NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime11/4/2015, 12:15

Voilà un truc qui marche très bien .
Il faut un petit investissement de départ .
Il faut aussi prévoir un ticket d'avion pour la fin .

Vous faites passer une annonce disant que vous recherchez des gens intéressés par un travail administratif et logistique à domicile .
Travail "régulier" avec salaire et feuille de paye (tout ça il faut même pas avoir parce que vous les payerez pas,mais la combine est pas là ....).

Le travail consiste à recevoir des colis chez vous et à les réexpédier à l'étranger ,le tout sous prétexte d'une quelconque législation "abscon" comme il y en a "partout" .

Travail facile,et propre : il suffit d'aller à la poste et signer le bordereau de réadressage qui vous a été fourni .
Vous avez même pas le colis chez vous .
Le colis varie du taille crayon à la BMW gros modèle (c'est plus souvent de çà d'ailleurs qu'il s'agit) mais vous ne le voyez même pas .

Généralement aux alentours du 20 du mois vous recevez une lettre désagréable stipulant que votre chèque (quel chèque; vous n'avez fait aucun chèque...) est "refusé" et que vous avez tout intérêt à retourner le colis (oui mais le colis il est "loin" (généralement en Moldavie occidentale ...) .

Bon ,vous payez pas ?
On vous tombe sur le poil : faut payer !

Mais c'est pas à vous ce truc !
On s'en fout ; vous l'avez réceptionné,c'est vous qui en êtes responsable !


Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime11/4/2015, 14:14

Extraordinaires tes escroqueries ...au point que j'ai du mal à comprendre la technique ! rir2: rir2:

La proposition du travail à domicile c'est clair

Ensuite explique d'où viennent les paquets que tu réexpédie? Et tu les réexpédies où? J'ai bien compris que tu ne les reçois même pas à domicile et qu'ils repartent de La Poste où ils sont arrivés

En France je n'ai jamais vu arriver une BMW par La Poste donc je reste dubitatif sur ta parenthèse:
Citation :
(c'est plus souvent de çà d'ailleurs qu'il s'agit)

Après je ne comprends plus ... si ton paquet est re-barré...et si tu as quand même la facture à payer c'est qui le couillon de l'Histoire? C'est une histoire Belge non?

Alors je vais te dire quand je veux prendre l'avion je fais du tourisme c'est plus simple ...à moins qu'il y ait un truc que je n'ai pas compris

Par contre si tu reçois une voiture ...et que tu renvois un stylo...ça peut être intéressant. Mais là encore j'ai pas tout compris dans la combine!!

rir2: rir2: rir2:


Dernière édition par GIBET le 11/4/2015, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime11/4/2015, 14:53

Moi non plus je n'ai rien compris mais moi c'est normal rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime11/4/2015, 15:31

Je réexplique :

a) Les colis sont achetés par l'escroc chez un commerçant en échange d'un chèque ou autre moyen de paiement .
b) Ils sont expédiés chez le couillon avant que le commerçant ne se rende compte que le compte n'est pas approvisionné (généralement c'est du genre appareil photo,pc,etc ...) .
c) quand le commerçant s'en rend compte,la seule adresse qu'il a c'est celle du couillon .
d) dans un premier temps le couillon s'en fout puisqu'il a la preuve du re postage,(chez un complice de l'escroc).

Donc au final ,le type a vendu et expédié son bien au couillon ,alors que le compte n'était pas approvisionné .
Le couillon,qu'il le veuille ou non est l'élément de l'escroquerie sans laquelle l'escroquerie n'aurait pu avoir lieu.

Les flics et le juge se rendent bien compte qu'il est innocent dans l'affaire.
Mais il est innocent pénalement mais pas civilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime11/4/2015, 16:33

Cher ami je comprends mieux mais là il doit y avoir une différence juridique entre nos droits qui renbd cxela possible en Belgique mais pas en France

1 - le commerçant n'envoie jamais un bien sans avoir l'argent sur son compte. Aujourd'hui il faut 24 à 48hoo pour que ce soit débité!! Pour les choses importantes payées par chèque on nous demande un chèque de banque qui consiste à bloquer l'argent du compte pour le créancier.

2 - En outre tous les comptes ont une assurance pour le cas d'escroqueries. Mais là si le commerçant envoie une marchandise avant d'être payé c'est lui qui engage sa responsabilité

3 - le couillon ne peut être incriminé ni au civil ni au pénal s'il prouve sa bonne foi c'est à dire la réexpédition. Et encore le couillon peut prétendre que le paquet est arrivé vide ... et ne pas le renvoyer...ce qui fait que le vrai couillon sera l'escroc

4 - si tu réexpédies ton colis vers un complice ce complice ne pourra pas nier qu'il a reçu quelque chose et il faudra qu'il explique pourquoi il ne l'a pas eu....compliqué

Finalement il est plus simple d'être honnête ce qui , j'en suis sûr, est également ta conclusion cher Guide Stone
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime11/4/2015, 16:44

Je suis "honnête",mais je vois tous les jours des gens qui se sont fait plumer .
Et bien "plumer" .

Le sommet c'est les "pensions alimentaires .
En Belgique,il y a le SE C AL (SECAL) service de créances alimentaires .
C'est très peu connu sauf des avocats .
Il se fait que 99 x sur 100,même en prodeo,les avocats ne s'adressent pas au SECAL ,ce qui leurs permet de tarifier à leurs clients une procédure qui sans cela serait gratuite :le SECAL paye de toutes façons et ensuite poursuit le débiteur .

Les pauvres se font même ratiboiser auprès des gens censés les défendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime11/4/2015, 16:48

Pour en revenir ) ce que tu disais de la combine précédente ; je n'avais pas tout "explicité" .

a) Les comptes,c'étaient de vraies cartes de crédits piratées .
b) les complices qui recevaient les colis : oui ....mais ils habitaient tous en baboukazie septentrionale ...
c) le couillon,le seul dans l'histoire qui a donné son nom et son adresse (et pour cause) est bien le seul sur lequel on peut tomber .
Et si il peut s'en sortir au pénal,il ne va pas s'en sortir au civil : il est le dernier maillon identifié qui a permis l'escroquerie ...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime11/4/2015, 16:48

Là visiblement nous avons affaire aux mêmes profiteurs

C'est pourquoi les petites gens préfèrent "un bon accord plutôt qu'un mauvais procès"

En outre les français ont de moins en moins confiance dans leur justice

Il est vrai qu'en Belgique les avocats gagnent moins qu'en France où c'est une profession "libérale"!!
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime12/4/2015, 09:59

T'en fais "nin" pour eux ....

Occasionnellement je vais juger des confrères .

Il y a 2 variétés :

ceux qui ont fait pis que pendre (et qui sont défendus par des avocats qui sifflent et qui fument,et qui s'en sortent les 4 pieds blancs et les excuses du jury .

ceux qui ont fait une connerie s'en s'en rendre compte,ou sans savoir,ou sans avoir compris ce que le texte de loi disait exactement (et qui eux soit se défendent tout seul en plaidant leur bonne foi,soit on pris l'avocat de base). Généralement ils sont condamnés à mort avec des raffinements de cruauté !

Mais pour se payer les avocats qui sifflent et qui fument et qui savent te retarder le jugement de facilement 15 ans ,pour ensuite plaider tous les vices de forme,pertes de documents dans le dossier, changement de législation,délais raisonnable,lois à effets rétroactifs,etc... Faut déjà avoir volé "beaucoup" ....
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime12/4/2015, 10:06

Autrement dit ,  dis moi l'avocat que tu prends et je te dirai qui tu es .
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime12/4/2015, 11:30

Lysli@ne a écrit:
Autrement dit ,  dis moi l'avocat que tu prends et je te dirai qui tu es .

Tout à fait .

Quand la porte s'ouvre,tu vois l'avocat et tu sais déjà quelle sera la plaidoirie .

Ce ne sont pas des avocats genre "ténor du barreau" connus du public,
ce sont des avocats d'affaire .
Pas de jeu de manches,etc ...
Mais une incroyable connaissance du plus petit défaut de la législation ,
ainsi que de toutes les niches où il est possible de se planquer le temps que le temps passe ....

Une fois, la législation venait de changer .
Elle avait été faite à la "Va te faire foutre" ... je sais pas comment quelqu'un a pu signer "çà" .
Toujours est-il que moi bien évidement je connaissais l'affaire,puisque "je suis dedans",
mais qu' un avocat "extérieur" connaisse ce truc (qui venait de sortir) aussi bien que moi,
(alors qu'il ne plaide pas que ce genre d'affaires,c'est certain) ,là j'en étais tellement "surpris" que quand il a fini sa plaidoirie,(où il avait relevé tous les points qui n'allaient pas sans en oublier un seul) j'ai manqué d'applaudir cheers ... Réellement .

C'était d'une mauvaise foi "invraisemblable" ,mais c'était remarquable ....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime12/4/2015, 13:21

Lysli@ne a écrit:
Autrement dit ,  dis moi l'avocat que tu prends et je te dirai qui tu es .
:BrAvO// :BrAvO// rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?   Comment s'en faire plein les poches avec la poste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'en faire plein les poches avec la poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: