NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FLN (François Le Normal)Hollande droit dans ses pantoufles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

FLN (François Le Normal)Hollande droit dans ses pantoufles Empty
MessageSujet: FLN (François Le Normal)Hollande droit dans ses pantoufles   FLN (François Le Normal)Hollande droit dans ses pantoufles Icon_minitime2/5/2013, 13:59

L'EDITORIAL D'ERIC LETTY

Hollande droit dans ses pantoufles

C’est une étrange bête politique que celle qui saccage aujourd’hui les destinées de la France et sa civilisation. François Hollande a été comparé naguère par l’un de ses camarades socialistes, devenu depuis l’un de ses principaux ministres, à une « fraise tagada » ; récemment, un hebdomadaire à diffusion nationale le surnommait « Pépère » et la même semaine, un autre magazine l’appelait « Monsieur Faible ». De sa personne se dégage en effet une impression de mollesse, il évoque les politiciens les plus falots de la IVe République ; et cependant, ce pantouflard a la nuque raide comme l’échine d’une bourrique qui ne veut pas avancer.
L’exemple de la loi Taubira sur le mariage inverti et l’adoption d’enfants par les homosexuels vient encore de le montrer. L’opinion publique n’en veut pas, des millions de Français sont descendus dans la rue pour le dire, toute une jeunesse fronde le pouvoir et ses sbires, dans un climat général détestable, tandis que les usines ferment les unes après les autres, que le nombre des chômeurs ne cesse d’augmenter, qu’un ministre est pris les doigts dans le petit-suisse, que les autres publient des déclarations de patrimoine qui font ricaner le peuple au café du commerce, que les flics déconsidérés gazent sur ordre des enfants, que des juges qui n’ont même pas besoin d’ordre pour se déconsidérer – ils y arrivent très bien tout seul –, épinglent au « mur du con » le portrait d’un père crucifié par l’assassinat de sa fille (Qu’en pense Taubira ?) C’est quand le pays se trouve dans cette situation, quand il apparaît chaque jour plus clairement que les dirigeants actuels ne doivent leur pouvoir qu’à un quiproquo, que moins d’un an après son élection, Hollande sent sa fin de règne, que l’homme à la nuque roide impose une loi qui coupe le pays en deux pour la satisfaction d’un lobby minoritaire parmi les minoritaires.
J’étais sidéré en écoutant la petite leçon qu’il a donnée le 24 avril. Ainsi de cette phrase sibylline : « Aujourd’hui, je demande que ce qui vient de se produire au Parlement soit compris comme étant la loi de la République. » De quoi nous prêche-t-il ? Nous nous doutions un peu qu’en République, les lois produites par le Parlement sont des lois républicaines. Fallait-il une intervention solennelle du président pour nous le rappeler ?
Eh bien, oui ! Parce que ce que nous dit Hollande dans son charabia, c’est que nous ne devons pas douter de la légitimité de cette « production » ; ce qui m’amène justement à penser que non seulement cette loi n’est pas légitime – ce que nous savions – mais que Hollande ne l’ignore pas lui-même.
La vérité, c’est qu’il a peur. Ecoutez son allocution : elle ne tend pas tant à rassurer les Français qu’à le rassurer lui-même : la loi Taubira correspondrait « au mouvement irréversible de l’histoire », qui a un sens, tous les marxistes vous le diront… Elle « donne beaucoup de joie à beaucoup de nos concitoyens » – et beaucoup moins aux millions de Français qui n’en veulent pas. Mieux : après avoir créé de toutes pièces entre les Français une fracture insondable, le misérable ose parler de « rassemblement du pays », de « confiance » et de « cohésion nationale » ! Pouce, c’est voté, j’ai gagné, on passe à un autre jeu !
La France n’est pas une cour de récréation, M. le Président.
Et les Français ne sont pas vos potaches.
Plus encore que le triomphe à deux balles de Bartolone au perchoir ou que les minauderies de vieille coquette de Mamie Taubira, l’attitude de Hollande montre en quel absolu mépris les prétendues élites, politiques, médiacrates ou juges, qui, à défaut de gouverner, tentent d’imposer leur dictature au pays réel, tiennent le peuple français.
Hollande marche dans le socialisme, et même pas de la pantoufle gauche.





www.monde-vie.com
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

FLN (François Le Normal)Hollande droit dans ses pantoufles Empty
MessageSujet: Re: FLN (François Le Normal)Hollande droit dans ses pantoufles   FLN (François Le Normal)Hollande droit dans ses pantoufles Icon_minitime2/5/2013, 15:51

Tiens moi j'ai envie pour une fois de me référer aux américains pourtant si prompt au puritanisme!!

Citation :
’American Academy of Pediatrics se prononce sur le mariage pour tous et
l’homoparentalité

Ci joint une pièce d’importance à verser au débat actuel sur le mariage pour tous, dont les media n’ont pas (encore ?) parlé.
Je vous précise que, dans le domaine de l’enfance, l’AAP est l’une des sociétés savantes les plus respectées et les plus influentes du monde.
Son comité scientifique, qui émet régulièrement des recommandations professionnelles, est un groupe de grands “pontes” américains de la pédiatrie, et donc comme vous pouvez l’imaginer il ne s’agit pas vraiment d’un groupe de dangereux gauchistes !

Publié le 09/04/2013 |
L’American Academy of Pediatrics [AAP] vient de se prononcer publiquement en faveur du « mariage pour tous » et de
l’homoparentalité, dans l’intérêt des enfants. La déclaration et le rapport technique qui l’accompagne sont en ligne sur son site web depuis le 21 mars et ils sont publiés dans le numéro d’avril de Pediatrics.

La position de l’AAP (1)

L’AAP se déclare favorable à l’égalité devant le mariage («marriage équality ») de tous les couples volontaires compétents, y compris les couples de même sexe, en tant que moyen de garantir les droits et les avantages familiaux et la sécurité à long terme des enfants.

Elle se déclare également favorable à l’adoption par des parents isolés, deux parents, ou un second parent, et au placement dans une famille d’accueil, sans tenir compte de l’orientation sexuelle des parents potentiels.

L’argumentaire de l’AAP (2)

Dans son rapport technique, l’AAP rappelle que sa mission est de promouvoir la bonne santé et le bien-être de tous les enfants, et explique que le mariage civil est à ses yeux le meilleur moyen d’assurer un milieu familial stable et sécurisant aux enfants.

Aux USA, 110 000 enfants sont élevés par des couples de même sexe et 2 millions d’enfants ont au moins un parent gay ou lesbien. Or les homosexuels ne sont pas autorisés à se marier ou à adopter dans la majorité des Etats, et ils sont privés d’un certain nombre de droits, allocations et protections par la loi fédérale. L’homoparentalité hors mariage peut entraver l’accès des enfants aux soins de différentes façons : contestation de l’autorité parentale, refus de couverture des frais médicaux par des assurances, manifestations d’hostilité de la part de professionnels de santé.

Malgré les inégalités légales et sanitaires et la stigmatisation sociale, les enfants élevés par des parents du même sexe se développent comme les enfants élevés par des parents de sexe différent aux plans émotif, cognitif, social et sexuel. Ils ne souffrent pas de plus de troubles psychiques ou d’échecs scolaires. Le fonctionnement de la famille et ses ressources sont plus importants que l’orientation sexuelle des parents. C’est ce qui ressort de la littérature publiée sur le sujet depuis environ trente ans, notamment d’études cas-témoins basées en population. Une étude sociologique, très critiquée, a toutefois trouvé des pourcentages plus élevés d’aides sociales, de chômage et de faible niveau d’instruction à l’âge adulte.

Au total, l’AAP adhère au « mariage pour tous » au nom des enfants : en renforçant la famille, le mariage des couples homosexuels qui le désirent ne peut avoir que des effets positifs sur leurs enfants. Mais elle va plus loin : l’orientation sexuelle ne doit pas constituer un obstacle à l’adoption et à la procréation médicalement assistée pour les homosexuels qui veulent devenir des parents. Toutefois, elle ne parle pas explicitement de la gestation pour autrui.

A verser au débat sur le « mariage pour tous » et l’homoparentalité !
Dr Jean-Marc Retbi

1. Committee on psychosocial aspects of child and family health.Policy statement : Promoting the well-being of children whose parents are gays or lesbians. Pediatrics, 2013; 131 : 827-830
2. Perrin EC et coll. Technical report : Promoting the well-being of children whose parents are gays or lesbians. Pediatrics, 2013; 131 : e1374-e1383


Revenir en haut Aller en bas
 
FLN (François Le Normal)Hollande droit dans ses pantoufles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contre-vérités de François Hollande
» Service civique : les coûteux engagements de François Hollande
» De Nicolas Sarkozy à François Hollande, la France à la dérive
» Valérie Trierweiler évincée du Who’s Who 2014 : la faute à François Hollande ?
» François Hollande a dissout la réalité de la situation de la France dans la communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: