NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les 10 "regrets" de sarkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime16/4/2012, 04:10

Les 10 "regrets" de sarkozy Pub-label







Sommaire





  • 1 Le dîner au Fouquet’s
  • 2 La diversité au gouvernement
  • 3 François Fillon
  • 4 L’ouverture à gauche
  • 5 Le bouclier fiscal
  • 6 Le bling-bling
  • 7 Le soutien à Balladur
  • 8 L’EPAD
  • 9 Le discours de l’homme africain
  • 10 Clearstream
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime16/4/2012, 14:45

Rien sur la destruction des services sanitaires et sociaux, ni sur l'école ????
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime16/4/2012, 15:40

Ben désolé ...ce sont ses regrets pas les nôtres.
Mette en premier le diner au Fouquet's et indiquer le "bling bling" ...ce n'est pas un symptôme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime17/4/2012, 09:19

GIBET a écrit:
Ben désolé ...ce sont ses regrets pas les nôtres.
Mette en premier le diner au Fouquet's et indiquer le "bling bling" ...ce n'est pas un symptôme ça?

Si.... mais on en est à tel point de dégénerescence que ça choquera plus personne
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime17/4/2012, 19:29

Je suis en train de travailler sur le sociobiologie et j'ai donc du mal à voir personnellement une dégénérescence. Je pense que nous ne maîtrisons pas plus les raisons de notre évolution que nous les maîtrisions hier. Seulement aujourd'hui nous avons tous un peu plus de connaissances qu'hier pour observer le phénomène et y plaquer un jugement de valeur!!! Wink
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime18/4/2012, 12:17

Je crois vraiment que nous sommes sur le déclin... la soif de jouissance qui nous anime a ruiné nos facultés intellectuelles et morales... je reconnais dans notre situation actuelle (politique, sociale et culturelle) la description que Platon faisait de la démocratie et de ses tares... je pourrais aussi citer Tocqueville...
Ceci dit, je me considère moi même comme un dégénéré (ma psychanalyse m'aura tout de même éviter le pire)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime18/4/2012, 12:40

Moi je considère que nous sommes toujours la chose qui permet une réplication démarrée il y a 5 milliards d'année et qui s'appelle "la vie".
Alors nous croyons croit dur comme fer que notre utilité est intellectuelle et peut juger de l'évolution...voire l'infléchir!.
Résultat nous nous refusons à croire que notre codification génétique reste, à un détail près, la même potentiellement que Cro Magnon.
Des siècles de culture n'ont pas un poil influencé ce code génétique et nous n'avons touché que notre environnement auquel notre code génétique s'adapte....nous adapte!!!
Et la morale dans tout çà? Un éclair de durée à peine visible dans un univers qui nous est indifférent ...et inversement!
Pourtant nous devons notre "réflexion" à 3 éléments Oxygène - carbone - et hydrogène et à l'appariement de 4 bases: Adénine - Guanine - Thymine et Cytosine dont la réplication est la seule raison d'exister de tout le reste.
De quoi voir notre dégénérescence avec ...humilité!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime18/4/2012, 12:45

OUi, bien sûr... de toutes façons même notre disparition (celle de l'espèce) n'est rien au regard de l'univers... la Vie pourra toujours emprunter d'autres voies... c'est une consolation..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime18/4/2012, 12:52

C'est en tout cas essentiel à une philosophie et des comportements si nous intégrions un peu plus souvent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime18/4/2012, 12:57

C'est ce que dit Nietzsche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime18/4/2012, 13:07

Oui et pourtant ce n'était pas un biologiste. C'est peut être en cherchant ce que voulait dire Nietzche que Edward O. Wilson a tenté la synthèse entre la biologie et les comportements de l'homme!! Wink
GIBET


Dernière édition par GIBET le 19/4/2012, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime18/4/2012, 16:55

Je connais pas du tout Edward O. Wilson... ce que tu suggères est loin d'être impossible... dans son rejet de la transcendance, Nietzsche se tourne souvent vers la "biologie" (l'idée du surhomme s'inspire peu ou prou de l'évolutionnisme)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime19/4/2012, 21:16

Pour info (il suffit de cliquer):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Osborne_Wilson
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sociobiologie
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime20/4/2012, 11:12

J'ai jeté un oeil sur les liens. Malheureusement ils ne sont pas très très explicites.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime20/4/2012, 18:22

C'est vrai mais ces liens ont des liens
Je viendrais un jour pour en parler plus "doctement."..pour l'instant je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 "regrets" de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les 10 "regrets" de sarkozy   Les 10 "regrets" de sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 "regrets" de sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et la laïcité diabolique
» Sarkozy parano?
» Sarkozy en 2012
» Sarkozy trompé ...à son tour!
» Sarkozy élu menteur de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: