NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'humour du moment

Aller en bas 
+20
klary
Pti' Gib
Zinck_81
Tirésias
emc2
Patriote-Incorruptible
Gardiendelombre
teenage prostitute
Coco;) bel oeil
Aska
Quantat
EddieCochran
bastet
roltanguy
Nathalie De Savoie
Cassagnac
un artisan
Carolis
Briard
GIBET
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 14:45

Je m'excuse mais cela m'a bien fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 14:57

J'lai demandé je l'ai eu , ça m'apprendre à être curieux ... L'humour du moment - Page 2 Icon_lol
et moi aussi cela m'a fait rigoler
Bon que dire de plus?

Si tu veux bien je vais la mettre dans la partie privée ...au cas où un mineur ... de fond ! Bref! L'humour du moment - Page 2 Icon_wink

Mais je la garde en accord ...avec moi même L'humour du moment - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 15:22

bon d'accord mais elle m'a tellement fait rire que j'ai voulu partager je le ferai plus promis juré craché L'humour du moment - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 04:23

Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 22:52

Assez impressionnant, cliquez sur le lien ci-dessous, et inscrivez votre prénom, nom, sexe et date de naissance, cliquez sur Calculer et vous avez votre description...
Pas mal complet vous en serez surpris...
Ce n'est pas une joke et en plus c'est gratuit
pourquoi pas en profiter..

http://www.numerologie.ch/Main.asp
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 22:56

caro j'ai déjà été victime d'un truc analogue,avec la sensation finale d'avoir été victime de glue...cela a collé à l'écran pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 09:30

C'est quand meme tres rassurant Carolis; non, non, pas tant ce qu'on m'annonce que les dates éloignées qui apparaissent et qui garantissent que je serais encore là Very Happy


Mab, future mémé
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 10:43

Ta dernière phrase me rappelle des souvenirs,la première fois que mon petit fils m'a appellé pépé,d'un seul coup,je me suis senti très vieux,j'ai detésté ce mot et j'ai insisté pour qu'il le convertisse en papy.j'avais déjà eu cette sensation,quand mon fils pour la première fois,m'avait doublé à la piscine..
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 13:16

Faut accepté l'inévitable un artisan.
Ta jeunesse est derrière toi !! L'humour du moment - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 14:03

Briard a écrit:
Faut accepté l'inévitable un artisan.
Ta jeunesse est derrière toi !! L'humour du moment - Page 2 Icon_biggrin

Le bon côté des choses : si tu te retournes, tu l'auras en face Embarassed


Mab -tu auras le droit de te plaindre à 75 ans-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 14:50

votre serénité Sar Rabindranath Duval



Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 19:34

Artisan a écrit :

Citation :
caro j'ai déjà été victime d'un truc analogue,avec la sensation finale d'avoir été victime de glue...cela a collé à l'écran

Sache Artisan que j'ai horreur de faire des victimes. Tu pourrais peut-être regardé avant de te plaindre. De toutes façons, tu prends les décisions que tu veux.

Il est vraiment surprenant d e constater comment l'analyse faite dans le cyberespace est juste et nous sied comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 20:22

Carolis a écrit:
Artisan a écrit :

Citation :
caro j'ai déjà été victime d'un truc analogue,avec la sensation finale d'avoir été victime de glue...cela a collé à l'écran

Sache Artisan que j'ai horreur de faire des victimes. Tu pourrais peut-être regardé avant de te plaindre. De toutes façons, tu prends les décisions que tu veux.

Il est vraiment surprenant d e constater comment l'analyse faite dans le cyberespace est juste et nous sied comme un gant.

je m'excuse,j'ai essayé,effectivement c'est troublant
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 21:42

Ah ben, c'est sympa, Artisan, et tu me trouves tout émue ! Tu vois, étant Québécoise, j'ai beaucoup de mal à me greffer à vos sujets de discussions et j,avais dans mes tirroirs un jeu amusant. Que tu ne l,aimes pas, je comprends, mais que tu ne veuilles même y regarder d e près, c'était plutôt déprimant et assez hautain. Bon, tu es pardonné cent mille fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 22:06

Merci,n'y voit surtout pas malice,mais certains sites sont de vrais attrape nigauds et il y a quelques temps j'ai même été forcé de faire appel à un ami car j'avais mieux qu'un troll constamment sur mon écran..
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 22:16

Je m'y suis rendu aussi sur ton site "cousine" et c'est vrai que c'est bluffant, tabernacle !! J'ai été surpris de la justesse des résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 22:25

Je m'y suis rendu aussi sur ton site "cousine" et c'est vrai que c'est bluffant, tabernacle !! J'ai été surpris de la justesse des résultats!!

Non, non, Briard, il faut dire ta-bAr-na-cle !!! Comme le dit l'homme de la rue. Tu connais un peu nos travers ? C,est de bon aloi !

Oui, c'est vraiment surprenant de connaître les résultats. Puis, est-ce qu'il y avait à indentifier l'arbre qui nous caractérise selon les devins celtiques ? Pas mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 22:34

Carolis a écrit:
Je m'y suis rendu aussi sur ton site "cousine" et c'est vrai que c'est bluffant, tabernacle !! J'ai été surpris de la justesse des résultats!!

Non, non, Briard, il faut dire ta-bAr-na-cle !!! Comme le dit l'homme de la rue. Tu connais un peu nos travers ? C,est de bon aloi !

Oui, c'est vraiment surprenant de connaître les résultats. Puis, est-ce qu'il y avait à indentifier l'arbre qui nous caractérise selon les devins celtiques ? Pas mal aussi .

Que veux tu "cousine", je le prononce à la Française moi, chrisssss!

Heuuuu, peux tu expliquer concernant l'identification de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 22:47

Tu choisis un arbre, dans la liste donnée, qui correspond à la date de ta naissance, selon ton signe astrologique et on décrit ton caractère. C'est pas mal non plus.

Demain, je vais regarder dans mon dossier pour voir si je l'aurais encore et je vous l'envoie. En cette fin d'après -midi, Internet va trop mal. Je n'en peux plus. Ça bogue, page introuvable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 12:48

Special filles

J'ecoute regulierement Radio Papi (nom de code : France Inter) et sur cette radio, j'ai un chouchou : un chroniqueur du nom de François Morel. Il a dejà commis des chroniques doucereuses sur la journée de la gentillesse ou la reconciliation, il vient de faire une decouverte essentielle...

... Grande nouvelle, mes soeurs : Le point G existe ! Very Happy

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurdefrancoismorel/


Mab - nous sommes un grand mystere pour les garçons -
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 12:52

Pourquoi,Mara écartes tu les hommes de cette info essentielle,nous sommes partie euh prenante dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 13:13

Un ivrogne entre dans un bus et commence à crier:
Tous les types qui sont derrière sont des pédés,
les malheureux à coté de moi des cocus, et ceux devant des mange-merde !
Le chauffeur, en entendant ça, indigné, freine brusquement, pile, et tous les passagers sont déséquilibrés vers l’avant.
Le chauffeur, chope l’ivrogne par le cou et lui demande d’un ton menaçant :
- Répète un peu si t’as des couilles !
C’est qui les pédés, les cocus et les mange-merde?
Et l’ivrogne répond tranquillement:
- Qu’est-ce que j’en sais maintenant, avec ton freinage à la con tu les as tous mélangés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 13:29

un artisan a écrit:
Pourquoi,Mara écartes tu les hommes de cette info essentielle,nous sommes partie euh prenante dans cette affaire...


Oui mais pas proprietaires Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 13:32

Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
Pourquoi,Mara écartes tu les hommes de cette info essentielle,nous sommes partie euh prenante dans cette affaire...


Oui mais pas proprietaires Very Happy


Mab

j'admets avec confusion que j'ai toujours été très interressé par le sujet,ma femme certaines fois abondait dans mon sens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassagnac

Cassagnac


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 18:49

Tu as 3 poussins sur une chaise, tu en veux 2 comment tu fais ?

BAH T'EN POUSSIN !!

AH AH AH AH ! L'humour du moment - Page 2 Icon_lol L'humour du moment - Page 2 Icon_geek L'humour du moment - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 21:30

Mab a écrit`:

... Grande nouvelle, mes soeurs : Le point G existe !
Et maintenant que nous savons qu'il existe ... faut-il nous réunir entre filles pour le découvrir ou consulter le docteur Folamour ou continuer d'espérer qu'il existe, l e point G ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 21:37

Aimerirez-vous visiter Vancouver ?
À voir en panorama le village des jeux olympiques de Vancouver

http://www.aerialphotoimage.com/panoramas/GreaterVancouver/OlympicVillageVancouver.html

J'espère que cela vous plaira ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 01:23

Carolis a écrit:
Mab a écrit`:

... Grande nouvelle, mes soeurs : Le point G existe !
Et maintenant que nous savons qu'il existe ... faut-il nous réunir entre filles pour le découvrir ou consulter le docteur Folamour ou continuer d'espérer qu'il existe, l e point G ?!
My God !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 01:49

Bon faudrai savoir!
il existe ou il à disparu ?
le point G...
Pourquoi G au fait ?
bises les copines.


Très bon le coup du poussin cassagnac L'humour du moment - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 01:54

Chaton pattes en l'air :

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 01:56

Chat actionnaire à la générale des eaux..:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 02:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 11:44

Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 11:52

Nathalie De Savoie a écrit:
Bon faudrai savoir!
il existe ou il à disparu ?
le point G...
Pourquoi G au fait ?
bises les copines.


Très bon le coup du poussin cassagnac L'humour du moment - Page 2 Icon_biggrin .

Pour répondre à ta question c'est le docteur grafenberg qui a établi une première thèse sur ce sujet en 1944.
g du mal à percevoir pourquoi c'est un homme qui explique cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 12:07

Parce que si les hommes le trouvent pas cher un artisan qui crois-tu qui va passer pour une bille?
Le secret est sensé se passer de père en fils...Non pas partout?
Ah ah c'est bon à savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 12:20

g honte ,donc je porte plainte contre mes parents.Car il m'ont toujours laissé dans l'ignorance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 12:22

un artisan a écrit:
g honte ,donc je porte plainte contre mes parents.Car il m'ont toujours laissé dans l'ignorance. Embarassed
Ton père seulement ... il faut laisser tranquille ta moman
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 12:24

Sincèrement j'aurais eu du mal à poser une question sur le sujet,car au niveau rigidité,c'était top
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 12:55

Un homme se faisait griller tout nu sur une plage.
> > Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau.
> > Une dame marche tout près et s'exclame avec un sourire en coin,
> > Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau.
> > L'homme ouvre un œil et répondit:
> > Si vous n'étiez pas si moche, il se soulèverait tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime17/2/2010, 14:33

Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit :
- Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeux et je le réaliserai !
Alors la première blonde demanda au génie :
- Ô maître, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
Alors le génie la changea en rousse, et elle nagea jusqu'à la terre.
La deuxième blonde demanda au génie :
- Ô maître, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île.
Alors le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.
La troisième blonde demanda au génie :
- Ô maitre, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors le génie la changea en homme, et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humour du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humour du moment   L'humour du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humour du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon moment à passer
» Un vrai moment de ..." sport"
» Ecoute du moment
» L'Horreur du moment.
» Les reportages du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: