NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Poste se fout de notre gueule !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La Poste se fout de notre gueule !!!! Empty
MessageSujet: La Poste se fout de notre gueule !!!!   La Poste se fout de notre gueule !!!! Icon_minitime29/12/2012, 11:35

Salut,

je sais pas si c'est bien ici qu'il faut en parler, mais bon, on pourra toujours le changer de rubrique.

Alors, je sais pas non plus si c'est le cas partout en France, mais en Alsace Bas Rhin, impossible d'acheter ou d'affranchir une lettre aujourd'hui et voir même jusqu'à Mercredi.
Et bien sur, une augmentation des tarifs est prévue à compter de .................. je vous le donnes "emile" !!

Pardon....................oui monsieur Mercredi bien sur !!! Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux.

kolr:
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La Poste se fout de notre gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Poste se fout de notre gueule !!!!   La Poste se fout de notre gueule !!!! Icon_minitime29/12/2012, 23:28

Bonsoir Briard, je ne vais pas dire du mal de la poste car je suis chez eux depuis plus de 20 ans ...
Parfois, ils abusent sur les dépassements et prélèves à leurs clients 10 euros pour un petits découvert de 4 à 20 euros .... Rolling Eyes

(Il n'y a pas que la poste, il me semble que toutes les banques sont pareil à quelques Euros prés .

En tout cas, je viens de recevoir aujourd'hui à mon domicile , un courrier de leurs part qui m'informe que mon interdit bancaire et lever et que je peut dorénavant commander un chéquier avec en prime un droit de découvert de 100 Euros .
(Ils n'était pas obliger de le faire)..


Bien sure je ne vais pas prendre ce découvert, mais au moins, ils ont étaient sympa de me signifier ma situation .
Ce qui m'évite de me déplacer à la banque de France pour la même information.

Apres bon et bien tout augmente à l’échelle national, dire que la poste est responsable et bien je ne le ferai pas .....
Je n'ai jamais eu de soucis pour mon courrier ou les envoies de colis .

La poste et un service public que j’apprécie beaucoup .

Enfin, là je parle pour moi . Wink

Amicalement.
Zinck

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La Poste se fout de notre gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Poste se fout de notre gueule !!!!   La Poste se fout de notre gueule !!!! Icon_minitime30/12/2012, 04:28

Heu cher Briard il ne me viendrait pas à l'idée de défendre la Poste Very Happy mais je voudrais juste corriger une erreur (il y en a tant sur la Poste)
Le timbre est une taxe parafiscale qui comme telle tombe dans les caisses du Trésor Public et pas de la Poste (ben oui c'est une entreprise rémunérée par l’État pour sa part de service publique dans la distribution du courrier et rien d'autres que ses ressources propres comme toutes entreprise) et les augmentations de timbre sont décidées par le gouvernement par s la direction de la Poste.
Pour la distribution du_ courrier tu découvres que l'Alsace Moselle doit à son statut particulier d'avoir un jour de congés de plus que le reste de la France.
Donc lundi la Poste est fermée...et le courrier n'enfreint pas les privilèges de cette région si ...particulière!!
Ailleurs la Poste marche ... parce que les au agents travaillent jusqu'à lundi 16h00 et 18h00 pour les gros bureaux (plus tard pour la Rue du Louvre à Paris Very Happy). Merci pour eux .
MARECHAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poste se fout de notre gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Poste se fout de notre gueule !!!!   La Poste se fout de notre gueule !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste se fout de notre gueule !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle poste
» La poste fait un "drone" d'effort
» UN COUP DE GUEULE !!!
» Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: