? Et reviendrons-nous sur nos talons après que Dieu nous a guidés, comme quelqu'un que les diables ont séduit et qui erre perplexe sur la terre, bien que des amis l'appellent vers le droit chemin (lui disant) : -"Viens à nous". Dis : "Le vrai chemin c'est le chemin de Dieu. Et il nous a été commandé de nous soumettre au Seigneur de l'Univers,"

Sourate 7, Verset 176-177
"Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils ! Quel mauvais exemple que ces gens qui traitent de mensonges Nos signes, cependant que c'est à eux-mêmes qu'ils font du tort."

Sourate 65, Verset 11
"Un Messager qui vous récite les versets de Dieu comme preuves claires, afin de faire sortir ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres des ténèbres à la lumière. Et quiconque croit en Dieu et fait le bien, Il le fait entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Dieu lui a fait une belle attribution."

et y en a encore des tas.

dans je ne sais plus quel évangiles, il est dit que Jésus rentre dans un temple casse tout, vire les gens du temple avec violence etc, et des trucs comme ça je peut en trouver d'autres dans les évangiles qui montrent que Jésus n'était pas l'humaniste que vous nous vendez.

pour vous faire une idée des discordances entres les musulmans, et pour bien voir que tous ne suivent pas les écrits à la lettre comme katou le dit si bien.


@nogaret, tu as surement pas du méditer longtemps avec des soufis ou tu n'en strictement rien compris, le soufisme est initiatique et ésotérique "batin" (l'aspect intérieur caché) ET exotérique "zahir" (l'aspect extérieur apparent), ils recherchent al-fana ou sortir de l'ego pour avoir la conscience de la présence de dieu.

si tu as médité avec eux, tu pourra me dire quel sont les trois phases de l'élévation de l'âme selon les soufis ????

seuls les waabites combattent violemment les soufis (le soufisme étant le seul islam réel, le waabisme est tout l'inverse, et seul les waabites suivent à la lettre le coran et les haddits, les autres interprètes et parle en paraboles).

l'islam n'est en aucun point la religion de quiconque, il est marqué dans le coran "il n'y a point de contrainte dans l'islam".
Les extrémistes religieux se réfèrent à une interprétation complètement erronée des principes de l’islam, pour justifier des actes tout à fait arbitraires.

Contrairement aux idées reçues, les cheikhs soufis se sont avant tout souciés de ce que doit être le musulman, de ce qui constitue généralement sa vie spirituelle, des devoirs qui lui incombent, non seulement par rapport à la religion, mais surtout dans ses rapports avec la société. Les guides spirituels ont de tout temps cherché à diriger les gens vers une conception de la religion qui leur permette d’atteindre un état d’élévation spirituelle grâce à leur bonne compréhension. (via l'interprétation justement contrairement aux waabites qui les combattent).

bref apporter autres chose que vos phrases sans arguments ni preuves pour cracher votre haine du musulman et de l'islam dans son ensemble (katou qui n'est autre qu'hannibal est irrécupérable de toute façon, mais nogaret tu as l'air intelligent et de te remettre en question alors renseigne toi plus avant de dire que le soufisme n'a aucune étiquette spirituelle quand c'est tout l'inverse)


Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 15:13

katou a écrit:
beaudelaire a écrit:

des imams radicaux interprètes les versets pour manipulés des populations peu cultivés et en guerre contre l'occident depuis un certain temps.
Ils n'interprètent pas, ils appliquent littéralement ... 1) De toute façon le coran n'est pas à interpréter puisque selon l'idéologie islamique c'est la parole incréée d'allah et quel musulman pratiquant se permettrait d'interpréter la parole d'allah ? Les radicaux appliquent à la lettre le coran ce que le non radicaux ne font pas, c'est là toute la différence.
2) Sache aussi que le coran comporte des sourates qui sont abrogées par des sourates plus récentes dites abrogeantes. Des versets plus pacifiques sont abrogés par des versets belliqueux.
1) C'est faux... au XIIème siècle déjà , Averroes distinguait au moins 4 grandes "écoles" qui divergeaient profondément sur la lecture et l'interprétation... avec lui ça faisait 5

2) Pourquoi soutiens tu les dogmes des intégristes ? PERSONNE parmi les musulmans qui sont mes amis n'admet cela... en revanche tu as raison de dire qu'il y a des musulmans qui affirment la même chose que toi... les salafistes par exemple...

Je ne comprends pas l'intérêt que tu peux avoir à donner raison aux intégristes confused 

Moi , a priori, ce sont les derniers que j'écouterai pour savoir ce qu'est l'islam
il ne me viendrait pas à l'esprit de lire la bible au travers de l'interprétation d'Arnaud Amaury ...?????


L'idée que la Qur'an doit être lu en arabe ne vient pas des inégristes, mais de tous les musulmans, puisque selon eux, il a été révélé en arabe...

Ce verset ci ne laisse aucun doute, selon moi : "man qatala nafsan bighaïri nafsin aw fasadin fi'l ardhi, faka annama qatala ennassa jami'an"

Désolé : je ne sais pas écrire l'arabe sur mon clavier...
traduction "celui qui tue un homme qui n'a pas semé la corruption dans le monde est semblable à celui qui aurait tué l'humanité entière"


Je vais t'énerver Katou :depuis peu je vais prier à l'Eglise (bien que je sois agnostique; c'est ma faiblesse d'esprit qui me pousse)... je récite aussi bien les prières catholiques classiques que certaines prières coraniques : je ne vois aucune différence....
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 15:18

katou a écrit:
G de Nogaret a écrit:
Le soufisme n'est un "courant" que par pure étiquette exotérique... Cela n'a aucune réalité spirituelle..

Pratiquant du zen, j'ai médité aux côtés de soufis et de moines chrétiens, au Myoshinji (Kyoto); zen Rinzaï...

Notre foi est la même.. Les écrits n'ont aucune importance !
Le soufisme est combattu par l'islam dit orthodoxe qui s'appuie strictement sur le coran et les hadiths.
Les Soufis SONT musulmans et tu ne peux pas les retrancher sous prétexte que ça vient contredire ce que tu soutiens ...
Ce n'est pas l'islam "orthodoxe" qui condamne le soufisme : les soufis sont (pus pour longtemps) encore majoritaires au Maroc, pays dirigé par "le Commandeur des Croyants"

Encore une fois: ce sont les salafistes et les wahhabites qui les condamnent (comme les intégristes catholiques ont condamné ceux qui ensuite sont parfois devenus des Saints)... Ste Thérèse d'Avila....
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 15:29

merci quantat
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 15:38

La choukra 'ala el waajib Laughing Wink 

(ça veut dire : "de rien" ... ou littéralement " ne pas remercier pour ce qui est un Devoir")

Ah... faut que je précise pour ceux qui ne me connaissent pas encore: je ne suis pas musulman , ni maghrebin (quelque fois on le croit...) : j'ai même une (sale) gueule de nazi (yeux bleux et cheveux châtains, autrefois blonds quand j'étais jeune) Laughing 

demandez à Mab si c'est pas vrai ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 15:42

G de Nogaret a écrit:
Le soufisme n'est un "courant" que par pure étiquette exotérique... Cela n'a aucune réalité spirituelle..

Pratiquant du zen, j'ai médité aux côtés de soufis et de moines chrétiens, au Myoshinji (Kyoto); zen Rinzaï...

Notre foi est la même.. Les écrits n'ont aucune importance !
J'avais pas vu ça : oui , notre foi est la même...

(je tiens ça de mon fils de 11 ans, qui dit que les religions ne sont pas ennemies, mais complémentaires... parfois la vérité sort de la bouche... il était récemment à l'hôpital, à côté d'un petit musulman... le père de ce dernier disait de lui qu'il a "al qalb el abiadh" : le coeur blanc ... s'il pouvait avoir raison Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 15:57

sont mignon les nazis Very Happy 

pour en revenir au soufisme, je trouve d'ailleurs que c'est la branche la plus intéressantes de l'islam, disons que le monothéisme m'ennuie un peu affraid et que je suis plus penché sur l'hindouisme, chamanisme la quête de spiritualité (que je dissocie de la "foi") et c'est ce que j'aime dans le soufisme (que je ne connais pas non plus comme ma poche Very Happy ) c'est ce coté spirituel.

proverbe soufi :


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais. »


« Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas. »


« La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur. »


« L'optimisme vient de Dieu, le pessimisme est dans le cerveau de l'homme. »

et une petite précision supplémentaires :

Le soufisme est intimement lié aux confréries. Ses adeptes appartiennent à une Tarîqah («sentier»), une confrérie dont les membres sont appelés faqir («pauvre») au Maghreb et darwech («derviche») en Orient. Les confréries constituent les maillons d'une «chaîne» initiatique qui s'est ramifiée depuis les débuts de l'islam. Elles portent le nom du fondateur et sont dirigées par un cheikh («vieux») qui initie les fidèles en leur transmettant sa barakah et leur enseigne le batin («sens caché») du Coran. Les rites diffèrent des rites de l'orthodoxie; ils sont constitués de chants en commun, de poèmes soufis, de danses rituelles et de l'invocation (dhikr) du nom d'Allah faite dans une cellule (khalwoua) pendant une durée souvent ternaire: trois jours, trois semaines, trois mois. Le soufi monte ainsi progressivement vers l'illumination, la «vision de Dieu». Le siège d'une confrérie est appelé zaouia («coin»); autour du cheikh se réunit un nombre variable de disciples. Le soufisme a ainsi conduit au culte des saints (wali, marabout).


Le soufisme, qui a fleuri et s'est maintenu dans presque toutes les régions du monde islamique, sunnite et chiite, continue à être tenu en suspicion par un grand nombre de musulmans de l'orthodoxie. (principalement waabites ou salafistes qui sont deux branches sunnite)

Le wahhabisme est un mouvement politico-religieux saoudien, fondé par Mohammed ben Abdelwahhab qui est présenté comme le précurseur du réformisme salafiste. Pour ses adeptes, ce mouvement représente la revivification du salafisme dans la péninsule Arabique. On estime que 15 à 20 millions de Saoudiens sont salafistes ou wahhabites, deux courants de l'islam sunnite. Pour le chercheur tunisien Riadh Sidaoui, il conviendrait de parler de « wahhabisme saoudien » La place politique du Royaume de l'Arabie saoudite dans le monde contemporain - monarchie islamique, dont le régime est wahhabite - et la mainmise sur l'accès aux villes saintes de La Mecque et Médine, en font l'un des pôles d'influence fondamentale de l'islam contemporain. L'Arabie saoudite est actuellement le deuxième producteur mondial de pétrole (derrière la Russie)
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 16:14

Quantat a écrit:
Les Soufis SONT musulmans et tu ne peux pas les retrancher sous prétexte que ça vient contredire ce que tu soutiens ...
Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas musulmans.
Citation :
Ce n'est pas l'islam "orthodoxe" qui condamne le soufisme : les soufis sont (pus pour longtemps) encore majoritaires au Maroc, pays dirigé par "le Commandeur des Croyants"

Encore une fois: ce sont les salafistes et les wahhabites qui les condamnent (
Cela ne date pas du wahhabisme[/quote]
Les saints soufis sont parfois restés très méconnus, car ils ont dû cacher leurs expériences mystiques contraires à la conception musulmane de leur vivant, sous peine d'emprisonnement et d'exécution.
http://revue.shakti.pagesperso-orange.fr/stssouf.htm

Voilà comment l'islam orthodoxe voit le soufisme
Citation :
Quelle est la place du soufisme dans l’Islam ? Quelle est la part de vérité dans les propos de certains qui affirment qu’il y’a des serviteurs d’Allah et des saints qui sont en relation directe avec Allah. Certaines personnes croient à ce phénomène et pensent qu’il en existe des preuves dans les différentes religions et multiples coins du monde.
En quoi consiste la vision de  ceux qui se déclarent être soufis ou disciples de soufis ?
La prière et l’invocation ne sont-elles pas une manière d’entrer en relation avec Allah, qu’il soit loué ?


Louange à Allah

L’Islam n’a pas connu le nom de soufisme ni à l’époque du Prophète, ni à celle de ses compagnons et moins à l’époque de ceux qui sont venus après les compagnons du Prophète. L’avènement de ce phénomène a coïncidé avec l’apparition d’un groupe d’ascètes qui portaient des habits  en « souf »(laine en arabe), d’où leur surnom de soufi. Certains affirment également que leur nom vient du mot Sophia qui signifie sagesse en grec et non du mot « safâ » qui signifie en arabe la pureté comme certains l’affirment, car l’adjectif dérivé du « Safâ » est « Safâî » et nom « Soufî ».

L’apparition de ce nouveau nom ainsi que la catégorie qui le porte a aggravé les dissensions entre les musulmans. Les premiers soufis sont différents des derniers qui ont fait preuve d’hérésie et  d’actes d’idolâtrie. Le Prophète nous a mis en garde contre leurs actes hérétiques en disant :  «  gardez-vous des pratiques nouvellement inventées, car toute pratique cultuelle inventée est un acte hérétique et que tout acte hérétique est un égarement » (rapporté par at-Tirmîdhî qui a dit que c’est un hadith authentique).

Voici une comparaison entre les pratiques du soufisme et l’Islam fondé sur le Coran et la Sunna :

Le soufisme :

Il regroupe plusieurs confréries telles que le tidjanisme, la qadriya, la nakhchabandiya, la chadhliya, la rifaiya, etc. chacune de ces confrérie prétend détenir la vérité et accuse les autres de s’être égarées. Or, l’Islam interdit la ségrégation. Allah, le Tout-Puissant dit « Revenez repentants vers Lui; craignez- Le, accomplissez la Salâ et ne soyez pas parmi les associateurs, parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu' il détenait. » ( Coran, 30 : 31-32)

Les soufis et leurs disciples ont adoré les prophètes et les saints vivants ou morts à la place d’Allah.  Ils disent : ( ô Djaylanî, ô Rifa’î ou ô envoyé d’Allah assistez-nous ; ô envoyé d’Allah vous êtes notre appui). Or, Allah interdit l’invocation d’un tiers pour la réalisation d’une chose que lui seule est capable de réaliser et le considère comme un acte d’association. Il dit « et n' invoque pas, en dehors d' Allah, ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu seras alors du nombre des injustes". » ( Coran , 10 :106)

Ils pensent également qu’il y a des Badal, des Qutb et des Wali (catégories de saints) à qui Allah a confié la marche des chose. Allah fait part de la réponse des idolâtres lorsqu’il leur demande « Dis: "Qui vous attribue de la nourriture du ciel et de la terre? Qui détient l' ouïe et la vue, et qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout?", Ils diront: "Allah". Dis alors: "Ne Le craignez- vous donc pas?" » ( Coran, 10 :31). Les idolâtres arabes connaissent mieux Allah que ces soufis.

Ils cherchent aussi refuge auprès de quelqu’un d’autre qu’Allah lorsqu’il leur arrive un malheur. Or Allah dit : « Et si Allah fait qu' un mal te touche, nul ne peut l' écarter en dehors de Lui. Et s' Il te veut un bien, nul ne peut repousser Sa grâce. Il en gratifie qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et c' est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux.. » ( Coran, 10 :107)

Certains soufis  croient à l’unicité de l’être. Pour eux il n’y a pas de créateur et de créature. Tout est créature et créateur.

Les soufis appellent à une vie frugale, à l’inertie et à l’abandon du djihad. Or Allah, le Très-Haut dit : « Et recherche à travers ce qu' Allah t' a donné, la Demeure dernière. Et n' oublie pas ta part en cette vie. Et sois bienfaisant comme Allah a été bienfaisant envers toi. Et ne recherche pas la corruption sur terre. Car Allah n' aime point les corrupteurs". » ( Coran, 28 : 77 ), et « Et préparez (pour lutter) contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d' effrayer l' ennemi d' Allah et le vôtre, et d' autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu' Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d' Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. » (Coran, 8 :60).

Les soufis attribuent la grade de Ihsan ( adorer Allah comme si on Le voyait) à leurs guides qui demandent aux disciples de les avoir à l’esprit lorsqu’ils invoquent Allah et même au moment de leur prière. Aussi certains d’entre eux mettaient –ils devant eux la photo de leur maître au moment de prier. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : «  Al-Ihsan c’est adorer Allah comme si tu Le voyais, car même si tu ne Le voit pas, Lui Il te voit » . (rapporté par Mouslim).

Les soufis autorisent la danse, les tam-tam, les flûtes et les invocations à haute voix. Or Allah, le Tout-Puissant dit « Ceux qui accomplissent la Salâ et qui dépensent (dans le sentier d' Allah) de ce que Nous leur avons attribué. » (Coran, 8 : 3)

Vous les voyez également prononcer le mot « Allah » en disant : Allah, Allah, Allah tout simplement. Or ceci est un acte hérétique, des paroles inutiles du point de vue de la Charia. Ils en arrivent même à dire : Ah, Ah, Ah ou Houwa, Houwa. Dans l’Islam, si le musulman invoque son Seigneur par des noms adéquats tels que ( soubhana lahi wal hamdou lilahi wa la illaha illa lah wal lahou akbar) Allah l’en récompensera.

Les soufis scandent le nom des femmes et des enfants et chantent l’amour et la passion lors des séances d’invocation, comme s’ils se trouvaient dans des endroits de gaieté où il y a de la danse accompagnée d’applaudissement et de cris et où coule à profusion l’alcool. C’est là, une pure tradition des polythéistes. Allah, le Très-Haut dit : « Et leur prière, auprès de la Maison, n' est que sifflement et battements de mains: "Goûtez donc au châtiment, à cause de votre mécréance!". » (Coran, 8 : 35).

Certains sufis se donnent des coups de coupe-coupe, en criant «  Ô grand-père » et Satan leur vient en aide, car ils ont cherché secours auprès de quelqu’un d’autre qu’Allah . Allah dit : « Tout ce qui vous a été donné (comme bien) n' est que jouissance de la vie présente; mais ce qui est auprès d' Allah est meilleur et plus durable pour ceux qui ont cru et qui placent leur confiance en leur Seigneur, » ( Coran, 42 :36)

Les soufis prétendent être illuminés et détenir la science de l’invisible. Mais le Coran les a démentis ; Allah, le Tout-Puissant dit : « Dis: "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l' Inconnaissable, à part Allah". Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités! » (Coran, 27 :65)

Ils pensent également qu’Allah a crée le monde pour le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), mais le Coran les a démenti ; Allah dit :  « Je n' ai créé les djinns et les hommes que pour qu' ils M' adorent. » (Coran, 51 :56)

Allah s’est également adressé à son prophète en lui disant : « et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude (la mort). » ( Coran, 15 :99).

Les soufis croient à la possibilité de voir Allah ici-bas, mais le Coran les a démentis lorsqu’il dit au nom de Moise : « Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: "ش mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!" Il dit: "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont: s' il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s' effondra foudroyé. Lorsqu' il se fut remis, il dit: "Gloire à Toi! Ô Toi je me repens; et je suis le premier des croyants". » ( Coran 7 : 143)

Les soufis pensent qu’ils reçoivent leur savoir directement d’Allah, sans l’intermédiaire du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et en état d’éveil. Sont-ils meilleurs que les compagnons du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) ?

Les soufis pensent qu’ils reçoivent leur savoir directement d’Allah, sans l’intermédiaire du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et en état d’éveil. Ils disent également des choses telles que : mon cœur m’a parlé de mon Seigneur.

Ils organisent des cérémonies de prière pour célébrer la naissance du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) au cours des quelles ils élèvent leur voix pour faire des invocations, chanter et scander des poèmes truffés de paroles d’idolâtrie. Qui du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), d’Abu Bakr, d’Omar, d’Outhmane, d’Ali, des quatre fondateurs des écoles juridiques et autres a – il célébré sa naissance ? Qui des Soufis ou de ces gens sont plus savants en matière de pratiques cultuelles ?

Les soufis visitent les tombes pour gagner les bénédictions de ceux qui s’y trouvent, pour tourner au tour ou pour leur faire des sacrifices, en violation des propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) lorsqu’il dit «  ne rendez visite qu’à trois mosquées, la Mosquée sacrée, ma mosquée et celle d’Al-Aqsâ ». (rapporté par Boukhari et Mouslime.

Ils se montrent fanatiques envers leurs maître, même si c’est en violation des ordres d’Allah et de son Messager (bénédiction et salut soient sur lui). Allah, le Tout-Puissant dit : « Ô vous qui avez cru! Ne devancez pas Allah et Son messager. Et craignez Allah. Allah est Audient et Omniscient. »  ( Coran, 49 : 1)

Les soufis utilisent des figures magiques, des lettres  et des chiffres pour consulter le sort et pour fabriquer des gris-gris, des amulettes etc.

Les soufis ne se limitent pas aux prières et invocations rapportées du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) ; Bien au contraire. Ils inventent des prières sur le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) truffés de paroles d’idolâtrie par les quelles ils cherchent à être bénis. Mais celui pour qui ils le font n’en est pas d’accord.

En outre, l’accès des Cheikhs soufis est direct au Satan, mais pas à Allah. Ils s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Or Allah dit : « Ainsi, à chaque prophète avons- Nous assigné un ennemi: des diables d' entre les hommes et les djinns, qui s' inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l' auraient pas fait; laisse- les donc avec ce qu' ils inventent. » ( Coran, 6 :112) ; il dit également « Et ne mangez pas de ce sur quoi le nom d' Allah n' a pas été prononcé, car ce serait (assurément) une perversité. Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs. » (Coran, 6 : 121) et : « Vous apprendrai- Je sur qui les diables descendent? Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.. » (Coran, 26 :121-122).

C’est là le véritable accès qui a lieu, mais pas l’accès à Allah qu’ils croient à tort. Allah s’élève largement au-dessus de tout cela. Voir Mu’jam Al-Bid’, p346-359.

Certains Cheikhs soufis disparaissent parfois des regards de leurs disciples ; mais ceci est le fait du Satan qui les amène peut être à des endroits lointains et les ramène le même jour pour les tromper.

En conséquence, la règle est que nous ne mesurons pas le poids des personnes en rapport aux prodiges qu’ils accomplissent, mais par rapport à leur attachement ou leur éloignement des enseignements du Coran et de la Sunna. Les véritables saints ne sont pas forcément ceux qui accomplissent des prodiges, mais ce sont ceux qui adorent Allah conformément à ses lois et non en faisant recours à l’hérésie, ceux qu’Allah a évoqué dans le hadith qudsî suivant rapporté par Boukhari dans « le Sahih 5/2384 » d’après Abu Hourayrata et où le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : ( Allah a dit : je déclare la guerre à tous ceux qui se montrent hostiles à un saint et qu’un serviteur ne peut se rapprocher de moi par une voie meilleure que celle que j’ai tracée. Le serviteur ne cesse de m’adorer jusqu’à ce que je l’aime, et lorsque  je fini par l’aimer, je deviens l’oreille par laquelle il entend, l’œil par lequel il voit, le bras par lequel il agit et la jambe par laquelle il marche ; exauce ses prières et l’accueille lorsqu’il cherche refuge auprès de moi ». Allah seul est garant du succès et conduit vers le droit chemin.

Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
http://islamqa.info/fr/ref/4983
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 16:21

aucun intérêt ce que tu poste, sheikh muhammed salih al-munajjid né en 1960 en arabie saoudite ahahahah c'est un waabite, les waabite on pris leurs essors en 1938 et le courant existe depuis 1700 si je me trompe pas.

alors tout ce que tu viens de poster n'a aucun sens et ne contredit rien de tout ce que l'on a dit.

une fois de plus tu est dans le faux, la seul chose que tu fait en ayant ce discours c'est confirmer les thèses de ces radicaux waabites ou salafistes, en affirmant que se sont les seuls musulmans et que tout les musulmans suivent le coran à la lettre comme le font les radicaux.
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 16:23

beaudelaire a écrit:
aucun intérêt ce que tu poste, sheikh muhammed salih al-munajjid né en 1960 en arabie saoudite ahahahah c'est un waabite, les waabite on pris leurs essors en 1938 et le courant existe depuis 1700 si je me trompe pas.

alors tout ce que tu viens de poster n'a aucun sens et ne contredit rien de tout ce que l'on a dit.

une fois de plus tu est dans le faux
Alors lis ce lien, et cela depuis le 8è siècle

http://revue.shakti.pagesperso-orange.fr/stssouf.htm
Les saints soufis sont parfois restés très méconnus, car ils ont dû cacher leurs expériences mystiques contraires à la conception musulmane de leur vivant, sous peine d'emprisonnement et d'exécution.


Dernière édition par katou le 25/9/2013, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 16:27

katou a écrit:
beaudelaire a écrit:
aucun intérêt ce que tu poste, sheikh muhammed salih al-munajjid né en 1960 en arabie saoudite ahahahah c'est un waabite, les waabite on pris leurs essors en 1938 et le courant existe depuis 1700 si je me trompe pas.

alors tout ce que tu viens de poster n'a aucun sens et ne contredit rien de tout ce que l'on a dit.

une fois de plus tu est dans le faux
Alors lis ce lien

http://revue.shakti.pagesperso-orange.fr/stssouf.htm
Les saints soufis sont parfois restés très méconnus, car ils ont dû cacher leurs expériences mystiques contraires à la conception musulmane de leur vivant, sous peine d'emprisonnement et d'exécution.
déjà on va insisté sur le parfois, ce qui veut dire que sur l'histoire du soufisme de temps à autreils ont du se caché, c'est vrai pour toutes les religions (cathares, protestant etc etc).

de plus le lien ne contredit pas du tout ce qu'on dit, tu reste dans le faux mon petit

Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 16:32

beaudelaire a écrit:
katou a écrit:
beaudelaire a écrit:
aucun intérêt ce que tu poste, sheikh muhammed salih al-munajjid né en 1960 en arabie saoudite ahahahah c'est un waabite, les waabite on pris leurs essors en 1938 et le courant existe depuis 1700 si je me trompe pas.

alors tout ce que tu viens de poster n'a aucun sens et ne contredit rien de tout ce que l'on a dit.

une fois de plus tu est dans le faux
Alors lis ce lien

http://revue.shakti.pagesperso-orange.fr/stssouf.htm
Les saints soufis sont parfois restés très méconnus, car ils ont dû cacher leurs expériences mystiques contraires à la conception musulmane de leur vivant, sous peine d'emprisonnement et d'exécution.
déjà on va insisté sur le parfois, ce qui veut dire que sur l'histoire du soufisme de temps à autreils ont du se caché, c'est vrai pour toutes les religions (cathares, protestant etc etc).

de plus le lien ne contredit pas du tout ce qu'on dit, tu reste dans le faux mon petit

Le "parfois" est ce qui concerne leur méconnaissance car ils ont dû se cacher. Et pourquoi ils ont dû se cacher ? car leurs expériences mystiques étaient contraire à la conception musulmane.
Donc cela contredit le fait que la persécution des soufis ne daterait que du wahhabisme, ils ont été persécutés dès le début cad à partir du 8è siècle.
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 16:41

sauf que avant ça se concentré surtout en combat d'expert (emprisonnement dans la plupart des cas, exécution quelque fois, rien à voir avec des guerres entre musulman), aujourd'hui grâce au moyen de communication moderne, les waabites font la guerre à toutes autres branche de l'islam que la leurs en rependant leurs propagande d'islam radical.

il n'y a pas un courant islamique mais des courants islamiques.
rien qu'en France il existe plus de 170 traductions différentes du coran et la plupart pas écrit par des musulmans alors bon, c'est facile de dire le coran c'est ça.

tu la vu toi le livre originel ????? est ce que tu la même lu ??? non (pas grand monde d'ailleurs), la plupart des traductions sont récentes au niveau mondial, rarement écrit par des musulmans et très très souvent faite en arabie saoudite (comme par hasard, on reviens toujours aux mêmes les waabites)
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 17:35

katou a écrit:
[Le "parfois" est ce qui concerne leur méconnaissance car ils ont dû se cacher. Et pourquoi ils ont dû se cacher ? car leurs expériences mystiques étaient contraire à la conception musulmane.
Donc cela contredit le fait que la persécution des soufis ne daterait que du wahhabisme, ils ont été persécutés dès le début cad à partir du 8è siècle.
Que les soufis aient été persécutés avant le wahabisme ne serait pas du tout fait pour m'étonner...
Ce n'est pas pour autant que leurs expériences mystiques étaient contraire à la pensée musulmane...
Platon avait préféré se taire sur le sujet.
Les catholiques qui l'ont fait ont connu quelques problèmes... même si certains ont été ensuite canonisés (c'est à dire "récupérés"Wink )
Maître Eckaert a été excommunié.

Je crois que ce que découvrent les mystiques est avant tout contraire au "sens commun"...c'est ce qui leur vaut la haine du vulgaire (puis l'admiration une fois qu'ils sont morts)

Ceci dit il n'y a pas que l'Islam soufi qui soit en parfaite contradiction avec l'islam salafiste... et pour t'en convaincre Katou, il suffit d'en discuter avec des musulmans... après tout, ceux sont les mieux placés pour te dire s'ils lisent le qur'an de façon littérale ou non... (en général ils ne comprennent pas ce qui est écrit: l'arabe coranique est au dessus de l'arabe littéraire: il y a des passages que personne ne sait vraiment traduire.... mais rares sont les musulmans qui en font l'aveu)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 18:04

G de Nogaret a écrit:
Tous les moyens sont bons... C'est la guerre !

Malheureusement, comme souvent, les femmes sont des instruments manipulés ou des victimes !
tui as raison!
Moi je considérerai que c'est la guerre quand les imams se feront sauter (à la dynamite bien sûr)
Tant qu'ils enverront des anges nous ne serons pas dans une guerre mais dans une culture sacrificielle
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime25/9/2013, 21:48

Des idées réclamant le fameux sacrifice
Les sectes de tout poil en offrent des séquelles
Et la question se pose aux victimes novices
Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ?
Et comme toutes sont entre elles ressemblantes
Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau
Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

Encor s'il suffisait de quelques hécatombes
Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât
Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent
Au paradis sur terre on y serait déjà
Mais l'âge d'or sans cesse est remis aux calendes
Les dieux ont toujours soif, n'en ont jamais assez
Et c'est la mort, la mort toujours recommencée
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!
La vie est à  peu près leur seul luxe ici bas
Car, enfin, la Camarde est assez vigilante
Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux
Plus de danse macabre autour des échafauds!
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 01:00

Quantat a écrit:
katou a écrit:
[Le "parfois" est ce qui concerne leur méconnaissance car ils ont dû se cacher. Et pourquoi ils ont dû se cacher ? car leurs expériences mystiques étaient contraire à la conception musulmane.
Donc cela contredit le fait que la persécution des soufis ne daterait que du wahhabisme, ils ont été persécutés dès le début cad à partir du 8è siècle.
Que les soufis aient été persécutés avant le wahabisme ne serait pas du tout fait pour m'étonner...
Ce n'est pas pour autant que leurs expériences mystiques étaient contraire à la pensée musulmane...
Le soufisme, comme je l'ai déjà dit, a été combattu par l'islam dit orthodoxe dès le 8è siècle
Citation :
Le soufisme est né à peu près en même temps que l'Islam (8eme siècle). La différence, qui le sépare de l'orthodoxie pure et dure, est son aspect ésotérique basé essentiellement sur les interprétations du Coran. L'islam sunnite des théologiens est basé sur une application rigoriste des lois, une intransigeance, voire une froideur. Les soufis, ainsi que d'autres philosophes hellénisants, se regroupèrent pour contrer ce courant qui manquait cruellement d'amour. Le soufisme se base sur l'amour en dieu et le développement de la compassion. Le soufisme est un courant ésotérique qui professe une doctrine affirmant que toute réalité comporte un aspect extérieur apparent (exotérique ou zahir) et un aspect intérieur caché (ésotérique ou batin). Il se caractérise par une forme de renoncement aux biens matériels et une volonté de recherche de l'extase.
http://www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/islam/soufisme.htm
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 11:04

Je n'insiste pas Katou, je sais que ça ne sert à rien...

Il me semble que tu as décidé une fois pour toutes que l'islam était meurtrier et qu'un musulman qui ne l'est pas , au moins potentiellement, n'est pas pour toi un "vrai" musulman.

A partir de là ta position se soustrait à l'épreuve des fait et relève, d'un point de vue épistémologique, d'une pensée "irrefutable".

Je me bornerai à t'indiquer ceci

Tu tiens exactement le même discours que les intégristes musulmans et tu parles à partir d'une position hermétique à toute expérience réelle.

Et ma question est : où penses tu que cela puisse mener ?

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 11:34

de toute façon soufisme ou pas combattu par une branche de l'islam (parmi tant d'autres), cela prouve quand même que ton discours et propagandiste et faux.
tu affirme que tout les musulmans sont pareil et suive le même truc, on ta prouvé par a + b que non et comme tu sais pas quoi répondre tu chipote sur des détails inutile, à savoir les orthodoxes ou les waabites (orthodoxes aussi) qui à commencé on s'en fout.

l'important dans tout ça, c'est qu'on a prouvé que tu as tords et que y a des branches de l'islam qui n'ont rien à voir avec ce que tu dit.

et on te la dit aussi, IL N'Y AVAIT PAS DE COMBAT ARMEE ENTRE ORTHODOXES ET SOUFIS, SIMPLEMENT DES COMBAT D'EXPERT (LORS DE DEBAT), CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LES GUERRES ENTRES MUSULMANS D'AUJOURD'HUI (WAABITE/SALAFISTE, CONTRE TOUT LES AUTRES COURANT).

d'ailleurs je t'en ai déjà parlait ailleurs hannibal, explique moi comment en tunisie, en egypte, en libye, au yemen, etc des tas de musulmans se battent contre les orthodoxes si ils sont tous adeptes de l'islam radical ????

ton discours est ridicule, xénophobe, prouve un manque de connaissance énorme sur l'islam (moi aussi je peux grâce à l'ami google faire croire que je connais le sujet ahahahahahaha y a aucune recherche dans les citation que tu poste c'est les premiers site sur le web disponible).
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 12:25

Restez calmes !
prostitution jhadiste - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 13:29

Bah ... Katou sait très bien que si nous nous enflammons ce n'est pas pour autant que nous confondons un conflit d'idées avec un conflit de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 13:30

Sinon, mis à part sa, combien coûtes une djihadiste du sexe ? et pour quelle prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 14:16

Quantat a écrit:
Je n'insiste pas Katou, je sais que ça ne sert à rien...

Il me semble que tu as décidé une fois pour toutes que l'islam était meurtrier et qu'un musulman qui ne l'est pas , au moins potentiellement, n'est pas pour toi un "vrai" musulman.
Toujours à débloquer sur ce que je n'ai jamais dit. Je dis que l'islam est appliqué littéralement pas certains musulmans et d'autres ne l'appliquent pas littéralement. Les soufis n'appliquent pas littéralement l'idéologie islamique car, comme le dit  G de Nogaret le soufisme se pratique hors coran ce qui n'est pas le cas de l'islam orthodoxe qui applique littéralement le coran.
Citation :
A partir de là ta position se soustrait à l'épreuve des fait et relève, d'un point de vue épistémologique, d'une pensée "irrefutable".
L'islam orthodoxe se considère comme pensée irréfutable.
Citation :
Je me bornerai à t'indiquer ceci

Tu tiens exactement le même discours que les intégristes musulmans et tu parles à partir d'une position hermétique à toute expérience réelle.

Et ma question est : où penses tu que cela puisse mener ?

Sans rancune.
Et moi je me bornerai à t'indiquer que faire l'autruche sur la réalité n'est jamais une bonne chose. Je ne tiens pas le discours de l'islam dit orthodoxe, je cite ce qu'il dit. Pour connaître une idéologie, il faut comprendre ce qu'elle dit, ce n'est pas pour autant qu'on y adhère et surtout c'est dire pourquoi on la critique.

Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 14:20

Zinck_81 a écrit:
Sinon, mis à part sa, combien coûtes une djihadiste du sexe ? et pour quelle prestation ?
Ces femmes s'offrent gratuitement ou on les offre gratuitement aux jihadistes, et une fois qu'elles ont servi, elles sont renvoyées enceintes chez elles et donc considérées comme adultères, ou alors elles sont retrouvées mortes car les jihadistes s'en sont débarrassés.

Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 14:23

beaudelaire a écrit:

ton discours est ridicule, xénophobe,
En quoi dire que le soufisme est persécuté par l'islam orthodoxe serait de la xénophobie. Cela n'a strictement rien à voir.
Citation :
prouve un manque de connaissance énorme sur l'islam
Au contraire je connais très bien l'idéologie islamique pour différentes raisons.

Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 14:30

katou a écrit:
beaudelaire a écrit:

ton discours est ridicule, xénophobe,
En quoi dire que le soufisme est persécuté par l'islam orthodoxe serait de la xénophobie. Cela n'a strictement rien à voir.
Citation :
prouve un manque de connaissance énorme sur l'islam
Au contraire je connais très bien l'idéologie islamique pour différentes raisons.

dire que les musulmans sont à majorité orthodoxes est ridicule, y a des tas de branche différente dans l'islam ou chacun fait comme il veut, on a cité le soufisme mais y en à d'autres, ah et le soufisme ne se pratique pas que hors coran.

pour le reste oui on sait, guerre d'algérie, FLN, bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 14:42

katou a écrit:
Zinck_81 a écrit:
Sinon, mis à part sa, combien coûtes une djihadiste du sexe ? et pour quelle prestation ?
Ces femmes s'offrent gratuitement ou on les offre gratuitement aux jihadistes, et une fois qu'elles ont servi, elles sont renvoyées enceintes chez elles et donc considérées comme adultères, ou alors elles sont retrouvées mortes car les jihadistes s'en sont débarrassés.

Ha oui quand même, de vrai Mante religieuse ..

prostitution jhadiste - Page 2 Images14
Finalement je ne suis plus intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 14:45

beaudelaire a écrit:
katou a écrit:
beaudelaire a écrit:

ton discours est ridicule, xénophobe,
En quoi dire que le soufisme est persécuté par l'islam orthodoxe serait de la xénophobie. Cela n'a strictement rien à voir.
Citation :
prouve un manque de connaissance énorme sur l'islam
Au contraire je connais très bien l'idéologie islamique pour différentes raisons.

dire que les musulmans sont à majorité orthodoxes est ridicule, y a des tas de branche différente dans l'islam ou chacun fait comme il veut, on a cité le soufisme mais y en à d'autres, ah et le soufisme ne se pratique pas que hors coran.
Excuse-moi, mais je me demande vraiment si tu comprends ce que les autres écrivent. J'ai dit que l'islam dit orthodoxe combat le soufisme, l'islam dit orthodoxe applique littéraleemnt le coran et ce que disent les hadiths.
Citation :
pour le reste oui on sait, guerre d'algérie, FLN, bla bla bla
?????
Rien à voir avec ce que je dis et pourquoi je connais bien l'idéologie islamique.
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 14:50

Zinck_81 a écrit:
katou a écrit:
Zinck_81 a écrit:
Sinon, mis à part sa, combien coûtes une djihadiste du sexe ? et pour quelle prestation ?
Ces femmes s'offrent gratuitement ou on les offre gratuitement aux jihadistes, et une fois qu'elles ont servi, elles sont renvoyées enceintes chez elles et donc considérées comme adultères, ou alors elles sont retrouvées mortes car les jihadistes s'en sont débarrassés.

Ha oui quand même, de vrai Mante religieuse ..

prostitution jhadiste - Page 2 Images14
Finalement je ne suis plus intéresser !
Elles se font plutôt manger.

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 15:48

beaudelaire a écrit:


d'ailleurs je t'en ai déjà parlait ailleurs hannibal, explique moi comment en tunisie, en egypte, en libye, au yemen, etc des tas de musulmans se battent contre les orthodoxes si ils sont tous adeptes de l'islam radical ????

ton discours est ridicule, xénophobe, prouve un manque de connaissance énorme sur l'islam (moi aussi je peux grâce à l'ami google faire croire que je connais le sujet ahahahahahaha y a aucune recherche dans les citation que tu poste c'est les premiers site sur le web disponible).
Pardonnes moi Beaudelaire mais à qui réponds-tu je ne trouve pas d'Hannibal dans le débat
Ai-je manqué quelque chose?
Hannibal se fait rare...sauf sur la partie sport
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 17:51

erreur de frappe.
il me fait penser à lui du coup j'ai instinctivement mis hannibal.

Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 17:55

katou a écrit:
beaudelaire a écrit:
katou a écrit:
beaudelaire a écrit:

ton discours est ridicule, xénophobe,
En quoi dire que le soufisme est persécuté par l'islam orthodoxe serait de la xénophobie. Cela n'a strictement rien à voir.
Citation :
prouve un manque de connaissance énorme sur l'islam
Au contraire je connais très bien l'idéologie islamique pour différentes raisons.

dire que les musulmans sont à majorité orthodoxes est ridicule, y a des tas de branche différente dans l'islam ou chacun fait comme il veut, on a cité le soufisme mais y en à d'autres, ah et le soufisme ne se pratique pas que hors coran.
Excuse-moi, mais je me demande vraiment si tu comprends ce que les autres écrivent. J'ai dit que l'islam dit orthodoxe combat le soufisme, l'islam dit orthodoxe applique littéraleemnt le coran et ce que disent les hadiths.
Citation :
pour le reste oui on sait, guerre d'algérie, FLN, bla bla bla
?????
Rien à voir avec ce que je dis et pourquoi je connais bien l'idéologie islamique.
je te cite à la deuxième page, bien avant que je parle de soufie.

"Il faut comprendre que l'islam depuis qu'il existe n'a qu'un but unique, s'imposer sur la planète comme unique système politique et soi disant religieux."

si ça c'est pas ridicule, péjoratif, réducteur bref tout ce que tu veut, c'est quoi alors ?

arrête ton cinéma, tu parle de l'islam comme un ensemble pas comme une religion aux multiples branches ou seule une partie d'orthodoxe waabite (aujourd'hui) sont radicaux.
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 18:11

beaudelaire a écrit:


Citation :
"Il faut comprendre que l'islam depuis qu'il existe n'a qu'un but unique, s'imposer sur la planète comme unique système politique et soi disant religieux."
Evidemment puisqu'il est prosélyte ! Selon l'islam, tout être humain naît musulman, mais ce serait à cause d'une perversion que l'on se retrouve juif, chrétien, athée etc ... L'islam a donc pour mission de remettre dans le giron d'allah toute l'humanité.

Citation :
si ça c'est pas ridicule, péjoratif, réducteur bref tout ce que tu veut, c'est quoi alors ?
C'est rien de tout cela puisque le prosélytisme est la réalité islamique.

Citation :
arrête ton cinéma, tu parle de l'islam comme un ensemble pas comme une religion aux multiples branches ou seule une partie d'orthodoxe waabite (aujourd'hui) sont radicaux.
Quand le soufisme a vu le jour, il n'y avait pas encore le wahhabisme et pourtant les soufis étaient persécutés au pire par l'islam orthodoxe, rejetés au mieux par ce même islam.
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 18:17

katou a écrit:
beaudelaire a écrit:


Citation :
"Il faut comprendre que l'islam depuis qu'il existe n'a qu'un but unique, s'imposer sur la planète comme unique système politique et soi disant religieux."
Evidemment puisqu'il est prosélyte ! Selon l'islam, tout être humain naît musulman, mais ce serait à cause d'une perversion que l'on se retrouve juif, chrétien, athée etc ... L'islam a donc pour mission de remettre dans le giron d'allah toute l'humanité.

c'est vrai que le christianisme, en Amérique du sud ou en Afrique n'a pas fait de prosélytisme.
c'est pas l'islam ou le christianisme qui fait ça mais les hommes qui interprète pour leurs intérêts, mais je l'ai déjà dit.


Citation :
si ça c'est pas ridicule, péjoratif, réducteur bref tout ce que tu veut, c'est quoi alors ?
C'est rien de tout cela puisque le prosélytisme est la réalité islamique.

Citation :
arrête ton cinéma, tu parle de l'islam comme un ensemble pas comme une religion aux multiples branches ou seule une partie d'orthodoxe waabite (aujourd'hui) sont radicaux.
Quand le soufisme a vu le jour, il n'y avait pas encore le wahhabisme et pourtant les soufis étaient persécutés au pire par l'islam orthodoxe, rejetés au mieux par ce même islam.
je me répète une fois de plus, c'était des combats d'experts ou certain se faisait emprisonnés ou dans quelques cas exécuté, rien à voir avec la guerre que mène aujourd'hui les waabites à tout les musulmans, pas que les soufies.
y avait pas de guerre entre musulman comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 19:56

Pour moi et beaucoup d'autre il aurait été plus simple et mieux compris ( car je ne suis pas très bien informée dans le domaine de l'Islam, tellement complexe que personne ne s'y retrouve ! ) en mettant le texte en question , texte expliquant ces atrocités barbares !


Des Tunisiennes en “jihad du sexe” en Syrie

Selon le ministre de l’Intérieur Lofti ben Jeddou, des Tunisiennes sont parties en Syrie pour faire “le jihad du sexe” et y assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes.

Elles ont décidé de se prostituer volontairement au nom de la guerre sainte. Des Tunisiennes sont parties en Syrie pour faire “le jihad du sexe” et y assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Lofti ben Jeddou, ministre tunisien de l’Intérieur, hier jeudi lors d’une audition devant les députés.

“Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100 jihadistes”
A la tribune de l’Assemblée nationale constituante (ANC), le ministre a donné plus de détails sur l’engagement de ces femmes en Syrie : “Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100″ jihadistes, a-t-il déclaré, sans préciser si ces chiffres correspondaient à des actes quotidiens. “Après ces rapports sexuels qu’elles ont au nom du jihad al-nikah (“la guerre sainte du sexe”, ndlr), elles reviennent enceintes”, a-t-il ajouté, sans dire non plus combien de Tunisiennes étaient rentrées de Syrie dans cet état et dans quelles conditions elles avaient été prises en charge.

Le jihad al-nikah, permettant des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples, est considéré par certains dignitaires salafistes comme une forme légitime de guerre sainte. Le ministre n’a pas précisé le nombre de jeunes femmes qui sont ou ont été en Syrie à cette fin, alors que la presse évoque des centaines de cas de ce type tout comme des milliers d’hommes, certaines sources avancent le chiffre de 15.000, sont partis apporter mort et destruction en Syrie.

Contrôles renforcés aux frontières

Selon les médias tunisiens, des milliers de Tunisiens ont rejoint, via la Turquie ou la Libye, les rangs de jihadistes ces quinze dernières années à travers le monde, en Algérie, en Afghanistan, en Irak , au Sahel et désormais en Syrie. Le chef d’Ansar Ashariaa, principal mouvement jihadiste en Tunisie, Abou Iyadh est ainsi un vétéran de l’Afghanistan et co-dirigeait le groupe responsable de l’assassinat le 9 septembre 2001 du commandant Massoud, chef de la rébellion anti-talibans.

Mais la Tunisie dit lutter contre ces départs sur le front islamique syrien : “6.000 de nos jeunes ont été empêchés d’aller là-bas” depuis mars, assure le ministre de l’Intérieur qui explique en outre avoir renforcé les contrôles dans les aéroports pour empêcher le départ de femmes et d’hommes suspectés de vouloir rejoindre la Syrie.

La prostitution Halal

Les femmes sont ainsi envoyées sur le front syrien pour assouvir les besoins physiques des combattants. Ces relations physiques successives font penser à la prostitution, mais pour les mercenaires islamistes, il s’agit du « jihad a’nikâh » c’est-à-dire le “jihad par le sexe”. Certains extrémistes religieux justifient la pratique du « jihad a’nikâh » au nom de la nécessaire contribution à la « guerre sainte ». En d’autres termes, il s’agit d’une prostitution « halalisée » pour aider à l’instauration du respect de la charia sur Terre. Elles doivent être vouées aux combattants pour « les soulager et leur redonner des forces afin qu’ils puissent vaincre l’ennemi ».

Recrutées pour la plupart dans les quartiers populaires de la périphérie des grandes villes tunisiennes, les filles et femmes sont amenées par « des associations pseudo caritatives ou soi-disant religieuses de la mouvance islamiste » à se prostituer pour « satisfaire les pulsions sexuelles des jihadistes en Syrie », selon le site tunisien Kapitalis.

L’avocat Badis Koubakji, président de l’association de secours aux Tunisiens à l’étranger, a déclaré à Assabah News que le nombre des Tunisiens et Tunisiennes envoyés en Syrie serait très « impressionnant ». Leur situation sur place étant pour la plupart « lamentable », filles et garçons engagés dans le combat jihadiste demandent à rentrer au pays et sont souvent abattus pour cette raison.

L’avocat lance alors un appel à toutes les familles en leur demandant « de ne plus confier leurs filles ou garçons à des gens qui risquent, au nom de la soit disant légitimité du jihad en Syrie, de les expédier sur les fronts du jihad en Syrie et ailleurs ».

Pour certaines femmes, le jihad par le sexe ne s’arrête pas une fois rentrées au pays. En se livrant au « jihad a’nikâh » en Syrie, elles sont tombées enceintes et ont donné naissance à des enfants dont l’identité du père est inconnue. Alors se pose un nouveau problème pour l’État tunisien : que va-t-il faire de ces bébés, résultats des pratiques du “jihad a’nikâh » et nés sous X ?

Des femmes jihadistes du “Nikah” tuées par Al Nosra

Le mufti criminel saoudien, Cheikh Mohammed Al Arifi qui a émis la fatwa du jihad pour le mariage, envoyant ainsi des centaines de jeunes filles “se prostituer” en Syrie ne croyait pas si bien faire ! Parallèlement à l’avancée fulgurante de l’armée syrienne et le sauve-qui-peut dans les rangs d’Al Nosra et de l’ASL, les jeunes filles trompées par la fatwa présentent un fardeau pour les terroristes qui les tuent sans aucune forme de procès!

le site électronique Al Nakheel souligne “la terrible situation générée dans la foulée de cette fatwa qui a encouragé des centaines de takfiris à violer les jeunes filles et les femmes syriennes”. ” Le viol est devenu monnaie courante et il a perdu son aspect criminel et répréhensible” ajoute la même source. Le site regrette que la fatwa a même trompé ” des femmes occidentales qui se rendent en Syrie pour s’offrir aux terroristes !” Al Nakheel s’attarde ensuite sur les crimes commis en marge de cette fatwa : ” l’ASL et Al Nosra se livrent désormais très facilement au meurtre des femmes et des filles jihadistes pour le mariage”.

25 corps nus de femmes “jihadistes du nikah”

Au nord d’Alep, les soldats de l’armée arabe syrienne ont découvert un appartement où gisaient sur le sol les corps nus de 25 femmes et jeunes filles massacrés par les terroristes qui s’en étaient lassés tout bonnement “! indique le site. Selon les sources dignes de foi citées par Al Nakheel, ” c’est le terroriste Abou Aziz Al Ahmadi qui aurait ordonné ce massacre avant de demander à ce que les corps des filles et des femmes soient éparpillés pour pouvoir par la suite en accuser l’armée syrienne”.
“Certains corps sont enterrés et les syriens découvriront peut être un jour des fosses communes où sont enterrés les pauvres filles abusés, manipulées puis massacrées”. Al Nakheel fait une dernière révélation : ” Certains terroristes auraient posé la question suivante à leur émir Al Ahmadi : pourquoi tuer ces filles qui nous ont rendus service ? et lui de répondre : ” ne vous inquiétez pas, on va nous ramener d’autres femmes meilleures qu’elles et elles viendront du Danemark et d’Espagne cette fois”!
“Dépravation et débauche légalisées”

Pour rappel, c’est Cheikh Mohammed al-Arifi, un dignitaire religieux Saoudien qui a ouvert la boite de pandore lorsqu’il a émis une fatwa intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”. Cette fatwa a en quelque sorte légalisé la dépravation et la débauche et soumis à la prostitution des milliers de jeunes filles et de femmes syriennes et même des musulmanes venues d’autres pays pour “le jihad par le mariage”.

Al Arifi a rendu “licite” d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter “mariage”, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.
Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid Fi Sabil Illah”, ( pour la cause de Dieu) se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour “épouse” et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation “licite” a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat contre les troupes de Bachar”. (Algérie1 et Agences)

Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 23:32

janique a écrit:
Pour moi et beaucoup d'autre il aurait été plus simple et mieux compris ( car je ne suis pas très bien informée dans le domaine de l'Islam, tellement complexe que personne ne s'y retrouve ! ) en mettant le texte en question , texte expliquant ces atrocités barbares !

J'ai mis un lien dès le premier message qui expliquait clairement.

Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime26/9/2013, 23:40

J'ai vu et c'est d'ailleurs avec le lien que j'ai mis le texte ! Tu sais il y a des non-courageux ou qui manquent de temps ( c'est mon cas) pour aller lire ce que dit un lien !

Ceci dit je suis abasourdie de ce que j'ai lu et me demande encore comment est-ce posible de telles conditions de vie si j'ose prononcer ce mot " VIE !

ne m'en veux pas si j'ai mis le texte ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prostitution jhadiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prostitution jhadiste   prostitution jhadiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prostitution jhadiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: