NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sarkozy et la laïcité diabolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 13:00

Et si au lieu de boute-feu (pardon Hortefeux) la campagne de Sarkozy était dirigée par un fin connaisseur de la sexualité des rois de France et admirateur de Benoit XVI.
Ce Camille Pascal (cela ne s'invente pas!!) a déjà réussi à introduire (oui oui et c'était pas facile) Sarkozy dans le lieu sacré où aucun homme n'est autorisé à mettre les pieds (ni rien d'autre d'ailleurs) "le couvent des moniales de l'ordre de Saint-Jean". Sarkozy est entré ....(qui dit que c'est normal parce que ce n'est pas un ...bref il est entré ) et ressorti. Dommage!
Ce Pascal, comme les cierges, va à la messe tous les dimanches et n'est heureux que dans l'encens. Avec Patrick Buisson le politologue favori de Sarkozy ancien conseiller de Philippe de Villiers (moi cela m'inquièterait!!) et Emmanuelle Mignon ex directrice de cabinet de Sarkozy et princesse des autels (non pas "de passe" malotrus!!) il est bien entouré notre Président et on comprends mieux qu'il se souci de l'évolution de la laïcité.
Mais bon comme dirait le Pape à l'issue de son élection ..."il n'y a pas de fumée sans feu"
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 16:07

Merci pour l'info, Gibet ... Je ne connaissais pas ce Camille Pascal, ni son rôle de conseiller auprès de notre très respectable Chanoine de Latran, puisque la France demeure la fille aînée de l'Eglise catholique.
Je suis donc allée fouiner sur le Net, et j'y ai appris que ce fervent catholique réfléchissait, et écrivait les discours de Sarkozy sous le regard protecteur de Benoît 16, dont la photo trône en bonne place dans son bureau.
Si l'on tient compte des autres noms cités, ne trouvez-vous pas que la France fleure bon l'encens de la chrétienté ? Sarkozy et la laïcité diabolique Preche10
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 16:29

Et alors ? Vaut il mieux qu'elle fleure bon le loukoum ? Nous sommes un pays de traditions catholiques, va t on comme ce margoulin de Giscard renié ce fait ? Pour te plaire Sarko doit il s'entourer d'imam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 16:33

Briard a écrit:
Et alors ? Vaut il mieux qu'elle fleure bon le loukoum ? Nous sommes un pays de traditions catholiques, va t on comme ce margoulin de Giscard renié ce fait ? Pour te plaire Sarko doit il s'entourer d'imam ?


J'aurais une nette préférence pour la laïcité inodore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 16:40

Donc, pas de conseiller catholique, protestant, musulman, bouddhiste, va pas rester grand monde !!
Il faut arrêter avec ces conneries de laïcité !!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 16:45

Je n’ai rien dit...

Quand ils sont venus chercher les protestants, je n'ai rien dit…
Je n'étais pas protestant.

Quand ils sont venus chercher les bouddhistes
je n'ai rien dit
je n’étais pas bouddhiste
quand ils sont venus chercher les juifs
je n'ai rien dit
je n’étais pas juif
quand ils sont venus chercher les catholiques
je n'ai rien dit
je n’étais pas catholique
Quand ild sont venus chercher les musulmans
Je n'ai rien dit je n'était pas musulmans
Puis ils sont venus me chercher j'étais laïc
Et il ne restait plus personne pour protester.

Revu et corrigé, il est somme toute de bon aloi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 16:59

Briard, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, mais je ne vois absolument pas le rapport entre un poème écrit dans le camp de concentration de Dachau, et le fait que Sarkozy s'entoure de conseillers catholiques, dans une République laïque. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 18:10

Rien à foutre que la France soit un pays de tradition catholique.
La séparation de l'Eglise et de l'Etat, c'est pour faire joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 19:54

Alors

@ Garance : réfléchie avant de répondre' !!

@ Troska : et toi tu vis dans une Région sous Concordat !! Pourquoi tu y restes ?

De plus, qu'est ce que ça peut vous foutre qu'ils soient catholiques, cela relève de la sphère privée !! Que je sache ils n"imposent pas à Sarko d'édicter des lois obligeant les gens à aller à l'église le dimanche !!
Vous êtes tellement sectaires que vous en oubliez vos beaux préchi-préchas !! La laïcité, c'est la liberté de culte accordée à chaque citoyen !! Et personne n'a à venir reprocher à quiconque sa croyance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 20:07

Briard a écrit:
Alors

@ Garance : réfléchie avant de répondre' !!

@ Troska : et toi tu vis dans une Région sous Concordat !! Pourquoi tu y restes ?

De plus, qu'est ce que ça peut vous foutre qu'ils soient catholiques, cela relève de la sphère privée !! Que je sache ils n"imposent pas à Sarko d'édicter des lois obligeant les gens à aller à l'église le dimanche !!
Vous êtes tellement sectaires que vous en oubliez vos beaux préchi-préchas !! La laïcité, c'est la liberté de culte accordée à chaque citoyen !! Et personne n'a à venir reprocher à quiconque sa croyance !!



Pourrais-tu répondre (sans agressivité) à mon questionnement sur le rapport que tu établis entre le poème écrit à Dachau et l'entourage catholique de Sarkozy ?


La religion n'appartient pas à la sphère privée, mais à la sphère intime.
L'influence de conseillers présidentiels appartenant à une chapelle, de quelque obédience qu'elle soit, ne peut être considérée comme négligeable, tout particulièrement dans une République laïque.

De plus, pour mémoire, extrait du discours de Latran, prononcé par Sarkozy :

Citation :
[...] Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance. [...] »
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 20:16

1) moi j'aime mieux les loukoums que l'encens qui pue
2) c'est grâce à la laïcité que tout le monde peut s'exprimer sinon nous aurions toujours un confesseur sous notre lit ...comme autrefois en Bretagne. J'vois bien mon ami Briard avec çà à proximité de ses ... délices !
3) Il faut arrêter de reprocher aux laïques le fait que les églises se vident et que les chrétiens ne viennent plus donner au denier du culte. La raison du manque d'assiduité tient à autre chose que la froidure du lieu. As tu une idée Briard?
4) je me fout que Sarkozy paie avec l'argent du contribuable des conseillers cathos qui le font descendre dans les sondages ... cela m'amuse plutôt car il a un tel sens de l'entourage que cela finit pas ressembler à une tombe....
Mais la Constitution française qui impose la laïcité doit commencer par le plus grand d'entre nous Wink ...c'est à dire Sarkozy!
Après les états d'âme appartiennent à chacun et la loi à tous!!!

Voila ce que je retiens de cette information primordiale. Plus les nationalistes défendent le drapeau et les églises et plus il les font moquer par la foule. Il faudrait peut-être que les laïques commencent à défendre les curés ...entre deux loukoum bien sucrés pour diabétiques, ils seraient peut-être plus efficaces!!.

Tout cela ressemblerait à une histoire Belge si Gardiendelombre ne nous en racontait pas d'aussi tristes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 20:41

Ma "vie intime" ou ma "vie privée", pour moi c'est la même chose, et j'emmerde quiconque veut s'en mêler !!
Suis je plus clair comme ça !!
Et les conseillers de Sarko ont les mêmes droits que tout le monde, à savoir, la liberté de culte et de croyance !! Et c'est pas parce que tu vas couper la peau des poux en 4 que tu auras raison Garance !! Ton envie de chipoter démontre ton sectarisme, rien d'autre !! Si vous n'avez trouvé que ça à reprocher à Sarko ne vous étonnez pas qu'il soit ré élu aux prochaines élections !!
Rien à foutre que ses conseillers soient, cathos ou protestants !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 20:59

Toi oui cher Briard mais pas la majorité des gens qui ont ras la banane de ses frasques , ses mensonges cachés sous l'impression qu'il suffit qu'il s'en confesse pour être pardonné.
La politique ce n'est pas d'empapaouter des fidèles, (Comme tu le dis çà je m'en fiche!), mais de respecter les valeurs laïques de ce pays tant que la Constitution les imposent. Quand la restauration sera venue, que la République sera morte et que l'alliance du sabre et-du goupillon règnera à nouveau sur notre Pays , je me "plierai" , une fourche à la main, aux discours de la curie. En attendant la curie doit se plier aux discours de la loi et se montrer réservée quand elle conseille le Président de la République laïque . C'est le propos que je défends avec fierté l'ayant hérité de parents que je respecte et qui , pour certains l'ont défendu avec leur sang.
Je dénoncerai donc sans parti pris ce que je crois être un sectarisme quand le premier magistrat de notre pays, forcément défenseur de la laïcité constitutionnelle par laquelle il a été élu, fait écrire ses discours publics par un mec qui trempe sa plume dans les bénitiers.
GIBET


Dernière édition par GIBET le 8/12/2011, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 21:02

Briard a écrit:
Ma "vie intime" ou ma "vie privée", pour moi c'est la même chose, et j'emmerde quiconque veut s'en mêler !!
Suis je plus clair comme ça !!

Et les conseillers de Sarko ont les mêmes droits que tout le monde, à savoir, la liberté de culte et de croyance !! Et c'est pas parce que tu vas couper la peau des poux en 4 que tu auras raison Garance !! Ton envie de chipoter démontre ton sectarisme, rien d'autre !! Si vous n'avez trouvé que ça à reprocher à Sarko ne vous étonnez pas qu'il soit ré élu aux prochaines élections !!
Rien à foutre que ses conseillers soient, cathos ou protestants !!



Les mots ont un sens.
Les vocables "intime" et "privé" n'ont pas la même signification cependant, si pour toi cela ne pose aucun problème, je ne vois pas en quoi cela regarderait quiconque. Pour te dire le fond de ma pensée, cela m'est d'ailleurs totalement égal. Smile

Quant à "chipoter", finalement, puisque la laïcité le permet, pourquoi Sarkozy ne s'entourerait-il pas de conseillers musulmans, de préférence fondamentalistes ? Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 21:44

Mais qu'est ce qui te permet de qualifier ce conseiller de fondamentaliste catholique !!
Ça ne vous dérangez pas quand DSK , alors Ministre des Finance de la République Française, se levait le matin et se posait comme première question :
Que vais je pouvoir faire d'utile à Israël aujourd'hui ?

Et là vous nous prenez le choux car un conseiller de Sarko est catholique !! Vous n'avez pas un peu l'impression de prendre les gens pour des cons ? Dites voir !!


Dernière édition par Briard le 8/12/2011, 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime8/12/2011, 21:48

Briard a écrit:
@ Troska : et toi tu vis dans une Région sous Concordat !! Pourquoi tu y restes ?
Bouffer du curé. What a Face

Bref, tu t'excites pour pas grand chose. Si Sarko' avait choisis des personnalités musulmanes, t'aurais crié à la prise de pouvoir islamo-gauchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime11/12/2011, 17:18

Camarade Kalashnikov a écrit:
Briard a écrit:
@ Troska : et toi tu vis dans une Région sous Concordat !! Pourquoi tu y restes ?
Bouffer du curé. What a Face

Oh mais rassure toi, Troska, il y en a ailleurs; ici en plus, ils sont exotiques Very Happy



Mab -tu as peur qu'on te colle une soutane de force ?-
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime11/12/2011, 19:40

Non, disons que la masturbation idéaliste sur une vie après la mort plus heureuse, ça ne correspond pas avec mon désir de justice sociale maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime12/12/2011, 06:48

Ne mélange pas le spirituel et le matériel !! veux tu !! Sarkozy et la laïcité diabolique 0105
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime12/12/2011, 10:51

Je mélange pas les torchons et les serviettes, oui.
Je laisse la croyance béate aux idéalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime12/12/2011, 15:33

C'est vrai que ta croyance à toi c'est les slogans bidons !!
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime12/12/2011, 17:00

Je n'ai aucune croyance. C'est mon côté nihiliste.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime13/12/2011, 09:34

Camarade Kalashnikov a écrit:
Je n'ai aucune croyance. C'est mon côté nihiliste.

Bien sur, et moi je suis le fils du Pape !! hiccc:
Alors pourquoi tu te bats comme ça ? *hw:

kfo:
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime13/12/2011, 11:17

Parce que nous portons un monde nouveau dans notre coeur, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime13/12/2011, 11:23

Camarade Kalashnikov a écrit:
Parce que nous portons un monde nouveau dans notre coeur, tout simplement.

Mais tu n'y crois pas, bien sur !! rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime13/12/2011, 19:16

Il y a une différence entre y croire et diviniser tout ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime13/12/2011, 19:50

<< Il y a une différence entre y croire et diviniser tout ça. >>

C'est pourtant bien toi qui dit il y a 2 posts :

<< Je n'ai aucune croyance. C'est mon côté nihiliste. >>

Tu devrais vite t'envoyer une convocation, tu devrais bien trouver une cabine téléphonique vide, pour te réunir et te mettre d'accord !!

Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime13/12/2011, 19:53

Croire et divinisation, c'est la même chose pour toi ? Pas moi.
Oui j'ai un idéal, oui j'y crois. Est-ce que je divinise la révolution ? Non.

Aucune croyance donc. gsp:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime13/12/2011, 20:11

Ben ma foi !!
On s'en sort comme on peut !!
nvx:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy et la laïcité diabolique Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et la laïcité diabolique   Sarkozy et la laïcité diabolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy et la laïcité diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: